Les discussions
Fusion document word 2010
bonjour, j'ai deux documents word 2010 que je souhaiterais fusionner l'un sur l'autre mais en conservant pour chacun leur mise en page (notamment ...
Changer le cadre d'un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau, mais au lieu de coins perpendiculaires, je voudrais des coins arrondis, est-ce que c'est possible sous Word...
Comment ancrer un tableau sur la page suivant un texte?
Bonjour, j'utilise Word 2010. Je cherche à introduire un tableau ("voir tableau, cf. page suivante"), par exemple au début de la page 4, et à avoi...
Pagination word 2007
RésoluBonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...
Distinguer le contenu de pages paires et impaires
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010. Je ne chercher pas à distinguer le contenu des en-têtes et pieds de pages de pages paires et impaires, mais bien le ...
Lien hypertexte
Bonjour, J'ai créé des liens hypertexte dans un document Word "principal" qui renvoi à d'autres documents/fichiers (annexes) situés dans un même d...
Problème sur le menu publipostage
j'ai l'honneur d'être membre dans ce site et je vous remercie de m'accorder . je voulais tout simplement de connaitre des as tus de ce site.
Imprimante canon mp 550
Bonjour, je voudrais imprimer des enveloppes. Je n'y arrive pas. Qui peut m'aider?
Tout en italique en gras ou en couleur
RésoluQuand je mets un mot en italique, gras ou couleur, tout le texte se met en italique, gras ou couleur. Ou bien quand je rouvre le doc l'italique, gras ...
Comment retrouver mon fichier?
Bonjour, En cliquant sur mes documents, et l'un de mes fichiers, il n'apparaît qu'une feuille blanche. Ai tenté de le récupérer par le disque dur to...
Word 2010 - copier contrôle du contenu
RésoluBonjour, Cela fait qq jours que je tourne en rond, parce que je n'arrive pas à copier un champ que j'ai créé par le module "contrôle du contenu de...
Le texte d'aide ne s'affiche pas
Bonjour, J'utilise Word 2010 au bureau, et je dois faire un formulaire. J'ai beaucoup lu ce forum pour m'aider, et le formulaire est fait. Il ne m...
Barre d'outil word a changé d'apparence
Bonjour, Il semble que j'ai fait une mauvaise manipulation. J'utilise le dernier Pack office et depuis quelques jours, l'apparence de Word a changé...
Commandbutton non imprimable (vba word)
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité et résolu ... mais je n'arrive pas à masquer ce bouton sous word 2010. Sous format de contrôle, pas de possib...
L'écriture des nombres en lettres
bonjour.j'aimerais savoir comment on écrit le nombre suivant en lettre:115880
Impression word-pdf (apparition d'un quadrillage fin blanc...)
Bonjour, Je souhaitais convertir un fichier word en pdf. L'enregistrement en tant que fichier pdf me donne une très mauvais qualité d'image. En me ...
Liste à plusieurs niveaux
Bonjour, Je souhaiterai créer une liste à plusieurs niveaux du type : Niveau 1 : 1.000 2.000 Niveau 2 : 1.100 ...
Créer un style pour smart'art
Bonjour, Je suis sur Word et je cherche à créer une feuille de Style personnalisée pour mes Smart'Art. Le but est que je choisisse les couleurs,...
Comment annuler un tableau dans word en conservant le contenu
Bonjour, nous avons un programme pour faire des offres et quand on veut copier coller pour retravailler dessus, le tableau reste et c'est franchem...
Clé pour word
bonjour, j'ai un nouvel ordi avec microsoft word 2007, mais où puis je trouver une clé produit pour me servir de ce logiciel Merci
Mettre une seule page en paysage word 2007
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 et je dois insérer un organigramme que je dois mettre en paysage si je veux qu'il...
Différence entre libreoffice et openoffice
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre LibreOffice et OpenOffice? Si oui, laquelle? Et qu'est-ce qui est préférable pour mon ord...
Pc trés lent
RésoluBonjour, qand je travaille avec WORD j'ai un decallage entre la frappe sur clavier et l' ecran (uniquement avec Word ) pas les mails Merci C...
Mettre un texte, mot à la verticale sur word
RésoluBonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...
Suppression page blanche
Résolubonjour à tous, je souhaite supprimer la dernière page blanche de mon livret mais quand je fait supprimer la dernière feuille porte le numéro 50/51. ...
Barre d'outils "formulaire" word 2010
RésoluBonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...
Code postal ds fusion publipostage word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...
Pagination word 2007 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...
Probleme impression sur word 2007
Bonjour, j'essaie d'imprimer un document de 85 pages, les 3 premières pages sont en portrait et le reste en paysage et je voudrais tout en portrait ...
Licence pour microsoft office
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté mon laptop équipé de Windows 8 et un Microsoft office 2013. Cette version de Microsoft office n'était que pour quelques jours...
Problème de marges dans word 2007
Bonjour, Un problème dans Word 2007 dont je n'arrive pas à me sortir : J'ai un document dont les marges sont personnalisées à 2,5 cm partout, s...
Probleme mise en page word
Bonjour, Je travaille sous Mac et je suis entrain de rédiger mon mémoire de fin d'étude cependant je rencontre un problème lors de la mise en page...
Desactiver la mise à jour automatique de la date
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un courrier ancien frappé avec word la date du courrier se modifie automatiquement en mettant la date du jour. Elle ne rest...
Ecrire rapidement sur un clavier
Résolubjr a tous .voyez vous je suis tres lent avec un clavier pouvez me donner une astuce. merci davance!
Diplôme sur word2010
Bonjour, je voudrait savoir si je peux faire un diplôme sur word 2010 !? c'est tres urgent merci d' avance.
Modifier la taille de plusieurs équations word
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire la mise en pages d'un texte de 200 pages contenant beaucoup d'équation. J'aimerai savoir ...
Comment apprendre word facilement
RésoluBonjour, c'est jullio , j'aimerai apprendre le world mais j'y arrive pas
Problème formulaire : liste déroulante
Bonjour, Avec Word 2003 (office pro), je n'arrive pas à faire une liste déroulante ! Dans mon document (format modèle ou pas), quand je clique sur ...
Mise à jour automatique de la page de garde
RésoluBonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...
Plantage word 2007 en publipostage
Bonjour, j'ai un souci avec le publipostage de word. Je l'avais rencontré il y a deux mois lors de mes premiers essais, puis en exécution le diagnosti...
Mode brouillon
Mon word se met en mode brouillon tout seul, comment l'annuler?
Dans word, une ligne noire horizontale parasite ne peut être eff
Bonjour, en cours de saisie d'un texte, sans motif, une ligne horizontale noire, continue, apparait dans une partie vierge de la page. o...
Correction toujours en anglais
Bonjour, je viens d'acheter le pack open office et j'ai un problème avec word , j'écris en français mais il me corrige en anglais alors que tout l...
Impossible d'ouvrir document word
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents word et excel. j'ai deux messages d'erreur : - "la commande ne peut être exécutée car une boî...
Problème avec word
bonjour j'ai un problème je ne peut pas écrire sur microsoft word on me dit que cela est verrouillé j'ai désinstallé puis réinstallé le même problème ...
Recopier
Bonjour, je feuillte un guide pédagogique sur nathan.fr et j aimerai recopier des pages pouriez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Page par défaut
Bonjour, Je dispose de la version Microsoft Word 2003 ... et je n'arrive pas à modifier ma mise en page automatique. Je veux changer la police, le...
"ne répond plus"
Bonjour à tous, Je ne savais pas quel forum choisir, merci de me réorienter si je fais fausse route car mon besoin d'aide est urgent :-( La sema...
Espaces inégaux dans les notes de bas de page word
RésoluBonjour, J'espère ne pas poser une question déjà résolue , mais j'ai un problème avec les notes de bas de page dans word 2007. Quand j'ai plusieur...