Les discussions
Pagination document
Bonjour, je voudrais numeroter les pages d,un document word tout en laissant la page de garde sans numero; mais je n,arrive pas / Que dois-faire ...
Saut de page
RésoluBonjour, je me demande comment ajouter et supprimer un saut de page sur word !! ou faut-il placer le curseur au debut de la page a separer avec...
Ordre des tableaux sous word
Bonjour, Voila, je suis actuellement en plein rédaction de mon mémoire. J'y ai inclue plusieurs tableaux et figures, mais j'ai un petit soucis con...
Installation wird 2007
Bonjour, J'ai installé Word 2007 (version légale). En fait, je m'en servais très peu, mais chaque fois que je voulais le lancer, se déroule une "C...
Déverouillage de microsoft word
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007, sur vista. Actuellement dans l'écriture d'un roman, je suis confronté...
Problème saut de section/numéro de page
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage. Pour chang...
Classement par deuxième lettre sous word
RésoluBonjour, Rédigeant une bibliographie sous word selon les directives données je me retrouve avec ce problème : - J'ai une liste de nom sous cett...
Comment créer sous word 1 tableau récapitulatif avec 5 tabeaux l
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer sous WORD un document récapitulatif avec 5 tableaux liés avec les données d'Excel. J'ai copié les 5 table...
Pied de page
bonjour à tous j'ai un problème avec word 2011 et j'ai un mac book pro. Je ne suis pas arrivé à résoudre un sérieux problème. Quand je veux numérot...
"je suis dégoutée" : récupération doncument word on enregistré
Bonjour, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer? il...
Document enregistré mais perdu.
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai écrit des synthèses de au moins pages. Je les ai enregistré et maintenant que je veux les imprimer il me met...
Volet vérifications word 2013
Bonjour, Comment mettre des carrés en couleurs dans le Volet Vérifications Word 2013 similaire au Word 2007 ? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Table de matière
Bonjour, je suis en plein rédaction de mon mémoire, et là je me retrouve avec un problème avec le word. mon problème c'est avec la table de mati...
Pied de page sous word 2003
Je dois modifier un document existant sur word 2003 et refaire la pagination qui était page 1 sur 64, ce document maintenant ne contient plus que 14 ...
Bravo et merci
Résolu/FerméBonjour STONGA et GRAND MERCI !! Même en 2015, la procédure que vous avez exposée m'a sauvée ! Un très gros document qui m'avait pris 11h et que wor...
Publipostage règles avec formules
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans un tableau word, avec champs de fusion, d'insérer une règle Si ... Alors ...Sino, avec une formule type ...
Word: problème dans la numérotation automatique des paragraphes - mac
RésoluBonjour, J'utilise un Mac. Je rédige actuellement un mémoire et il faut numéroter tous les paragraphes. J'ai créé un format de numérotation pour av...
Pagination
comment faire la pagination d'un document word sans paginer la page de garde, ensuite une partie en chiffre romain et la suite en chiffre. merci
Redaction de projet pour une emission sur radio
bonjour je suis Yvons je vis en haiti....je viens de lancer un projet avec quelques amis du quartier,et on a eu l'intention de lancer une emission sur...
Aligner avec microsoft word
RésoluBonsoir, je vais commencer la rédaction d'une thèse de doctorat d'astrophyique nucléaire. J'ai choisi d'utiliser le logiciel Word de Microsoft et j'ai...
Page x de y
RésoluBonjour, J'ai un document que j'ai créé contenant 30 pages avec des sections dont seulement 15 pages sont paginées. Comment Fait on pour changer le n...
Word 2007
Bonjour, je besion word 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142
Inventaire automatique
Bonjour, Je dois, dans une très gros document, trouver le moyen que l'inventaire des pièces auxquelles il est fait référence dans le texte, se met...
Word ralenti
Bonjour à tous, Voilà, je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'année et j'ai de gros soucis avec Word. Je m'explique, ce n'est un pr...
Taper un texe
Bonjour, ecrire un texe pour conserver Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Buyaman
Bonjour, Clique droit sur le fichier donne ceci: Personnaliser la barre d'outils Accès rapide Afficher la barre d'outils Accès rapide sous le ruba...
Problème de frappe sur m.o. word 2007 et m.o. outlook
Bonsoir. Je suis nouveau. Merci de l'accueil que vous voudrez bien me réserver. J'ai depuis quelque temps un problème, tant sur Microsoft Office Word...
Faire un logigramme (ordinogramme) sur word
Bonjour, Voilà pour mon apprentissage je dois réaliser un ordinogramme pour le processus d'une branche que je fais au travail. Mais.. je ne sais ...
Publipostage
Bonjour à tous, Suit à la création de ma base de donnée excel, je souhaiterai réaliser un publipostage détourné. En d'autres termes, l'objectif ...
Aider moi a changer mon dictionnaire word
bonjour les patrons , j'ai un Word 2013 sur mon ordinateur ,mais chaque fois que j'écris des phrases ou des textes en français ,même si cela est just...
Totalement gratuit ?
Bonjour, j'ai telecharger PDF creator mais losque je veux convertir en image il faut telecharger un truc payant !! Est ce normal svp? faut il fair...
Publipostage avec document excel
RésoluBonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...
Mettre une majuscule en début de phrase (déjà écrite)
RésoluBonjour à tous, Sur un texte mis en forme de la manière suivante : Personne 1 : bonjour, comment allez-vous ? Personne 2 : très bien Personn...
Word
Bonjour, j'ai acheté microsoft office 97 puis je avoir la dernière version de Word merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Problème images
Bonjour à tous, Je parvenais à copier/coller des images du web dans Word (3 ou 7, je ne sais plus) et cela fonctionnait parfaitement. J' ai dû app...
Remplir un formulaire reçu par mail
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...
Supprimer la dernière page vierge - word 2007
Bonjour, J'ai réalisé un document sur WORD 2007. Dans ce document, il y a en tout 7 pages. Chaque page contiens un tableau partant de la TETE DE PA...
Insertion images sans compression word mac 2011
Bonjour, Je cherche une solution pour insérer des images dans mes documents Word sans que leur qualité soit affectée. Je trouve des réponses p...
Impression différente de l'affichage
Bonjour, J'ai créé une rotation de texte dans word dans un tableau de 2 lignes pour faire un porte nom visible des 2 côtés . A l'impression, mes text...
Suppression fichier
Comment supprimer un fichier Word sous Windows 8.1 Merci d'avance.
Numéroter une demi page
RésoluBonjour. Je suis à la recherche de savoir comment numéroter la moitié d'une page. En effet je fais des billets d'inscriptions a l'identique en faisant...
Insérer un crochet dans une case à cocher
Bonjour, je fais un formulaire et voudrais avoir un crochet dans ma case à cocher au lieu d'un X, comment faire? Merci Configuration: Windows ...
Word ne démarre plus (voir descriptif erreur)
Bonjour, Voici les informations inscrites sur le bureau : Signature de l'erreur AppName: winword.exe. AppVer: 9.0.0.3822. ModName: winw...
Problème avec le lien des modèles sous word
RésoluBien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...
Word : texte en biais dans un tableau
RésoluBonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...
Publipostage provenant d'une cellule de fonction bdlire
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un publipostage à partir d'une BDD excel. L'un de mes champs (à savoir "itinéraires") est issu d'un...
Automatiser des champs dans word
Bonjour, J'ai une source de données excel dans laquelle j'ai des code de produits, des descriptions et des prix pour chacun. Ce que je voudrais, ...
[word 2003- affichage défectueux]
RésoluBonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...
Insérer 2 pages de marges différentes du reste du texte
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que je rencontre avec Word. Je dois insérer toute une liste de 2 pages au milieu de mon document. L...
Affichage de traits horizontaux entre les marques de paragraphe
Bonjour, En word 2013, en affichage page, j'ai depuis qq temps des lignes grisées à chaque ligne, au-dessus et en-dessous des marques de paragraph...