Enregistrement avec miniature en couleur

azertyplus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'enregistre un fichier Word en version 2013 en cochant "enregistrer la miniature", la miniature du document est en noir et blanc et sans rapport avec le document.
Avant, la miniature reprenait une vue de la première page du document.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

il n'y a pas d'anomalie constatée sur ce point chez moi.
Est-ce que tu enregistres bien le document dans la version 2013 (.docx) et non en mode compatibilité ?

Pour rappel, l'enregistrement de la miniature augmente énormément le poids du document.
0
azertyplus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Lorsque j'enregistre le document sous le format modèle dans le dossier par défaut de mon poste de travail : tout est correct.
Mais lorsque j'enregistre le document sous le format modèle dans un dossier partagé en réseau, la miniature est en noir et blanc...

Tous les autres enregistrements sont en couleurs sauf dans ce dossier...
0
azertyplus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis parvenue à contourner le problème en enregistrant le modèle sur le bureau et en le glissant dans le dossier partagé. :)

Merci pour votre réponse.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

La gestion du cache des miniatures n'est sans doute pas la même sur le serveur qu'en local.
Merci à toi d'être revenu donner ta solution.

C-Claire
0