Les discussions
Numerotation des lignes dans un document word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à numéroter une partie d'un document. Il s'agit de numéroter un texte inséré dans un document. Lorsque je vais dans l'...
Couleurs d'arrière plan sur word
RésoluLa palette des couleurs d'arrière plan sur word ne veut plus s'afficher, alors qu'elle fonctionnait sur ce document. Je suis bloqué sur une couleur. ...
Erreur lien hypertexte sur image - word 2003
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solution sur les autres sujets de discussion, alors j'en ouvre un. Explication du problème : Sur un document Word 2...
Liens hypertexte
Bonjour, Bonjour, Je veux supprimer les liens hypertexte quand je fais un copier-coller d'internet dans Word, tout en conservant la mise en page. ...
Champs (automatique et conditionnel)
Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai 2 petit soucis avec un publipostage que je réalise Le publipostage en lui même se passe très bien mais j'ai 2 ...
Police de caractere
Bonjour , j'ai vu une police qui me plait beaucoup mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aidez. https://imageshack.com/
Remplacer la couleur du souligné dans word
Bonjour, Je souhaiterai connaître la valeur de dWord dans Regedit pour qu'à la place d'un soulignement, ce soit le mot lui-même qui change de coul...
Notes de bas de page commençant à 23
Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai plusieurs sections différentes. Les trois premières section contiennent de...
Comment réaliser schéma en word
je construire un schéma de mathématique dans microsoft word je fait quoi?
Numérotation microsoft word
RésoluBonjour, Voila je ne sais pas si sais possible mais je voudrais que la numérotation de mes pages commence par 4 et non par 1. Merci d'avance po...
Convertir du pdf en word
comment je dois faire pour reconvertir un texte déjà en PDF en mode Word. merçi
Gps
J'aimerais savoir comment mettre à jours un GPS
Publipostage - plusieurs destinataires mail par document
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un publipostage avec Word, Excel et Outlook 2007. Je m'occupe d'une association et gère l'insc...
Fond de page en couleur
Bonjour à tous J'ai créé un document Word (sous Word 2007) en colorant le fond de la page (Mise en page --> couleur de page), mais lorsque je l'imp...
Pour devenir ingenieur
comment faire pour metrise l'informatique
Système d'exploit mal configuré pour word
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus m'ouvrir les logiciels de Microsoft corporation tels que "word, exel, power point, etc..." message d'er...
Deux processus winword + fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 7 et je rencontre des problèmes de fichiers en lecture seule. Il est presque systématique que cela arrive au ...
Imprimer fiche bristole format a5
RésoluBonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...
Inserer une adress destinataire sur enveloppe
J'ai outlook 2013 avec un carnet d'adresses et Word 2010. le petit livre permettant d'obtenir le carnet d'adresses destinataires et expediteur a disp...
Empécher le décallage dans un formulaire (word 2003)
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que lorsque j'écris sur une meme ligne possédant plusieurs formulaires pour prévoir un certain esp...
Numérotation avec sauts de ligne
Bonjour, Votre solution marche très bien pour un texte en continu, mais pour un poème avec des strophes par exemple, les sauts de ligne sont compt...
Macro comment modifier la tailles des images
Bonjour, Je voudrais modifier la taille des images définie dans le macros suivantes: Call onFormateLesImages ("Biographie", 100, 100) '150, 120...
Ecrire un texte en blanc pour imprimer sur feuille noire
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je cherche juste à ecrire un texte blanc pour impression sur feuille noire quand j'imprime, rien n'apparaît sur...
Saut de pages
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les sauts de pages dans Word.. Voilà, nous avons créer un document modèle comportant 4 pages... Le docume...
Symbole |_| sur word
Bonjour, J'aimerai simplement savoir comment insérer un jolie symbole |_| sur word pour pouvoir rentré à la main dans un formulaire (ou autre) des ...
Installer la correction automatique
je souhaite installer la correction automatique de l'arabe et du français sur mon pc, comment procéder?
Installation gratuite de word et exel
Comment faire pour installer word et exel gratuitement s'il vous plaît
Des mo introuvables
RésoluSur une clé USB GOODRAM j'ai un dossier dont les propriétés affichent 1.35 MO. Si j'ouvre ce dossier il m'affiche seulement un second dossier. Si j'ou...
Aider moi à paginer mon document
RésoluBonjour je desir paginer mon document avec plusieurs types d'ecriture. D'abord des chiffres romain puis la suite des chiffre arabes.
Mes docx s'enregistrent sous paint, que faire?
Bonjour, Mes docx s'enregistrent sous paint avec l'icone paint. Que faire pour les avoir en docx? j'ai office 2007 et windows 7 merci pour votr...
La divina commedia raccontata e letta da vittorio sermonti
comment je peut avoir ce livre gratuit " la divina commedia raccontata e letta da vittorio sermonti " ?
Titre sous word
Résolu/FerméBonjour, voila je doit mettre cette phrase en 3lignes sous Word 2010 comment faire merci 10ème édition du « Bovélo des saveurs » organisé par le comi...
Comment créer un dossier "modèle" sous window 8
Bonjour, Comment faire pour créer un document "modèle" type .DOT sous window 8 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Liste exhaustive de toutes les commandes disponibles
RésoluBonjour, Je sais accéder à la liste de toutes les commandes disponibles sous Word en faisant Fichier/options/Personnaliser le ruban et en choisissan...
[2010] modification du fichier de correction automatique
Bonjour, Je suis étudiant, et j'utilise de nombreuses corrections automatiques dans mes notes. Dans ce contexte, j'ai tenté de différencier epsil...
Impression des hachures sous word 2010
Bonjour, J'ai fait des hachures dans des cellules d'un tableau en passant par "bordure et trame", "trame de fond" ; Dans le style, j'ai choisi "dia...
Faire suivre le texte
Résolu/FerméBonjour, J'ai traduit une grande quantité de texte du Français dans une autre langue qui est plus "compacte" Un grand nombre de pages est de ce f...
Mathtype probléme
Bonjour, J'ai un problème avec MATTYPE il me donne un message "there was a problem sending your equation preferences for this document to math...
Rajouter du texte dans une police differente du document initial
Bonjour, Dans Word 2010 et pour un document deja existant, comment je peux avoir un format de texte different du format initial pour tout texte que...
Quel est cette police (fronts) ?
Quel est cette police (Fronts) ? http://ih3.redbubble.net/image.14377800.3692/fc,550x550,white.u1.jpg
Word2007
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les bordures sur deux colonnes de texte sur word 2007 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Question pour tableau word
Bonjour, Voilà, j'ai travail à faire sous word (2007) dans lequel je dois présenter un questionnaire sous forme de petit tableau et dans lequel des...
Organiser une bibliographie
Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire un mémoire et je souhaiterais organiser ma bibliographie. En effet, mes références liées à des livres se ...
Lien hypertexte
Bonjour, dans un tableau Word, colonne A : liste de mots classés par ordre alphabétique en français colonne b : liste de mots classés par ordre a...
Difficulté à ouvrir un fichier ods
RésoluBonjour, Ma formatrice secrétariat m'a envoyé plusieurs fichiers afin que je puisse travailler en vue de passer mon examen, or l'un deux finissant pa...
Styles word personnels
Bonjour, J'ai configuré dans un doc word des styles personnels (Accueil -> Styles) que je souhaite utiliser tout le temps. Or quand j'ouvre un no...
Mot de pass de routeur oblier
bonjour. j ai oublier le mot de passe de mon routeur D-link, DWR=113. comment faire pour le reinitialiser. merci
Control userpasswords2 (seven home vs xp)
Bonjour à tous, Je sais ouvrir control userpasswords2 depuis Exécuter, sous XP ou sous Seven, ça, ce n'est pas le problème ... Par contre sou...