Enregistrement avec miniature en couleur
azertyplus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'enregistre un fichier Word en version 2013 en cochant "enregistrer la miniature", la miniature du document est en noir et blanc et sans rapport avec le document.
Avant, la miniature reprenait une vue de la première page du document.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée
Lorsque j'enregistre un fichier Word en version 2013 en cochant "enregistrer la miniature", la miniature du document est en noir et blanc et sans rapport avec le document.
Avant, la miniature reprenait une vue de la première page du document.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Enregistrement avec miniature en couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Somme si couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour,
il n'y a pas d'anomalie constatée sur ce point chez moi.
Est-ce que tu enregistres bien le document dans la version 2013 (.docx) et non en mode compatibilité ?
Pour rappel, l'enregistrement de la miniature augmente énormément le poids du document.
il n'y a pas d'anomalie constatée sur ce point chez moi.
Est-ce que tu enregistres bien le document dans la version 2013 (.docx) et non en mode compatibilité ?
Pour rappel, l'enregistrement de la miniature augmente énormément le poids du document.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Lorsque j'enregistre le document sous le format modèle dans le dossier par défaut de mon poste de travail : tout est correct.
Mais lorsque j'enregistre le document sous le format modèle dans un dossier partagé en réseau, la miniature est en noir et blanc...
Tous les autres enregistrements sont en couleurs sauf dans ce dossier...
Merci pour ta réponse.
Lorsque j'enregistre le document sous le format modèle dans le dossier par défaut de mon poste de travail : tout est correct.
Mais lorsque j'enregistre le document sous le format modèle dans un dossier partagé en réseau, la miniature est en noir et blanc...
Tous les autres enregistrements sont en couleurs sauf dans ce dossier...