Les discussions
Impossibilité de voir images dans word
Bonjour, J'ai lu vos messages mais lorsque je vais dans ficher, il n'y a pas Option avancé, quoi faire? Merci
Problème de polices dans mathtype
Bonjour, je ne peux pas faire les symboles mathématiques usuels dans mathtype : certains caractères (comme appartient, ou le sigma de la somme) so...
Problème pour tirer une ligne horizontale
Bonsoir à tous, En éditant un document sous Microsoft Word (via Office) en ligne, je me suis aperçu qu'il m’était impossible de tracer une ligne ho...
Pagination sous word
Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude et la numérotation de mes pages me pose quelques soucis... Je souhaite débuter ma nu...
Problème ouverture fichier réseau
Bonjour, Suite à une installation de Windows 10 PRO + office 2010 standard sur un nouveau pc HP elitebook 850G6, je rencontre des soucis pour o...
Microsoft office 2019 professional plus
Bonjour à vous, je souhaiterais savoir comment ne plus avoir cette petite fenêtre comme celle-ci en ouvrant Word. chaque fois je suis obligé d...
Redimensionner automatiquement une image inséré dans word
Bonjour à tous. Voici mon " soucis ", je fais un travail ou je dois effectuer des rapports. Dans mes rapports j'entre du texte et ensuite je ...
Commencer la numérotation à la 4ème page
RésoluBonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...
Récuper un doc word présent sur clé usb et remplacé par un autre du même nom
RésoluBonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...
Limiter le copier/coller à une fois
Bonjour, A t-il un moyen de limité le Copier/Coller à une seul fois ? Lorsque je copie un texte et que je le colle, est-il possible de ne plus ...
Présentation word
Bonjour, ce matin en ouvrant word tous les titres et en-têtes sont passés en noir. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Que faire? Merci à ...
Index : commutateurs
RésoluBonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...
Lettre i majuscule en empattement
RésoluBonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...
Figer un texte
Bonjour, Sur word j'ai inséré une ligne du tableau que j'ai agrandi dans lequel j'ai écrit mais quand je veux écrire sur la feuille chaque fois que...
Problème word
Bonsoir. Chaque fois que je veux mettre une note de bas de page, la petite barre noire se retrouve au milieu du document. J'ai tout essayé mais en vai...
Protéger du texte
Bonjour, Est-il possible de protéger une partie d'un texte contre toute modification accidentelle. Merci
Office 2010 sous windows 10 ?
Bonjour, Ma question est un peu longue, je m’en excuse : Après avoir fonctionné pendant 10 ans avec mon portable Asus sous Windows 7 + pack Off...
Comment encadrer un ensemble de textes et d'image au centre d'une page word 2019
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? car je suis démoralisée : j'ai passé la journée à essayer d'encadrer UN ENSEMBLE Superposé d'images et de tex...
Puplipostage avec image dynamiques
Bonjour Je dois réaliser un document avec des noms et des photos. J'ai bien faire mon document EXCELL qui comporte les CHAMPS NOM PHOTO CHE...
Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format
RésoluBonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...
Publipostage
Bonjour, Je vous explique la situation pour être la plus claire possible. Je dois réaliser un rapport a la fin de chaque prestation, dans se r...
Comment enlever la publicité dans word 2010??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...
Impossible fusion word 2016 avec fichier excel 2013
Bonjour, Nous venons de migrer nos PC vers Win10 pro avec Office 2016 Plus. Avant nous avions des PC sur Win10 et d'autres Win7, avec Office 2013...
Soucis publipostage enveloppe
Bonjour à tous et toutes Lorsque j'utilise la fonction publispostage pour mes enveloppes, j'ai toujours un cadre dans lequel apparait l'adresse d'e...
Impossible de scanner dans word 2000 avec un pilote epson scan sous windows 10
Bonjour, Je cherche une solution pour scanner des documents directement dans Word 2000 sous Windows 10, comme je pouvais le faire antérieurement s...
Unité de grandeur des polices de caractères dans word
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...
Espace entre les mots
Bonjour, Je cherche à modifier l'espace entre 2 mots quand j'écris sur Word. J'ai Word office 365, je souhaite éviter les petits points sur ma let...
Numérotation pages
Bonjour, J'ai un document word de 210 pages et je veux les numéroter selon la logique suivante : Les 10 premières pages par des chiffres romains A...
Edition formulaire word
Bonjour, J'ai créé des zones de texte sur un document Word en outil développeur. Le but étant d'avoir un formulaire à remplir. Mais si certaines...
Travail collaboratif sur teams
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider comment faire pour que les membres d'équipes créée sur Teams puissent travailler simultanément sur un d...
Problème pour ouvrir mon fichier word
Bonjour, Voici mon problème: '' impossible d'ouvrir le fichier office open XML, des problèmes ont été décelés dans son contenu''
Équivalence signe =cellule sur word
Bonjour, Je suis sur un modèle de doc word (365) J'ai créé une liste déroulante via le controle de contenu (onglet developpeur) Je souhaiterais ...
Fonction recherche word: changer la couleur de surlignage
Bonjour, quand je recherche un texte dans mon document Word, celui-ci est surligné en jaune. Comment puis-je changer cette couleur? La raison est ...
Problème lors de l'impression: image zoomée et tronquée!
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document Word où une image provenant d'internet (JPG) est insérée. Lors de l'impressi...
Saut de section invisible dans brouillon
RésoluBonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...
Word 2016 pieds de pages différents
Bonjour Je suis sur WORD 2016 et je n'arrive pas à faire des entêtes et pieds de pages différents. sur word 2011 On parle de "LIER au PRECEDENT...
Word qui reste en 10x15
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document sous Word il se met en 10x15 J'ai été dans fichier, mise en page j'ai sélectionné A4 et valider,...
Word trop lourd
RésoluBonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....
Espacement paragraphe dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...
Comment créer les 4 pages de couverture de mémoire dans word ?
Bonjour, Comment créer les 4 pages de couverture d'un mémoire dans Word ? Le document est au format A4 et comporte environ 150 pages ? Merci d...
Publipostage
Bonjour J'ai un petit problème.... Je pars d'une base de données Excel "classique" (colonne NON Prénom et Date de naissance par exemple). Je ...
Track changes
Bonjour, pouvez-vous me montrer comment travailler un document Word avec Track changes?
Esapce insécable pour plusieurs mots sous word
Bonjour, Windows10 / Firefox dernière version. Comment grouper plusieurs mots (d'une expression par exemple) pour qu'ils restent ensemble q...
Mise en forme d'une zone grisée entre crochets
Bonjour, Dans le fichier en PJ, j'ai des phrases qui apparaissent sur fond gris entre crochet. A l'impression, elles ressortent en surlignage jau...
Problème avec les marques de ¶ sous word
Résolu/FerméBoinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...
Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?
RésoluBonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...
Numérotation page 1/2
Bonjour, Je demande votre aide car je ne trouve pas une option sur Word, Je suis en train d'écrire un rapport de stage dans lequel il y a des ...
Publipostage nombre d'heures
Bonjour, J'effectue un publipostage avec un calcul en nombre d'heures (\@ "HH:mm"), cela fonctionne pour moins de 24 heures. Au delà, cela m'indique...
Mon word2016 refusé de s'ouvrir
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur avec mon word2016. Il refuse de s'ouvrir et ne reconnaît plus mes fichiers Word, ni mes PowerPoint ni m...