Word semble beaucoup aimer les majuscules
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...
Bonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...
Bonjour, J'ai un problème de mise en page qui semble assez courant avec Word. J'écris un document en interligne double, avec des marges définies (3...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème qui me bloque particulièrement. En effet, j'ai deux images sur la même en style encadré...
Bonjour, comment saisir un les titre et la date dans word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je suis embêtée par la liste à puces automatique, je m'explique : j'ai créé des styles dont le style appelé "normal" de mon corps de text...
Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec ...
Lorsque je met une forme (rond, zone de texte etc...) dans un document, les lignes viennent en bleu. Comment agir afin de définir la couleur noire par...
Bonjour, Word 2013 ouvre un ficheir .pdf et le met en format Word. Il n'y a qu'un problème : les pages du texte restent dans un cadre image que je ...
Quelle touche remplace F4 pour répéter la dernière frappe, dans Word 2011 pour Mac ? Merci de votre réponse
Bonjour, Dans ma base de données excel, il y a une colonne Lien hypertexte. Quand je réalise mon publipostage et que je les insères sur word il ne f...
Bonjour, J'aimerais écrire un fichier confidentiel et être le seul à l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
comment peut on lire les fichiers extension WDB et WPS Merci pour une réponse Cordialement
Bonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème : Je me lance dans la création d'un document de 190pages ...
Bonjour, J'aimeras savoir si je peu réinstaller ma licence de Office Professionnel 2007 sur un nouvel ordinateur, et comment le faire. Quelqu'un m'...
Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...
Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...
Bonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...
J'aimerais savoir si quelqu'un à ne idée pour résoudre ce problème. Lorsque je tape sur ma flèche directionnel ''haut'' de mon clavier d'ordi portabl...
Bonjour, Hier en formation j'ai eu un gros problème lors de la création d'étiquettes de publipostage avec WORD 2007. Après avoir inséré les différe...
Bonjour, Je cherche à faire une multiplication dans un tableau Word, j'utilise des signets que je veux multiplier entre eux sauf que je ne connais...
Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...
Bonjour, Word ne fonctionne plus j'écris un mot et il bloque, ou au moment d'imprimer, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un document word qui contient beaucoup d'adresses email mais entrecoupées de numéros de téléphones...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ouvre un document Word (2013) en grand écran. J'ouvre ensuite Google Chrome en grand écran. J'avais l'habi...
Bonjour, tout le monde voila je suis sur word 2007 et depuis staprés midi aller savoir pourquoi mon correcteur d'orthographe me fait hurler quoi q...
Bonjour à tous, J'ai effectué hier une mauvaise manipulation qui a entrainé l'écrasement d'un fichier word très important et c'est pourquoi je sou...
Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...
bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une conclusion pour terminer mon rapport de stage le theme porte sur la formation continue d'une entreprise cent...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment organiser les fichier sur mon ordinateur selon leur importance manuellement Configuration: Window...
Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) pour des étiquettes. Aucun problème sauf un, mon en-tête et mon pied de page sont également issus d'un...
Bonjour, comment compter les mots identiques dans un texte word Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45
Je cherche à numéroter mes chapîtres de cette façon: 1 1.1 1.1.1 2 2.1 2.2.2 etc Jen'y arrive pas... Merci
Bonjour à tous, Je rassemble des textes écrits sous les variantes successives de Word, et j'en suis aujourd'hui à Word 2007. Pour les textes les p...
Bonjour, Je suis sur Mac. Longtemps, quand j'insérais une image après avoir choisi le dossier où elle était, à l'insertion suivant on m'indiquait ...
Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure...
Bonjour, Bonjour cela fait plus de deux semaines je n'arrive pas à ouvrir les produits de office 2007, lorsque je lance le demarrage on dit: micro...
Bonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...
Bonjour, à tous, J'ai fait un publipostage sur Word 2007 avec une base de données faite sur Excel 2007. Lors de l'insertion de mon champs de fusio...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème: à chaque fois que j'essaye d'ouvrir sur words, cela ne marche pas, rien ne s'ouvre. Je n'ai...
Bonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...
Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir tenté vainement de dompter les feuilles de style sous Word. J'ai réussi à imposer un style et une...
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils. Malgré ma recherche sur internet je n'ai pas du tout trouvé la réponse. Je souhaite dans mo...
Bonjour, Petite question étrange, je vous l'accorde. J'aimerais faire une note de bas de page. Jusque-là, rien d'inhabituel mais j'aimerais que le ...
Bonjour tout le monde, Ayant un fichier qu'aucun logiciel ne voulait lire sur mon ordinateur, je me suis dit qu'avoir word se révèlerait pratique. J'...
Bonjour, bonsoir, je rencontre un problème avec le logiciel Microsoft Word 2010. J'écris une jolie petite Lettre pour un ami, et j'ai voulu y mettre u...
Bonjour, Actuellement en stage, la société me demande de refaire leur document de proposition commerciale. J'ai réussi, et non sans mal, a créer un...
Bonjour, Je souhaite intégrer une liste déroulante de choix dans un document à en tête dans Word. J'ai bien essayé de créer un modèle mais rien n'...
j'ai téléchargé windows office 2010 professsionnel gratuitement mais on me demande la clé d'activation et je sais pas comment faire pour l'avoir.
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un index dans un document WORD et je souhaiterais modifier certaines des entrées, en l'occurence ajouter une majusc...
Questions et réponses sur Word