Comment copier de adobe vers word
Bonjour, comment copier de adobe reader vers microsoft word
Bonjour, comment copier de adobe reader vers microsoft word
Bonjour, Je rencontre un problème avec Word et Outlook 2003 depuis que j'ai acheté un ordi avec la version Vista Home 32 bits. Si j'envoie un documen...
Bonjour, j'ai un probleme concernant les liens hypertextes you tube avec word. j'écris mes mémoires sur un word et j'aimerai y inserer des liens ave...
Bonjour, ayant effacer par erreur word de mon pc g telecharger word office viewer mais le truc c ke je peux seulement faire du traitement de texte. Le...
Bonjour, mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon world 2003 il me dit que ma source est abimé. j'ai le setup, mais plus le setup.exe comment je peux faire ...
lorsque je telecharge un dossier wordpad et que je veux le lire j'ai un message d'erreur qui s'affiche. "Wordpad a provoqué une erreur dans MSWRD832.C...
Bonjour, comment créer un sommaire automatique pour un texte écrit sous word.J'ai plusieurs § et sous§. merci
Bonjour à tous, j'ai acheté un ordi portable et dessus j'ai windows vista. Comme logiciel de traitement de texte j'ai word pad ( je ne connaissais pa...
Bonjour, j'ai un petit problème sur word, quand je veux insérer un Wordart ou une image, les poignées pour agrandir ou rétrécir sont noires, je ne pe...
salut, ds mon compt rendu je doit montrer a mon enseignant que j'ai travaillé ds le DBMain,comment je peut presenter la fenétre de DBMain sur la page...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un changement de format sur word ? Je voudrais passer de l'A4 à l'A3, et surtout pouvoir écrire sur toute la...
Bonjour. J'ai besoin d'aide urgent!! J'ai confectionné le feuillet intérieur d'une carte de voeux, ft 9 x 31 cm, j'ai un cadre sur la moitié droite....
Bonjour, j'ai un probleme. Mon fichier word a été supprimer sur mon poste. J'ai essayer un utilitaire de récuppération mais le contenu 'affiche sou...
quand je veux introduire une insertion automatique nouvelle elle se loge dans la categorie " normal" . Or, cette catégorie ne figure plus dans la list...
Bonjour, En suivant les conseils du forum, j'ai été amené à supprimer le programme MICROSOFT OFFICE XP PROFESSIONAL AVEC FRONTPAGE de mon ordi suite ...
Bonjour, salut a tous,voila ma question,comment faire pour enregistrer une page Texte sur WORD sans l'enregistrer avec toute les barres de menus, out...
bonjour, voilla mob prob j'ai créé un formulaire sur word avec des zones de texte et tout mais le prob c que je voudrais que word ne fasse pas de sa...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières... Ma question va vous paraître sans doute ridicule (c'est que je ne suis pas très douée en informati...
bonjour j'ai besoin savoir comment je peut ajouter un dictionnaire personnel pour mon word2000 en francaise(ou je peut le telecharger) merci
bonjour, voila mon probleme, depuis hier des que j'ouvre un document word ou que j'en crée un, je ne peut rien ecrire dedans et j'ai un message tout ...
Bonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espè...
Bonjour, Je cherche à faire un livret en format A5. Est-il possible de mettre les numéros de pages à droite sur le recto et à gauche sur le verso ...
Bonjour, je vien de perdre mes fichier word, en telechargant file recovery ,j"ai pu les recuperee ,mai en l'ouvrant il me donne des caracteres bi...
Bonjour, J'ai fini un rapport sur Word 2007 (mais enregistré en mode compatibilité) hier soir. Comme un abruti j'ai que une sauvegarde sur ma clé U...
Bonjour, J'ai un problème pour fusionner des étiquettes dans word à partir d'un fichier excel. Pourtant, il me semble que j'effectue la procédure ...
Bonjour, J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplace...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on oeyt retrouver le cadenas dans la barre d'outils "Formulaire" lorsqu'il n'y est plus. Même en faisant Outils...
Bonjour, J'ai effectué une traduction d'un document contenant également des images. J'ai donc copié/collé les images du document original au docume...
Bonjour, j'ai souvent besoin de travailler en même temps sur un doc word et un doc excel. j'ai entendu dire qu'il était possible de les avoir tous le...
Bonjour, je travaille actuellement sous word et je suis confronté à un probleme que je n'arrive pas à résoudre: J'aimerais remplir le fond d'un tab...
Bonjour à tous, Je voulais savoir pourquoi lorsque je fais un copier/coller d'un texte sur internet vers word 2000 celà met du temps d'autant plus ...
Bonjour !!! J'ai une probléme avec Microsoft Office Word 2003. Je n'arrive pas a faire apparaître le bonhomme qui nous sert de guide... Ca doit etre u...
Bonjour, J'ai installé une version non officielle de MICROSOFT OFFICE 2007 sur VISTA. L'ouverture de WORD est très longue et j'ai un message qui m...
Bonjour, J'ai quelques fichiers écrits avec Claris Works que j'aimerai récupérer sous Word, ou Works ou OpenOffice. Je n'ai plus le programme Cl...
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes fichiers word en pdf.
Bonjour, puis-je convertir un document crée sous open office et le lire avec word 2003? Si oui, comment? merci.
Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe un logiciel plus efficace que Microsoft Word pour corriger les fautes d'orthographe. Ou s'il existe un, qui...
bein c'est que le probleme que je sais pas comment faire le lien entre le delphie et le word pour mon travail alors ssvp aider moi salut a tous et b...
Bonjour, J'ai un pb dans word 2003, le bouton mise en page est grisé et mon document s'ouvre sans le haut et le bas de page. Je n'ai pas de profil...
Bonjour, j'ai protégé mon fichier word et je ne me rappelle plus à présent le mot de passe. Que dois je faire pour y accéder ? Merci
Bonjour, Voilà l'outil que je dois créer pour omn travail. Il faut un document pour taper des comptes rendus avec 2 parties distinctes apparais...
Bonjour, j'ai acheter new portable ms je voudrais cle pour word excel pour vista merci
Bonjour, j'ai un petit bug au moment de l'impression, concernant la pagination. En effet, et ce pour tous mes dossier, mes pieds de page sont co...
Bonjour, Je suis Nouveau sur le site ! ( il y'avait peut etre une rubrique presentation mais je ne l'ai pas vue ) Je suis pas tres doué pour to...
Bonjour, J'ai installé depuis un bon bout de temps l'editeur d'equation dans word mais j'ai deux soucis : 1) Les écritures sont en italiques 2) ...
Bonjour, J'ai un problème avec la détection automatique des langues dans word. J'aimerais juste la désactiver complétement, ce que j'ai fait dans ...
Bonjour, J'ai ait l'aquisition d'un nouvel ordi avec Window Vista. J'avais Word 97 sur CD avec mon no de série payé. Je tente de l'installer so...
Bonjour, J'espère trouver une âme voulant bien m'aider... J'ai un soucis avec adobe acrobat 6.0 Pro. Je suis sous XP Home et Word 2002. Jusqu'à pr...
Bonjour, salut a tous , j ai l offiice 2007 , avec celui du 2003 je pouvais transformer le document a partir du word en un seul click en pdf , actu...
Bonjour, Je doit faire des dessins sous word mais j'ai le problème suivant, dés que je veut deplacé mes dessin tout les autres ce deplace nimporte o...
Questions et réponses sur Word