Recherche dans excel sous deux onglets

Fermé
patbull01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - Modifié par patbull01 le 27/07/2015 à 04:22
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 juil. 2015 à 05:35
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair, j'ai un document Word dans lequel il y a une ligne ou je dois inscrire un nom et par ce nom il effectue une recherche dans excel pour son # permis de conduire. Dans le même document Word, une deuxième recherche en inscrivant un numéro d'unité de véhicule et une recherche sur se numéro pour me donner son numéro d'immatriculation ainsi que le numéro de série.

J'ai essayé avec publipostage, mais c'est soit le nom ou le numéro d'unité, car un efface l'autre.

Merci à l'avance de votre aide

Nom : Alain (que j'inscris)
Permis : XXXXXXXXXXXXXX (la recherche est faite dans Excel)

# Unité : 29 210 (que j'inscris)
# Immatriculation : XXX XXX (la recherche est faite dans Excel)
# Série : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (la recherche est faite dans Excel)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié par Raymond PENTIER le 27/07/2015 à 05:37
"avec publipostage, c'est soit le nom ou le numéro d'unité, car un efface l'autre" : Non, si tu utilises deux champs différents dans Word et deux colonnes différentes dans Excel !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0