Comment ajouter un page non paginée entre les pages du doc ?

Fermé
Léa - 22 juil. 2015 à 11:06
 Léa - 22 juil. 2015 à 11:28
Bonjour,

Il m'est imposé de rédiger mon document de sorte à ce qu'il y ait une page blanche (ou comprenant) des graphiques au regard du texte : c'est-à dire page blanche à gauche et texte à droite. Ces pages blanches ne devant pas être paginées, j'ai fait des sauts de section partout. Mon problème est que lorsque je regarde l'apperçu avant impression, il y a plus de pages blanches que sur mon document en lecture normale...
Comment faire pour garder mes sauts de section et avoir à chaque fois une page blanche avant ma page de texte pour y insérer mes graphiques ??
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
22 juil. 2015 à 11:22
Bonjour,

s'il y a plus de pages blanches lors de l'aperçu qu'en mode normal, c'est que tu as utilisé des sauts de section "pairs" ou "impairs" au lieu de "Page suivante".
Word ajoute automatiquement ces pages pour démarrer la nouvelle section à gauche ou à droite selon ce que tu as demandé.

Clique dans une section dans laquelle il y a une page blanche "en trop", va dans la boîte de dialogue "Mise en page", onglet "Disposition" et regarde ce qui s'affiche dans le champ "Début de la section". Tu devrais avoir "Nouvelle page".
0
Oui en effet, le problème venait de là ! Maintenant que j'ai décoché pages pairs et impaires différente c'est parfait ! Merci :)
0