Les discussions

Probleme de pc

Mon amie a tout effacer les dossier windose comment faire pour les récupéré tous sen ça on peu rien faire ma fille voulais retaper sont CV mes elle na...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Insertion images mais problème avec leurs légendes !!!

Je suis en train de préparer mon rapport de stage. j'ai inséré deux images sur le même niveau. Mais le problème est que leurs légendes s'inversent. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Dridi90

Word page vierge à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nikaa27

Télécharger un manuscrit

Bonjour, Je ne connais rien aux formats "traitement de texte" ! J'ai écrit sur mon blog plusieurs récits que je voudrais proposer à une petite maiso...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
JPL du Var

Compteur-word

Bonjour, Je suis au creux de la vague, physique et morale Vous êtes tous les 4+2 TRES gentils, au sens positif, ainsi que les Petits. Je n'en d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
m@rina

Correcteur orthographique m'induit en erreur

J'utilise Word 2010 avec l'option de Langue : français Canada Comment faire pour que le correcteur orthographique arrête de me souligner en vert u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eriiic

Imprimer automatique publipostage

 Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ? Par avance, merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eric2027

Tiret cadratin

Bonjour, dans un texte j'insère un dialogue dont chaque ligne commence, comme il se doit, par un tiret cadratin ( -- ) (alt0151) Je cherche sans tro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zenodote

Diviser un fichier word en plusieurs sous-ensembles

Imaginez un fichier Word composé de plusieurs chapitres. Chaque chapitre est composé de textes, photos et tableaux. Prenons 2 sous-ensembles : - L...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
C-Claire

Perte sous word 2010 des fonctionnalités des contrôles

Bonjour, J'ai un soucis sous WORD 2010. Je viens de créer un document avec des listes déroulantes. Tant que je suis dans la création du document...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
C-Claire

Comme dessiner un organigramme sur word2010

Bonjour, je veux inclure les noms et prénoms des manutentionnaires d'une chaîne d'abattage de volails dans un organigramme , chaque poste dans une se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Tous mes fichiers word transformer en pdf

Bonjour... Comme je disais tous mes Word se sont transformer en pdf. Je m explique.... J ai voulu ouvrir un seul fichier Word en pdf. Du coup tous l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
luckydu43

Tablet pc

Bonjour à toutes et tous, J'ai en permanence quand j'utilise word par exemple, un pavé qui se balade. Ce pavé à le dessin d'une plume, si je clique...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
roentgen

Pages vides à la fin

Bonjour, moi mon souci est que je n'arrive pas à supprimer toutes ces nombreuses pages vides à la fin de mon texte malgré vos techniques. quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
C-Claire

Problème de numérotation de pages...

Bonjour, Je suis navrée si ce problème a déjà été posé en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur le net... J'écris actuellement mon mémoire composé de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
C-Claire

Fautes d'orthographe

Bonjour, je veux envoyer un mail à mon prof mais j'ai peur d'avoir fait trop de fautes d'orthographe il faut que je lui envoi le plus rapidement possi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luckydu43

Conversion pdf en word

Bonjour à tous, Par inadvertance, j'ai enregistré un écrit très important (mon mémoire) en format PDF. Cet écrit doit être modifier. J'ai donc t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
tyranausor

[word 2007 - guillemets]

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Abraham kouassi

Publipostage word (destinataire en copie)

Bonjour, je fais du publipostage avec Word, pour cela j ai créé un fichier excel avec les variables à intégrer dans mon message et les adress...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Marssou6

Réinstallé microsoft office

 Résolu

Bonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ferisya1

Comment crér une page de garde avec word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos po...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Compte rendu d'une journée de travail

Bonjour, je suis un étudiant,je demande si vous pouvez m'aider à rédiger un compte rendu d'une journée de travail d'un ingénieur logisticien dans un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Index dans la marge

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Vidille

Impression d'une page non demandée

Bonjour Comment ça marche Quand j'imprime un document word ou n'importe quel document, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Supprimer affichages bizarres dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Telechargement

Bonjour, je voudrait metre wort pour redige des cv et lettre et pouvoir les envoyer a des employeur et autre comment faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Appliquer l'entête sur une seule page

Bonjour, j'ai un fichier de 29 pages , j'ai mis un entête ou il y'a des logos l'entête s'est appliqué sur tout le document sauf bien sur la pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Recherche description en français propriétés contrôles activex

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jodale

Ordre des légendes des tableaux dans word

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Cependant j'ai un certain nombre de tableaux à y intégrer, certains en ann...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Twiby

Excel et word 2007

 Résolu

bonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
calixte49

Microsoft word pdf ?

Bonjours, j'aimerais faire un exposé pour la classe je veux le mettre sous PDF pour être sûre de pouvoir le lire. J'aimerais pour cela ouvrir plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PSud

Impression de documents

Bonjour, J'ai 2 imprimantes une epson et une HP, quand je veux imprimer un document sous word ou excel, les marges ne sont pas identiques mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Roseblanches

Aperçu dans publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rebparcsetjardins

Marque de retours de paragraphe

Bonjour, comment supprimer les retours de paragraphe la flèche à angle droit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C-Claire

Remplacer un texte sélectionné

 Résolu

bonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didou32

Word 2011 récupérer des données

Bonjour, Je travaille sur Word Office 2011 (avec mon mac). Hier j'ai crée un fichier word où j'avais fait un tableau. Ce matin, je retravaille mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C-Claire

Comment remplir toute une page

Salut les internautes je suis nouveau c'est ma première fois que j écris sur ce site bon j aimerais que vous m aidiez je ne sais pas comment remplir t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Bouger texte, images et légendes en même temps

Bonjour. Je n'arrive pas à bouger le texte, les images et les légendes en même temps. Je m'explique. Supposons que je sois à la page 20 mais que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jojobaba2345

Récuperer dossier word sur clé usb perdu

Comment récuperer un dossier word perdu qui été enregistré sur ma clé qui a été perdu ? Le fichier a été ouvert sur mon ordinateur Pouvez vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jibs

Word

 Résolu

sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Word ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre moyen que l'option dessin pour insérer une ligne pleine ou continue dans un document Word....

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
C-Claire

Probleme word

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Fichier word

 Résolu

bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wieme1989

Word 2013

Bonjour, J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir mes documents sur word 2013. Les messages d'erreurs suivants s'affichent: Savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jeanfrale

De word 2003 à windows 7 ???

Bonjour à tous, J'ai un document assez volumineux créé sous word 2003 sur lequel je veux continuer à travailler. Quand j'ouvre ce document sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Feuille excel dans word devient un objet

Bonjour, J'ai insérer une feuille excel dans mon fichier word et tout d'un coup ma feuille excel est devenu une image et je ne peux plus ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Surligne

bonjour, est-il possible svp de surligner en jaune le texte que j'intègre "en suivi de modif" ? merci de votre réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Désactiver word pad

Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte "Word Pad" de WINDOWS XP et je voudrais savoir comment le désactiver. Merci de me renseigner...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Comment mettre 2 sommaires indépendants

Bonjour, Dans mes documents, je dois mettre un sommaire général avec un index des tableaux et des figures (jusque là j'y arrive sans problèmes) mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 24 680