Les discussions

Solution office lent sur sierra

Bonjour, j ai un office 2016 sur Sierra très très lent sur un mac book pro :ssd 8 g de ram!!!! solution un logiciel autre qu'office incompatible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Laufic

Comment "fixer" un texte dans word?

Bonjour chers internautes J'ai un problème avec Word que j'utilise énormément dans le cadre de mon travail. Quand j'ai fini par exemple de taper un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Retrouver clé du produit microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Windows 10 me demande une clé de 25 chiffres pour valider Microsoft Office 2007. J'ai obtenu Microsoft Office déjà installé sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
pragoujon

Champ formulaire et renvoi à la ligne automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et comment si oui) de faire un renvoi à la ligne automatique dans un champs formulaire . Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
happyfau79

En-tête et pied de page

Bonjour, Quand j'ouvre Word, l'en-tête et le pied de page ne se mettent pas automatiquement. Je dois chaque fois aller dans "Insérer -> en-tête ->...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
C-Claire

Création d'un raccourci clavier dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans word 2010, je voudrais un raccourci clavier pour colorer un texte sélectionné en bleu. Comment créer ce raccourci ? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Izabo

Obtenir word gratuitement

Bonjour, jusqu'à récemment, j'utilisais word 2007. Depuis quelques mois je n'en dispose plus, mon accès se limite à une lecture simple. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
C-Claire

Comment renumeroter un titre

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui comporte des titres qui vont jusqu'à 7. Après un saut de section je souhaite que mes titres repartent à 1 Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pcessss

Indice numerote pour lexique (word)

Bonjour, Je voudrais afficher un indice comme par exemple un petit 1 en haut a droite d'un mot pour reporter le lecteur au lexique. Je vous en remer...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Miko

Remplir un document

Bonjour : j'aimerais rédiger un document dans lequel il y a des cases à cocher et j'ai essayé avec certaines fonctions. Mais je voudrais savoir s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
C-Claire

Problème avec l'application des styles

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon cours sur word. J'utilise la toute dernière version offerte aux étudiants. Il est divisé en différen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
C-Claire

Document à remplir format word

 Fermé

Bonjour : J'ai un document au format word que je dois remplir en pièce jointe. Il y a des cases à cocher et j'aimerais savoir si une fonction perm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
C-Claire

Problème ouverture word

Bonjour, J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI. Comment puis -je réparer? Je vous remercie d'avance. Config...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mariepel17

Récupérer les couleurs du document

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on utilise Word 2016, les couleurs du document s'"oublient" à chaque ré-ouverture. Po...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Pimenthe

Arrêt écriture et beug microsoft word

Bonjour, Je suis sur microsoft word et j'ai quelques problèmes avec le traitement de texte, il surligne sans arrêt mon texte sans que je touche à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
catychou

Page word se place au-dessus de l'emplacement souhaité

Bonjour, Je travaille sur le word 2007, et je fais des graphiques sur word-art, lorsque j'essaie d'insérer une page vierge, je mets le curseur à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Message

bonjour je veux savoir si c'était possible de créer un dico merci de votre compreansion (nom et adresse supprimés par la modération CCM)

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Mise en forme de lignes de texte word 2000

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Je ne peux pas convertir

Bonjour, je ne peux pas convertir un fichier pdf écrit en arab vers word Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Formule conversion nombre en lettre

Bonjour, Je souhaite écrire un nombre en lettre. Je connais la formule {=nombre\*CardText} en faisant Ctrl+F9 Le problème est que le nombre vie...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
cg57

Ou sont passés page up and down dans word 2016 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en version word 2016 et je ne trouve plus le défilement page up and down en dessous de la barre de défilement vertical...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pcessss

Légende

Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport dans lequel j'ai des tableaux et des figures. Lorsque j'ajoute une légende "tableau", toutes mes l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Feuille de calcul excel dans word

Bonjour, Je souhaiterai faire un lien avec deux feuilles de calcul Excel dans un Word. Je vous explique mon problème. Sur une page j'ai un t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Convertir image en word

Bonjour j'ai scanné un document et je veux le convertir en texte afin de le modifier mais je n'y parviens pas

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Je ne peux fermer microsoft office word que faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Varicelle

Marquer automatiquement les entrées d'index sur word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chaise2

Word viewer ne veut pas écrire

 Résolu

BOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
C-Claire

Microsoft office 2010 et des photos à imprimer.

Bonjour, depuis certain temps dès que j'aie des images à imprimer (de Microsoft Office 2010), Windows me montre Mes documents et demande enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
yassa@

Sous word changer la couleur de la page.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
femina59

Un fichier word se scinde en plusieurs 3 fichiers...

Bonjour, lors de la transformation d'un fichier word en format pdf, celui-ci se scinde en 3 PDF, or je le voudrais en un seul. Cette manipulation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
C-Claire

Problème d'intallation de word

Bonjour, bonjour pourriz-vous m'aider à installer word sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Tabulations dans le sommaire

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Probleme lien entre fichier word et excel

Bonjour, J'ai crée deux fichiers : 1 word et 1 excel ou je fais des copier-coller avec lien. et cela fonction plutot bien sur mon pc. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Textes disparus

Bonjour, J'ai tapé mon travail d'au moins 356 pages. Je l'ai enregistré. Quand j'ai ouvert, j'ai le nombre de pages mais aucune texte, même pas un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Supprimer une page

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Tabulations dans l'index

 Fermé

Bonjour, Excusez-moi. Le problème est bien avec l'index Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs...............

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Un problème des boutons de clavier en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katibdz

Polices différentes dans un mot abrégé

Bonjour, Comment on peut abréger un mot trop long en majuscule en exposant en hauteur les deux ou troisième dernières lettres dans une police plus p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
C-Claire

Comment convertir un diaporama power point en texte word?

j'ouvre un fichier powerpoint composé de x diapositives, elles masquent tout mon écran et je ne trouve pas comment faire apparaître "fichier", j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
danidang

Récupérer un fichier .docx corrompu

Bonjour, Un fichier important sous .docx refuse de s'ouvrir J'ai essayé open office signes cabalistiques, wordpad idem Data Numen Word Repair m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Erreur d'ouverture sous word 2007

 Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Afficher le texte masqué

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Probleme avec word 2010

Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C-Claire

Impossible ouvrir document office par double-clic

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anasecu

Importation fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
claudillot

Installations

Bonjour, comment je peux installé le word et exel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version microsoft 10

Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sommaire sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Baba

Antidote 9

Bonjour, Il m'est important de savoir si Druide Antidote 9 peut s'intéger à Microsoft office 2003. Cordialemant : Michel Nikov

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire

Pb d'ouverture d'un fichier sur word

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'un un gros soucis avec 3 fichiers, je n'arrive plus à l'ouvrir. En lançant word (2016), j'ai le message s...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 24 667