Filigrane inaccessible dans WORD 2013
jackLyon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Word 2013, sur un fichier existant (créé dans une ancienne version) je vais bien dans "création" et "filigrane" et là je peux créer un modèle type, le supprimer mais je ne vois jamais "filigrane personnalisé" en surbrillance, il est donc inaccessible.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci
Dans Word 2013, sur un fichier existant (créé dans une ancienne version) je vais bien dans "création" et "filigrane" et là je peux créer un modèle type, le supprimer mais je ne vois jamais "filigrane personnalisé" en surbrillance, il est donc inaccessible.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci
A voir également:
- Impossible de supprimer un filigrane word
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Filigrane word - Guide
3 réponses
Bonjour JackLyon,
as-tu essayé de convertir ton document dans le format Word 2013 ?
Vérifie le mode d'affichage de ton document :
onglet "Affichage", "Page" (et non "Web").
C-Claire
as-tu essayé de convertir ton document dans le format Word 2013 ?
Vérifie le mode d'affichage de ton document :
onglet "Affichage", "Page" (et non "Web").
C-Claire
Bonjour
Vérifier l'affichage car seul le mode d'affichage web désactive le filigrane personnalisé que ce soit sur un fichier version 2013 ou en mode compatibilité (onglet Affichage / groupe Affichages)
Vérifier l'affichage car seul le mode d'affichage web désactive le filigrane personnalisé que ce soit sur un fichier version 2013 ou en mode compatibilité (onglet Affichage / groupe Affichages)
Bonjour,
Merci pour ces premiers retours.
D'une part je partage ce fichier avec une autre personne n'ayant pas la version 2013, je ne veux donc pas le convertir (mais je vais le faire avec un autre nom pour tester la proposition), et d'autre part, je suis bien en affichage Page en local.
Merci pour ces premiers retours.
D'une part je partage ce fichier avec une autre personne n'ayant pas la version 2013, je ne veux donc pas le convertir (mais je vais le faire avec un autre nom pour tester la proposition), et d'autre part, je suis bien en affichage Page en local.
Quand tu dis "partager", vous ne travaillez pas en même temps dessus j'imagine.
Veux-tu mettre un échantillon de ton fichier (tu peux vider le contenu) sur https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien ici ?
C-Claire
Veux-tu mettre un échantillon de ton fichier (tu peux vider le contenu) sur https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien ici ?
C-Claire