Les discussions

Recto verso sous word

Bonjour, je réalise un rapport dans lequel le texte doit être placé au recto, et les images/figures/photos au verso. J'aimerais donc inclure tout c...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lalala

Office word2007 a perdu sa compativité comment faire?

Bonjour, aidez moi à configurer office word2007 s'il vous plait merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sigsullc

Logo non visible

Bonjour, Le logo n'est pas visible lorsque j'ouvre un document. Par contre, il est visite lorsque je fais un aperçu et que je veux imprimer. Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Correction automatique

Bonjour, Dans mon Word 2000, dès que je tape une lettre, une fenêtre bien pénible apparaît me disant : "Microsoft word ne peut pas utiliser les lis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
m@rina

Bug dans word à la fermeture

 Résolu

Je viens, à la suite d'une panne, de réinstaller microsoft office sur mon ordi, sous Windows 8. Désormais,chaque fois que je ferme un document word su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
luluex

Comment ôter le n° de page sur une page vierge ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 comment ôter le N° de page sur une page vierge ? Pages vierges insérées à gauche (= N° pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
m@rina

La commande "enregistrer sous" chez word

 Résolu

Il manque la commande "enregistrer sous" chez word 2007 ? En effet, j'ai le Open office pro 2007 et n'arrive pas à enregister les txt avec ladite com...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mayot35

Poursuite

Puis-je poursuivre une entreprise qui m'a promis un travail, confirmé à maintes reprises, acheter une maison dans le secteur, l'em ploi n'est jamais v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nanexxe

Case à cocher dans word 2010

Bonjour, J'aimerais bien un peu d'aide pour insérer des case à cocher dans un document Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nanexxe

Le texte s'efface lorsque j'imprime

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Perte de document suite à un crash

Bonsoir, J'ai perdu un document word important sur mon mac. Pendant une auto sauvegarde word (version 2011) a crashé et l'ordi s'est éteint. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Haeul

Help pour office word

Bonjour, modification non autorisée car la sélection est verrouillée Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
deepak66

Bug table des illustrations

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un document de 180 pages avec pas mal de tableaux. Je référence ces derniers et affiche la table de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Neutron

Word

Bonjour, il m'est impossible de me servir de"annuler et rétablir" dans la mini barre d'outil, que faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zhaok

Code

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible de faire la même mise en page que dans votre site pour les codes mais sur Word san...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ayuritenshi

Ajuster l'arrière plan?

Bonjour, Je suis entrain de créer un mailing et je voulais savoir si vous connaisez un moyen d'ajuster l'image qeu j'ai mise en arrière plan dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scamp12

Suppression marges en en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une image sous indesign et je souhaiterais la mettre en en-tête de mon document word Seulement impossible de faire uen mise en pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scamp12

Fichier word corrompu urgent !! :(

Bonjour,je travaille depuis plusieurs heures sur un projet.Mais malheuresement , mon fichier word ne s'ouvre plus est ce que quelqu'un peut m'aider !!...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
C-Claire

Microsoft word starter et lent

Bonjour voila j'ai chercher à peu près partout sur le net mais je n'ai pas trouver de solution pour word starter quand je click pour l'ouvrir il met d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
C-Claire

Ne pas fractionner une ligne sur 2 pages (word 2013)

 Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à empêcher le fractionnement d'une ligne sur deux pages dans Word 2013. J'ai un tableau avec 4 colonnes et de nombre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Différence entre deux dates dans un formulaire word

Bonjour, Dans un formulaire Word, j'ai inséré deux dates. Je souhaite pouvoir dans une autre section du formulaire calculer la différence entre ces...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Argitxu

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, voila, La question a déjà été poser j'ai bien cherché, mais toujours aucune solution. Je rédige un document que je veux faire recto ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Argitxu

Courrier word adresse déforme mise en page

Bonjour, Je réalise pour mon travail des courriers types sur word qui sont envoyés par voie postale à des clients. Je réalise un publipostage afin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilou4462

Pouvez vous m'aider pour débloquer microsoft word

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la version word que j'avais installé quand j'essaie de l'ouvrir çà m'affiche 30027 Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gino63

Sauvegarde des styles

Bjr. Pouvez-vous m'aider? Pourquoi est-ce que la mise en forme de mon document Word, notamment les styles, n'est pas conservé à sa réouverture? les ti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
m@rina

Dernière page word 46/47, mais la page 47 n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un rapport en ce moment et depuis quelques mises à jour du doc, je me suis aperçu que ma dernière pas était numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Modèle de livret 2 et vae technicien supérieur en méthode et exp

Bonjour, Je suis a la recherche d'un modèle de livret validé pour avoir une idée sur la mise en page et se qu'il faut mettre Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Couleur police rouge et soulignage rouge???

 Résolu

J'ai la dernière version de Word sur mon MacBook Pro. En tentant de me rappeler comment on fait les accents aigus sur le "e" majuscule j'ai malencontr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze

Word problème couleur police rouge en correct

 Résolu

Bonjour, problème lors d'une correction de texte dans word. Le texte se met en rouge et se souligne. Si j'essaye de choisir une police automatique ou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze

Problème titre 3 sommaire automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis sur Word 2010, j'ai créé mon sommaire automatique avec trois rangs (titre 1, titre 2, titre 3) et au d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

=rand()

Bonjour, il me semble avoir appris en cours que le texte qui est automatiquement inséré lorsque l'on tape =rand() peut être modifié. Est ce bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
C-Claire

Word duplication zone de texte sur toutes les pages du document

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word occasionnellement mais là, même après avoir cherché, je ne trouve la réponse nulle part... Alors voilà, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
m@rina

Déplacer notes de bas de page à la fin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réalisé un travail dans lequel j'ai inséré de nombreuses notes de bas de page. Après réflexion, je préfèrerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ja56

Redaction d'un rapport de stage

Bonjour, J'aimerais savoir comment on rédige un rapport de stage? Le stage est fait dans un cabinet de notaire. Merci pour votre diligence. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pagination document

Bonjour, je voudrais numeroter les pages d,un document word tout en laissant la page de garde sans numero; mais je n,arrive pas / Que dois-faire ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
triston

Saut de page

 Résolu

Bonjour, je me demande comment ajouter et supprimer un saut de page sur word !! ou faut-il placer le curseur au debut de la page a separer avec...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
triston

Ordre des tableaux sous word

Bonjour, Voila, je suis actuellement en plein rédaction de mon mémoire. J'y ai inclue plusieurs tableaux et figures, mais j'ai un petit soucis con...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
m@rina

Installation wird 2007

Bonjour, J'ai installé Word 2007 (version légale). En fait, je m'en servais très peu, mais chaque fois que je voulais le lancer, se déroule une "C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
C-Claire

Déverouillage de microsoft word

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007, sur vista. Actuellement dans l'écriture d'un roman, je suis confronté...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ahmed

Problème saut de section/numéro de page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage. Pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lumil

Classement par deuxième lettre sous word

 Résolu

Bonjour, Rédigeant une bibliographie sous word selon les directives données je me retrouve avec ce problème : - J'ai une liste de nom sous cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
étu.d

Comment créer sous word 1 tableau récapitulatif avec 5 tabeaux l

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer sous WORD un document récapitulatif avec 5 tableaux liés avec les données d'Excel. J'ai copié les 5 table...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paula31

Pied de page

bonjour à tous j'ai un problème avec word 2011 et j'ai un mac book pro. Je ne suis pas arrivé à résoudre un sérieux problème. Quand je veux numérot...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
didou137

"je suis dégoutée" : récupération doncument word on enregistré

Bonjour, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer? il...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Fermiparadox

Document enregistré mais perdu.

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai écrit des synthèses de au moins pages. Je les ai enregistré et maintenant que je veux les imprimer il me met...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
C-Claire

Volet vérifications word 2013

Bonjour, Comment mettre des carrés en couleurs dans le Volet Vérifications Word 2013 similaire au Word 2007 ? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
C-Claire

Table de matière

Bonjour, je suis en plein rédaction de mon mémoire, et là je me retrouve avec un problème avec le word. mon problème c'est avec la table de mati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
C-Claire

Pied de page sous word 2003

Je dois modifier un document existant sur word 2003 et refaire la pagination qui était page 1 sur 64, ce document maintenant ne contient plus que 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
C-Claire

Bravo et merci

 Résolu/Fermé

Bonjour STONGA et GRAND MERCI !! Même en 2015, la procédure que vous avez exposée m'a sauvée ! Un très gros document qui m'avait pris 11h et que wor...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 24 715