Les discussions

Règle de publipostage à partir de excel

Bonjour, Je souhaite réaliser, à partir d'une base de donnée Excel et d'un modèle Word en publipostage, plusieurs document Word. Dans mon modèl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Monsieurinformatique

Problème editeur equation (word 2003)

Bonjour, Comme le précise le titre, je rencontre un problème avec l'éditeur d'équations de word 2003. Je suis prof de maths, et là je tape mes cour...

tontong

Pivoter une zone de texte

Bonjour, je ne sais pas comment on pivote une zone de texte dans word 2010. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Problème d'échelle word

Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Quand j'ouvre une nouvelle page Word, les marges à gauches sont au minimum et elle je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
FrZDrK

Comment remplir

je suis intéresse au comment ça marche ,mais je n'arrive pas m'inscrit malgré les multiple tentatives à m'inscrire qui ont été voués à l'échec

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Document long table des matières

Bonjour, En cours j'ai tapé l'intégralité d'un chapitre au kilomètre. Je l'ai ensuite mis en forme selon mes habitudes (marges, espacements, interl...

Raymond PENTIER

Compte reudu de reunion

Résolu

Bonjour, puis avoir un modele explicite de compte rendu de reunion

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Curseur clignotant dans word

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis 2 ans, mais dernièrement dans Office Word mon curseur clignote et cela empêche mon imprimante de bien fonctionner? Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vieillesse

Word n'affiche plus le point d'interrogation

Bonjour, Je suis en word 2003 et je n'arrive plus a afficher le point d'interrogation en faisant AMJ+? Il ne fonctionne que ici mais pas dans wo...

xavier56

Mon clavier n'écrit plus en continu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais comment faire pour que mon clavier écrit en continu quand je maintiens enfoncer une touche, avant to...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dela1956

Document word modifié écrasé sans être enregistré

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word appelé Litrevw afin de réaliser un nouveau Method et lors de l'enregistrement au lieu de donner le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
RadjuMayu

Etiquette avec word 2010

Résolu

bonjour, je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquett...

sonate86

Dictionnaire de word

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour mettre mon dictionnaire en français par défaut. J'ai tout rempli les options linguistiques en français, mais quand...

CML17

Une modification en entraîne 5 000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
m@rina

Fichier non disponible - word 2007

Bonjour, J'ai microsoft office pro 2007 et à chaque fois que je veut ouvrir un dossier word il m'affiche un message d'erreur: " fichier ..... non dis...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fg

Microsoft office starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous parce que le problème existe toujours. Impossible d'utiliser Word alors qu'il est sur mon ordinateur ? J'ai refai...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Création et utilisation de modèle word 2013

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche des tutoriels et/ou modes opératoires pour créer des modèles WORD2013, les installer correctement et les uti...

Djaissih

Note dans la marge (word 2007)

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu quelques soucis lors de ma première question, j'ai envoyé mes messages un peu n'importe comment, que les gens qui ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
eskasaconte6

Publipostage colonnes

Bonjour, Je voudrais faire un publipostage avec des étiquettes dont chaque colonne correspondrait a une personne avec des données qui varient et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Couleur de fond différente dans une même cellule

Résolu

Bonjour, lorsque j'intègre une couleur de fond dans une cellule, il arrive que la couleur de fond ne s'applique pas à la cellule au complet, il re...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yvesdesmarais

Besoin d aide:comment faire pour echanger avec les autres membre

boujour je suis nouvelle dans ce site et j aimerais savoir comment est-ce que sa fonctionne,comment faire pour dialoguer avec les autres membres merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Police de caractère pour le journal canard enchaîné

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la police utilisée par le Canard Enchaîné dans les titres des articles? Configuration: Windows 7 / Firefox 32...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Pagination word 2008

Bonjour, J'aimerais que les numéros des pages soient écrits uniquement à partir de la 4ème page de mon document, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Bonjour; voila j'ais un problème vous pouvez 'aidez svp ben voila comment faire pour changer le word 2010 au word 2007 j'att votre rep à tés bientot ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Taper abréviation et obtenir mot ou phrase complèts

Bonjour, Dans word 2010, comment taper une abréviation et obtenir mot ou phrase complets?

Raymond PENTIER

Espace au milieu d'un mot

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gerber53

Ouvrir un doc word

Salut j ai toujours bien ouvert mes doc word la en fds j ai essayer d ouvrir quelque chose et j ai jouer avec le ouvrir avec et je pense je j ai chan...

Utilisateur anonyme

Inversion position note par rechercher/remplace

Résolu

Bonjour, Dans plusieurs textes, je dois inverser la position de l'appel de note qui est originellement ainsi : mot, espace insécable, guillemet...

Rives

Comment récuperer mon ?

Résolu

Bonjour, Word m'affiche ' au lieu de mon point d'intérrogation. Comment récupérer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

vg

Probleme avec windows word starter 2010

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'ouvrir word ou excel et lorsqu'il s'ouvre ça bug et ce message apparait : miscroft office télécharge la fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
noly10

Remplacer un surlignage par un track change - word 2010-2013

Bonjour, je cherche a faire une modification a posteriori sur un format de saisie dans Word, je m'explique : Dans le document que je veux me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dmariko

Macro word pour affichage date

Bonjour, Je viens demander conseil pour un problème que je rencontre sur Word. Je souhaiterais réussir à réaliser une macro permettant de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dudu1991

Problème avec le style des titres pour numerotation

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. J'ai un peti problème avec mon style de titre au niveau de la numérotati...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer le theme d'arriere plan sous office 2013

Résolu

Bonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...

mckoy1

Ouverture documents

Bonjour a tous probleme ouverture documents words xp avec windows 8,1 je ne peut pas lire mes documents cree sous xp avec windows 8,1 merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
m@rina

Word 2013

Bonjour à tous, J'ai un problème. 1-J'ai crée un document sur word 2013. 2-Je veux le partager avec un ami utilisant windows 7 mais n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
georges97

Interlignes dans un tableau (word 2007)

Résolu

Bonjour, Un petit problème m'irrite beaucoup sur Word 2007. Dans mon type de document par défaut, l'interligne est de 1,15. Cependant, lorsque j'i...

Lv76

Majuscules systématiques en début de chaque ligne sous word.

Résolu

Bonjour, En picorant dans les forums, j'ai fini par trouver. Merci. Dans les OPTIONS WORD puis sous VERIFICATION et OPTIONS DE CORR. AUTOMATIQUE ...

Raymond PENTIER

Convertir une image

Bonjour, comment convertir une image a un texte word Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
telliak

Microsoft office word

bonjour, je viens de faire des étiquettes vierges sur ma page miscrosoft office et je voudrai mettre à l'intérieur un petit texte (confiture) comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
m@rina

Image en arrière plan sur toutes les pages word

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà le problème que je n'arrive à trouver sur aucun forum. J'aimerai pouvoir insérer un logo éclairci en arrière plan sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
nadlec64

Comment visualiser mes fichiers sous word ?

Hello, J'ai un problème. Je ne peux plus visualiser mes fichiers word dans l'explorateur Windows. Je dois chaque fois ouvrir le fichier pour lire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer une page word

Bonjour, Je rédige mes documents sous word. Mais les réglages comme taille de caractères, alignement les marges se dérèglent sans cesse et j'ai e...

Raymond PENTIER

Créer des champs automatique

Bonjour, Voici ma question, je dois créer sous word obligatoirement une facture. J'aimerai trouver un moyen pour que lorsque je saisie le numéro d...

Raymond PENTIER

Enregistrer un document sous word

Bonjour : Généralement, je rédige un document sur une seule page. Mais j'ai toujours une page vierge qui s'enregistre avec. Comment faut-il faire p...

Raymond PENTIER

Comment enlever un texte en diagonale dans word 2007

Bonjour, comment enlever un texte en diagonale dans word 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

Raymond PENTIER

Plantage word

a chaque fois q j'ouvre world, ça plante au bout de qq secondes. que faire?

Raymond PENTIER

J'ai une question à propos de word

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec Word, nous pouvons faire comme avec Excel, créer une formule (SI). Je m'explique, avec Word je crée un...

Raymond PENTIER

Dossier word 2010 corrompu

Bonjour, J'ai un dossier Word 2010 corrompu que je dois absolument récupérer. Que faire, svp ? Merci

Mytå

Word se cofigure à chaque ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, Problème: Il y a quelques jours j'ai eu droit à un plantage général, même pas la possibilité d'un démarrage sans échec. La nuit noire, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Spriralite
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 24 778