Les discussions
Aider moi a changer mon dictionnaire word
bonjour les patrons , j'ai un Word 2013 sur mon ordinateur ,mais chaque fois que j'écris des phrases ou des textes en français ,même si cela est just...
Totalement gratuit ?
Bonjour, j'ai telecharger PDF creator mais losque je veux convertir en image il faut telecharger un truc payant !! Est ce normal svp? faut il fair...
Publipostage avec document excel
RésoluBonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...
Mettre une majuscule en début de phrase (déjà écrite)
RésoluBonjour à tous, Sur un texte mis en forme de la manière suivante : Personne 1 : bonjour, comment allez-vous ? Personne 2 : très bien Personn...
Word
Bonjour, j'ai acheté microsoft office 97 puis je avoir la dernière version de Word merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Problème images
Bonjour à tous, Je parvenais à copier/coller des images du web dans Word (3 ou 7, je ne sais plus) et cela fonctionnait parfaitement. J' ai dû app...
Remplir un formulaire reçu par mail
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...
Supprimer la dernière page vierge - word 2007
Bonjour, J'ai réalisé un document sur WORD 2007. Dans ce document, il y a en tout 7 pages. Chaque page contiens un tableau partant de la TETE DE PA...
Insertion images sans compression word mac 2011
Bonjour, Je cherche une solution pour insérer des images dans mes documents Word sans que leur qualité soit affectée. Je trouve des réponses p...
Impression différente de l'affichage
Bonjour, J'ai créé une rotation de texte dans word dans un tableau de 2 lignes pour faire un porte nom visible des 2 côtés . A l'impression, mes text...
Suppression fichier
Comment supprimer un fichier Word sous Windows 8.1 Merci d'avance.
Numéroter une demi page
RésoluBonjour. Je suis à la recherche de savoir comment numéroter la moitié d'une page. En effet je fais des billets d'inscriptions a l'identique en faisant...
Insérer un crochet dans une case à cocher
Bonjour, je fais un formulaire et voudrais avoir un crochet dans ma case à cocher au lieu d'un X, comment faire? Merci Configuration: Windows ...
Word ne démarre plus (voir descriptif erreur)
Bonjour, Voici les informations inscrites sur le bureau : Signature de l'erreur AppName: winword.exe. AppVer: 9.0.0.3822. ModName: winw...
Problème avec le lien des modèles sous word
RésoluBien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...
Word : texte en biais dans un tableau
RésoluBonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...
Publipostage provenant d'une cellule de fonction bdlire
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un publipostage à partir d'une BDD excel. L'un de mes champs (à savoir "itinéraires") est issu d'un...
Automatiser des champs dans word
Bonjour, J'ai une source de données excel dans laquelle j'ai des code de produits, des descriptions et des prix pour chacun. Ce que je voudrais, ...
[word 2003- affichage défectueux]
RésoluBonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...
Insérer 2 pages de marges différentes du reste du texte
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que je rencontre avec Word. Je dois insérer toute une liste de 2 pages au milieu de mon document. L...
Affichage de traits horizontaux entre les marques de paragraphe
Bonjour, En word 2013, en affichage page, j'ai depuis qq temps des lignes grisées à chaque ligne, au-dessus et en-dessous des marques de paragraph...
Probleme de pc
Mon amie a tout effacer les dossier windose comment faire pour les récupéré tous sen ça on peu rien faire ma fille voulais retaper sont CV mes elle na...
Insertion images mais problème avec leurs légendes !!!
Je suis en train de préparer mon rapport de stage. j'ai inséré deux images sur le même niveau. Mais le problème est que leurs légendes s'inversent. Je...
Word page vierge à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...
Télécharger un manuscrit
Bonjour, Je ne connais rien aux formats "traitement de texte" ! J'ai écrit sur mon blog plusieurs récits que je voudrais proposer à une petite maiso...
Compteur-word
Bonjour, Je suis au creux de la vague, physique et morale Vous êtes tous les 4+2 TRES gentils, au sens positif, ainsi que les Petits. Je n'en d...
Correcteur orthographique m'induit en erreur
J'utilise Word 2010 avec l'option de Langue : français Canada Comment faire pour que le correcteur orthographique arrête de me souligner en vert u...
Imprimer automatique publipostage
RésoluBonjour, le Forum, J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ? Par avance, merci de vos rép...
Tiret cadratin
Bonjour, dans un texte j'insère un dialogue dont chaque ligne commence, comme il se doit, par un tiret cadratin ( -- ) (alt0151) Je cherche sans tro...
Diviser un fichier word en plusieurs sous-ensembles
Imaginez un fichier Word composé de plusieurs chapitres. Chaque chapitre est composé de textes, photos et tableaux. Prenons 2 sous-ensembles : - L...
Perte sous word 2010 des fonctionnalités des contrôles
Bonjour, J'ai un soucis sous WORD 2010. Je viens de créer un document avec des listes déroulantes. Tant que je suis dans la création du document...
Comme dessiner un organigramme sur word2010
Bonjour, je veux inclure les noms et prénoms des manutentionnaires d'une chaîne d'abattage de volails dans un organigramme , chaque poste dans une se...
Tous mes fichiers word transformer en pdf
Bonjour... Comme je disais tous mes Word se sont transformer en pdf. Je m explique.... J ai voulu ouvrir un seul fichier Word en pdf. Du coup tous l...
Tablet pc
Bonjour à toutes et tous, J'ai en permanence quand j'utilise word par exemple, un pavé qui se balade. Ce pavé à le dessin d'une plume, si je clique...
Pages vides à la fin
Bonjour, moi mon souci est que je n'arrive pas à supprimer toutes ces nombreuses pages vides à la fin de mon texte malgré vos techniques. quelqu'un ...
Problème de numérotation de pages...
Bonjour, Je suis navrée si ce problème a déjà été posé en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur le net... J'écris actuellement mon mémoire composé de...
Fautes d'orthographe
Bonjour, je veux envoyer un mail à mon prof mais j'ai peur d'avoir fait trop de fautes d'orthographe il faut que je lui envoi le plus rapidement possi...
Conversion pdf en word
Bonjour à tous, Par inadvertance, j'ai enregistré un écrit très important (mon mémoire) en format PDF. Cet écrit doit être modifier. J'ai donc t...
Publipostage word (destinataire en copie)
Bonjour, je fais du publipostage avec Word, pour cela j ai créé un fichier excel avec les variables à intégrer dans mon message et les adress...
Réinstallé microsoft office
RésoluBonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...
Comment crér une page de garde avec word 2003
RésoluBonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos po...
Compte rendu d'une journée de travail
Bonjour, je suis un étudiant,je demande si vous pouvez m'aider à rédiger un compte rendu d'une journée de travail d'un ingénieur logisticien dans un...
Index dans la marge
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...
Impression d'une page non demandée
Bonjour Comment ça marche Quand j'imprime un document word ou n'importe quel document, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, ce...
Supprimer affichages bizarres dans word 2010
RésoluBonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...
Telechargement
Bonjour, je voudrait metre wort pour redige des cv et lettre et pouvoir les envoyer a des employeur et autre comment faire Configuration: Win...
Appliquer l'entête sur une seule page
Bonjour, j'ai un fichier de 29 pages , j'ai mis un entête ou il y'a des logos l'entête s'est appliqué sur tout le document sauf bien sur la pa...
Table des matières
RésoluBonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...
Recherche description en français propriétés contrôles activex
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...