Bandes blanches lors de l'impression

Fermé
ShiroiStar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 29 juil. 2015 à 09:31
ShiroiStar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 29 juil. 2015 à 15:15
Bonjour,

Je travaille sur Word 2007 et lors de l'impression des bandes blanches se trouves aux 4 coins de la feuille ce qui gache mon CV. J'ai tenté par tous les moyens que je connais pour les enlever mais seulement 2 sont bien parties: celle de gauche et celle du bas. Celle de droite est toujours présente et celle du haut apparait encore un quart de millimètre (mais elle se voit beaucoup...). Je suis passé a coté de quelque chose?
Je dois finir mon CV rapidement donc un petit coup de main serait le bienvenu ^-^

Ce que j'ai fait:

Word 2007
Mise en page/Taille/A4 sans bordures (non présent)
Mise en page/ Marges/ Marges personnalisées/ Tout à 0
Mise en page/ Bordures de page/Options/Marge/ Tout à 0
Imprimer/Propriétés/Paramètres détaillés/Edition/Impression bord à bord
Imprimer/ Options/Options d'affichage de la page/Afficher un espace entre les pages(décoché)
Imprimer/ Options/Options d'affichage de la page/Afficher les marques du surligneur(décoché)
Imprimer/ Options/Options d'impression/imprimer les dessins dans Word (coché(indispensable))
Imprimer/ Options/Options d'impression/Imprimer les couleurs et les images d'arrière plan (coché(indispensable)
Imprimer/ Options/Options d'impression/Ajuster le contenu pour taille de paier A4 (coché)

Je crois que c'est tout merci d'avance pour votre aide ;)


Shiroi Star

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
29 juil. 2015 à 09:58
Bonjour Shiroi Star,

Tu parles de bandes blanches à l'impression, le fond de ta page est donc en couleur ou avec une image pleine page ?

Essaie de convertir ton document en PDF pour voir si le problème subsiste.
Sinon, c'est ton imprimante qui ne sait pas bien imprimer jusqu'au bord du papier. C'est soit technique, soit le driver (pilote de l'imprimante) qui n'est pas à jour.
5
ShiroiStar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
29 juil. 2015 à 15:15
Moui ça doit être l'imprimante, la bande de droite est toujours la à l'impression je vais la bidouiller merci à toi ;)
0