Les discussions

Mettre une date de rappel à mon fichier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, sous word, de mettre une date de rappel à mon fichier. Je vais m'expliquer ... Je voudrais, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
elodieendetresse

Sommaire et table des matières

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un sommaire dans word.. car le sommaire ce n'est pas une table des matières!!! la différence de la tab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
etienne dumas

Recherche dans excel sous deux onglets

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, j'ai un document Word dans lequel il y a une ligne ou je dois inscrire un nom et par ce nom il effectue une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème d'installation word starter 2010

bonjour voila je tourne sur Windows 7 j'ai un soucie avec Microsoft Word starter 2010 j'ai essayer de l'installer en version gratuit j'ai exécuter le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
soldat74

Passer d'un champ à l'autre après renseignement

Bonjour, Je viens de créer un formulaire, j'ai mis en place des champs "abI" (zone d'édition) que j'ai limité à 1 caractère. Je souhaiterais que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
m@rina

0 apparait dans publipostage

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
eve

Comment utilise une espace infini avec word2007?

salut, voila j'aimerai bien savoir si il est possible d'utilisé une espace très grand avec word (un espace qui dépasse le A4 et autre)merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NooRam

Telecharger gratuitement word sur pc portable

Bonjour, J'aimerai télécharger Microsoft Office, ne serait-ce que la version d'essaie, le temps d'achter la version original, comme c'est assez ur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment créer un lien hypertexte..word..

Résolu

Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Teetue

Problème séparateur de note de bas de page trop long

Bonjour à tous ! Etant en cours d'écriture de mon mémoire, je dois bien évidemment mettre des notes de bas de page. Seulement voilà, mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment mettre dans doc sous word un passage de page numérisée?

Bonjour à tous. Qui sait faire ça: à partir d'une page de livre numérisée sous HP, en transférer une partie dans une lettre tapée au clavier rédigée...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
gerard foucher

Problème publipostage : lignes masquées apparaissent

Bonjour, Bonjour, Sur le fichier word les lignes masquées n'apparaissent pas, mais quand j'enregistre en PDF ou que j'imprime tout ce met je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
C-Claire

Blocage word fenêtre bloquée et enregistrement tourne

Bonjour, J'ai travaillé sur un document word sur ordi mac fixe. j'ai pu travailler dessus, mais à un moment, il s'est mis en mode enregistrement e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
C-Claire

Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire

J'ai un document pour lequelle j'ai fais déjà un sommaire avec mes style, mais je voudrais pourvoir créer une liste de toutes les annexes que je cite ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Argitxu

Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013

Résolu

Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
patauris

Ouvrir odt# et doc#

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ronell60

Raccourcis signes géométriques sur word 2011

Bonjour, Je dois aider des enfants à prendre toute leur note de classe sur ordinateur. Ils doivent donc être efficace malgré leur handicap. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
JuL

Cle activation

Bonjour, mon windows sp3 est me demande la cle activation Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
C-Claire

Formulaire word - saut de champs automatique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait un formulaire Word qui fonctionne bien. Par contre, je me demandais s'il y a avait un moyen pour certains cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
m@rina

Fichiér caché

Résolu

Bonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
schibani

Comment ajouter un page non paginée entre les pages du doc ?

Bonjour, Il m'est imposé de rédiger mon document de sorte à ce qu'il y ait une page blanche (ou comprenant) des graphiques au regard du texte : c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Léa

Envoie email piece jointe n arrive pas aux destinataire

Bonjour à tous, j'ai 44 ans et je viens de reprendre mes études pour préparer un diplôme d'éducateur, je n'y connais pas grand chose en informatique....

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
man

Mettre des fichier word sur mon site

Bonjour, j'ai créer un site web, j'aimerais mettre des fichier écrits en Word sur mon site, je ne sais comment m'y prendre. Merci pour votre aide.Mic...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Légende

Bonjour, Ma légende ne prend pas toute l'étiquette.Elle l'a trouve longue et ne l'écrit pas complète. Merci pour vos retours.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage - squelette

Bonjour Je fais du publipostage, mais je dois avoir fait une mauvaise fonction, car la base de mon publipostage est tout bizarre. EX: Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
vivlar2

Le champ "répéter en haut de chaque page" est grisé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
edi

Lien hypertexte invalide

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Liseuse.83

Comment crée un lien hypertexte?

Bonjour, s'il vous plaît comment crée un ien hypertexte de linkedin vers un document word Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Word 2007 - format de légende

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi

Numéroter un devis sous word

Bonjour, je cherche simplement à numéroter un devis sous word, avec une macro sans doute? merci de votre aide Patrick

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
C-Claire

Petit curseur dans word

Bonjour, Depuis un moment, mon curseur est minuscule autant dans certains de mes fichiers Word. Je ne sais pas comment remédier à la situation. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sandra

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Arabesque/oriental

Bonjour, voila ma question : comment intégré dans un Word ou pdf une décoration type arabesque/ oriental ? Un logiciel ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Publipostage personnalisé et second fichier joint

Bonjour, Je dois faire un publipostage personnalisé à partir de Word et le transformer en PDF. Jusque là, il n'y a pas de problème. J'ai une m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Word 2013 en anglais

Résolu

Bonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Pouvoir récupérer un document créé avec works

Bonjour, Je viens acheter une tablette et je n arrive pas à récupérer un fichier de calculs works que j avais créé sur mon ordinateur quel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kergo44

Comment faire un lien hypertexte avec word 2010

Bonjour mon souci quand je fait un lien hypertexte voila ce qui se passe E:\Tablette\PDF\Préparer le premier démarrege1.pdfFait et il s'active pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier word corrompu

Bonjour, J'ai sauvegardé un fichier sur ma cle USB. C'est un docx. Malheureusement, je ne peux plus l'ouvri car il est corrompu. J'ai essayé la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Jerome15000

Liste déroulante sur word, base données excel avec mise à jour d

Bonjour, je suis complètement novice en ce qui concerne le VBA Word. j'explique ce que je recherche à faire. Sur une feuille Word, j'ai un t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
m@rina

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour à tous, J'ai réalisé un rapport de stage sous word mais impossible d'ouvrir mon fichier depuis le dernier enregistrement ! Un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
minidou89

Word

Comment s'inscrire gratuitement sur une tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Curseur

Bonjour, Mon curseur se positionne toujours au centre et ne se déplace que de la gauche vers la droite. Je pense que je suis allé sur un onglet où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530

Conversion .doc en .docx

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hydr0s

Dtc

Résolu

Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Comment récupérer word starter gratuit sur windows 8.1

Bonjour, j'avais WORD STARTER gratuit sur mon PC WINDOWS 7, j'ai maintenant WINDOWS 8.1 et je ne l'ai plus, comment faire. Merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tri liste alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Marzhine

Problème(s) au démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Problème curseur dans word 2007

Bonjour, Je ne retrouve pas mon curseur dans WORD 2007. Merci par avance >

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
C-Claire

Problème note de bas de page

Bonjour, Je me permets de lancer un appel car j'ai un souci avec certaines de mes notes de bas de pages pour mon mémoire. Cela ce présente sous ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
C-Claire

Numéoter des lignes d'un texte

Résolu

Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 24 754