Les discussions

Sommaire automatique sous word

Bonjour, Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
L'âne bâté

Clé pour word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma clé,pouvez vous m'aider merci d'avance a vous.

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Insérer page web avec word?

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait pour insérer une page web dans un document word. Ce que j'aimerai, c'est avoir l'image de la ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
amen daath

Publipostage avec word007

Bonjour, je cherche comment faire un publipostage avec w007 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
smartway14

Word raccourci plan

Résolu

Bonjour, sur un document Word (thèse), j'ai utilisé un plan automatique, mais je ne me souviens de la touche raccourci (je crois que c'est F quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cobalticy

Traitement de texte word

Bonjour, à tous :D Bonjour à tous. J'ignore si ce sujet est ici à sa place, merci de le déplacer si ce n'est pas le cas. Voilà mon petit pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
adrien

Word ne repond plus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon portable depuis quelque temps, ça doit faire un mois ou 2. A chaque fois que je veux ouvrir un de mes...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
m@rina

Convertir un texte scanné en fichier word.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, en français si possible, qui me permet de convertir un texte scanné en fichier Word. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hich24

Aide simple sur microsoft word

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de Microsoft Word: Comment écrire sur une image sans qu'elle ne se déplace? Pourriez vous répondre à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dorian100

Compatibilité word 2003 et word 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille avec le traitement de texte word 2003 et lorsque je veux transmettre un document word à une personne équipée de word 2007(par...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jjpot

Problème sur word

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer en DÉTAILLANT svp, comment écrire sur une image sur Word!! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
crapoulou

Probleme word 2007

Bonjour, Je suis techncien d'un parc informatique. Tout nos poste avait Office 2000 , nous avons upgrader à 2007. Le problème rencontrer , un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Wordpad

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook dans lequel wordpad est installé. je souhaite ouvrir un document word dans lequel une photo est ininsérée ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Shomi

Word

Résolu

Bonjour, est ce que y a des petits logiciels qui permettent de traduire un document word 2007 en word 2003,sachant que j ai pas la version 2007

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
syoop

Word ne répond pas... uc 100% d'utilisation

Bonjour, et bonne année à tous. J'ai un problème , sous XP, qui dure depuis un moment en ce moment avec WORD 2000 (idem avant avec excel/office 2000p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
krey

Mes documents words et jpg ne s'ouvrent plus

Bonjour, Mes documents words et jpg ne s'ouvrent plus aprés recupération de ses fichiers avec le logiciel Drive Rescue. Quand j'ouvre les document...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sarconcept

Inserer un fichier plublisher dans un word ?

Bonjour, J'aimerais inserer un document Publisher ( .PUB ) dans un document Word ( .DOC ) , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
smartway14

Retour à la ligne formulaire word

Bonjour, Je désire avoir un champs texte avec possiblité de retour à la ligne dans mon formulaire word, comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Worde 2003 déconne

Bonjour, quand j'ecris des signes bizzares aparraissent des signes comme des notes de musique et le vieu magicien bleu apparait aussi alors c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
m@rina

Mettre un document word au format pdf

Bonjour, Voilà je viens de faire un cv que je dois envoyer par mail je l'ai fait avec microsoft word 2003 mais voilà on m'a dit que si je l'envoyai c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lola

Créer table des matières sur word 2007

Bonjour, Je finalise mon mémoire. Je souhaiterai créer une table des matières. Je n'y arrive pas. J'essaye de lire la notice mais cela ne marche to...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
m@rina

Trouver occurrences d'un mot sur doc. word

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment on fait pour rechercher (et trouver) toutes les occurrences d'un mot ou d'une expression, contenues da...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Jeanne

Word microsoft

Bonjour,voila ma soeur vien de faire un fichier pour sont examen . Mais quand elle veux l imprimé les case qui servent de photo sont des petit carrés ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Styles sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche une info pour la numérotation automatique hiérarchique avec les styles titre1, titre2... Je ne trouve plus l'ancien menu qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lulu

Word

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai microsoft office 2000 pro pour windows 2000 pour word je veux le réinstaller mais j'ai perdu les 25 chiffres clefs quelqu'un peut-il m...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fredes

Word et maj renvois dans notes de bas de page

Bonjour, Je travaille sur un gros document avec de nombreuses notes de bas de page qui renvoient à des numéros de paragraphe ou à d'autres notes de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
istdas

De l'aide pour word svp !

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser mes documents sur word, chaque fois que je veux faire une modification, ça me met que le dossier est verrouillé,...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kormo

Rendre compatible word 2007 avec word 2003 ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur les forums existants sur Internet et je n'ai pas trouvé la solution! Mon problème est le suivant : - J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
just1xpa2

Logiciel microsoft word

Bonjour, Où je peux télécharger microsoft word gratuitement avec la plupart de ses fonctions. Merciiii!

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
missfontaine

Bug de mise en forme sous word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai un bug très gênant sous Word 2002: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon fichier mais quand je choisis de faire une mise en form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Zebulon38

Aide word

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai un symbole bizarre qui se met sur word ce sont 2 barres verticales ou il y a un demi cercle noire...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Microsoft Open Office (trial) mais la version d'essai a expiré... Il me reste cependant des fichiers words que je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
OOoForum

Impossible d'ouvrirmicrosoft office word 2003

Résolu

Bonsoir, Je rencontre de puis 20 jours de plus en plus de difficultés à l'ouverture de Microsoft Office Word. Puis-je le désinstaller sans perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lmlabd

Word 2007!! pages

Bonjour, J'ai WORD 2007 et j'écrie des documents de plusieurs pages et je sais pa comment noté les pages (1.2.3.3....) Enfin si je sais mais par exem...

Alicia!!X-21

Word2000 et vista

bonjour je suis embété car j'ai microsoft office 2007 et dans mon licée il n'on que word 2000 donc quand je tape quelque chose chez moi je ne pe pas l...

just1xpa2

Probleme de login et password sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis face a une situation délicate. voila l'orsque j'allume l'ordinateur et que je n'arrive pas à me loguer sur ma session.quelkun a chan...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jipicy

Publipostage word 2007

Bonjour, voila pour mon travail, j'ai créée toute une liste de prospect avec Excel 2007( il y en à environ 600) et je souhaite créée également des ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoi de fichier word du palm à l'ordinateur

Bonjour, j'ai travaillé des fichiers Word sur mon Palm. Je voudrai les transférer dans mon ordinateur de bureau mais je ne sais pas comment faire. Que...

Laetitia

Majuscules à tous les mots sur word

Résolu

Bonjour, JE cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word. Y a t-il une option qui me permette d'appliquer une majuscule à...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
m@rina

Sos word

Bonjour, j'ai fait un document Word de 70 pages. A la fin, j'ai demandé de faire un sommaire alors il m'a tout effacé. J'ai fait ctrl-Z mais rien. ...

fabarone

Fichier word avec copie d'ecran trop gros

Bonjour, je créé de la documentation sur word avec des copies d'ecran d'un logiciel. Mes fichiers sont tres gros et je souhaiterai trouver une sol...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
MorkaC

Supression de texte dans word

Résolu

Bonjour, Depuis qelques temps j'ai un soucis avec Word. Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase (mis en surbrillance) et que je réecris un n...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sarahmoon

Légalité de la réinstallation de word sur nou

Bonjour, Dans le cadre de mon travail , nous allons avoir de nouveaux ordi. Je voudrais savoir si il est légal d'installer Word (la même version) à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
OOoForum

Mauvais enregistrement de document sur word

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un document word mal enregistré? Je m'explique. J'avais enregistré le document sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
epitale

Automatisation de champs sous word

Bonjour, bonjour, J'aurais besoin de votre aide au niveau de l'automatisation de certains champs sous word. J'établis des contrats pour mes client...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
CocotteCaro

Publipostage word 2003

Bonjour, Je recherche un tutorial avec image si possible qui explique bien en détail comment faire un publipostage avec wod 2003et la base de donnée...

fifty-theking

Probleme avec mes doc récupéré ( word et exce

Bonjour, j'ai problème avec mes doc récupéré mes doc word et excel après le formatage , je l'es ai récupéré avec " dataget" back et file scanger, im...

hich24

Word : styles et italique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je tape un texte sous Word, avec certains mots en italique ; texte que je veux ensuite passer en style "Citat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Ricochets

Word puces numérotation

Bonjour, je rédige un rapport sous word et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je dispose de titre de paragraphes qui sont numérotés : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
m@rina

Aide word

Bonjour, Je dois rédiger un document technique. J'ai donc un fichier word de référence, et dans ce fichier j'aimerais y importer d'autres fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 829