Les discussions
Mettre une date de rappel à mon fichier
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, sous word, de mettre une date de rappel à mon fichier. Je vais m'expliquer ... Je voudrais, par exe...
Sommaire et table des matières
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un sommaire dans word.. car le sommaire ce n'est pas une table des matières!!! la différence de la tab...
Recherche dans excel sous deux onglets
Bonjour, Je vais essayer d'être clair, j'ai un document Word dans lequel il y a une ligne ou je dois inscrire un nom et par ce nom il effectue une ...
Problème d'installation word starter 2010
bonjour voila je tourne sur Windows 7 j'ai un soucie avec Microsoft Word starter 2010 j'ai essayer de l'installer en version gratuit j'ai exécuter le ...
Passer d'un champ à l'autre après renseignement
Bonjour, Je viens de créer un formulaire, j'ai mis en place des champs "abI" (zone d'édition) que j'ai limité à 1 caractère. Je souhaiterais que ...
0 apparait dans publipostage
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...
Comment utilise une espace infini avec word2007?
salut, voila j'aimerai bien savoir si il est possible d'utilisé une espace très grand avec word (un espace qui dépasse le A4 et autre)merci.
Telecharger gratuitement word sur pc portable
Bonjour, J'aimerai télécharger Microsoft Office, ne serait-ce que la version d'essaie, le temps d'achter la version original, comme c'est assez ur...
Comment créer un lien hypertexte..word..
RésoluSalut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...
Problème séparateur de note de bas de page trop long
Bonjour à tous ! Etant en cours d'écriture de mon mémoire, je dois bien évidemment mettre des notes de bas de page. Seulement voilà, mon problème e...
Comment mettre dans doc sous word un passage de page numérisée?
Bonjour à tous. Qui sait faire ça: à partir d'une page de livre numérisée sous HP, en transférer une partie dans une lettre tapée au clavier rédigée...
Problème publipostage : lignes masquées apparaissent
Bonjour, Bonjour, Sur le fichier word les lignes masquées n'apparaissent pas, mais quand j'enregistre en PDF ou que j'imprime tout ce met je...
Blocage word fenêtre bloquée et enregistrement tourne
Bonjour, J'ai travaillé sur un document word sur ordi mac fixe. j'ai pu travailler dessus, mais à un moment, il s'est mis en mode enregistrement e...
Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire
J'ai un document pour lequelle j'ai fais déjà un sommaire avec mes style, mais je voudrais pourvoir créer une liste de toutes les annexes que je cite ...
Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013
RésoluBonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...
Ouvrir odt# et doc#
RésoluBonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...
Raccourcis signes géométriques sur word 2011
Bonjour, Je dois aider des enfants à prendre toute leur note de classe sur ordinateur. Ils doivent donc être efficace malgré leur handicap. Pou...
Cle activation
Bonjour, mon windows sp3 est me demande la cle activation Configuration: Windows / Firefox 35.0
Formulaire word - saut de champs automatique
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait un formulaire Word qui fonctionne bien. Par contre, je me demandais s'il y a avait un moyen pour certains cha...
Fichiér caché
RésoluBonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...
Comment ajouter un page non paginée entre les pages du doc ?
Bonjour, Il m'est imposé de rédiger mon document de sorte à ce qu'il y ait une page blanche (ou comprenant) des graphiques au regard du texte : c'...
Envoie email piece jointe n arrive pas aux destinataire
Bonjour à tous, j'ai 44 ans et je viens de reprendre mes études pour préparer un diplôme d'éducateur, je n'y connais pas grand chose en informatique....
Mettre des fichier word sur mon site
Bonjour, j'ai créer un site web, j'aimerais mettre des fichier écrits en Word sur mon site, je ne sais comment m'y prendre. Merci pour votre aide.Mic...
Légende
Bonjour, Ma légende ne prend pas toute l'étiquette.Elle l'a trouve longue et ne l'écrit pas complète. Merci pour vos retours.
Publipostage - squelette
Bonjour Je fais du publipostage, mais je dois avoir fait une mauvaise fonction, car la base de mon publipostage est tout bizarre. EX: Sur le...
Le champ "répéter en haut de chaque page" est grisé
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...
Lien hypertexte invalide
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...
Comment crée un lien hypertexte?
Bonjour, s'il vous plaît comment crée un ien hypertexte de linkedin vers un document word Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Word 2007 - format de légende
RésoluBonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........
Numéroter un devis sous word
Bonjour, je cherche simplement à numéroter un devis sous word, avec une macro sans doute? merci de votre aide Patrick
Petit curseur dans word
Bonjour, Depuis un moment, mon curseur est minuscule autant dans certains de mes fichiers Word. Je ne sais pas comment remédier à la situation. ...
Word: erreur au démarrage et polices non affichées
RésoluBonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...
Arabesque/oriental
Bonjour, voila ma question : comment intégré dans un Word ou pdf une décoration type arabesque/ oriental ? Un logiciel ? Merci d'avance.
Publipostage personnalisé et second fichier joint
Bonjour, Je dois faire un publipostage personnalisé à partir de Word et le transformer en PDF. Jusque là, il n'y a pas de problème. J'ai une m...
Word 2013 en anglais
RésoluBonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...
Pouvoir récupérer un document créé avec works
Bonjour, Je viens acheter une tablette et je n arrive pas à récupérer un fichier de calculs works que j avais créé sur mon ordinateur quel logicie...
Comment faire un lien hypertexte avec word 2010
Bonjour mon souci quand je fait un lien hypertexte voila ce qui se passe E:\Tablette\PDF\Préparer le premier démarrege1.pdfFait et il s'active pas...
Fichier word corrompu
Bonjour, J'ai sauvegardé un fichier sur ma cle USB. C'est un docx. Malheureusement, je ne peux plus l'ouvri car il est corrompu. J'ai essayé la ...
Liste déroulante sur word, base données excel avec mise à jour d
Bonjour, je suis complètement novice en ce qui concerne le VBA Word. j'explique ce que je recherche à faire. Sur une feuille Word, j'ai un t...
Impossible d'ouvrir un fichier word
Bonjour à tous, J'ai réalisé un rapport de stage sous word mais impossible d'ouvrir mon fichier depuis le dernier enregistrement ! Un message d'e...
Word
Comment s'inscrire gratuitement sur une tablette merci
Curseur
Bonjour, Mon curseur se positionne toujours au centre et ne se déplace que de la gauche vers la droite. Je pense que je suis allé sur un onglet où ...
Conversion .doc en .docx
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...
Comment récupérer word starter gratuit sur windows 8.1
Bonjour, j'avais WORD STARTER gratuit sur mon PC WINDOWS 7, j'ai maintenant WINDOWS 8.1 et je ne l'ai plus, comment faire. Merci Configuratio...
Tri liste alphabétique
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...
Problème(s) au démarrage
RésoluBonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...
Problème curseur dans word 2007
Bonjour, Je ne retrouve pas mon curseur dans WORD 2007. Merci par avance >
Problème note de bas de page
Bonjour, Je me permets de lancer un appel car j'ai un souci avec certaines de mes notes de bas de pages pour mon mémoire. Cela ce présente sous ce...
Numéoter des lignes d'un texte
RésoluBonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.