Recherche dans excel sous deux onglets
patbull01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair, j'ai un document Word dans lequel il y a une ligne ou je dois inscrire un nom et par ce nom il effectue une recherche dans excel pour son # permis de conduire. Dans le même document Word, une deuxième recherche en inscrivant un numéro d'unité de véhicule et une recherche sur se numéro pour me donner son numéro d'immatriculation ainsi que le numéro de série.
J'ai essayé avec publipostage, mais c'est soit le nom ou le numéro d'unité, car un efface l'autre.
Merci à l'avance de votre aide
Nom : Alain (que j'inscris)
Permis : XXXXXXXXXXXXXX (la recherche est faite dans Excel)
# Unité : 29 210 (que j'inscris)
# Immatriculation : XXX XXX (la recherche est faite dans Excel)
# Série : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (la recherche est faite dans Excel)
Je vais essayer d'être clair, j'ai un document Word dans lequel il y a une ligne ou je dois inscrire un nom et par ce nom il effectue une recherche dans excel pour son # permis de conduire. Dans le même document Word, une deuxième recherche en inscrivant un numéro d'unité de véhicule et une recherche sur se numéro pour me donner son numéro d'immatriculation ainsi que le numéro de série.
J'ai essayé avec publipostage, mais c'est soit le nom ou le numéro d'unité, car un efface l'autre.
Merci à l'avance de votre aide
Nom : Alain (que j'inscris)
Permis : XXXXXXXXXXXXXX (la recherche est faite dans Excel)
# Unité : 29 210 (que j'inscris)
# Immatriculation : XXX XXX (la recherche est faite dans Excel)
# Série : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (la recherche est faite dans Excel)
A voir également:
- Recherche dans excel sous deux onglets
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide