Les discussions
Table des matières
RésoluBonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...
Recherche description en français propriétés contrôles activex
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...
Ordre des légendes des tableaux dans word
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Cependant j'ai un certain nombre de tableaux à y intégrer, certains en ann...
Excel et word 2007
Résolubonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49
Microsoft word pdf ?
Bonjours, j'aimerais faire un exposé pour la classe je veux le mettre sous PDF pour être sûre de pouvoir le lire. J'aimerais pour cela ouvrir plusieur...
Impression de documents
Bonjour, J'ai 2 imprimantes une epson et une HP, quand je veux imprimer un document sous word ou excel, les marges ne sont pas identiques mes docu...
Aperçu dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...
Marque de retours de paragraphe
Bonjour, comment supprimer les retours de paragraphe la flèche à angle droit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Remplacer un texte sélectionné
Résolubonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...
Word 2011 récupérer des données
Bonjour, Je travaille sur Word Office 2011 (avec mon mac). Hier j'ai crée un fichier word où j'avais fait un tableau. Ce matin, je retravaille mon...
Comment remplir toute une page
Salut les internautes je suis nouveau c'est ma première fois que j écris sur ce site bon j aimerais que vous m aidiez je ne sais pas comment remplir t...
Bouger texte, images et légendes en même temps
Bonjour. Je n'arrive pas à bouger le texte, les images et les légendes en même temps. Je m'explique. Supposons que je sois à la page 20 mais que...
Récuperer dossier word sur clé usb perdu
Comment récuperer un dossier word perdu qui été enregistré sur ma clé qui a été perdu ? Le fichier a été ouvert sur mon ordinateur Pouvez vous m'aid...
Word ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre moyen que l'option dessin pour insérer une ligne pleine ou continue dans un document Word....
Probleme word
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...
Fichier word
Résolubonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...
Word 2013
Bonjour, J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir mes documents sur word 2013. Les messages d'erreurs suivants s'affichent: Savez-vous ...
De word 2003 à windows 7 ???
Bonjour à tous, J'ai un document assez volumineux créé sous word 2003 sur lequel je veux continuer à travailler. Quand j'ouvre ce document sous wi...
Feuille excel dans word devient un objet
Bonjour, J'ai insérer une feuille excel dans mon fichier word et tout d'un coup ma feuille excel est devenu une image et je ne peux plus ouvrir le...
Surligne
bonjour, est-il possible svp de surligner en jaune le texte que j'intègre "en suivi de modif" ? merci de votre réponse Configuration: Windows ...
Désactiver word pad
Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte "Word Pad" de WINDOWS XP et je voudrais savoir comment le désactiver. Merci de me renseigner...
Comment mettre 2 sommaires indépendants
Bonjour, Dans mes documents, je dois mettre un sommaire général avec un index des tableaux et des figures (jusque là j'y arrive sans problèmes) mai...
Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...
Disposition en livret et insertion
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...
Supprimer un index dans word 2010
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Saisie équation sous word
je veux poster en vain ici un fichier word qui contient des équations (pdf que je n'arrive pas à saisir dans un document. comment faire ? merci d'avan...
Problème dans l'incrémentation d'une table automatique
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème sur Word 2010, qui me semble insurmontable mais qui, j'en suis sûr, est pourtant très simple à régler. J...
Modèles word - problème ouvrir/renommer un nouveau document
Bonjour, Je crée chaque jour de nombreux courriers via l'utilisation de modèles Word (.dotx) tous classés dans un dossier. Régulièrement, j'ai l...
Message d'erreur au démarrage: windows script host !
Bonjour, Au démarrage de mon Windows 7 32-bit, un message d'erreur s'affiche, il est comme suit: Windows Script Host Impossible de trouver le fi...
Macro automatique ???
RésoluBonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...
[help]- liste déroulante d'image -[help]
RésoluBonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...
Copier-coller seulement la mise en forme d'un sommaire auto
Bonjour à tous, Je cherche à copier-coller le sommaire automatique de mon mémoire sur un document à part afin de l'enregistrer en pdf. Hors quand j...
Téléchargement microsoft offre word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Fond d'écran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?
Le titre du document s'imprime dans le pied de page
Bonjour, J'ai un fichier Word avec plusieurs sections. Chaque page à une pied de page qui reprend le titre de la page. Problème, à l'impression,...
Imprimer enveloppes avec un mac mini
Une fois que ma lettre est écrite, je veux transférer l'adresse sur une enveloppe Comment faire avec un mac Apple Mini (Je le faisais facilement avec...
Publipostage - regroupement plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...
Document word
Bonjour, comment faire quatre documents A6 sur A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Liste dans un publipostage
Bonjour, J'ai une base de données excel sous cette forme : Je dois faire un publipostage incluant plusieurs champs: Un champs "Entre...
Doc word "des problèmes ont été décelés dans son contenu"
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main urgent, s'il vous plait. Je dois rendre mon mémoire dans 10 jours et mon fichier word a complètement dispar...
Justification impossible avec word 2013
Bonjour, je travaille sur mon CV sous forme de tableau avec 2 colonnes avec Word 2013. J'ai voulu justifier mais voilà pour certaines lignes j'ai d'én...
Problème d'impression portrait paysage en alternance
Bonjour, Je travaille sur Office 2013 avec un document Word en mode révision. Lorsque je l'imprime dans ce mode (que ce soit recto verso ou non), j...
Signature electronique
Bonjour Je voulais savoir comment mettre la signature électronique sur Word merci
Recherche dans les modèles personnels
RésoluBonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...
Numéroter les pages
FerméBonjour, Comment fait-on pour faire apparaître les numéros en bas de page ? Vous en remerciant par avance. Cordialement. Configuration:...
Mode lecture seul de word 2011 sur mac osx
Bonjour, Je suis heurté à un problème d'enregistrement de mon travail sur word 2011 pour mac OSX. En plus du fait qu'il plante tout le temps et m'ob...
Sens de la souris dans word
Bonjour, En appuyant par erreur sur un certaines touches, j'ai inversé le sens de la souris dans Word. Maintenant, chaque fois que j'ouvre un docume...
Caractere bizzare - office word
Résoluje travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...