Les discussions

Comment retrouver un texte tapé sur wordpad

Bonjour, J'ai tapé, sur WORDPAD d'un Eee PC notebook ASUS (qui semble être sous microsoft office word 2007 d'après ce qui apparaît à l'écran ), un t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
madmyke

Pieds de page différents

Bonjour, dans un document word, comment utiliser le saut de page pour avoir des pieds de page différents? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Problème avec le contenu d'un document word 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Flora

Nom et adresse de fichier dans pied page word

 Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Exportation pdf hd

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Image en filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation. J'ai inséré une image en filigrane ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fanfan

Problème word 2013: microsoft word a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer, mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas. j'ai un message d'e...

61 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Didi153434

Affichage du positionnement du curseur

 Résolu

Hello, j'utilise Office 2013 et quand je travaille sur Word, alors que tout les paramètres semblent bien réglés et les marges définies à 2,5 cm, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
PapyLuc51

Publipostage "si alors sinon" 5 condition word2016

Bonjour, Je rencontre un soucis pour un publipostage à réaliser dans le cadre de mon travail. Je dois créer un bordereau de transmission sur Word ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme affichage

Bonjour, J'ai un probleme avec world : quand j'imprime ou quand je fais apercu avant impression j'ai une bordure en plus pourquoi ?? illu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Enlever un mot du dictionnaire word 2007

 Résolu

Bonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Georges

Pagination des annexes

Bonjour, Un souci de pagination d'annexes: Dans un pied de page, la pagination refuse de débuter à II quand j'utilise la fonction "format des n...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Isabelleu78

Insérer photo dans word

Bonjour à tous, Il m'arrive une histoire ahurissante. Je rédige un long document (j'en suis à la page 68) avec word 2010 dans lequel j'insère au...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
nauzia45

Table des matières et numérotation

Bonjour, Ayant fini de rédiger mon mémoire, je me rend compte que ma table des matières et l'organisation générale des titres ne me plaît pas. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
m@rina

Écrire un courrier

 Résolu

bonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Stgaudinoise69

Etiquettes pour classeurs

Bonjour, j'ai une série de classeurs au bureau, je voudrais uniformiser les étiquettes. Pas de problème pour définir la bonne taille dans Word, t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
dybe

Création d'une carte visite professionnelle

slt a ce que c'est possible m'aider sur sa merci merci merci merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme informatique

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un autre PC et lorsque et lorsque je met le disk amovible pour lire un document quelconque , un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
wail94

Des espaces insécables sont supprimés

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je retrouve dans les textes Word des mots qui étaient bien séparés qui se "collent" et mon texte perd évidemment son...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Texte écrêté à 50%

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne d'encre et je voulais savoir si word était capable, face à un texte de couper 50% de chaque mot afin de ne laisser que la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Eloquent

Probleme table de matiere

Bonsoir, Je veux faire le sommaire de mon projet mais j'ai rencontre un probleme Je veux faire comme ca Chapitre 1 presentation de l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
m@rina

Word/ problème affichage sélection

Bonjour, Je travail sous Word 2013. Quand je veux sélectionner du texte, le surlignage qui devrait être légèrement bleuté devient noir, opaque et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Tim1512

Rapport technique

 Résolu

salut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Walidou91

Mes numéros de pages disparaissent...

 Résolu

Bonjour, je travaille sur MacBook Air / Sierra avec Word Office 2016, et depuis plusieurs semaines chaque fois que j'ouvre un fichier déjà créé les n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Ludwiger

Effacement des puces en tête de paragraphe

Bonjour, Un texte Word 2016 ayant circulé entre plusieurs ordinateurs, dont un ou plusieurs Mac, se retrouve avec des puces carrées en tête de chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
m@rina

Générer un doc word à partir d'une base de donnée

Bonjour, Je serais à la recherche d'un moyen de générer un document de plus de 100 pages de manière automatique à partir d'une base de donnée. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Supprimer des styles de tous les modèles suivants

 Résolu

Bonjour, J'ai créé de nombreux styles au cours du temps. cependant, maintenant je voudrais les supprimer du document et de tous ceux que je créera...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Minisim

Insérer un texte occasionnellement...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous :) Voilà un moment que je cherche une fonction mais je ne trouve pas de réponse, je ne sais même pas si ça e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro de page dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de 300 pages contenant des exercices. À quelques endroits dans le document je veux indiquer qu'il faut se rendre à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MartinS

Faire apparaitre une image sur word

 Résolu

bonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Eric

Peux-t-on télécharger wordpad gratuit

Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
zensus

Numérotation des légendes word 2010

Bonjour, svp j'ai un souci.je suis actuellement entrain de rédiger mon mémoire et j'ai des soucis au niveau de la numérotation des légendes .j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en page des légendes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jkl852

Exposant au démarrage de word

Bonjour, J'ai un petit problème, au démarrage de word la fonction exposant est toujours activée, comment faire pour enlever la fonction? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
feanero

"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
viracocha

Installer word sur windows 10

Bonjour, Comment installer et acceder a word sur windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
PatriciaG

Mise en page et police

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
camarov8

Word : comment étirer du texte?

 Résolu

Petite prise de tête sous Word... Je veux que mon texte remplisse une ligne complète, je le justifie, j'ai étendu l'espacement des caractères mais co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
w

Faire suivre à la ligne des données

Bonjour, Afin de réaliser des statistiques, je dispose d'un logiciel permettant de synthétiser des données mais dans lequel il faut rentrer les nu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Changer niveau hiérarchique titres word 2007

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, ceci est un tutoriel, je n'ai pas de questions mais je pense que ceci pourra servir à pas mal de personnes qui utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Brigitte

Changer la police du texte

Bonjour, j'utilise le word avec l'extension .docx et je ne sais pas comment changer la police dans les équations. Veuillez me dire comment faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
renard bleu

Ascenseur vertical qui bouge sans cesse sur word

Bonjour, Je ne peux pas taper sur word car j'ai l'ascenseur vertical ui bouge sans cesse. Je passe de la 1ère page à la dernière maisles pages ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
renard bleu

Retrouver l'icône original de word

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'icône original Word (avec le w) a brusquement disparu...mes fichiers apparaissent avec une image différent...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
chtimi0459

Problème de pagination dans word

 Résolu

Bonjour, Je doit rendre un rapport assez urgent et je doit avoir la première page sans numéro de page, la deuxième doit étre avec un chiffre romain...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rodo

Comment rétrograder plusieurs titres en bloc ?

Bonjour, Je suis sur Mac OSX 10.11.6 et j'utilise Word 2011 version 14.0.0 Je voudrais savoir comment rétrograder (ou "upgrader") plusieurs tit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
telliak

Supprimer la dernière page d'un document

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word de plusieurs pages et je n'arrive pas à supprimer la dernière, qui est vierge : lorque je remonte j'efface ce qui e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Tordu

Numérotation

Bonjour, J'ai fait un mémoire que je dois maintenant imprimer afin de l'envoyer au jury. Je rencontre un problème de numérotation. En effet, mon m...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
m@rina

Connaitre le nombre de mots sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint. Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yamina

"saut de page" invisible

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2016 et j'ai un souci de ce qu'il semble être un saut de page mais qui n'apparait pas lorsque je fais afficher les cara...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mats

Word 2007, espaces irréguliers entre les mots

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (sous Vista). Mon problème est le suivant : l'espace entre les mots (texte aligné à gauche) n'est pas régulier. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Capucine65
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 24 667