Comment utilise une espace infini avec word2007?
NooRam
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
NooRam Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NooRam Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, voila j'aimerai bien savoir si il est possible d'utilisé une espace très grand avec word (un espace qui dépasse le A4 et autre)merci.
A voir également:
- Comment utilise une espace infini avec word2007?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Espace stockage google - Guide
2 réponses
Salut, regarde par là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3657850-passer-d-un-format-a4-a-a3
NooRam
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
6
merci mais je cherche a l'utilise pour un mindmap car je les metrise mieux et je ne pence pas que les logiciels de mindmaping offre beaucoup d'outil et de facilite d'utilisation
Bonjour,
Voici les limites supérieures :
Avec Word : la taille maximum acceptée est de 55,87 cm, autrement dit, à peine plus que le format A3 (42 cm pour le côté le plus large).
Avec PowerPoint, on fait mieux : 142,22 cm
Avec Publisher, encore mieux : 609,60 cm !
Le plus simple : tu tapes la valeur que tu souhaites dans la commande de mise en page et tu regardes si le logiciel l'accepte.
Bien entendu, je ne te parle même pas de l'imprimante qui doit suivre, surtout si c'est pour faire une banderole de manif ;-)
Si tu précises ton objectif, peut-être que nous pourrons te proposer d'autres solutions.
Voici les limites supérieures :
Avec Word : la taille maximum acceptée est de 55,87 cm, autrement dit, à peine plus que le format A3 (42 cm pour le côté le plus large).
Avec PowerPoint, on fait mieux : 142,22 cm
Avec Publisher, encore mieux : 609,60 cm !
Le plus simple : tu tapes la valeur que tu souhaites dans la commande de mise en page et tu regardes si le logiciel l'accepte.
Bien entendu, je ne te parle même pas de l'imprimante qui doit suivre, surtout si c'est pour faire une banderole de manif ;-)
Si tu précises ton objectif, peut-être que nous pourrons te proposer d'autres solutions.