Les discussions

Encore une étrangeté...

Bonjour, Je me suis lancé dans la rédaction d'un énorme roman et je suis amené parfois à remplacer des noms de lieux par d'autres, etc, en fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème de reconnaissance linguistique sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur word 2007 : texte rédigé en français correction orthographique en anglais (états unis) alors que la lange...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème hyperlien pdf-microsoft 2013

Bonjour, Je dois faire un compte rendu sur Microsoft 2013 et j'y ai mis des annexes. Ces annexes (format PDF, sans accents dans les noms) sont dans...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ensolleile

Intégration document jpeg dans word

Bonjour, Comment puis je intégrer un fichier jpeg dans un document WORD Avec mes remerciements anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
m@rina

Installation pdf dans microsoft office 2007

bonjour a vous tous: mon appareil windows 7 edition integrale 32bits; je voudrais installer pdf sur loffice 2007 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gbinforme

Fichier remplacé perdu..

Bonjour, J'ai sans faire expres enregistré un fichier plus récent au nom d'un même fichier tres important pour moi plus ancien.. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ensolleile

Word 2003 : fichier enregistré mais vide à l'ouverture

Bonjour, J'utilise Word 2003 sous Windows 8. Il y a quelques jours j'ai tapé un long texte dans Word puis l'ai enregistré. J'y suis revenu le jour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dge

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par défaut le style "Sans interlignes" POUR TOUS LES DOCUMENTS A VENIR ? Et la police par défaut "Lucida Br...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2011

 Résolu

Comment figer une image inséré dans word afin que le texte s'adapte à elle et non le contraire. Lorsque je modifie une page par exemple, la page du de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Whismeril

Word

 Résolu

Bonjour, word en ligne gratuit non ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

[word 2013] espace insécable

 Résolu

Bonjour, Dans Word j'ai activé l'option "Guillemets ' ' ou " " par des guillemets' ` ou « »", ce qui que lorsque je tape le caractère de ponctuat...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

Lettres incomplètes sur word 2000

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est produit dernièrement mais mes documents sur Word, qu'ils soient nouveaux ou anciens, ont désormais tous des c...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

Bug avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft word depuis quelques jours. J'ai un ordinateur portable asus avec écran tactile qui fonctionne avec windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
biliverdine

Afficher 3 resultat avec publipostage. aide?

Bonjour, voila j'ai un publipostage excel et word 2013. mon fichier excel contient des donnée du personnel et leur pointage. j'ai mon fichier word...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

Fichier invalide abiword

Bonjour, J'ai un pb avec un doc important créé avec Abiword, en effet fait celui-ci ne veut plus s'ouvrir avec pour raison "fichier invalide". ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
assassins

Grandeur fenêtre

 Résolu

J'utilise Word de Microsoft Office 2010. Quand je veux accéder à un fichier, les commandes sont : Fichier et Ouvrir. La fenêtre qui s'ouvre alors es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Assistance

Bonjour, Je viens de créer Dropbox. Je voudrais comprendre comment ça foctionne. En effet j'ai scanné des documents que je voudrais partager avec d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pagination à partir de la 5ème page en excluant les pages paires

Bonjour, Cela fait 2h que je galère sur word afin de faire ma pagination pour un mémoire. J'appelle donc à l'aide car même en cherchant sur les au...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
m@rina

Passer d'un colonne à l'autre

Bonjour, je dois faire un formulaire (2 colonnes)avec un menu déroulant comment faire passer les éléments de la liste de la colonne A vers la colon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
m@rina

Paramétrage word 2013

Bonjour le forum, Après avoir acheté la version Word 2013 en ligne, je ne sais pas la configurer ou paramétrer. L'icône est absente de l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
m@rina

Comment envoyer un document word par e mail

je voudrais savoir comment envoyer un document word par e mail merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage word/excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage sur excel avec une colonne "date" au format "date longe" (exemple : Vendredi 13 mai 2015). Or lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
C-Claire

Sortir le tableau de l'entête

Bonjour, J'ai un document word dans lequel certains tableaux se retrouvent au niveau de l'entête et je n'arrive pas à les extraire. Du coup ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
C-Claire

Curseur vertical

Bonjour, Mon curseur vertical est bloqué tout en haut, et je ne parviens pas à le déplacer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
C-Claire

Mise en page

 Résolu

Comment juxtaposer sur une même page deux textes différents pour comparaison ? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je connais rien à propos du publipostage

bonjour à tous, qu'est-ce que le publipostage ? j'ai entendu dire qu'on peut créer un modèle en publipostage et qu'ensuite on peut utiliser ce m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
C-Claire

Conversion appleworks 6 en word pc

bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un saurai comment convertir un fichier appleworks 6 en word pour pc. Sachant que je n'ai plus l'apple et que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
CALL

Publipostage word/excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un publipostage excel/word avec un fichier excel contenant des dates. Mais lorsque j'ouvre le document word correspondant, cert...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cheikh8891

Problème pour travailler sur un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SuperLumberjack

Ajouter numéro incrémenté automatiquement dans un doc word 2007

Bonjour, j'ai fais quelque recherches sur internet, je n'ai trouvé que ça : https://www.generation-nt.com/reponses/numero-chronologique-document-en...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Importation du fichier de texte brute - sélectionner l'encodage qui facilite la

Bonjour, Voici le message que je reçois lorsque je tente d'ouvrir un fichier word à partir de mon Nexus 5: Importation du fichier de texte brute - Sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C-Claire

Fusionner fichiers word doc.x

 Résolu

Bonjour, je peine à fusionner 37 fichiers avec beaucoup de photos. j'ai Word 2008 pour Mac.Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Snow Leo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C-Claire

Barre flottante ruban

Bonjour, j'utiliser Word 2013 où j'ai personnaliser un onglet dans le ruban, dans lequel j'ai mis quelques boutons, afin d'éviter de jongler entre...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wordpad

bonjour , je viens de taper mon cv et au moment de l'imprimer sa ne m'a imprimer que la moitié des lignes ! autre chose , quant je le convertie en P...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pierre2505

Enlever le ctrl du lien hypertexte

Bonjour, Merci beaucoup au réseau et surtout au membre qui m'a aidé au sujet de création de lien hypertexte entre le format Word et le format Excel...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Doc c'est pour word comme odt est pour libre office ?

Je voudrais savoir car j'ai converti mon document et je ne suis pas sur que c'est le format word a la place de odt il y a marqué doc et comme c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
eriiic

E mailing

 Résolu

Bonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
micre13

Configuration de microsoft office plus 2007

Bonjour, voici mon problème, si je lance word 2007 elle me demande : voulez vous demarrer word en mode sans echec oui ou non dans une boite de message...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Récupérer champs de excel

 Résolu

Bonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publipostage et texte à insérer avant le champ de fusion

 Résolu

Bonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
C-Claire

Formulaire document word

bonjour, je dois créer un formulaire dans un document Word (9 pages)avec des zones de commentaire. Le problème est le suivant :si mon commentaire fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
noisettess

Filet sur la largeur de la page avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ChePasTrop

Espacement de mots anormaux.....

Bonjour tout le monde, J'essaye désesperement de copié collé du texte d'internet sur Word, seulement lorsque le texte est collé sur Word les mots son...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
eriiic

Renvoi à une page donnée

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ChePasTrop

En ouvrant un fichier word un fichier word vierge s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
siminou42

Comment récupérer la valeur d'un menu déroulant dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum, merci d'avance pour votre aide et votre patience ! Autant je suis très débrouillard e...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Flow913

Modifier une faute d 'orthographe à partir de l'apperçu word

Bonjour à tous et merci d'avance pour la diligence que vous voudrez bien apporter à ma question. Avant d'imprimer un document dans word, j'ai la poss...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Sélection d'une partie d'image

Bonjour, Je souhaite copier une partie d'image sur word dont j'ai délimité le contour grâce à une ligne. Lorsque je fais copier-coller, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Word ; astuces gain de temps ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire dans word pour que lors de la prise de note en écrivant le début du mot, le mot en son entier me soit propos...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Classer par ordre alphabétique

Bonjour, je fais un tableau dans microsoft word starter 2010 et je voudrais mettre ma liste de noms par ordre alphabétique. Quelqu'un peut il me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
natcau
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 24 715