Les discussions
Export mails lotus vers word
Boujour, Je souhaiterais savoir comment exporter mes nombreux mails de lotus notes vers word. Merci de me répondre.
Transformer photo de doc en fichier word
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un soft qui pourrait transformer des photos de documents ecrits en fichier word ou odt .comme avec un scanner mais ...
Problème pr récupérer doc word d'internet
Salut, Voilà j'ai des documents Word à récupérer sur une plateforme ds le cadre de mes études hors à chaque fois que j'essaye j'ai un message d'err...
Empêcher de copier dans un fichier word
RésoluBonjour, Je souhaite mettre qq fichiers Word à disposition de certaines personnes mais je veux le protéger. J'ai utilisé le mot de passe pour lectu...
[ word] afficher images
RésoluBonjour à tous, j'ai des images dans un document word, mais elle ne s'affiche pas, tout est blanc. J'ai fais comme il y a indiqué deja dans certains ...
Suppréssion d'un doc word lors d'un cop/col
Bonjour, Je recherche désespérement un document word. Il était initialement sur mon bureau, je l'ai coupé pour le colleé ailleurs dans mes docu...
Word .htm
RésoluBonjour, j'utilise windows xp sp2 office 2007 ma question est la suivante je ne parviens plus sous word à enregistrer mon fichier au format htm me...
Code word 2007
FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, au bout d'une semaine, Microsoft Word Office 2007 me bloque tous mes documents et me demande un code ...
Courrier avzec wordpat
RésoluBonjour, comment créer et imprimer une adresse postale avec wordpat et vista ? Merci de m'aider assez rapidement, si possible .....
[word] tables des matières
RésoluBonjour, J'aimerai changer la taille de la police dans la table de matière de manière à ce que je fasse une mise à jour de cette table des matière...
Verificateur orthographique sur word professi
hello! tous j'ai un problème avec le versificateur d'orthographe de word professionnel 2007, en fait chaque fois que je fait une faute d'orthographe...
Clé pour word 2000
FerméBonjour! voilà mon ordinateur a beugué et je ne peux plus me servir de word car il me demande une clé à 25caractères que je ne trouve plus! Y aurait-...
Word 97 ne veut pas s'ouvrir
Bonjour à Tous Sur le PC de ma fille win98se et office97 alors que tout fonctionne normalement je n'arrive pas à ouvrir Word alors que j'ouvre Excell ...
Ajout de langues dans word 07
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter des langues dans le correcteur d'orthographe de WORD ? Si oui veillez aussi m'indiquer la pa...
Macro sous word
RésoluBonjour, je me pose la question suivante : pour excel il existe "thisworbook"avec son worbook mais quand est il du logiciel word ? peut on inserer u...
Cherche equivalent gratuitword 2007
Bonjour, j'ai acheté un ordi sous vista et dans deux jours je n'aurais plus word2007, l'évaluation que j'ai n'est pas définitive il y avait une versi...
Msword
Bonjour, sos, je n'arrive pas a lire sur mon nouvel ordi les messages qu'on m'envoie qui sont sous format msword oub bien vndmspowerpoint.SVP soyez ...
Probleme avec word
Bonjour, je fais partie d'une association de parents, depuis environ un an nous avons cet ordinateur acheté avec le logiciel word pré installé. Chaq...
Word bloqué suite
Bonjour, J'ai réparé le logiciel Office 2000 et Professionnal mais sans succès. Je ne peux plus ouvrir Word mais les autres....fonctionnent ex : Wor...
Protection document word
Bonjour, je voudrais creer un document word avec du texte non modifiable , des champs de fusion (publipostage) et des champs saisssables (formulaire...
Cd d'installation word
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et je voulais y intaller le cd office edition basique word 2003 acheté il y a 6 mois avec mon pc...
Word ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai réparé mais Word ne s'ouvre toujours pas. C'est la galère ! En référence à cette discussion
Bug sous word
Bonjour, j'ai un tit problème sous word 2003 (version allemande) quand je sélectionne un texte, que ce soit avec ctrl+a, maj+flèche ou encore av...
Open office et word
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel open office qui est gratuit permet de lire tous les fichiers qui sortent de microsoft office que je n'ai qu...
Dictionnaire word qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Word 2003, et quand je tape des documents en cyrillique (Bulgare), le correcteur orthographique ne fonctionne pas. J'aim...
Problème pour ouvrir word!!!
Bonjour, A l'aide, URGENT! Lorsque j'ouvre word, ma page ne s'ouvre pas et apparaît le logo microsoft office 2000. Le sablier se bloque et je ne peu...
Probleme avec word
Bonjour, pouvez vous me venir en aide svp dans word quand je mets des images , elle s'affiche mal ou pas du tout , mais sont bien la et qd j'impri...
Craker word
FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un document word est-ce-que vous pouriez m'aidé à le craker? Merci de votre reponce. En référence à cette d...
Word 2007
Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement word 2007 si quelqu'un a un lien pour sa sa serai sympa ...
Word se réduit à l'ouverture
Bonjour, J'ai un petit souci avec Word 2002. lorsque je l'ouvre il se réduit immédiatement dans ma barre de tâches. Merci de bien vouloir me dire...
Word a disparu de mon ordi
Bonjour, je ne trouve plus l'accès à word. Il a disparu de mon ordinateur. J'ai essayé de réinstaller microsoft office mais rien de plus. Que dois-j...
Words 2007
Bonjour, Pour écrire sur words 2007 en arab. keske je peut faire?
Word
Bonjour, s'il vous plait je veut savoir comment rendre la page paysage dans le word
Aide sur word
Bonjour, j'effectue un fichier commercial pour mon employeur. Le but est de créer des fiches, à partir de tables sur Excel, pour mettre en place des...
Metttre un fichier word en fichier pdf
Bonjour, Comment mettre un fichier Word en fichier PDF? Merci d'avance!
Flou avec word
RésoluBonjour, j ai un probleme de flou quand je veux inserer une photo sur word la photo est nette à la source (travaillé sur photoshop ou gimp)et des ...
Problème avec word 2003
RésoluBonjour, l'ouverture de mon word 2003, est de plus en plus lente j'ignore pourquoi quelqun pourrait-il m'aider d'avance merci.
Word en pdf
RésoluBonjour, j'arrive pas à converir un fichier word en pdf en utilisan le adobe En référence à cette discussion
Pb word
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec WORD, quand j'ouvre ce dernier au bout d'à peine 30 seconde une fenetre d'erreur apparâit (microsoft word a ...
Word et les notes de bas de pages :(
Bonjour, j'ai un petit problème, je suis en train de realiser un doc, truffé de note de bas de page et composé de paragraphe. Pour illustrer mon pro...
Word - police (font) - affichage - bug
Bonjour, J'ai installé plusieurs polices dans le répertoire fonts de windows, il y a déjà plusieurs années. J'utilise une de ces polices fréquemm...
Word 2007 et ooo
Bonjour, Est-ce que OOO (Writer) peut lire des fichiers de Word 2007 Merci
Lire d document avec word 07 commen faire
Bonjour, AIDEZ MOI SVP j'ai WORD 2007 depuis peu et je ne peu rien ouvrir!!!! ou du moin je ne peux pas lire tous les documents autres que ce fais...
Problème avec word
Bonjour,j'ai installé office 2000 et quand je fais une saisie sur le word impossible de faire une opération du genre coupier/coller sellectioner ou au...
Conversion en word sans ouvrir
Bonjour, serait il possible de convertir un fichier open office en fichier word et ce sans ouvrir le fichier open office ( probleme pour l'ouverture ...
Enregistrer avant de quitter word
Bonjour, Lorsque je quitte Word 2003 et que le document n'est pas vide, il ne me demande plus si je veux enregistrer avant de quitter mais ferme to...
Enregistrement textes word 2007
RésoluBonjour, J'ai un pC de bureau sous XP un portable sous Vista. Les deux disposent de Word 2007 et de Open Office. Quand on enregistre mes textes écri...
Word sur vista...help!!!
RésoluBonjour, Petit soucis sur windows vista...je ne peux plus créer ni meme modifier un document Word que j'ai crée, je peux l'ouvrir, mais au moment ...
Page par defaut word
Bonjour, Je souhaite modifier ma page par defaut dans le logiciel word car elle a changé depuis hier sans raison Merci de votre aide
Fichier word protégé en lecture par mdp
Bonjour, j'ai un fichier créé à l'origine sous Win 98. Je l'ai protégé par mot de passe. J'ai ensuite acheté un PC avec Win XP et travaillé sur ...