Les discussions
Liens hypertextes
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre un doc word, (2010) les liens hypertexte apparaissent sous format internet ,je rectifie en faisant ctrl switch...
Format
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte parce maintenant lorsque j'ouvre word le format est tout petit. J'ai beau essaye...
Récupérer un document word
Bonjour, j'ai perdue un document word tees important que je n'ai sauvegardais (je suis sur Windows 10 et word 2013) et j'aimerai pouvoir le récupér...
Récupérer un document word apres avoir éteint son ordinateur
Bonjour, je n'ai pas sauvegarder un contrôle sur un document word 2013 très important le problème c'est que je m'en suis aperçut 1 semaine après do...
Où sont passés les chiffres ?
Bonjour, J'ai l'habitude d'insérer le N° de pages, mais aujourd'hui : impossible ! Seule la forme choisie apparaît, mais sans chiffre .... Carré...
Pas de signature dans courriel, lors d'un envoi à partir de word
Bonjour, J'utilise Office 2013. Donc Word et Outlook 2013. Dans Outlook, j'ai une signature de programmée pour les nouveaux courriels et égalem...
Rapport de stage
bonjour, j'ai besoin de l'aide pour la rédaction de mon rapport de stage pour un BTS en gestion commerciale.
Word 2010 problème conservation numérotation
RésoluBonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....
Office 2016
bonsoir,office word n'ouvre un doc ument sur lequel je travaille depuis plusieurs jours et à chaque essai d'ouverture une fenetre m'avertit que word a...
En-tête word 2007
Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier scolaire et j'ai créé une en tête pour le titre de chaque feuille le problème est que lorsque je modi...
Respect de la typographie.
RésoluBonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...
Problème de pagination
Bonjour, J'ai un petit problème sur Word 2016, sur mon dossier j'ai des pages en format portrait puis d'autres en format paysage. Le soucis est lo...
Justifier un paragraphe
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...
Sos mise en page étiquette publipostage
Bonjour, J'ai fait des étiquettes sur word 10, tout se passe bien jusqu'à l'étape aperçu avant impression, en fait au lieu de me sortir mes 2 plan...
Gestion de stock
comment se présente la fiche de stock
Problème avec la correction automatiquepour garde les italiques
Bonjour, Pour obtenir une citation à partir de quelques lettre, je pointe sur texte "mis en forme" mais ce qui est en italique n'apparaît pas da...
Ne plus voir {page\*mergeformat} à l'impression
RésoluBonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...
Probleme word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word 2013 , voila j'ai commencé mon dossier écrit sur open office mtn que je dois le finir word ne veux pas l'ouvrir al...
Word a disparu du bureau de mon ordinateur, donc ......
Bonjour* comment faire pour me servir de "Word" alors que je ne peux plus y accéder en cliquant dessus sur le bureau de mon ordinateur?
Puces et niveaux word
Bonjour, j'ai un problème au sujet de puces et niveaux sur Word 2013. Avant, lorsque je faisais CTRL+MAJ+L, une puce apparaissait ( un point) et qu...
Probléme avec word du pac microsoft office 2003
RésoluBonjour, j'utilise ce programme depuis des années et depuis quelques jours, j'ai un problème.Lorsque j'ouvre word au bout de 4 à 5 secondes,ou si je...
Publipostage sur word
RésoluBonjours, J'essaie vraiment toute les possibilités pour être la plus efficace possible, mais les macrocommandes et certaines autres fonctionnalité...
Créer un bandeau en pied et page et haut de page
RésoluBonjour, J'ai des bandeaux tout prêts à insérer en image en pied et page et haut de page. Problème : Même en supprimant les marges, sur l'aperçu a...
Balise ou symboles cachés bizard, bizard !!!!!
Bonjour, J'ai des fichiers que j'envoie en traduction (divers langues) et qui me reviennent avec des symboles et balises masqués qui me gènes V...
Logiciel gratuit
Bonjour, j'ai envie de télécharger word, je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Message bizarre : component comctl32.ocx
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, quand j'ouvre Word, sur la page vierge s'affiche le message "Component comctl32.ocx or one of its dependen...
Historique
Hey; je veux bien savoir ;lorsqu'on presse sur CTRL+K sur word 2013 on a les pages parcourues; quelqu'un sait comment les effacer ? Merci d'avance :)
Changer un numéro de page
Bonjour, Je souhaiterais modifier un numéro de page impair en pair en sachant que je n'ai pas crée le document d'origine, comment puis-je faire ...
Ancrer un pied de page
Bonjour, j'ai eu beau formuler ma question dans tous les sens sur Google je n'ai rien trouvé pouvant m'aider ... J'aimerais figer mon pied de page,...
Comment ajouter @ sans passer par "insertion" et "symboles"
RésoluBonjour à tous, J'ai Word 2007 Tout est dans ma question. J'ai une centaine d'adresses email avec un @ (arobase) à rentrer à chaque fois . N'y a-...
Réinstaller micrososft office 2010
Hier l'assistance technique d'Orange m'a pilotée pour réinstaller Windows 10 car ma connection internet était bloquée depuis la veille et une fois la ...
Perte d'un fichier word
Bonsoir, Je travaillais déjà depuis plusieurs jours sur un fichier Word. Ce fichier a donc été régulièrement enregistré, d'autant plus que la sauv...
Comment faire un texte en anglais et français sur 2 colonnes?
Bonjour, J'ai un problème, Voilà, J'aimerai savoir comment faire pour : J'ai un texte en français à mettre sur une colonne et un deuxiè...
Intégrer emoticône dans texte word
Bonjour, Je souhaiterai intégrer les mêmes (ou très ressemblants) émoticones dans un texte word que ceux que l'utilise dans mes sms. Dois-je a...
Problème avec microsoft word starter 2010
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi tout d'un coup lorsque j'ouvre un document j'obtiens une page quadrillée? Après vérification tous mes dos...
Lien hypertexte à mettre automatiquement dans word 2007
Bonjour, ça fait 2 heures que je cherche comment faire (également sur le forum) sans trouver de réponses à mon problème. Tout le monde semble vouloi...
Faire une marque tous les xxx mots
Bonjour la communauté ccm !! Je réalise un (tout petit) essais pour un concours qui limite les paragraphes a 200 mots en moyenne (bien sur on peut f...
Problèmes pour accéder a un fichier
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un document car un message s'affiche comme quoi j'ai un probleme de raccourci Voici le message qui est affiché:Le lect...
Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Souligner
lorsque je clic sur ;e coté droit de ma souris je peur voir les symboles G pour gras I pour italique et je ne voit pas le S pour souligné une phrase. ...
Insertion forme (flèche ou trait) word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux insérer une flèche ou autre, depuis peu, une zone de dessin apparaît ! Comment l'éviter ? Merci de vos réponses Con...
Comment s'appelle la fonction "veuve et orphelin"
Bonjour, Avec le Word en anglais, oû se trouve la fonction "Veuve et orphelin" Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.252...
Word 2010 fusion: mon aperçu affiche plus de page que demandée
J'ai fait dans une feuille principale une liste de 10 enregistrements par page en utilisant à partir du 2e enregistrement le code clé "suivant" et ain...
Méthodologique pour un appel d'offres
Bjr svp exemple de la note méthodologique pour un appel d'offres
Feuille de styles sous word 2010
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre en place une feuille de styles (sans bugs) sous word pour de très gros dossiers (du type 300 pages). Je sais f...
Insertion et corrections automatiques qui "disparaissent"
Bonjour, J'ai un problème. Les insertions automatiques que je créée dans WORD disparaissent... Je fais souvent les mêmes courriers à mon boulot. D...
Impression de fichier
Bonjour, Je suis incapable d'imprimer des fichiers sur Word ou venant d'envoi par internet ou émail. Lorsque je demande l'impression, on me deman...
Etiquettes publipostage
Bonjour à Tous, Je souhaite réaliser un publipostage pour sortir une série d'étiquette identique par page avec word 2013. Quand je réalise le p...
Macro sur une image
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Permettez-moi en premier lieu de vous souhaitez une excellente année riche de conseils, de découvertes...
Souligner un titre avec une ligne plus courte que texte
Bonjour, J'ai besoin de réaliser un document ou les titres sont soulignés par une ligne courte, toujours de la même largeur, et surtout plus petite...