Les discussions
Comment créer un formulaire/modèle pour des procédures ?
Bonjour, Je galère depuis un moment ou j'ai tenté de créer un document Word pour les procédures avec les titres qui vont bien pour respecter la chart...
Bas de bordures sur word
RésoluBonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordur...
Accent circonflexe sur m avec word
Bonjour, comment mettre un accent circonflexe sur M avec word Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4
Cases a cocher sur word
Bonjour, J'ai créer un QCM sur Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse possible en cases à cocher en activex mes une seul répon...
Publipostage avec image
Bonjour. Bon début d'après-midi à tous.. D'après plusieurs forums il est écrit que le publipostage avec image sous office Mac 2016 ( voir des version...
Word ne fonctionne plus
Bonjour, Je réalise que je ne trouve plus certains fichiers et , où n´arrive plus á les ouvrir. J´ai modifié ou plutôt changé de place certains fic...
Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.
RésoluBonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...
Probleme de listes a puce sous word
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça
Word 2016 pb affichage habillage image
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...
Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée
RésoluBonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...
Word
Bonjour, j ai un PC portable ASUS et je n ai pas word . Y a t il une possibilité de le télécharger gratuitement sachant que je dois m en servir pour...
Office word
Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?
Enregistrement word.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Extension .iaa inconnue
Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...
Mise en forme champ de fusion dans word
Résolubonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...
Onglet antidote disparue dans word
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...
Word dans windows 11 gratuit.?
Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple. Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....
Curseur word bloqué sur la 1ere page
RésoluBonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...
Problème d'impression word
RésoluBonjour, lorsque je lance plusieurs copies d'un document word impair. La dernière page qui doit alors être blanche ne l'est pas. celle-ci est rempl...
Fichiers téléchargés crashent dès l'ouverture
Bonjour, Dès que je télécharge un fichier Word, impossible de l'ouvrir le logiciel crash. Et après ça je ne peux plus ouvrir le logiciel, il se me...
Ouvrir un document de word starter 2010 sur word payant2021
Bonjour, je viens d'acheter Microsoft 365 en abonnement payant. j'ai des documents écrits avec Microsoft Word Starter 2010 gratuit, je ne peux plus le...
Effacer les caractères lorsque que l’on imprime
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les caractères ainsi que les couleurs qui reste activé, si on veut les imprimer, pourriez-vous vous m’aide...
Renvoi vers un autre document word
Bonsoir, J'aimerais créer un lien depuis un document Word vers une page en spécifique d'un autre document Word. Est-ce que savez comment faire ? ...
Conversion automatique chiffres romains word
Bonjour, J'ai un texte d'histoire assez gros que je dois reprendre et modifier. Dans ce texte, j'aimerai automatiquement convertir les nombres des...
Word numérotation de pages en discontinu
Bonjour, sous Word (Windows), je dois numéroter une centaine de pages. Selon les modalités suivantes : - les 7 premières pages doivent rester ...
Word enregistrement défectueux
Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...
Taper un indice dans une équation
Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...
Word publipostage
Je suis parti d'un modèle word avec calendrier (mensuel automatique). Je veux sur ce document rajouté le nom prénom de mon personnel, ceci tiré d'un t...
Word et wordpad, les types de fihiers sont les meme ?
Bonjour, je dois envoyer un cv au format word, pour que le destinataire puisse le modifier. Quand j'enregistre ce document avec Word, dans le pri...
Publipostage erroné
Bonjour, J'ai un publipostage qui fonctionne mal pour deux courriers. Dans mon fichier Excel de 300 lignes, j'ai un ensemble de données classées...
Internal reste tout le temps affiché en pied de page
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer les pieds de page. "Internal" s'affiche tout le temps... Jean-Phi au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Format monétaire dans tableau word
Bonjour, dans mon tableau Word, je voudrais pouvoir mettre un format monétaire automatiquement quand je tape des chiffres dans certaines cellules ou c...
Numération, style et passage à la ligne
Bonjour à tous, Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté ...
Effacement accidentel d'un dossier sous word2013
Bonjour je recopiais le cours de FAQJavafx de "dévelloppement.com" sur SceneBuilder via Word2013 et en lançant Scene Builder il me demanda de faire...
Compatibilité césures mac-pc
Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...
Word: comment avoir même nb de ligne pages paires/impaires?
Bonjour, Je travaille sous Word 365 pour Mac version 16.62. J'ai écrit une biographie de 300 pages. Je constate que les pages impaires comportent une...
Faire un lien dans un doc word sur un titre de chapitre vba
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un lien hypertexte ("dans mon document") vers un titre du document (à la mode des numéros de page d'un...
Modele word et liaison excel
Bonjour, J'ai réalisé un modèle Word et je souhaiterai qu'un champ renvoie à un fichier excel qui comporte 2 colonnes Une pour un code, la second...
Menu déroulant avec affichage d’un resultat
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...
Changer la couleur de la police d’une forme par vba
Bonjour à tous, Je cherche à modifier la couleur de la police d’une forme présente dans un doc Word par VBA. J’ai tenté des choses avec textframe2 ma...
Tables des matières word
Bonjour, La table des matières de mon mémoire me joue des tours... j'ai remarqué qu'elle était 2 lignes plus bas que le haut de la page, seulement ...
Comment forcer la suppression de tiret récalcitrant sur word
Bonjour j'ai un problème de "tirets" ou "traits d'unions" sur Word. Je copie un texte (qui est sans trait d'union) et je le colle (en choisissant l...
Empêcher un document word ouvert de s'afficher
Bonjour, Je souhaiterais empêcher un document Word ouvert (mais réduit, donc n'apparaissant pas sur mon écran) de se réafficher en plein écran dès...
Formulaire word avec données excel en automatique
Bonjour, J'ai un fichier Excel où l'on renseigne une ligne avec plusieurs colonnes. Ces mêmes informations sont aussi sur un formulaire papier....
Word bloqué
Bonjour, je ne peux plus modifier mes fichiers Word. SOS merci de votre aide
Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel
Bonjour, Je vous remercie de prendre connaissance de mon problème ! J'essaye d'envoyé une invitation à un événement via word publipostage. L'e...
Sos ecriture en arabe inversee
Bonjour, Une amie m'a envoyee un pdf en arabe pour lui convertir en word le texte est bien mais des que je le converti sur word en ppt l'ecriture es...
Images floues lors du passage de word à pdf
Bonjour, Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF....
Convertir un fichier word en fichier doc (google)
Bonjour j ai un nouvel ordi avec