Les discussions

Table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Recherche description en français propriétés contrôles activex

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jodale

Ordre des légendes des tableaux dans word

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Cependant j'ai un certain nombre de tableaux à y intégrer, certains en ann...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Twiby

Excel et word 2007

Résolu

bonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
calixte49

Microsoft word pdf ?

Bonjours, j'aimerais faire un exposé pour la classe je veux le mettre sous PDF pour être sûre de pouvoir le lire. J'aimerais pour cela ouvrir plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PSud

Impression de documents

Bonjour, J'ai 2 imprimantes une epson et une HP, quand je veux imprimer un document sous word ou excel, les marges ne sont pas identiques mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Roseblanches

Aperçu dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un publipostage, tous les champs s'affichent bien mais quand je veux effectuer l'aperçu (pour imprimer) dans le bloc Adresse j...

rebparcsetjardins

Marque de retours de paragraphe

Bonjour, comment supprimer les retours de paragraphe la flèche à angle droit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C-Claire

Remplacer un texte sélectionné

Résolu

bonjour. Depuis hier, j'ai un petit souci avec Word. Lorsque je sélectionne un texte, je ne peux pas le remplacer en "écrivant par dessus". Exemp...

didou32

Word 2011 récupérer des données

Bonjour, Je travaille sur Word Office 2011 (avec mon mac). Hier j'ai crée un fichier word où j'avais fait un tableau. Ce matin, je retravaille mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C-Claire

Comment remplir toute une page

Salut les internautes je suis nouveau c'est ma première fois que j écris sur ce site bon j aimerais que vous m aidiez je ne sais pas comment remplir t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Bouger texte, images et légendes en même temps

Bonjour. Je n'arrive pas à bouger le texte, les images et les légendes en même temps. Je m'explique. Supposons que je sois à la page 20 mais que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jojobaba2345

Récuperer dossier word sur clé usb perdu

Comment récuperer un dossier word perdu qui été enregistré sur ma clé qui a été perdu ? Le fichier a été ouvert sur mon ordinateur Pouvez vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jibs

Word

Résolu

sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Word ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre moyen que l'option dessin pour insérer une ligne pleine ou continue dans un document Word....

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
C-Claire

Probleme word

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Fichier word

Résolu

bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wieme1989

Word 2013

Bonjour, J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir mes documents sur word 2013. Les messages d'erreurs suivants s'affichent: Savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jeanfrale

De word 2003 à windows 7 ???

Bonjour à tous, J'ai un document assez volumineux créé sous word 2003 sur lequel je veux continuer à travailler. Quand j'ouvre ce document sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Feuille excel dans word devient un objet

Bonjour, J'ai insérer une feuille excel dans mon fichier word et tout d'un coup ma feuille excel est devenu une image et je ne peux plus ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Surligne

bonjour, est-il possible svp de surligner en jaune le texte que j'intègre "en suivi de modif" ? merci de votre réponse Configuration: Windows ...

C-Claire

Désactiver word pad

Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte "Word Pad" de WINDOWS XP et je voudrais savoir comment le désactiver. Merci de me renseigner...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire

Comment mettre 2 sommaires indépendants

Bonjour, Dans mes documents, je dois mettre un sommaire général avec un index des tableaux et des figures (jusque là j'y arrive sans problèmes) mai...

Raymond PENTIER

Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
borzan

Disposition en livret et insertion

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Supprimer un index dans word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Saisie équation sous word

je veux poster en vain ici un fichier word qui contient des équations (pdf que je n'arrive pas à saisir dans un document. comment faire ? merci d'avan...

Raymond PENTIER

Problème dans l'incrémentation d'une table automatique

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème sur Word 2010, qui me semble insurmontable mais qui, j'en suis sûr, est pourtant très simple à régler. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Modèles word - problème ouvrir/renommer un nouveau document

Bonjour, Je crée chaque jour de nombreux courriers via l'utilisation de modèles Word (.dotx) tous classés dans un dossier. Régulièrement, j'ai l...

C-Claire

Message d'erreur au démarrage: windows script host !

Bonjour, Au démarrage de mon Windows 7 32-bit, un message d'erreur s'affiche, il est comme suit: Windows Script Host Impossible de trouver le fi...

C-Claire

Macro automatique ???

Résolu

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oldpal

[help]- liste déroulante d'image -[help]

Résolu

Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Copier-coller seulement la mise en forme d'un sommaire auto

Bonjour à tous, Je cherche à copier-coller le sommaire automatique de mon mémoire sur un document à part afin de l'enregistrer en pdf. Hors quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
m@rina

Téléchargement microsoft offre word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
damy

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
C-Claire

Le titre du document s'imprime dans le pied de page

Bonjour, J'ai un fichier Word avec plusieurs sections. Chaque page à une pied de page qui reprend le titre de la page. Problème, à l'impression,...

C-Claire

Imprimer enveloppes avec un mac mini

Une fois que ma lettre est écrite, je veux transférer l'adresse sur une enveloppe Comment faire avec un mac Apple Mini (Je le faisais facilement avec...

Raymond PENTIER

Publipostage - regroupement plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sniper_125

Document word

Bonjour, comment faire quatre documents A6 sur A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
m@rina

Liste dans un publipostage

Bonjour, J'ai une base de données excel sous cette forme : Je dois faire un publipostage incluant plusieurs champs: Un champs "Entre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
m@rina

Doc word "des problèmes ont été décelés dans son contenu"

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main urgent, s'il vous plait. Je dois rendre mon mémoire dans 10 jours et mon fichier word a complètement dispar...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
C-Claire

Justification impossible avec word 2013

Bonjour, je travaille sur mon CV sous forme de tableau avec 2 colonnes avec Word 2013. J'ai voulu justifier mais voilà pour certaines lignes j'ai d'én...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
C-Claire

Problème d'impression portrait paysage en alternance

Bonjour, Je travaille sur Office 2013 avec un document Word en mode révision. Lorsque je l'imprime dans ce mode (que ce soit recto verso ou non), j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
C-Claire

Signature electronique

Bonjour Je voulais savoir comment mettre la signature électronique sur Word merci

Oliver000

Recherche dans les modèles personnels

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...

master1306

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...

babagreen

Numéroter les pages

Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaître les numéros en bas de page ? Vous en remerciant par avance. Cordialement. Configuration:...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Mode lecture seul de word 2011 sur mac osx

Bonjour, Je suis heurté à un problème d'enregistrement de mon travail sur word 2011 pour mac OSX. En plus du fait qu'il plante tout le temps et m'ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hissein

Sens de la souris dans word

Bonjour, En appuyant par erreur sur un certaines touches, j'ai inversé le sens de la souris dans Word. Maintenant, chaque fois que j'ouvre un docume...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
c

Caractere bizzare - office word

Résolu

je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...

ognu
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 24 752