Les discussions
Supprimer une pagination
Bonjour j'ai créé un fichier d'une centaine de page que je ne parviens pas à paginer. A chaque tentative les pages 63 et 64 se répètent ! Comment fair...
Récupérer fichier word
Bonjour à tous, En cette période de fin d'année universitaire et comme beaucoup d'étudiant, j'ai l'immense joie de devoir rédiger un mémoire ! :) ...
Comment pouvoir paramétrer de nouveau les puces automatiques?
Bonjour. Je ne sais pas si je parviens à me faire comprendre. Mais le problème pour lequel je suis confronté aujourd'hui est très simple. Cela ...
Créer un pdf dynamique à partir de word 2013
Bonjour, Je cherche à créer un PDF dynamique à partir de Word. Je me suis fait un questionnaire de renseignements client, type : NOM, Prénom, A...
Classer par ordre alphabétique
Bonjour, Je voudrais classer par ordre alphabétique une liste de livres (par noms d'auteur, lqui sont indiqués en premier sur ma liste).J'ai fait co...
Fichier word crypté
RésoluBonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...
Suppression selection word
Bonjour, Bizarrement depuis quelques jours sous WORD 2003 lorsque je sélectionne mon texte et que je fais le bouton retrait pour le supprimer (au d...
Liaison dde avec office 2013
Bonjour, Sous Office 2007 (et 2010) on peut faire un publipostage Word avec une liaison DDE vers le fichier excel source, ce qui permet lorsqu'on ...
Impression incorrecte
RésoluBonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...
Problème police microsoft word
RésoluBonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...
Scan en word.
RésoluBonjour, je voulais transformer une photo scannée eu doc... Comment faire je n'ai pas de logiciel approprié pour faire la conversion... Aidez-moi. ...
Permission fichier sur reseau
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que les permissions attribuées a un fichier, ne s'appliquent pas si ce fichier se trouve sur un repertoire p...
Modèle, publipostage et protection
RésoluBonjour à tous En fait ma question est simple. J'ai fait un modèle avec un publipostage sans problème mais le soucis est que je n'arrive pas à a...
"le publipostage" ou "les formulaires"
Bonjour, Pour remplir des contrats de travail quelle est la fonction la plus judicieuse : "le publipostage" ou "les formulaires". Ch Configu...
Ôter la protection
Bonjour, Comment ÔTER LA PROTECTION sur un document word ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Fonction collage spécial avec liaison
Bonjour, Bonjour, J'ai effectué avec word 2007 une grande serie de fichier contenant des blocs relies a un fichier modele. (copier special avec ...
Déformation de la mise en forme en passant de word à paint
Bonjour, Pour mon mémoire, je cherche à transformer des extraits de textes sous Word 2007 en image. Grâce à ce forum, j'ai pu tester qu'avec Pa...
Smartart word 2011
Bonjour, Je suis sous mac X.10 avec MS Word 2011 (ed. 14.5). Je suis en train de rédiger un document et je souhaite pouvoir modifier le type de...
Texte inversé
RésoluBonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...
Enlever traits rouge dans microsoft word
RésoluBonjour, Je rédige une lettre sur Word Microsoft mais je n'arrive pas à enlever les traits rouge qui se mettent lorsque j'écris un nom de famille....
Rapport & annexe
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un rapport et une annexe, j'aimerai savoir si c'est possible de signaler le numéro de la page d'une annexe dans mon rappo...
Problème titre sous word 2007
RésoluBonjour, bonsoir Je veux créer une table des matières sous word 2007. Je dois donc appliquer les titres aux parties du texte que je veux. Probl...
World ...décalage
Bonjour, je veux imprimer une lettre ....or, tout semblé bloqué, impossible de mettre la grandeur de la police...elle est sur ??? 18 ....de plus plu...
Numérotation de page
RésoluBonjour! Suite à ma mise en page et à un changement de format pour une seule page, ( portrait vers paysage) ma mise en page déraille complétement!...
Problème avec le marque page
Résolubonjour à tous J'ai toujours un petit souci avec mon mac et la version 2011 de Word. Quand j'ouvre un document word numéroté je dois à chaque fois do...
Problème à l'impression
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis quelques temps et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document word avec différentes police de caract...
Ouverture fichier word
Bonjour, j'ai un problème avec word 2013 : lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers qui marchaient auparavant très bien, word m'annonce qu'"une erreu...
Word ne souligne pas sous les mots incorrects
Salut tout le monde Après avoir formater mon pc J'ai installé Office or cette fois word ne souligne pas sous les mots incorrects, sachant que ce pro...
Fichier bilingue
comment faire pour mettre un texte en esperanto pages de gauche et sa traduction en volapuk pages de droite J'aurais aimé avoir un élément de style ...
Pb word 2013: sauvegade + misse en page
Bonjour, Je ne comprend pas, quand je sauvegarde et ouvre a nouveaux mon fichier. La misse en page a complément changer,Les barre de mage sont éti...
Entête pour chapitres - word
Bonjour, j'aimerai créer des entêtes contenant les noms de chaque chapitre. J'ai créé les sauts de page, j'ai inséré les entêtes et j'ai utilisé ...
Imprimer plusieurs fichiers et récupérer une seule table matière
comment imprimer plusieurs fichiers séparés et récupérer une seule table matière à la fin du dernier fichier car numérotation de pages à suivre? Bien...
Comment transformer couleur bleu en noir et inversment
Bonjour, Un texte contient certains passages en noir et d'autres en bleu. Savez quelle macro créer pour transformer le noir en bleu et le bleu vers...
Récuperer un fichier word endommagé
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: J'ai Microsft Office Word 2007 et celui-ci à planté hier. Comme je le fais d'habitude, j'ai forcer la...
Publipostage
Bonsoir, je dois faire un publipostage sur Word avec un fichier Excel et insérer un BVR (bulletin de versement) mon fichier excel est correct avec mes...
Convertir
RésoluBonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Ancre la position des tableaux dans word 2010
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une facture et un devis type pour mon entreprise lorsque je le réalise sous word aucun problème j'enregistre mon fic...
W 2013 - docs liés: ouverture intempestive dans le navigateur
Bonjour, Je travaille sur un document Word contenant plusieurs graphiques liés à un document Excel. Ces documents sont stockés sur le dossier OneDr...
Référence
Bonjour, J'ai un rapport, je dois faire référence à des pages sur un autre fichier world. par exemple : goupille (annexe p. xx) Je voudrai...
Problème impression document word avec commentaires zone blanche
Bonjour à tous, Après mon problème de marges d'il y a quelques jours, je reviens avec une autre question et j'espère, encore une fois, trouver la ...
Document 2007 en lecture seule sous word 2013
Bonjour, Mon patron m'a changé mon ordinateur. J'étais sous windows 7 avec word 2007. Je suis passée sous windows 8 avec word 2013. J'ai transf...
Mise en forme de la date dans un champs quickparts
Bonjour à tous, J'ai un publipostage dans lequel j'insère un champ quickparts "BaseDeDonnées" pour insérer un tableau à mon publipostage. Dans ce...
[word] traits de séparation ineffacçables
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...
Word 2010 qui ne corrige plus les fautes d'orthographe
Bonjour, Depuis un moment mon logiciel microsoft word ne corrige plus les fautes, que faire ? PS: J'ai la version en anglais. Merci d'avanc...
Orthographe
Résolubonjour, comment s'écrit décisions non-conforme (s) merci de votre réponse Jocelyne
Taille de police d'équation différentes entre affichage et ligne
Bonsoir, j'ai la possibilité de basculer entre ces deux modes. Cependant parfois pour des raisons de clarté je préfère être en "affichage" et une ...
Insérer automatiquement un espace après ":"
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ? Lui :salut Lui :bonjour ! Elle :hello ! J'ai environs 2000 lignes...
Séparateur et notes de bas de page
Bonjour à tous, Je viens crier à l'aide auprès de la communauté ! Je suis en pleine écriture d'un mémoire de recherche et j'ai donc une multitu...
Impression
Bonjour, J,ai un fichier word en format A4. je veux reduire la taille du contenu pour avoir 2 exemplaire du document sur la meme page.en imprimant ,...
Copier sur word 2013
Bonjour, On vient de changer pour word 2013, et quand je veux copier un nom hors du commun, quand je clique droit sur la souris, il aparait un men...