Lien hypertexte invalide

Résolu
Bonjour,

Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche le message : "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système." Mais c'est moi l'administrateur, ce problème est tout récent et je ne sais pas ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour

Regarde ici :
    http://faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/718-lorsque-je-clique-sur-un-lien-hypertexte-le-message-saffiche-qoperation-annulee-a-cause-de-restrictions-en-vigueur

En espérant que tu puisses résoudre le problème.

m@rina
    0
    1. Merci m@rina, mais ce lien ne permet pas de résoudre mon problème (je l'avais déjà consulté), car cette solution s'applique si on est sous Internet Explorer. Moi, je ne l'ai plus, je suis sous Chrome ...
      0
    2. Modérateur
      C'est quand même Internet Explorer qui est en cause, ou tout au moins ses propriétés, même si tu utilises Chrome.
      As tu regardé le lien de site Outlook donné dans mon article ?
      Il faut tester toutes les solutions.
      -1
    3. Comment IE pourrait-il être en cause sur mon ordi puisque je l'ai désinstallé depuis longtemps ?
      IE n'étant plus présent chez moi, je ne peux pas agir dessus (effectuer les actions recommandées dans le lien) ...
      0
    4. Modérateur
      IE est difficile à désinstaller. EN fait il fait partie des packages de mises à jour. Donc, tu peux l'avoir désinstallé, ce n'est pas pour autant que tu ne l'as plus sur ton PC.

Va dans le panneau de configuration, gestion des programmes et regarde les mises à jour. Si IE est encore, tu le verras à cet endroit là.

m@rina
      0
    5. Eh bien non, IE est introuvable dans mon ordi.
      Dans le "Panneau de Configuration", je n'ai pas "Gestion des Programmes", mais "Programmes et Fonctionnalités", où il ne figure pas (même avec la fonction "Rechercher").
      Dans les "Mises à jour installées", non plus.
      Dans le menu général "Rechercher" (dans tout le PC) : rien de trouvé non plus.
      Il faut croire que je l'ai bien éradiqué ;)
      Alors comment peut-il encore m'embêter ? Sauf si ce n'est pas lui qui est en cause dans mon problème ...
      MERCI infiniment pour tout le temps que tu as passé sur ma question.
      0