A voir également:
- Problème curseur word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 236
29 juil. 2015 à 17:12
29 juil. 2015 à 17:12
Bonjour,
tu ne dis pas quelle version de Word tu utilises.
Mais, déjà essaie de l'ouvrir en "mode sans échec" : tu maintiens la touche CTRL et tu lances Word.
Reviens déjà nous dire si c'est mieux.
tu ne dis pas quelle version de Word tu utilises.
Mais, déjà essaie de l'ouvrir en "mode sans échec" : tu maintiens la touche CTRL et tu lances Word.
Reviens déjà nous dire si c'est mieux.
29 juil. 2015 à 17:28
Oui j'ai déjà essayé, ça ne change rien.
( je ne sais pas si ça va aider, mais à chaque fois que je ferme un fichier word, il y a un message disant qu'un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. )
29 juil. 2015 à 17:30
29 juil. 2015 à 17:34
J'aurais dû aussi te demander ta version de Windows.
Essaie de réparer Office 2003 :
- clique sur le menu "?" à droite du menu "Fenêtre" ;
- clique sur "Détecter et réparer".
Si cela ne fonctionne pas davantage, fais une restauration de ton système à une date antérieure au problème.
C-Claire
29 juil. 2015 à 18:05
quand je vais dans " word aide et procédure", je ne trouve pas " détecter et réparer".
J'ai regardé pour faire un diagnostic Office, mais ils me disent que je dois aller dans "Option Word" et sélectionner Ressource, etc, mais comme je l'ai déjà expliquer, je ne peux rien sélectionner là dedans, ça reste sur Standard. Je me sens vraiment bloqué là ...
Modifié par C-Claire le 29/07/2015 à 18:23
Si tu as Office et pas seulement Word, tu peux réparer depuis Excel par exemple :
- bouton Office, "Options Excel", "Ressources" à gauche, bouton "Diagnostiquer" à droite.
Sinon depuis Windows
- Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, sélectionne Microsoft Office, Modifier.
C-Claire