Les discussions

Word

Comment s'inscrire gratuitement sur une tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Curseur

Bonjour, Mon curseur se positionne toujours au centre et ne se déplace que de la gauche vers la droite. Je pense que je suis allé sur un onglet où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530

Conversion .doc en .docx

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hydr0s

Dtc

 Résolu

Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Comment récupérer word starter gratuit sur windows 8.1

Bonjour, j'avais WORD STARTER gratuit sur mon PC WINDOWS 7, j'ai maintenant WINDOWS 8.1 et je ne l'ai plus, comment faire. Merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tri liste alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Marzhine

Problème(s) au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Problème curseur dans word 2007

Bonjour, Je ne retrouve pas mon curseur dans WORD 2007. Merci par avance >

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
C-Claire

Problème note de bas de page

Bonjour, Je me permets de lancer un appel car j'ai un souci avec certaines de mes notes de bas de pages pour mon mémoire. Cela ce présente sous ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
C-Claire

Numéoter des lignes d'un texte

 Résolu

Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Installation

bonjour , j'arrive pas a installer Microsoft office sur mon pc que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
C-Claire

Comment nstaller une nouvelle police dans word 2010

Bonjour, j'écris pas mal d'histoire sur Word, mais je commence à me lasser des polices de bases. Est-ce que vous connaissez un site (bien de préférenc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kendra27590

Récupération de documents perdus

Bonjour, J'ai fais une énorme fausse manip et j'ai perdu des documents Word et excel très très important. Ces documents sont encore présent dans l...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caribou-22

Problème d'ouverture des fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel j'ai un message d'erreur qui me stipule qu'une erreur c'est produite lor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Torii no sun'émon

Modifier commentaires sous word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
France

Microsoft word 2010

Comment retrouver l'ICON Microsoft Word 2010 habituelle lors d'un enregistrement de documents ; apparition à plusieurs reprises depuis 2 jours d'un ic...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
C-Claire

Capturer une page word

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eljojo_e

Trait noir zone de texte

 Résolu

Bonjour, En bas d'une zone de texte, il y a un trait noir que je n'arrive pas à enlever. Dans format de la zone de dessin, il n'y a aucun trait. C...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Marzhine

Problème de police word qui revient au moment d'imprimer

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel Word 2010. En effet, dans le cadre de mon travail, je suis amenée à utiliser le publipostage. Or, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

Continuer avec une entête différente

Bonjour, j'aimerais continuer ma rédaction mais je ne sais pas comment modifier l'entête de la présente page car j'ai terminé avec le thème précéden...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

Collage image dans tableau word

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableau sur deux pages, je n'arrive pas à coller une image sur la deuxième, elle se colle sur la première et en la faisant de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Marzhine

Suppression du mode de compatibilité

 Fermé

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER MODE DE COMPATIBILITE SUR UN FICHIER. MERCI DE VOTRE REPONSE BERMICH Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
f_a_b

Mode de compatibilité

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le code de compatibilité sur un fichier ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

En-têtes qui s'efface sur les pages paires... ???

Bonjour, J'ai un document d'une cinquantaine de pages pour lequel je veux paginer "à l'extérieur" (donc page impaire a gauche et pair à droite) mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

Problème de césure automatique sous word

Bonjour, je dois corriger et mettre en page sous word une publication scientifique. Lorsque je modifie le texte, les mots placés en fin de ligne et c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
m@rina

Comment récuperer mon fichier word si l'encodage est foutu?

Salut, je un problème avec un de mes document word, quand je l'ouvre on me demande de choisir le codage, et quand je fait le choix, le document s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
YCN-

Les sélections de word 2013!!!

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas du tout à déverrouiller les sélections. D'abord je ne comprend même pas comment j'ai pu les verrouillées et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C-Claire

Convertiseur pdf au word

Bonjour, je cherche un convertiseur pdf au word

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Argitxu

Insérer un lien hypertexte skype

 Résolu

Bonjour, Quelle est la nomenclature pour ajouter un lien hypertexte skype dans un document word ? Je souhaite ajouter mon adresse skype sur un d...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word se met à coller les mots

Bonjour, Je cherche de l'aide consternant un problème que j'éprouve depuis un moment. En effet, à chaque fois que j'écris quelque chose sur mon do...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
drro

Document word disparaît complètement

Bonjour... Chaque fois que j'ouvre un document Word, modifie quelques éléments et tente de l'enregistrer, soudain, Microsoft Word "ne réponds plus"....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mimi

Word 2007 perte de l'italique dans les notes

 Résolu

Bonjour, je rédige un long texte avec beaucoup de notes où le titre des livres cité est en italique. Une partie des titres perd son italique. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Momaud

Je souhaite avoir une idée de ce qu on attend de moi

Bonsoir s'il vous plait j 'ai besoin d aide sur un test d operateur de saisie je souhaite avoir une idee sur les questions qu'on pourrait me poser dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème d'adaptation d'un texte hébreu sur word

Bonjour je viens de traduire un texte anglais en Hébreu avec Réverso. lorsque je souhaite mettre la traduction sur Word les mots et lettres sont inv...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une série d'étiquettes pour un mailing à partir d'un fichier Excel d'environ 300 noms et adresses. J'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
COCOHA14

Récupérer un fichier word écrasé

Bonjour, Besoin d'aide d'urgence, car j'ai écrasé la dernière version de mon chapitre de thèse en cours en voulant faire une sauvegarde sur dropbo...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
catherine

Entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, à vous! s'il vous plait je suis un jeune entrepreneur qui cherche à crée une petite entreprise d'imprimerie des docs ... comment faire ? j'ai...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Danelectro

Comment faire pour remonté une facture

bonjour, sil vous plais comment faire pour remonté une facture quant on un TTC de 1 000 000 , TVA:19,25 et IR:5.5

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bruce Willix

Insertion plusieurs photos redimensionnées

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide après avoir recherché en vain sur plusieurs forums la solution à mon problème. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
C-Claire

Comment établir un c.v. et l'envoyer à un employeur

je voudrais que l'on m'explique comment établir un C.V. et l'envoyer à un employeur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Xileh

Commentaire non enregistré

Bonjour, j'ai réalisé des commentaires sur un doc word qu'on m'avait envoyé. J'ai pris soin de faire des sauvegardes régulières (sous mon bureau) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Tableaux liés entre eux

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 faute de mieux, et j'ai rencontré un problème. Je créée actuellement un gros fichier texte avec des grand tableaux dont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi quand j'enregistre un document (contrôle s) Word prend du temps à enregistrer, ce qui fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

[résolu] modifier le résultat d'un champ section

 Résolu

Bonjour, Dans mon document Word 2013, je souhaite que la première section ne soit pas prise en compte dans et j'essaie en vain d'insérer un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Fichier ttf police non valide

Bonjour, Je voudrais installer des polices ttf, mais quand je veux les copier dans Windows/Fonts, j'ai un message d'erreur qui s'affiche indiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lowlow

Page décalée

Bonjour, Environnement Word 2013. J'ai un document composé actuellement de 133 pages, lesquelles sont destinées à permettre l'édition d'un livre. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Saut de section

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 mais n'arrive pas à insérer des sauts de section dans mes documents. La commande "insérer" " saut de page" n'offre pas l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
blancarre

Convertir word 2007 en pdf

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un fichier word en PDF. J'utilise Word 2007. Je le faisais avant (car j'ai dû tout réinstaller). J'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
C-Claire

Orthographe

J'ai Word 2011. Alors que j'écrivais, soudain tous les mots ont été signalés en rouge comme mal orthographiés à croire que le dictionnaire vérificateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mal2612

Temps total d'édition word, signification

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accès au temps d'édition d'un document word d'une source étrangère qui m'indique un temps d'édition de 80h. J'aimerai savoir ce que c...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
C-Claire
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 24 715