0 apparait dans Publipostage

Résolu/Fermé
Fanippon Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 30 janv. 2013 à 16:48
 eve - 25 juil. 2015 à 21:46
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider.

J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostage pour éditer des factures.
Dans mon fichier Excel, je renseigne les coordonnées des clients, certains ont une boite postal, d'autres pas.
Du coup, lorsque je lance le Publipostage, les personnes n'ayant pas de boite postale se retrouve avec une ligne contenant un 0 (là où les autres clients ont BP XXX)

Peut-on faire en sorte qu'il n'apparaisse pas voire, qu'il n'y ait pas de ligne vierge ?

EX1: ce que j'obtient quand je renseigne une BP
EX2: ce que j'obtient quand je ne renseigne pas une BP
EX3: ce que je pourrais obtenir si le 0 pouvait ne pas apparaître
EX4: ce que j'aimerais obtenir (mais faut peut-être pas que j'abuse!!!) si je ne renseigne pas de BP

Ex1: Mr DUPONT
1 place de la Mairie
BP 123
56000 Vannes

Ex2: Mr DUPONT
1 place de la Mairie
0
56000 Vannes

Ex3: Mr DUPONT
1 place de la Mairie

56000 Vannes

Ex4: Mr DUPONT
1 place de la Mairie
56000 Vannes

Si quelqu'un a la réponse, je lui serais très reconnaissant!!!

bonne fin de journée...

7 réponses

Dans la base excel il suffit de remplacer la formule qui contient 0 par ""
5