Les discussions
Quand je fait entrée je me retrouve en bas de la page.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon word professionnel 2013, je tape mon texte sur la première ligne et quand je fait entrée je me retrouve en ...
Insertion impossible
Résolubonjour, Quand je crée un courrier postal, avec word, je ne peux plus insérer dans mes textes, aucun des signes qui figurent sous les chiffres de m...
Pagination + pieds de page
Résolubjr je ne parviens pas à insérer la pagination de mon document qui a dé"jà un pieds de page
Installer word sur une tablette
Bonjour, comment peut-on utiliser (installer) Word sur une tablette ? Merci d'avance pour votre aide. Robert
Problème lors de l'ouverture de microsoft
Bonjour, En fait,depuis près d'un mois, je n'ai plus accès à aucun microsoft (2008) sur mon mac. Lors de l'ouverture de Word ,excel ou powerpoint, ...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, Je souhaite publier un livret avec Word et faire commencer la numérotation des pages 4, 5 ou 6 sans que les pages blanches précédentes so...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passé en voulant jouer sur un nouveau PC parce que le mot de passé est enregistre depuis longtemps. Que faire? ...
Réparer un fichier word corrompu
Bonsoir, j'ai un gros problème .. Je n'arrive pas à ouvrir un fichier word (.docx) , le contenu est illisible. J'ai essayer par tous les moyens de le...
Paginer sauf les pages vierges
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Word 2010 J'ai un mémoire à finir et je dois paginer toutes les pages en commençant p...
Touche "espace"
RésoluBonjour, J'ai la touche espace qui n'avance pas au début au de la suite d'une phrase.C'est la suite d'une phrase dans une liste. Comme ici : http...
Ecriture collé à un cadre
RésoluBonjour à tous :) Je rédige un document sur word où il y' a un cadre. J'ai les paragraphes qu'elles y sont collés même si je les met en justifié. ...
Fond bleuté à l'impression de mon document word
Bonjour à tous, J'ai créé un document word avec un sommaire et des feuilles de style mais à l'impression j'ai des parties bleutés qui apparaissent,...
Problème d'impression recto-verso
RésoluBonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...
Recherche d'un emploi
je voudrais savoir faire un C.V. et savoir l'envoyer par courriel
Verrouiller une liste déroulante
Bonjour, J'ai beau cherché sur les forums et autres, je ne trouve pas de solution à mon problème, donc peut-être pouvez-vous m'aider. Je veux f...
Un controle de contenu de word à google drive
Bonjour à tous, Je viens de créer un "carnet de liaison chantier" sur word. C'est un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs ligne, un titre "Ch...
Tabulations par défaut des listes à puce
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...
Besoin d'aide pour un cv en pièce jointe dans un recrutement
Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j'in...
Word semble beaucoup aimer les majuscules
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...
Espace entre texte et notes de bas de page
Bonjour, J'ai un problème de mise en page qui semble assez courant avec Word. J'écris un document en interligne double, avec des marges définies (3...
Probleme légende automatique
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème qui me bloque particulièrement. En effet, j'ai deux images sur la même en style encadré...
Titre et date
Bonjour, comment saisir un les titre et la date dans word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Interligne liste à puce
Bonjour, Je suis embêtée par la liste à puces automatique, je m'explique : j'ai créé des styles dont le style appelé "normal" de mon corps de text...
[word 2007] exposant dans équation... ??
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec ...
Quelle couleur pour les formes, word 2010
RésoluLorsque je met une forme (rond, zone de texte etc...) dans un document, les lignes viennent en bleu. Comment agir afin de définir la couleur noire par...
Word 2013 ouvre un fichier.pdf pour pouvoir le travailler
Bonjour, Word 2013 ouvre un ficheir .pdf et le met en format Word. Il n'y a qu'un problème : les pages du texte restent dans un cadre image que je ...
Incompréhensions dans word pour mac
Quelle touche remplace F4 pour répéter la dernière frappe, dans Word 2011 pour Mac ? Merci de votre réponse
Lien hypertexte par publipostage
Bonjour, Dans ma base de données excel, il y a une colonne Lien hypertexte. Quand je réalise mon publipostage et que je les insères sur word il ne f...
Protection d'un fichier word
Bonjour, J'aimerais écrire un fichier confidentiel et être le seul à l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Extensions fichiers.
comment peut on lire les fichiers extension WDB et WPS Merci pour une réponse Cordialement
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...
En têtes et pieds de pages avec gestion mode plan
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème : Je me lance dans la création d'un document de 190pages ...
Réinstaller office professionnel 2007 sur un nouvel ordibateur ?
Bonjour, J'aimeras savoir si je peu réinstaller ma licence de Office Professionnel 2007 sur un nouvel ordinateur, et comment le faire. Quelqu'un m'...
Perte de word 2007.
RésoluBonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...
Insérer deux numérotations de page sur la même page
RésoluBonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...
Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler
RésoluBonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...
Ma fleche ''haut'' sur clavier tape ''&'' sur word
J'aimerais savoir si quelqu'un à ne idée pour résoudre ce problème. Lorsque je tape sur ma flèche directionnel ''haut'' de mon clavier d'ordi portabl...
Problème publipostage étiquette avec word 2007
Bonjour, Hier en formation j'ai eu un gros problème lors de la création d'étiquettes de publipostage avec WORD 2007. Après avoir inséré les différe...
Formule dans tableau word
Bonjour, Je cherche à faire une multiplication dans un tableau Word, j'utilise des signets que je veux multiplier entre eux sauf que je ne connais...
Sommaire en fonction des numérotations de page manuelles
RésoluBonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...
Disfonctionnement de word
Bonjour, Word ne fonctionne plus j'écris un mot et il bloque, ou au moment d'imprimer, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Question traitement de texte word
RésoluBonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un document word qui contient beaucoup d'adresses email mais entrecoupées de numéros de téléphones...
Problème de navigation de fenêtre en fenêtre -word/google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ouvre un document Word (2013) en grand écran. J'ouvre ensuite Google Chrome en grand écran. J'avais l'habi...
Corecteur orthographe "bloquer"
Bonjour, tout le monde voila je suis sur word 2007 et depuis staprés midi aller savoir pourquoi mon correcteur d'orthographe me fait hurler quoi q...
Récupération/restauration d'un fichier écrasé sur une clé usb
Bonjour à tous, J'ai effectué hier une mauvaise manipulation qui a entrainé l'écrasement d'un fichier word très important et c'est pourquoi je sou...
Tabulations sous word
RésoluBonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...
Aide exemple d'une d'un rapport de stage
Résolubonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une conclusion pour terminer mon rapport de stage le theme porte sur la formation continue d'une entreprise cent...
Aide pour organiser les fiches
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment organiser les fichier sur mon ordinateur selon leur importance manuellement Configuration: Window...
En-tête et pied de page s'effacent ...
Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) pour des étiquettes. Aucun problème sauf un, mon en-tête et mon pied de page sont également issus d'un...
Compter les mots identiques dans un texte
Bonjour, comment compter les mots identiques dans un texte word Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45