Lien hypertexte invalide

Résolu
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche le message : "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système." Mais c'est moi l'administrateur, ce problème est tout récent et je ne sais pas ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/718-lorsque-je-clique-sur-un-lien-hypertexte-le-message-saffiche-qoperation-annulee-a-cause-de-restrictions-en-vigueur

En espérant que tu puisses résoudre le problème.

m@rina
0
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci m@rina, mais ce lien ne permet pas de résoudre mon problème (je l'avais déjà consulté), car cette solution s'applique si on est sous Internet Explorer. Moi, je ne l'ai plus, je suis sous Chrome ...
0
Liseuse.83 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment IE pourrait-il être en cause sur mon ordi puisque je l'ai désinstallé depuis longtemps ?
IE n'étant plus présent chez moi, je ne peux pas agir dessus (effectuer les actions recommandées dans le lien) ...
0