Les discussions
Numérotation bas de page
Bonjour à tous. Je travaille sur Mac OS sur lequel j'ai fait installé Word (le traitement de texte Apple étant nul !). Depuis un certain temps, la num...
Juste 2 questions
Bonjour j'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez sur 2 questions que voici ? quelles sont les différentes commande de la fenêtre word? ...
À l'aide j'ai besoin des notions en secrétariat bureautique
RésoluBonjour, comment une secrétaire doit t-elle numéroter des lettres départ? merci d'avance pour vos réponse
Problème de gras et taille police
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un tableau vierge. taille de la police 12 normale mon problème: quand je change de case la police se met ...
Publipostage
RésoluBonjour J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documen...
Convertir tableau en texte
RésoluBonjour. J'ai un document Word dans lequel se trouve un tableau. Le tableau est divisé en 2 colonnes avec donc du texte dans la colonne de droite e...
Retrait d'une seule ligne
Bonjour, J'aimerais, dans un document Word, mettre en retrait une seule phrase de mon paragraphe. Word me met automatiquement en retrait tout le pa...
Passage du mode portrait au mode payasage
Bonjour, Avec word 2003 , comment faire pour passer du mode portrait en mode paysage, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Caractère en exposant dans un champ styleref
RésoluBonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...
Création volet de lecture
Bonjour, Besoin de votre aide svp, je suis en train de travailler sur un document word et j'aimerai si il est possible de créer un volet de lectu...
Supprimer un "saut de section"
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien...
Probleme saut de ligne word 2010
Bonjour, je suis actuellement au boulot et j'ai besoin de vous très rapidement! Voilà lorsque j'ouvre ma page word, elle se met en A3 et paysage, et ...
Variable environnement temporaire
Bonjour, je ne peux plus enrigistrer mes fichiers Word :''variable environnement temporaire", je ne peux pas réinstaller Word car je n'ai pas le CD ...
Word 2011: gérer des titres avec chiffres dans sommaire
RésoluBonjour, Je tourne en rond avec ma table de matières depuis quelques jours, ce serait sympa si quelqu'un aurait une solution. Je crée une table...
Problème d'affichage d'image en arrière plan avec word
Bonjour, j'ai un problème avec Word, J'arrive à installer une image en arrière plan mais l'image se met en plusieurs petites images (en mosaïque) de p...
Informatique
Bonjour, je suis sur incertion mais je ne trouve pas caractere speciaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Alignement de chiffres a droite dans word
RésoluBonjour, dans word, j'ai fait trois colonnes sur une feuille, je voudrais qu'a chaque bout de mes lignes, mes chiffres soient correctement alignés à ...
Comment écrire @ avec word 2007?
RésoluBonjour, J'ai acheté Word 2007, j'ai le CD. Installé sur tous mes ordinateurs, sous Windows XP et Windows 7 mais impossible d'écrire @ sur aucune des...
Fichier docx est devenu vide
Bonjour, En voulant transférer un dossier d'un PC à un autre, j'ai oublié que mon fichier le plus important (15 jours de travail) était ouvert, résu...
Procès verbal
Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de procès verbal d'une réunion de prise de contact entre un chef de service et ses agents ?
Espace entre mot et appel de note de bas de page
Bonjour, J'utilise Word 2010 et je travaille sur Mac OS X 9.5. J'écris mon mémoire en texte justifié (norme). Lorsque j'insère un appel de note de...
Retrouver sa clé d'activation
Bonjour, je voudrais installer Microsoft Office 2010 sur mon nouvel ordi mais je ne retrouve pas ma clé d'activation ni mon ancien compte microsoft (a...
Problème de ponctuation avec word 2007
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Word 2007, et depuis il ne met plus d'espace après un mot et "?" ":" ou "!", au début j'ai pensé être en version ...
Fonction renvoi
Bonjour, J'aimerai savoir comment après avoir créé un renvoi dans un paragraphe, je peux revenir au paragraphe. Exemple au paragraphe 1.1 (Page ...
Recuperation de document
Bonjour, J' ai perdu mon document word après un beug de mon pc , moi le document été enregistré mais j' ai rien trouvé après le redémarrage de mon...
Police de caractères.
Bonjour, Existe t-il une police de caractère sous word 2010 pour reproduire cette lettre Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Mise en page word
Bonjour, Je rencontre un petit problème pour la mise en page d'un document. J'ai mis dans ce document des Sauts des sections (pour pouvoir changer...
Colonne et ligne étiquette
Bonjour, j'essaie de commencer mes étiquettes de publipostage à partir de la première ligne et deuxième colonne mais ça ne fonctionne pas, il faut tou...
Insérer un numéro automatique
RésoluBonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...
Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?
RésoluBonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...
Alignement du numéro de page dans le sommaire ms word
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec les sommaires de MS WORD. Pour toutes les lignes, j'ai choisi que les numéros de pages soient précédés...
Disque dur externe.
RésoluBonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...
Majuscules accentuées
RésoluBonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...
Majuscules accentuées
FerméBonjour, Ma question doit être reprisée. Il ne s'agit pas d'avoir un É majuscule ou un Ô ponctuellement Mais de connaitre la commande pour :...
Mac - bug d'affichage word - écran qui clignote
Bonjour, Je viens d'installer OFFICE 2016 et, parfois, lorsque que je sélectionne un mot, mon écran se met à clignoter et le document bugue : je n...
Rédiger un cv
RésoluBonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word
Insertion de symboles sous microsoft word 2010
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...
Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "
RésoluBonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...
Mot de passe sur macro dans word 2010
RésoluBonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...
Fonction imprimer disparu dans word
Résolusalut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...
Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010
RésoluBonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...
Comment enlever un mot de passe sur un fichier word.docx
RésoluBonjour, J'ai un fichier WORD qui est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Est il possible de l'enlever ?. Merci
Marge au moment de l'impression
Bonjour, Je me suis crée un document avec tableaux, images... Avant de le créer, j'ai bien sélectionné la taille A4. Or, lorsque je veux imprimer,...
Comment eviter modification automatique de word par excel?
Bonjour j'ai un souci avec excel 2013. J'utilise excel pour créer plusieurs graphiques que je copie/colle à chaque fois dans un fichier word. Au li...
Présentation de texte
voici mon problème: quand j'ouvre un texte, il apparaît subdivisé en 2 ou 4 pages. Les pages sont situées côte à côte. Comment faire pour qu'une seul...
Mot de passe des macros word
FerméBonjour, J'ai reçu un mail malveillant. Un inconnu me demandait mon RIB pour me payer une "facture" que je n'ai jamais envoyée, et d'autant moins qu...
Format page word
RésoluBonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...
Encore une question de pagination
RésoluBonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...
Retrait à droite, sans retrait à gauche
RésoluBonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...