Les discussions

En têtes et pieds de pages avec gestion mode plan

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème : Je me lance dans la création d'un document de 190pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Réinstaller office professionnel 2007 sur un nouvel ordibateur ?

Bonjour, J'aimeras savoir si je peu réinstaller ma licence de Office Professionnel 2007 sur un nouvel ordinateur, et comment le faire. Quelqu'un m'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Perte de word 2007.

Résolu

Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Insérer deux numérotations de page sur la même page

Résolu

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titi

Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Ma fleche ''haut'' sur clavier tape ''&'' sur word

J'aimerais savoir si quelqu'un à ne idée pour résoudre ce problème. Lorsque je tape sur ma flèche directionnel ''haut'' de mon clavier d'ordi portabl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Problème publipostage étiquette avec word 2007

Bonjour, Hier en formation j'ai eu un gros problème lors de la création d'étiquettes de publipostage avec WORD 2007. Après avoir inséré les différe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Formule dans tableau word

Bonjour, Je cherche à faire une multiplication dans un tableau Word, j'utilise des signets que je veux multiplier entre eux sauf que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Argitxu

Sommaire en fonction des numérotations de page manuelles

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cracotte

Disfonctionnement de word

Bonjour, Word ne fonctionne plus j'écris un mot et il bloque, ou au moment d'imprimer, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Question traitement de texte word

Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un document word qui contient beaucoup d'adresses email mais entrecoupées de numéros de téléphones...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
laurent

Problème de navigation de fenêtre en fenêtre -word/google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ouvre un document Word (2013) en grand écran. J'ouvre ensuite Google Chrome en grand écran. J'avais l'habi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chertseyangel

Corecteur orthographe "bloquer"

Bonjour, tout le monde voila je suis sur word 2007 et depuis staprés midi aller savoir pourquoi mon correcteur d'orthographe me fait hurler quoi q...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Récupération/restauration d'un fichier écrasé sur une clé usb

Bonjour à tous, J'ai effectué hier une mauvaise manipulation qui a entrainé l'écrasement d'un fichier word très important et c'est pourquoi je sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tuff.M

Tabulations sous word

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LydiaxD

Aide exemple d'une d'un rapport de stage

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une conclusion pour terminer mon rapport de stage le theme porte sur la formation continue d'une entreprise cent...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Yot

Aide pour organiser les fiches

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment organiser les fichier sur mon ordinateur selon leur importance manuellement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
C-Claire

En-tête et pied de page s'effacent ...

Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) pour des étiquettes. Aucun problème sauf un, mon en-tête et mon pied de page sont également issus d'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolita59220

Compter les mots identiques dans un texte

Bonjour, comment compter les mots identiques dans un texte word Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
C-Claire

Comment numéroter les chapitres dans word?

Résolu

Je cherche à numéroter mes chapîtres de cette façon: 1 1.1 1.1.1 2 2.1 2.2.2 etc Jen'y arrive pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
C-Claire

Erreur source du revoi introuvable

Bonjour à tous, Je rassemble des textes écrits sous les variantes successives de Word, et j'en suis aujourd'hui à Word 2007. Pour les textes les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
C-Claire

Insérer une image depuis le dossier précédent

Bonjour, Je suis sur Mac. Longtemps, quand j'insérais une image après avoir choisi le dossier où elle était, à l'insertion suivant on m'indiquait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Pascal_52

Runtime error sur winword.exe

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Qw4rtz

Microsoft office word a cesser de fonctionner

Bonjour, Bonjour cela fait plus de deux semaines je n'arrive pas à ouvrir les produits de office 2007, lorsque je lance le demarrage on dit: micro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
C-Claire

Problème pour impression en disposition livre (word 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
C-Claire

Problème de publipostage avec excel en bd sur word-excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai fait un publipostage sur Word 2007 avec une base de données faite sur Excel 2007. Lors de l'insertion de mon champs de fusio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cdificil

Microsoft word ne s'ouvre plus quand je clique dessus

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème: à chaque fois que j'essaye d'ouvrir sur words, cela ne marche pas, rien ne s'ouvre. Je n'ai...

MrKedy

Changer la couleur du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...

^Abel^

Listes à puces retrait de première ligne (feuille de style)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir tenté vainement de dompter les feuilles de style sous Word. J'ai réussi à imposer un style et une...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
UneHesperide

Lien hypertexte linkedin dans cv word 2011 (mac os yosemite)

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils. Malgré ma recherche sur internet je n'ai pas du tout trouvé la réponse. Je souhaite dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
C-Claire

Note de bas de page sans référence dans le texte

Bonjour, Petite question étrange, je vous l'accorde. J'aimerais faire une note de bas de page. Jusque-là, rien d'inhabituel mais j'aimerais que le ...

C-Claire

Désinstaller word 8

Bonjour tout le monde, Ayant un fichier qu'aucun logiciel ne voulait lire sur mon ordinateur, je me suis dit qu'avoir word se révèlerait pratique. J'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
C-Claire

Problème d'impression de fond de texte sur word 2010

Bonjour, bonsoir, je rencontre un problème avec le logiciel Microsoft Word 2010. J'écris une jolie petite Lettre pour un ami, et j'ai voulu y mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante et document à en tête

Bonjour, Actuellement en stage, la société me demande de refaire leur document de proposition commerciale. J'ai réussi, et non sans mal, a créer un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante de choix dans word et feuille à en tête

Bonjour, Je souhaite intégrer une liste déroulante de choix dans un document à en tête dans Word. J'ai bien essayé de créer un modèle mais rien n'...

Raymond PENTIER

Windows office 2010 professionnel

j'ai téléchargé windows office 2010 professsionnel gratuitement mais on me demande la clé d'activation et je sais pas comment faire pour l'avoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fermiparadox

[word] modifications de l'index

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un index dans un document WORD et je souhaiterais modifier certaines des entrées, en l'occurence ajouter une majusc...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Osman

Comment récupérer un document enregistré depuis ma boite mail?

Bonjour, j'ai cliqué sur ouvrir une pièce jointe qu'on m'avait envoyée par mail. J'ai travaillé dessus et ai cliqué sur "enregistrer" et non "e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Aljosha

Model de compte rendu de reunion

Fermé

Bonjour, bonjour , je voudrais avoir un mdél de compte rendu de réunio s'il vous plait . merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Non prise en compte titre 4 (word 2013) pour table matières

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître mes titres de niveau 5 dans ma table des matières. En effet je n'ai pas de titre 4 sous Word 2013, ma ...

C-Claire

Au secours ! fichier perdu !

Bonjour ! Au secours ! Je suis sous Windows 8 et je viens de perdre un fichier super important sur lequel j'ai travaillé toute la journée : au moment...

C-Claire

Problème d'impression livret sur format a4

Résolu

Bonjour, Je réalise au cours de mon stage un livret pour les conducteurs de l'entreprise ( Entreprises de transport ). Actuellement le Livret au f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment augmenter l'espace entre la bordure et le texte encadré?

Résolu

Bonjour, Je sais comment encadrer un texte (bordures et trames, bordures/texte) mais je trouve que la distance entre le cadre et le texte encadré es...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sciuro

Comment positionner du texte 'couché' dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, dans un tableau word, insérer du texte positionné de façon 'couché' (comme dans la tranche des CD ou des DVD). Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sciuro

Révisions et bulles

Je me sers de l'option révisions sur un document Word pour un travail de relecture de traduction. Aucun problème pour faire les révisions qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
C-Claire

Marquage d'index

Bonjour, J'essaie d'insérer un index à partir d'un tableau de concordance dans un document sous Word 2013. J'ai suivi la procédure indiquée, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
C-Claire

Calcul dans word

Bonsoir, Voilà un problème, qui je pense est tout bête, mais je tourne en rond ... Je n'arrive pas à désactiver sous Word 2003 le calcul "automa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
m@rina

Guides d'alignment

Bonjour, Je travail sur word 2013. 1. Je veux aligner des formes entre elles. 2.Je fais aligner>utiliser les repères d'alignement, dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
m@rina

Logiciel

bonsoir. je viens vers vous pour savoir s il existe une version gratuite en téléchargement de word et excel. merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
danielet jeanpierre41500

Comment enlever une ombre sur un texte (mac)

Bonjour, J'ai un souci avec un texte que j'écris sur word (à l'intérieur d'un tableau) n'importe quelle police que je choisisse j'ai une ombre qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 24 829