Pagination décalée sous Word '11 pour Mac

Résolu/Fermé
Francky - 15 mai 2011 à 15:15
 Blue - 31 juil. 2015 à 10:04
Bonjour,

J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher!
Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma pagination qu'à partir de la pages 5. J'ai à peu près compris qu'il fallait effectuer un saut de section mais ensuite je n'arrive pas à désolidariser les 2 sections??

Quelqu'un peux venir à mon secours ?

A voir également:

6 réponses

Parisaud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 7
7 juin 2013 à 23:49
Bonsoir, j'ai également eu le même souci, et malgré l'explication de Mr Raymond je n'ai pas réussi à suivre les instructions et y arriver. Alors voici ce qu'il a fallu que je fasse :

- Se mettre en bas de la page de la "section 2", puis faire apparaître le pied de page sous en double cliquant soit en cliquant sur l'onglet "Affichage" puis "En-tête et pied de page"

- 3 bulles apparaissent effectivement en bleu pâle
"Pied de page -Section 2 -" ; "Identique au précédent" ; "Fermer x"
mais impossible de cliquer dessus, ils ne sont pas actifs.

- Il faut donc regarder dans les sous-onglets indiquant
"Accueil" - "En tête et pied de page" - "Disposition" - "Éléments de document"...
Cliquer sur "En-tête et pied de page" qui est en violet et c'est ici que l'on peut décocher "Lier au précédent", se trouvant presque tout à droite. Ainsi, la bulle "Identique au précédent" disparaît !

- Il est ainsi possible de supprimer les numéros de page de la première section en cliquant sur un de ces numéros de page ; ainsi tous les numéros de cette première section seront supprimer.

Simple mais il faut chercher longtemps quand on le sait pas.
11
Merciiiii
0
Raymond PENTIER Messages postés 58650 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 17 197
19 mai 2011 à 17:52
Ce n'est pourtant pas sorcier :

- Tu te places dans le premier pied de page de la section 2
- Tu as 3 bulles d'information bleu pâle indiquant
"Pied de page -Section 2 -" ; "Identique au précédent" ; "Fermer x"
- C'est l'onglet "En-tête et pied de page" qui est actif ; il y a 10 colonnes d'icônes ; dans la neuvième tu as l'option "Lier au précédent" qui est cochée : Tu cliques dessus pour enlever ce coche et la bulle "Identique au précédent" disparaît !
- Dès lors tu peux renuméroter la section 1 comme tu veux et la section 2 comme tu veux ...

Simple et fiable.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58650 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 17 197
15 mai 2011 à 18:21
Etant dans le pied-de-page de la section 2, aller dans la barre d'outils pour enlever le coche de" Lier au précédent".
0
Raymond PENTIER Messages postés 58650 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 17 197
19 mai 2011 à 11:59
ça n'a pas marché ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non j'ai éssayé mainte et mainte fois et toujours pas de solutions , dossier à rendre demain et toujours pas réussi ...
0
Merci vos explications furent d'une grande aide pour moi, qui cherchait depuis plusieurs heures!
0