Les discussions
Pages vides à la fin
Bonjour, moi mon souci est que je n'arrive pas à supprimer toutes ces nombreuses pages vides à la fin de mon texte malgré vos techniques. quelqu'un ...
Problème de numérotation de pages...
Bonjour, Je suis navrée si ce problème a déjà été posé en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur le net... J'écris actuellement mon mémoire composé de...
Fautes d'orthographe
Bonjour, je veux envoyer un mail à mon prof mais j'ai peur d'avoir fait trop de fautes d'orthographe il faut que je lui envoi le plus rapidement possi...
Conversion pdf en word
Bonjour à tous, Par inadvertance, j'ai enregistré un écrit très important (mon mémoire) en format PDF. Cet écrit doit être modifier. J'ai donc t...
Publipostage word (destinataire en copie)
Bonjour, je fais du publipostage avec Word, pour cela j ai créé un fichier excel avec les variables à intégrer dans mon message et les adress...
Réinstallé microsoft office
RésoluBonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...
Comment crér une page de garde avec word 2003
RésoluBonjour, J'aimerais crée une page de garde. Je cherche mais je ne trouve que des explications pour Word 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos po...
Compte rendu d'une journée de travail
Bonjour, je suis un étudiant,je demande si vous pouvez m'aider à rédiger un compte rendu d'une journée de travail d'un ingénieur logisticien dans un...
Index dans la marge
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...
Impression d'une page non demandée
Bonjour Comment ça marche Quand j'imprime un document word ou n'importe quel document, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, ce...
Supprimer affichages bizarres dans word 2010
RésoluBonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...
Telechargement
Bonjour, je voudrait metre wort pour redige des cv et lettre et pouvoir les envoyer a des employeur et autre comment faire Configuration: Win...
Appliquer l'entête sur une seule page
Bonjour, j'ai un fichier de 29 pages , j'ai mis un entête ou il y'a des logos l'entête s'est appliqué sur tout le document sauf bien sur la pa...
Table des matières
RésoluBonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...
Recherche description en français propriétés contrôles activex
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...
Ordre des légendes des tableaux dans word
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Cependant j'ai un certain nombre de tableaux à y intégrer, certains en ann...
Excel et word 2007
Résolubonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49
Microsoft word pdf ?
Bonjours, j'aimerais faire un exposé pour la classe je veux le mettre sous PDF pour être sûre de pouvoir le lire. J'aimerais pour cela ouvrir plusieur...
Impression de documents
Bonjour, J'ai 2 imprimantes une epson et une HP, quand je veux imprimer un document sous word ou excel, les marges ne sont pas identiques mes docu...
Aperçu dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...
Marque de retours de paragraphe
Bonjour, comment supprimer les retours de paragraphe la flèche à angle droit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Remplacer un texte sélectionné
Résolubonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...
Word 2011 récupérer des données
Bonjour, Je travaille sur Word Office 2011 (avec mon mac). Hier j'ai crée un fichier word où j'avais fait un tableau. Ce matin, je retravaille mon...
Comment remplir toute une page
Salut les internautes je suis nouveau c'est ma première fois que j écris sur ce site bon j aimerais que vous m aidiez je ne sais pas comment remplir t...
Bouger texte, images et légendes en même temps
Bonjour. Je n'arrive pas à bouger le texte, les images et les légendes en même temps. Je m'explique. Supposons que je sois à la page 20 mais que...
Récuperer dossier word sur clé usb perdu
Comment récuperer un dossier word perdu qui été enregistré sur ma clé qui a été perdu ? Le fichier a été ouvert sur mon ordinateur Pouvez vous m'aid...
Word ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre moyen que l'option dessin pour insérer une ligne pleine ou continue dans un document Word....
Probleme word
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...
Fichier word
Résolubonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...
Word 2013
Bonjour, J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir mes documents sur word 2013. Les messages d'erreurs suivants s'affichent: Savez-vous ...
De word 2003 à windows 7 ???
Bonjour à tous, J'ai un document assez volumineux créé sous word 2003 sur lequel je veux continuer à travailler. Quand j'ouvre ce document sous wi...
Feuille excel dans word devient un objet
Bonjour, J'ai insérer une feuille excel dans mon fichier word et tout d'un coup ma feuille excel est devenu une image et je ne peux plus ouvrir le...
Surligne
bonjour, est-il possible svp de surligner en jaune le texte que j'intègre "en suivi de modif" ? merci de votre réponse Configuration: Windows ...
Désactiver word pad
Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte "Word Pad" de WINDOWS XP et je voudrais savoir comment le désactiver. Merci de me renseigner...
Comment mettre 2 sommaires indépendants
Bonjour, Dans mes documents, je dois mettre un sommaire général avec un index des tableaux et des figures (jusque là j'y arrive sans problèmes) mai...
Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...
Disposition en livret et insertion
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...
Supprimer un index dans word 2010
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Saisie équation sous word
je veux poster en vain ici un fichier word qui contient des équations (pdf que je n'arrive pas à saisir dans un document. comment faire ? merci d'avan...
Problème dans l'incrémentation d'une table automatique
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème sur Word 2010, qui me semble insurmontable mais qui, j'en suis sûr, est pourtant très simple à régler. J...
Modèles word - problème ouvrir/renommer un nouveau document
Bonjour, Je crée chaque jour de nombreux courriers via l'utilisation de modèles Word (.dotx) tous classés dans un dossier. Régulièrement, j'ai l...
Message d'erreur au démarrage: windows script host !
Bonjour, Au démarrage de mon Windows 7 32-bit, un message d'erreur s'affiche, il est comme suit: Windows Script Host Impossible de trouver le fi...
Macro automatique ???
RésoluBonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...
[help]- liste déroulante d'image -[help]
RésoluBonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...
Copier-coller seulement la mise en forme d'un sommaire auto
Bonjour à tous, Je cherche à copier-coller le sommaire automatique de mon mémoire sur un document à part afin de l'enregistrer en pdf. Hors quand j...
Téléchargement microsoft offre word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Fond d'écran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?
Le titre du document s'imprime dans le pied de page
Bonjour, J'ai un fichier Word avec plusieurs sections. Chaque page à une pied de page qui reprend le titre de la page. Problème, à l'impression,...