Les discussions

Problème sur copier/coller entre documents

Résolu

Bonjour, j'ai un modèle de contrat au format modèle contrat.dotm incluant des styles personnalisés. Je génère un document à partir de ce modèle D...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
xuorel

Contrôle de contenu

Résolu

Bonjour, J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi. Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
xuorel

Remplacer la dernière espace d'une ligne par tabu.

Résolu

Bonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
telliak

Telecharger word gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
cobo

Word 2016 windows 10 une ligne horizontale

Bonjour, Help ! Je viens d'avoir une ligne horizontale dans mon texte, ma mise en page est disparue. Trois mois de travail, D'autant plus que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer un texte word écrasé par un autre

Bonjour, voila mon problème : j'avais un texte word enregistré sous le nom XYZ et ce matin, j'ai travaillé sur un autre texte que j'ai enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Choisir l'ordre des images derrière le texte word

Résolu

Bonjour à tous, Sous word je superpose plusieurs images et du texte pour créer un montage. je souhaite que chacune des images soit positionnée der...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Younglife

Publipostage

Résolu

Bonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
filousaxo

Suppression d'une ligne spéciale

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Audrey

Appeler un fichier

Bonjour, Quand je crée un lien vers un fichier existant sur mon ordinateur et que je clique sur ce lien on me dit que c'est risqué etc... Peut-on...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
VieilEric

Pb de numérotation de pages (sommaire automatique)

Bonjour, J'ai un dossier à présenter dans lequel j'ai inséré un sommaire automatique. Mon problème c'est que j'ai une des parties de mon documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
m@rina

Mise en forme automatique dans ms word

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme. En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Onelev

Inverser ordre des lignes d'un document

Bonjour, je tiens depuis trois ans un journal chrono résumé: une ligne par jour; j'ai donc un fichier d'environ 1500 lignes que j'ouvre presque tous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
UnGnU

Imprimante hp en pause

Bonjour, mon imprimante HP est en pause. J'ai éteint mon ordi et mon imprimante et ça ne fonctionne toujours pas. Merci à l'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Flèche qui renvoi en haut du document

Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un document word 2003, de mettre une flèche en bas à droite de la page et qui resterait à cet emplacement, permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Notes de bas de page regroupées

Bonsoir à tous, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai rien trouvé.. j'aimerai savoir si il "tait possible de regrouper toute les notes de bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
m@rina

Comment rediger un projet dans le domaine d élevag

Bonjour a la communauté CCM.juste pour dire merci pour tous ce vous faites pour la societé.j aimerais rediger un projet fiable bien structuré dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
michel_m

Word 2007 l'icone "afficher tout" me pose problème

Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, lorsque j'écris, il y a des petits points à mi hauteur entre les mots... en fait ce sont tous les signes "non imprimables" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage : remplacer lien hypertexe par un mot

Bonjour, je cherche à faire du publipostage avec word et outlook par des mails. Dans le corps du mail j'ai un lien qui doit rediriger vers une pag...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mode plan

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document en mode plan, c'est bon. Je n'arrive pas par contre, à l'enregistrer et à ce qu'il reste en affichage des titre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jean300

Difficultés avec mon fichier word retrouvé

Bonjour, J'avais fermé mon fichier Word avant de l'enregistrer puis suivant des réponses aux gens qui avais le même problème,j'ai réussi à le voir m...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tanty

Programme word

Résolu

Bonjour, mon @ ne fonctionne plus quand j'écris un texte avec mon microsoft word. Par contre il fonctionne dans tous le reste de mes textes et dans me...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tigresse-51

Pages surnuméraires à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sunsie

Une lettre au centre d'un triangle .

Bonjour, j'ai bien vu sur le site comment faire un triangle avec Word, le coloriser comme je souhaite (ou à peu près) mais je ne sais pas comment insé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
papageno33

Numérotation page blanche page impaire

Bonjour à tous, désolé pour ce titre peu explicite mais le nombre de caractères est limité ^^ Je réalise mon mémoire de fin d'étude et je galère u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Grizzly807

Problème pour le changement de paragraphe

Bonjour, Lorsque je veux changer de paragraphe en utilisant la touche "entrée" je dois taper un autre signe après pour que le changement de paragr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Marge lors du publipostage

Bonjour, Je n'arrive pas à bien mettre en forme mon tableau lors du publipostage. Il ne respecte pas les marges entre chaque badge (étiquettes que...

Raymond PENTIER

Style note de bas de page

Bonjour, Je suis passé récemment sur le logiciel de traitement Word. Du coup, les styles des documents déjà mis en page ailleurs sont altérés. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
m@rina

Suppression de fichiers

Bonjour, J'utlise Window 10 et Word 2013. Quand je veux supprimer un fichier en cliquant sur " Supprimer " , 9 fois sur 10, s'affiche la fenêtre su...

MPMP10

Publipostage

Bonjour, J'ai une base de données sur excel qui regroupe les moyennnes d classe d mes élèves dans différentes matières et lors d la conversions d ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
LeMdeHorty

Word comment enlever un quadrillage

Bonjour à tous, En rédigent un courrier WORD, j'ai fait une fausse manipulation et le document Word est tout quadrillé comme un papier à petit carrea...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lili

Besoin d'aide immédiat

Résolu/Fermé

J'ai un texte que je veux envoyer à quelqu'un simplement mon texte est en rtf et il est de 5 Ko mais je dois le changer pour moins de 3 Mo j'ai tout e...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Pinzou76

Table des illustrations sous forme de tableau

Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport. Dès qu'une chose est non conforme, je la rédige sous forme d'écart Exemple : Ecart n°1 : bla bl...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lc1612

N° note de bas de page ne se suivent pas

Résolu

Bonjour, Documents word (thèse en 9 parties) avec sauts de pages entre chaque chapitres, la numérotation des notes de bas est erronée: entre 2 chapit...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kiki

Charger application word open office

comment charger application word open office

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
PapyLuc51

Trasnformer une affcihe .doc en image

Bonjour, J'ai créé une affiche sur doc word avec texte et photos Afin de l'insérer sur les réseaux sociaux il faut la transformer en image Comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
m@rina

Note bas de page

Résolu

Bonjour Un saut de ligne s'est inséré je ne sais comment entre le trait qui délimite la zone de notes et les notes elles-mêmes et je n'arrive pas à l...

foisesimone

Word nombre de caractère tapés??

Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Souki

Word 2013 ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis en plein rendu de dossiers de fin d'études (mémoire...) Je rencontre un énorme problème, mon Word 2013 ne s'ouvre plus, donc tout...

renard bleu

Ecrire "exposant (moins 2)" dans un nom de fichier

Bonjour, Je sais écrire "exposant 2" avec Alt+0178 : ². Quelqu'un sait-il comment écrire "exposant (moins 2)" ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eriiic

Je ne peux plus enregistrer dans word 2016

Résolu

Bonjour, Que faire ? Je ne peux plus enregistrer mon document dans Word 2016. ni enregistrer, ni enregistrer sous, ni sur le disque dur, ni sur un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Pcess

Word 2007

Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'aimerais ajouter un bouton afin que je clique dessus et du texte apparaitrait, un peu comme un menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Tichatnoir

Touche entrée qui amène directement en fin de page

Résolu

Bonjour* Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
m@rina

Double pagination en word 2007

Bonjour, Finalement moi je n'arrive pas à la pagination avec deux formats dans mon office 2007/2010, pouvez vous m'aider moi svp? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
m@rina

Creer un cadre "linux bash" like ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique: je voudrais faire ressortir de mon document WORD toutes les commandes linux que je tape au clavier. Pour cela, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
sophie_du_77

Aide pour séparer un document word en deux

Bonjour, je suis amené à créer des faire-parts à l'aide de WORD et sur la photo sur laquelle je prends exemple, le document WORD en paysage est scindé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
m@rina

Avoir une schema à partir des traits agencés

Bonjour, J'ai fait un schéma avec des traits. Les formes que nous insérons à partir de Word. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour avoi...

m@rina

N° des pages en grisé

Résolu

Bonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Papily

Activation règles verticales

Bon jour,*Veuillez me dire comment activer ascenseur de la règle verticale. elle est bloquée. Merci de votre réponse peertinente.

renard bleu

Page recommence à 1 - word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
leaja
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 24 775