Page décalée
Bonjour, Environnement Word 2013. J'ai un document composé actuellement de 133 pages, lesquelles sont destinées à permettre l'édition d'un livre. ...
Bonjour, Environnement Word 2013. J'ai un document composé actuellement de 133 pages, lesquelles sont destinées à permettre l'édition d'un livre. ...
Bonjour, J'utilise Word 2010 mais n'arrive pas à insérer des sauts de section dans mes documents. La commande "insérer" " saut de page" n'offre pas l...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un fichier word en PDF. J'utilise Word 2007. Je le faisais avant (car j'ai dû tout réinstaller). J'ai téléch...
J'ai Word 2011. Alors que j'écrivais, soudain tous les mots ont été signalés en rouge comme mal orthographiés à croire que le dictionnaire vérificateu...
Bonjour, J'ai accès au temps d'édition d'un document word d'une source étrangère qui m'indique un temps d'édition de 80h. J'aimerai savoir ce que c...
Bonjour, Alors Business-in-a-box est une appli qui propose une large palette de modèles de documents administratifs et que j'ai installé en versio...
Bonjour, Je cherche un logiciel peu couteux pour faire du publipostage Word. En effet, je souhaiterais faire du publipostage via Word, mais en env...
Bonjour. Bien que j'ai tout essayée, je n'arrive pas à supprimer ce carré, l'en-tête, sur ma page blanche de word 2013. Par pitié est-ce que quel...
Bonjour, Je suis sous Microsoft word 2007 et je travaille avec de nombreux dossiers contenant des nomenclatures pré-établies (types cases à cocher...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon word professionnel 2013, je tape mon texte sur la première ligne et quand je fait entrée je me retrouve en ...
bonjour, Quand je crée un courrier postal, avec word, je ne peux plus insérer dans mes textes, aucun des signes qui figurent sous les chiffres de m...
bjr je ne parviens pas à insérer la pagination de mon document qui a dé"jà un pieds de page
Bonjour, comment peut-on utiliser (installer) Word sur une tablette ? Merci d'avance pour votre aide. Robert
Bonjour, En fait,depuis près d'un mois, je n'ai plus accès à aucun microsoft (2008) sur mon mac. Lors de l'ouverture de Word ,excel ou powerpoint, ...
Bonjour, Je souhaite publier un livret avec Word et faire commencer la numérotation des pages 4, 5 ou 6 sans que les pages blanches précédentes so...
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passé en voulant jouer sur un nouveau PC parce que le mot de passé est enregistre depuis longtemps. Que faire? ...
Bonsoir, j'ai un gros problème .. Je n'arrive pas à ouvrir un fichier word (.docx) , le contenu est illisible. J'ai essayer par tous les moyens de le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Word 2010 J'ai un mémoire à finir et je dois paginer toutes les pages en commençant p...
Bonjour, J'ai la touche espace qui n'avance pas au début au de la suite d'une phrase.C'est la suite d'une phrase dans une liste. Comme ici : http...
Bonjour à tous :) Je rédige un document sur word où il y' a un cadre. J'ai les paragraphes qu'elles y sont collés même si je les met en justifié. ...
Bonjour à tous, J'ai créé un document word avec un sommaire et des feuilles de style mais à l'impression j'ai des parties bleutés qui apparaissent,...
Bonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...
je voudrais savoir faire un C.V. et savoir l'envoyer par courriel
Bonjour, J'ai beau cherché sur les forums et autres, je ne trouve pas de solution à mon problème, donc peut-être pouvez-vous m'aider. Je veux f...
Bonjour à tous, Je viens de créer un "carnet de liaison chantier" sur word. C'est un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs ligne, un titre "Ch...
Bonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...
Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j'in...
Bonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...
Bonjour, J'ai un problème de mise en page qui semble assez courant avec Word. J'écris un document en interligne double, avec des marges définies (3...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème qui me bloque particulièrement. En effet, j'ai deux images sur la même en style encadré...
Bonjour, comment saisir un les titre et la date dans word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je suis embêtée par la liste à puces automatique, je m'explique : j'ai créé des styles dont le style appelé "normal" de mon corps de text...
Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec ...
Lorsque je met une forme (rond, zone de texte etc...) dans un document, les lignes viennent en bleu. Comment agir afin de définir la couleur noire par...
Bonjour, Word 2013 ouvre un ficheir .pdf et le met en format Word. Il n'y a qu'un problème : les pages du texte restent dans un cadre image que je ...
Quelle touche remplace F4 pour répéter la dernière frappe, dans Word 2011 pour Mac ? Merci de votre réponse
Bonjour, Dans ma base de données excel, il y a une colonne Lien hypertexte. Quand je réalise mon publipostage et que je les insères sur word il ne f...
Bonjour, J'aimerais écrire un fichier confidentiel et être le seul à l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
comment peut on lire les fichiers extension WDB et WPS Merci pour une réponse Cordialement
Bonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème : Je me lance dans la création d'un document de 190pages ...
Bonjour, J'aimeras savoir si je peu réinstaller ma licence de Office Professionnel 2007 sur un nouvel ordinateur, et comment le faire. Quelqu'un m'...
Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...
Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...
Bonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...
J'aimerais savoir si quelqu'un à ne idée pour résoudre ce problème. Lorsque je tape sur ma flèche directionnel ''haut'' de mon clavier d'ordi portabl...
Bonjour, Hier en formation j'ai eu un gros problème lors de la création d'étiquettes de publipostage avec WORD 2007. Après avoir inséré les différe...
Bonjour, Je cherche à faire une multiplication dans un tableau Word, j'utilise des signets que je veux multiplier entre eux sauf que je ne connais...
Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...
Bonjour, Word ne fonctionne plus j'écris un mot et il bloque, ou au moment d'imprimer, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Questions et réponses sur Word