Les discussions
Une lettre au centre d'un triangle .
Bonjour, j'ai bien vu sur le site comment faire un triangle avec Word, le coloriser comme je souhaite (ou à peu près) mais je ne sais pas comment insé...
Numérotation page blanche page impaire
Bonjour à tous, désolé pour ce titre peu explicite mais le nombre de caractères est limité ^^ Je réalise mon mémoire de fin d'étude et je galère u...
Problème pour le changement de paragraphe
Bonjour, Lorsque je veux changer de paragraphe en utilisant la touche "entrée" je dois taper un autre signe après pour que le changement de paragr...
Marge lors du publipostage
Bonjour, Je n'arrive pas à bien mettre en forme mon tableau lors du publipostage. Il ne respecte pas les marges entre chaque badge (étiquettes que...
Style note de bas de page
Bonjour, Je suis passé récemment sur le logiciel de traitement Word. Du coup, les styles des documents déjà mis en page ailleurs sont altérés. J'ai...
Suppression de fichiers
Bonjour, J'utlise Window 10 et Word 2013. Quand je veux supprimer un fichier en cliquant sur " Supprimer " , 9 fois sur 10, s'affiche la fenêtre su...
Publipostage
Bonjour, J'ai une base de données sur excel qui regroupe les moyennnes d classe d mes élèves dans différentes matières et lors d la conversions d ...
Word comment enlever un quadrillage
Bonjour à tous, En rédigent un courrier WORD, j'ai fait une fausse manipulation et le document Word est tout quadrillé comme un papier à petit carrea...
Besoin d'aide immédiat
Résolu/FerméJ'ai un texte que je veux envoyer à quelqu'un simplement mon texte est en rtf et il est de 5 Ko mais je dois le changer pour moins de 3 Mo j'ai tout e...
Table des illustrations sous forme de tableau
RésoluBonjour, Je rédige actuellement un rapport. Dès qu'une chose est non conforme, je la rédige sous forme d'écart Exemple : Ecart n°1 : bla bl...
N° note de bas de page ne se suivent pas
RésoluBonjour, Documents word (thèse en 9 parties) avec sauts de pages entre chaque chapitres, la numérotation des notes de bas est erronée: entre 2 chapit...
Charger application word open office
comment charger application word open office
Trasnformer une affcihe .doc en image
Bonjour, J'ai créé une affiche sur doc word avec texte et photos Afin de l'insérer sur les réseaux sociaux il faut la transformer en image Comm...
Note bas de page
RésoluBonjour Un saut de ligne s'est inséré je ne sais comment entre le trait qui délimite la zone de notes et les notes elles-mêmes et je n'arrive pas à l...
Word nombre de caractère tapés??
RésoluBonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...
Word 2013 ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis en plein rendu de dossiers de fin d'études (mémoire...) Je rencontre un énorme problème, mon Word 2013 ne s'ouvre plus, donc tout...
Ecrire "exposant (moins 2)" dans un nom de fichier
Bonjour, Je sais écrire "exposant 2" avec Alt+0178 : ². Quelqu'un sait-il comment écrire "exposant (moins 2)" ? Merci.
Je ne peux plus enregistrer dans word 2016
RésoluBonjour, Que faire ? Je ne peux plus enregistrer mon document dans Word 2016. ni enregistrer, ni enregistrer sous, ni sur le disque dur, ni sur un...
Word 2007
Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'aimerais ajouter un bouton afin que je clique dessus et du texte apparaitrait, un peu comme un menu dé...
Touche entrée qui amène directement en fin de page
RésoluBonjour* Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine ca...
Double pagination en word 2007
Bonjour, Finalement moi je n'arrive pas à la pagination avec deux formats dans mon office 2007/2010, pouvez vous m'aider moi svp? Configuratio...
Creer un cadre "linux bash" like ?
RésoluBonjour, Je m'explique: je voudrais faire ressortir de mon document WORD toutes les commandes linux que je tape au clavier. Pour cela, je voudrais...
Aide pour séparer un document word en deux
Bonjour, je suis amené à créer des faire-parts à l'aide de WORD et sur la photo sur laquelle je prends exemple, le document WORD en paysage est scindé...
Avoir une schema à partir des traits agencés
Bonjour, J'ai fait un schéma avec des traits. Les formes que nous insérons à partir de Word. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour avoi...
N° des pages en grisé
RésoluBonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...
Activation règles verticales
Bon jour,*Veuillez me dire comment activer ascenseur de la règle verticale. elle est bloquée. Merci de votre réponse peertinente.
Page recommence à 1 - word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...
Suppression de fichiers word
Bonjour, Comment supprimer des fichiers Word sans télécharger des applications, malgré mes différentes recherches, je n'ai pas encore obtenu de répo...
Bonjour j'arrive pas a télécharger le fichier svp
bonjour j'arrive pas a télécharger le fichier svp
Mise en page word 2010
Bonjour, Je débute avec word et souhaite faire un document avec word 2010, il s'agit d'une image et je voudrais qu'elle occupe la page entière san...
Numériser les pages d'un fichier word
Bonjour, J'ai un fichier word qui a été imprimé. En plus de Microsoft Office, je dispose également des logiciels Open Office et Libre Office Je d...
Clavier qwerty, mais juste sous word
RésoluSlt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...
Macro ajout bouton de commande
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui ajoute un bouton de commande (associé à une autre macro) à la barre des taches à l'ouverture de mo...
C'est urgent fichiers words perdu non enregistrer
RésoluBonjour, j'ai fermer par erreur un fichiers words 2010 que je souhaite récupérer pourriez vous me venir en aide afin de m'éviter de devoir ref...
Numéros de pages
Bonjour, j'ai un problème avec mon word 2016 sur Mac, lorsque j'ajoute des numéros de pages à la place des numéros j'ai (PAGES) quelqu'un a une s...
Aligner verticalement des pages
Bonjour, Comment aligner verticalement ces pages jointes au lien. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HEFf265IoRn
Supprimer saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai copier/coller un texte en colonne et je souhaite supprimer tous les sauts de lignes. J'ai testé la méthode "Remplacer/Spécial ^l ...
Enlever des sauts de lignes manuels dans word 2007
Bonjour, j'ai cherché la solution et testé différentes options qui n'ont pas fonctionné malheureusement.... J'ai un texte word, il s'agit d'un dial...
Survol d'une image
Bonsoir à tous Sous Word 2010, je voudrais pouvoir, lors du survol d'une image pouvoir faire apparaître une seconde image. Pourriez vous me dire s...
Problèmes de colonnes qui passent sur la page suiv
RésoluBonjour, Pour mon mémoire, je voudrai mettre juste un petit bout de texte sur 3 colonnes. Le problème c'est que quand je fais ça les colonnes passen...
Comment conserver la mise en forme en % ?
J'effectue un publipostage d'un fichier excel vers word 2016 mais la mise en forme % ne se conserve pas dans word.
Fond d'écran d'une page word
Bonjour, J'ai un problème sur Word, je n'arrive pas à mettre une image en arrière plan, sachant que j'aimerais que celle ci prenne toute la page. ...
Convertir des minuscules en majuscules
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...
Problème word - disque plein
Bonjour, J’ai réalisé un document avec word de 300 pages, j’y ai ajouté de nombreuses photos, des styles de titres et sous-titres, table des ma...
Problème de saut de section saut de page
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon mémoire et j'ai un problème pour la numérotation des pages. Comme la numérotation ne devait commencer...
Entête word 2007
Bonjour, Comment pourrais je ne pas faire figurer l'entête dur la première page du document, mais il figure sur les autres page de ce même document....
Modifier les références de bas de page dans word
Bonjour, Je suis en windows 8 avec Word 10.365 Il y avait un post se rapprochant de mon problème mais je n'ai pas réussi. Je n'arrive pas à suppri...
Word coupe les mots
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de vous pour un problème sur word 2010. En effet depuis quelques jour word à décider je ne sais pas pourquoi de coup...
Vérification - correction automatique orthographe
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je corrige un certain nombre de documents et je rencontre souvent les mêmes types de fautes d'orthogr...
Page de garde word
Bonjour, Pour mon mémoire je dois faire une page de garde et une page de titre, sauf qu'à 1 détail près c'est le même contenu. Je voudrai donc copier...