Les discussions

Password et exchange 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DC Windows 2008 et un autre serveur Exchange 2010 sous Windows 2008. Tous mes utilisateurs sont externes et travail depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Neolanders

Impossible d'ouvrir word

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Word et les icônes sont transformées en une image avec le mot DOCX en gris. Et lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Sebbonard

Word - "publipostage"

Bonjour, j'espère m'exprimer assez correctement pour que l'on me comprenne... J'ai appris à faire du publipostage avec un document externe, une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Mode création dans word 2007 ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
boiperso

Contenus dans tableaux word

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je travaille avec des tableaux et j'utilise plusieurs fois le même tableau avec des contenu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une liste déroulante word 2003

Bonjour, j'aimerais avoir toutes les étapes pour créer une liste déroulante. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Numéro de page word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Etiquettes en word2000

Résolu

Bonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stiopka

Remplissage fichier pdf existant depuis word

Bonjour, Travaillant dans l'évènementiel, je réalise un nombre considérable de déclarations uniques d'embauche (DUE) et de contrats de travail extr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Shiroco&co

Lien depuis un document word vers firefox

Bonjour, j'ai besoins de faire un fichier Word (ou Excel) avec un lien dedans : https://www.monsite-internet.com/theme/presentation-dapplicat...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
terrorduweb

Password perdu ?

Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon password , comment et où puis je le trouver ? Est ce le même que la clé wifi , c'est la seule chose que je connaisse ?...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Impossible ouvrir mes doc word "une erreur.."

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvir mes documents word, voici le message d'erreur: "une erreur s'est produite lors de...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
little- mouse

Créer un renvoi paragraphe word dans visio

Résolu

Bonjour, Je sais ça semble un peut tordu mais bon! J'ai crée un diagramme sous visio avec des taches à effectuer et je veut le coller dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lsda26

Password perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche mon mot de pass pour avoir accés à ma boite mail dans une cyber boutique pendant les vacances , est ce le même que la "cle" po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Ma souris ne marche sous word2007

Bonjour, Aidez moi, ma souris ne marche pas sur Word 2007, et seulement sur la page, les autre boutons de la barre d'outils parche avec la souri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Créer un caractère spécial sous word 2010

Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas comment insérer un caractère spécial dans un document word mais comment en créer. il faut dire toute la palette sous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Kattousso

Word 2010 sous w7

Bonjour, Un petit problème: les documents existants sous wordf 2003 ou les points.doc reçus en pièces jointe mail s'ouvrent toujours sous wor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
titi-henry

Probleme avec word

Bonjour, Les fichiers word que je trouve sur internet et que je veux ouvrir s'ouvrent en espèces de symboles . Le contenu est crypté . Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zinebkad

Récupérer un fichier word

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer un fichier Word modifié et pas sauvegardé ? J'ai cliqué par erreur (petit souci de souris) sur la case NON au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Edawards

Mise en page word 2003

Bonjour, je suis en stage de fin d'étude et en plein dans le mémoire et j'aimerais arriver a faire deux choses : insérer de manière automatique u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ll

Correcteur orthographe bloqué word 2007

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon correcteur d'orthographe sur un seul de mes documents. Il ne veut plus fonctionner. Quand je vais dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 aide trait d'union!

Bonjour, cette question va sûrement paraître bête mais bon... Je me lance! Quand on écrit normalement avec le logiciel Microsoft Word et qu'on met tir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bur sous W7 , je voudrais avoir au moins word où trouver word compatible avec W7? . Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word ecriture arabe

Bonjour, j ai un petit problème avec le Microsoft Word en arabe j ai fait un coller de l internet et il met en plus de l écriture a l envers, chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lebon119

Word

Bonjour, Comment supprimer la page blanche qui se trouve sous la page d'un texte quand on est sur Word ? Manip surement très facile mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
m@rina

Signature automatique sous openoffice word

Bonjour, SVP, comment fait-on pour saisir une signature automatique sous open office.org Word ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
UsulArrakis

Mon word 2007 n'arrive pas à ouvrir les docx

Bonjour, J'ai Word 2007 (obtenue de façon tout à fait légale) mais je n'arrive pas à ouvrir les .docx. Quand je double-clique sur le doc, Word se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Licorne rose

Exportation word sous pdf comment faire si ?

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de problème mais voilà , j'ai l'habitude de faire des lettres sous Word et après la co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
contrariness

Insérer une "barre de note" dans word

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'aimerais insérer dans un document word une sorte de "pense bête". Je rédige un mémoire en...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pom

Word 2003 problème insertion image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
magarouchel

Problème d'impression sous word 2003 légendes

Bonjour, J'ai un travail de 90 pages avec des légende et références à mes figures un peu partout dans le travail. Le problème est que quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
whitney

Espace entre deux notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007

Bonjour, je ne sais pas comment on peut ouvrir un fichier word comportant plusieurs pages directement à la dernière page... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voudrai grouper des images sur word 2007

Résolu

Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gaby

[access/word] chargement base publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DINUDA

"copier-coller avec lien" dans word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai encore une question de bureautique. Dans mon boulot, j'ai besoin d'imprimer un do...

g

Comment faire la pagination sous word 2003?

Bonjour, j' ai quelques problèmes car je veux établir la pagination du thèse de ma soeur mais je ne le sais pas. Mon problème??: elle veut mettre da...

Bruce Willix

Publipostage word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gbinforme

Office, word rien de txt ou trouver?

Bonjour, comme j'ai déjà écrit pc portable lenovo=ibm ideapad S10 je n'ai aucun txt, j'ai eu essai à l'achat pendant 3 mois word par office depu...

cbauf

Winword.exe

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis ces derniers temps : je n'arrive pas à trouver winword.exe... mon dossier Office12 ne contient qu'un seul fic...

BeCk3

Sauvegarder le correcteur de word 2010

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...

toma7569

Fichier word

Bonjour, J'ai un fichier word que je n'arrive pas à effacer. Il n'est pas en lecture seule et pourtant quand j'essaie de le virer il me dit que c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
lederc

Format semi commercial sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite taper une lettre en fomat semi-commercial sous word 2002. Pourriez-vous m'aider à savoir où trouver ce format dans le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Texte pdf to word

Bonjour, je veux copier un texte dans fichier pdf et le coller dans un fichier word Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lili2408

Impression sur word 2010

Bonjour, word 2010 je demande plusieurs copies à l'impression il n'imprime qu'une copie imprimante hp laser jet 1320 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Correction automatique word 2010

Bonjour (ou bonsoir), Je débute avec Windows Word 2010 et ma correction automatique n'arrête pas de se désactiver. J'ai beau aller dans "orthograp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roony

Problème avec les italiques effacées par word

Bonjour, je travaille sous Word 2003 (rédaction de ma thèse) et je vous sollicite car j'ai un problème avec les notes de bas de page (plus de 1200...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
m@rina

Problème impression arrière plan word

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai imprimer un document WORD (Version 2003) qui contient un Fond d'écran. Ce fond d'écran est à l'échel...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
m@rina

Mot clignotant dans word

Bonjour le Forum je voudrais savoir si on peux faire clignoter un mot "horaire" et une fois l'heure inscrite "22h", ca ne clignote plus, je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
eric2027

Cacher un document word

Résolu

Bonjour, est il possible de cacher un document Word? comment faire? Merci pur vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- C...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 24 846