Word en format réduit
RésoluJ'ai du faire une mauvaise manip, je me retrouve avec une page word en format hyper réduit, comment retrouver la page d'origine . Merci d'avance
J'ai du faire une mauvaise manip, je me retrouve avec une page word en format hyper réduit, comment retrouver la page d'origine . Merci d'avance
Bonjour, je suis sous mac OS 10.6.8 et dès que j'ouvre un document word et que je commence à écrire, au bout de quelques lettre, ça m'affiche un messa...
Bonsoir, sous word, j'ai un souci concernant la numérotation des pages. lorsque j'essaye de débuter le numéro de pages à partir de la page 3 car...
Bonjour, Juste comment enlever l'espèce de voile gris qui grise l'entête/pied de page, ça m'aiderait beaucoup. Je rappelle que ce dernier apparaît...
Bonsoir, Ma demande concerne Word 2013. Le problème est apparu hier (2 jours). Quand je copie le lien d'un site web sur une page Word, voici ce qui ...
Bonjour Je sollicite votre aide pour une question sans doute toute simple sous Word, mais pas moyen de trouver seule la solution. Je dois utiliser l...
enter current password packard bell TE69KB
Bonjour, Je sollicite votre aide, même si j'ai pu compulser les posts déposés selon les rubriques adaptées jusqu'à 2005 au moins. Je n'ai pu trouv...
Bonjour, je cherche a insérer les barres de mesure (règle) horizontal et vertical mais impossible de trouver dans le paramètre affichage et l'aide...
Bonjour, Dans Word 2013, il y a un joli word art que je ne trouve pas dans Word 2013. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Window...
Bonjour à tous! Voilà, je rencontre un problème lors de ma signature électronique sous word. En effet, lorsque je signe, la partie "Signé par: ......
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers word que j'ai récupéré après formatage Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, Le Publipostage d'images va encore faire couler de l'encre ! :) J'essai désespérément de créer un fichier d'impression d'étiquettes mu...
https://www.cjoint.com/c/EChqKVEtCKU Bonjour à vous, Je voudrais supprimer ou désactiver définitivement ce logiciel car depuis 48 heures j'ai 2 rapp...
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas. Je m'explique, pour les TPE je dois imprimer un livret. L...
Bonjour, je cherche une solution pour mettre en page sur word ou sur autrechose (par exemple indesign au besoin) des messages qui prendraient l'appa...
Bonsoir à vous, Je cherche un dictionnaire français Larousse à télécharger gratuitement. J'écris un livre et c'est immportant. Merci beaucoup.
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment faire pour tracer une ligne en dessous d'un texte. Pas le souligner mais qu'il ressorte et que le trai...
Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai écrit un conte avec Microsoft office Word 2013 j'aimerais effectuer une mise en page avant impression à savoir que l...
svp comment supprimer une page blanche sur Word?? merci
Comment rédiger un p.v. de compte rendu
Bonjour, ceci est un texte que j'ai copié il y a quelques années et que je n'arrive pas à modifier car dés que je clique dessus, il est protégé. Je ch...
Bonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...
Bonjour, jusqu'alors, en cours de travail sur un fichier word, cela affichait mes fichiers précédemment ouverts en bas de page sous forme d'onglets en...
Bonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...
Bonjour, je travaillais sur word. J'ai tapé beaucoup de texte et fait beaucoup de modification sur un dossier sur lesquel je travaillais. Quand j'ai...
Bonjour, Pour un travail scolaire, je réalise actuellement un livre (dont j'ai tapé le texte sur World version 14.2.3). Cependant, je le trouve tro...
Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 et dans l'onglet Accueil, groupe Police, je n'ai plus accès à l'icône EXPOSANT. Je ne sais pas comment r...
Bonjour, J'ai enregistré un fichier dans le format xml sans faire attention. J'aimerais pouvoir le retrouver sous le format word. Merci d'avance! ...
Bonjour, Avec Word 2010, je souhaiterai faire un masque de saisie afin que le remplissage du champ soit cohérent avec la question. Par exemple si la...
Bonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...
salut! svp j'ai un problème. Pouvez vous m'aider à paginer un document normalement? le problème c'est que j'ai reçu un fichier de 72 pages qui se p...
Bonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...
Bonjour, j'ai voulu effacer une partie de mon document Word mais la fenêtre ne me répond plus et je ne toucher à aucun «bouton» qui est en rapport ave...
Bonjour, word Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je vous remercie de bien vouloir m'aider J'ai un fichier word sur lequel j'ai fait des modifications qu...
Bonjour, un de mes tableaux trimestriels Works a la particularité désagréable de ne pas griser la fonction de répétition "coller", de telle sorte qu'...
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin sur Word 2007 : les touches c, v, et h ne fonctionnent plus. Elles fonctionnent sous d'autres log...
Bonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux lancer word que ce soit directement par word ou un fichier word. Lorsque c'est un fichier word, c'est éc...
Bonjour, Mon ficher Word 2007 pour Mac OSX a planté. J'étais en train d'écrire et tous les lettres, d'un coup, sont devenus des petits carrés - ce ...
Bonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...
Bonjour, Je vais ai envoyé un message avant d' être enregistré je me demande s'il a été accepté. Je renouvelle ma question, j'ai constaté que la dist...
Bonjour, Pour mon mémoire de maîtrise je dois écrire ma table des matières de la façon suivante Table des matières ..................................
Bonjour, Depuis quelques jours le tiret cadratin ( -- ) et l'underscore ( _ ) ne s'affichent plus dans mes fichiers Word (Word 2002, sous Vista), ...
Bonjour, J'ai perdu un dossier très très important pour le bac que j'ai malheureusement perdu en cliquant sur fermé avec la petite croix rouge en ha...
bonjour voila comment faire pour rajouter du texte ou un tableau a un document envoye par email en pdf,je l'ai mis sous word mais je ne sais pas comme...
Bonjour, Je m'occupe d'une association et j'ai réalise un publipostage pour les fiches d'inscriptions. En effet j'ai un document Excel avec toutes ...
Bonjour à tous ! Après avoir essayer de chercher les réponses à mon problème, en vain, je viens vous exposer mon problème: je dois mettre l'introducti...
Questions et réponses sur Word