Mettre des fichier word sur mon site

micram Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créer un site web, j'aimerais mettre des fichier écrits en Word sur mon site, je ne sais comment m'y prendre. Merci pour votre aide.Micram
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Sur un site Web, on met de l'htm. Et si Word est capable de générer de l'html, le code est tellement dég... qu'il vaut mieux s'abstenir.

Donc, le mieux est de coller du texte brut, et de faire l'enrichissement soit à la main, soit via des éditeurs html.

m@rina
1
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonsoir,

Je rejoins m@rina....

A moins que ta question ne soit ... comment les mettre en "téléchargement" ...
Pour ça.. il te faut un accès en FTP à ton site... déposer les fichiers dans un répertoire (de ton site) et mettre le lien vers ces fichiers sur tes pages web.
  • bien entendu.. il faut vérifier que le répertoire contenant les fichiers disposera bien des droits en lecture/exécution ... sinon les fichiers ne seront pas téléchargeables.

1