Les discussions
Encore une question de pagination
RésoluBonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...
Retrait à droite, sans retrait à gauche
RésoluBonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...
Problème installation office starter (compatibilité)
Bonjour, je sais que la question que je vais poser à été posée de nombreuses fois, mais je ne parviens toujours pas à régler mon problème et j'ai vr...
Word et ses fonctionnalités (tableau...)
Bonjour, Depuis quelques jours, j'aimerais me créer mon propre agenda (peu de moyens, il faut réussir à se débrouiller seule) ! Je souhaiterais re...
Vérificateur d'orthographe en plusieurs langues
Bonjour, Je recherche un logiciel à intégrer dans le traitement de texte pour vérifier l'orthographe en français, anglais, allemand, etc. Confi...
Pagination décalée sous word '11 pour mac
RésoluBonjour, J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher! Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma...
Multiples problèmes word (curseur, clique droit, sélection, ...)
Bonjour, Depuis peu j'ai plusieurs problèmes sur word: - Lorsque j'ouvre un fichier word (nouveau ou déjà créé), je ne peux plus déplacer mon cur...
Filigrane inaccessible dans word 2013
Bonjour, Dans Word 2013, sur un fichier existant (créé dans une ancienne version) je vais bien dans "création" et "filigrane" et là je peux créer ...
Récupérer un document initalement enregistré non sauvegardé
Bonjour, To.ute aide bienvenue J'ai créé une production écrite sur un doc Word que j'ai enregistré une première fois. Je l'ai rouverte et j'ai c...
Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word
RésoluBonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...
Saut de section
Salut, Comment change t-on le statut d'un saut de section (de vers nouvelle page à continu) ou l'inverse? Merci de votre aide ! Nadj
Lettres qui se superposent dans document word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant aujourd'hui, impossible de lire le text...
Double soulignement
Merci de m'indiquer comment faire pour un double soulignement des mots d'une phrase, en une seule opération au lieu d'avoir à le faire pour chaque mot...
Implanter "bandes vertes" sur word pour donner un style
RésoluBonjour, Désolé pour le "urgent" dans le titre mais c'est vraiment le cas, je dois rendre un dossier dans moins de 12h ! Je voudrais un peu t...
Correcteur d'orthographe word 2007
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon correcteur d'orthographe sous word 2007 puisqu'il ne me corrige plus les fautes. En fait je n'ai pas les v...
Numérotation 1 page sur 2 word 2011 mac
Bonjour, Je veux numéroter une page sur 2 sur un rapport (page de gauche non numérotée et page de droite numérotée). j'essaie d'utiliser la fo...
Bandes blanches lors de l'impression
Bonjour, Je travaille sur Word 2007 et lors de l'impression des bandes blanches se trouves aux 4 coins de la feuille ce qui gache mon CV. J'ai ten...
Est-ce un virus?
Bonjour à tous Depuis quelque temps , lorsque je tape sur mon clavier (PC) les lettres ne s'inscrivent pas toujours sur l'écran ( le clavier foncti...
Signets en trop dans le sommaire dynamique d'un doc word en pdf
Bonjour, voila j'ai enregistré un document word en pdf en choisissant dans les options de créer des signets à l'aide des titres. Quand le pdf sor...
Enregistrement avec miniature en couleur
Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier Word en version 2013 en cochant "enregistrer la miniature", la miniature du document est en noir et blanc ...
Caractères qui n'apparaissent pas après enregistrement
Bonjour, Je rencontre un pb sur word 2013. Les titres n'apparaissent plus après enregistrement du fichier. Je suis obligée de sélectionner à ch...
Taille/forme équation change avec texte à la suite
Bonjour, Je suis en train de realiser mon rapport de stage et me trouve face à un désagrément : après avoir entré une equation par le biais de ins...
Editeur d'quation word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...
Mettre une date de rappel à mon fichier
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, sous word, de mettre une date de rappel à mon fichier. Je vais m'expliquer ... Je voudrais, par exe...
Sommaire et table des matières
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un sommaire dans word.. car le sommaire ce n'est pas une table des matières!!! la différence de la tab...
Recherche dans excel sous deux onglets
Bonjour, Je vais essayer d'être clair, j'ai un document Word dans lequel il y a une ligne ou je dois inscrire un nom et par ce nom il effectue une ...
Problème d'installation word starter 2010
bonjour voila je tourne sur Windows 7 j'ai un soucie avec Microsoft Word starter 2010 j'ai essayer de l'installer en version gratuit j'ai exécuter le ...
Passer d'un champ à l'autre après renseignement
Bonjour, Je viens de créer un formulaire, j'ai mis en place des champs "abI" (zone d'édition) que j'ai limité à 1 caractère. Je souhaiterais que ...
0 apparait dans publipostage
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...
Comment utilise une espace infini avec word2007?
salut, voila j'aimerai bien savoir si il est possible d'utilisé une espace très grand avec word (un espace qui dépasse le A4 et autre)merci.
Telecharger gratuitement word sur pc portable
Bonjour, J'aimerai télécharger Microsoft Office, ne serait-ce que la version d'essaie, le temps d'achter la version original, comme c'est assez ur...
Comment créer un lien hypertexte..word..
RésoluSalut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...
Problème séparateur de note de bas de page trop long
Bonjour à tous ! Etant en cours d'écriture de mon mémoire, je dois bien évidemment mettre des notes de bas de page. Seulement voilà, mon problème e...
Comment mettre dans doc sous word un passage de page numérisée?
Bonjour à tous. Qui sait faire ça: à partir d'une page de livre numérisée sous HP, en transférer une partie dans une lettre tapée au clavier rédigée...
Problème publipostage : lignes masquées apparaissent
Bonjour, Bonjour, Sur le fichier word les lignes masquées n'apparaissent pas, mais quand j'enregistre en PDF ou que j'imprime tout ce met je...
Blocage word fenêtre bloquée et enregistrement tourne
Bonjour, J'ai travaillé sur un document word sur ordi mac fixe. j'ai pu travailler dessus, mais à un moment, il s'est mis en mode enregistrement e...
Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire
J'ai un document pour lequelle j'ai fais déjà un sommaire avec mes style, mais je voudrais pourvoir créer une liste de toutes les annexes que je cite ...
Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013
RésoluBonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...
Ouvrir odt# et doc#
RésoluBonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...
Raccourcis signes géométriques sur word 2011
Bonjour, Je dois aider des enfants à prendre toute leur note de classe sur ordinateur. Ils doivent donc être efficace malgré leur handicap. Pou...
Cle activation
Bonjour, mon windows sp3 est me demande la cle activation Configuration: Windows / Firefox 35.0
Formulaire word - saut de champs automatique
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait un formulaire Word qui fonctionne bien. Par contre, je me demandais s'il y a avait un moyen pour certains cha...
Fichiér caché
RésoluBonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...
Comment ajouter un page non paginée entre les pages du doc ?
Bonjour, Il m'est imposé de rédiger mon document de sorte à ce qu'il y ait une page blanche (ou comprenant) des graphiques au regard du texte : c'...
Envoie email piece jointe n arrive pas aux destinataire
Bonjour à tous, j'ai 44 ans et je viens de reprendre mes études pour préparer un diplôme d'éducateur, je n'y connais pas grand chose en informatique....
Mettre des fichier word sur mon site
Bonjour, j'ai créer un site web, j'aimerais mettre des fichier écrits en Word sur mon site, je ne sais comment m'y prendre. Merci pour votre aide.Mic...
Légende
Bonjour, Ma légende ne prend pas toute l'étiquette.Elle l'a trouve longue et ne l'écrit pas complète. Merci pour vos retours.
Publipostage - squelette
Bonjour Je fais du publipostage, mais je dois avoir fait une mauvaise fonction, car la base de mon publipostage est tout bizarre. EX: Sur le...
Le champ "répéter en haut de chaque page" est grisé
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...
Lien hypertexte invalide
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...