Les discussions

Word et excel

Bonjour, Comment mettre en ordre alphabétique les Noms et Prénoms que je saisie sur Word et Excel!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Mettre un texte a coter d'une image avec word pad

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre un texte a coter d'une image avec Word pad, j'ai déjà regarder plusieurs fois sur internet mais a chaque fois j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
wendy1607

Publi postage et doublon

Bonjour a tous, Apres deux ans d absence, je reviens avec une question... ***But final recherché: Impression d'etiquettes avec des destinata...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
m@rina

Comment apprendre le word et exel

Bonjour, Je veux maitriser l'outil bureautique surtout exel et le word en un delais bref

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
GeekToBe

Je veux apprendre le word

Bonjour, Je veux apprendre l WOrd comme il faut et merci bcp Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
GeekToBe

Récupérer un fichier word 2003 non sauvegardé avec w7

Bonjour ! Je sais que plusieurs sujets ont déja été créé là-dessus mais si je me permet d'en faire un énième c'est que cela ne répond pas à mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
telliak

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
windowshp

Entete et pied de page - comment les avoir que sur la 1er page

Bonjour, je fais un courrier assez long sur 2 pages. j'ai une première page avec une entête et un pied de page - comment les "effacer" sur les page...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
samydidi31

Word - numéroter les annexes automatiquement

Bonjour, ma problématique est la suivante : dans les contrats que je rédige, il y a un certain nombre d'annexes que j'énonce et numérote dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fifi

Word nombre de caractère tapés

 Résolu

j'ai un texte a créer mais avec 2000 caractères ! comment puis je le calculer dans word je sais que cela se peut ! mais je ne sais pas faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mytå

Microsoft office word 2007 - problème

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis en 5ème année secondaire, en option "technicienne de bureau". En classe, nous travaillons sur le programme Microsoft Of...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Morgane.21

Formulaires, liste déroulante qui dépend d'un champ précédent.

Bonjour à tous. Je découvre les fonctions de formulaire de word 2007. Je vous explique mon cas: J'ai une première liste déroulante qui liste des ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
m@rina

Aide pour telechargement de world 2003

bonsoir à tous, je vous prie de m'aider en m'indiquant comment telecharger le logiciel de Word 2003, j'ai essayé depuis google et celà ne donne rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RClog

Word 2013 copier coller le résultat d'une recherche

Bonjour, J'utilise Word 2013 et je dois faire un index d'un document assez important (525 pages, 245794 mots ;'( ). L'index est faisable avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
telliak

M. office récalcitrant, word ne répond pas, m.o. télécharge...

Je suis Néophite. Je bloque devant M. Office récalcitrant, Word (ni Excel) ne répond pas, alors M.O. me dit télécharger la fonctionnalité requise... d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
georges97

Convertir un word à l'identique

Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un fichier word que j'aimerais convertir en un document de "lecture", j'ai essayé en pdf mais toute la dispositio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
baladur13

Wordpad changer l'interligne

Bonjour, Sur WorPad comment diminuer l'interligne svp? J'ai beau essayer mais ça ne marche pas ps Suis nulle, svp explications en conséquen...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
zozo

Insérer plusieurs photos sous word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Boris

Faire des etiquettes prenoms

comment peut -on faire des étiquettes prénoms pour mettre sur les paquets de noel merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème, message récurrent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je prend mes cours sur Word sur Mac, j'ai 2 messages récurrents qui viennent toutes les 15 min environs. Premier message : Im...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gaby1803

Retirer lecture seule d'un document words

Bonjour, Je ne parviens pas à retirer lectuee seule d'un document. J'ai essayé de faire une coie qui est aussi en lectuer seule. Que faire. L'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
georges97

Microsoft word 2010

Peut on installer word 2010 sur windows vista?? -- monalisa smile

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
on dit bonjour

Un document, plusieurs utilisateurs

On me dit que nous pouvons travailler à plusieurs utilisateurs sur un même document word. comment ça marche. (en temps réel) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte word

Bonjour, J'ai sur mon ordi le Word 2013 mais il est en anglais. Est-ce que j'ai le traitement de texte? Comment le trouver? Sinon ou puis-je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Miura564

Cherche astuce sur word 2013

J'ai créer une feuille à entête pour mon entreprise sur word 2013. Actuellement je fais mes devis, je les enregistres, je les imprieés, je ferme le f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème taille de police sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec word, c'est que quand je passe une ligne, la taille de la police revient à 11. Pourriez vous m'aider svp ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mike-31

Exposant et indice

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2013, je voudrais savoir comment puis-je écrire au dessus d'un caractère comme par exemple epsilon et mettre au-dessus n-...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
polm123

Avoir l'ensemble des pages à coté

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2013 et je voudrais savoir comment puis-je avoir à coté l'ensemble des pages comme par exemple dans microsoft office power...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
polm123

Touche entrée

Bonsoir a tous, Depuis quelques jours sous word 2010 mes deux touches entrée ne fonctionnent plus (clavier et pavé numérique) J'ai d'abord pensé a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
telliak

Compter les lignes de mon recueil

 Résolu

Bonjour, Je dois participer à un concours et je peux rédiger des poèmes avec un maximum de 500 lignes. En dessous de mon texte je vois nombre de mots ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Alignement et publipostage

Bonjour, Actuellement en recherche d'emploi je me sers de Word et du publipostage pour préparer mes lettres, le publipostage me servant essentiellem...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Espacement dans word

 Résolu

Bonjour. je suis sur Windows 7 avec Office 2007. Dans Word, depuis quelques heures, au lieu de me faire un espace dans mon texte, cela me mets un . (...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
telliak

En-tête et pieds-de-page différents mais automatique

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : Je crée un modèle Word avec un en-tête et pieds de page de ma société. L'idée est que lorsque l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Naniecouette

Logiciel traitement de texte gratuit et simple

bonsoir je suis a la recherche d'un logiciel gratuit , simple . merci de me faire part de vos propositions manyssa

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
georges97

Section de section et notes de bas de page

Bonjour, Sous word 10, j'ai fait un saut de section dans mon document afin d'intégrer une page "paysage" entre deux pages "portrait". Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
manique

Mondifiquation de mon profil

Bonjour, je me suis trompée dans ma date de naissance comment le rectifier. je n'appairais plus sur le site.. merci pour me donner les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sipherion

Document paysage

Bonjour, J ai un document word coté à côté en paysage quand j imprime et que je découpe le papier je n ai pas les marges identiques sur les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Erreur de compilation "word 2010"

Bonjour, ben à chaque fois que je lance microsoft word 2010 j'ai ce message "erreur de compilation dans le module caché: Autostart" j'ai beau cher...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aziz

Problemes d'impression pdf

 Résolu

comment imprimer un document PDF?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Comment mettre une clé usb un mot de passe

Bonjour comment protégé une clé USB ou le panneau de configuration

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider slvp

comment désinstaller l'IDM?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tanteelise

Filigrane & tableau avec coins arrondi sous word 2007

Bonjour, Je réalise actuellement un dépliant pour une offre de parrainage. J'utilise donc Word 2007 en mode "Paysage" et non en portrait ! Une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

300 caractères

Bonjour, que font 300 caractères en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Page de section dans la table des matières ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! Est-il possible d'intégrer dans la table des matières le code de champ pagedesection (nbre total des page...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Formation

 Résolu

ou trouver une formation sur excel et word et en general sur macbookpro

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment convertir un texte jpeg en word

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gejucat

Touche clavier

 Résolu

quelle touche de clavier utilise t on pour faire descendre un texte du haut vers le bas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mytå

Probleme d'enregistrement fenetre

Bonjour Je viens a vous pour m'aide Je suis entrain de travailler sur un projet et je voulais l'enregister mais j'ai la fentere qui a bugé Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Boi

Où passe mon l' ? ((76)

Bonjour à tout le monde et à toute la sphère CCM. Je viens vous voir car je rencontre un petit souci technique. Alors voilà, il arrive parfois que...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Le format du champ du doc word est fantaisiste

le format affiché du doc word est allongé par une série de 999999, j'ai utilisé la commande 'modifie le champ et le code champ qui m'affiche mergefie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
telliak
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 24 716