Les discussions

Correcteur d'orthographe

Bonjour, existe-t-il pour word un correcteur d'orthographe sérieux, qui ne propose pas des rectifications encore pire que ce qui est écrit ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

[word, bloc note] remplacement de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Informatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
juju723

Image double

Bonjour, dans 3 cellules d'un tableau word 2010 je place la même image, à l'impression la 1ère sort bien les deux autres sortent avec une petite...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Galapiat

Comment dupliquer une page en 4 exemplaires sur une seule page

Bonjour, Je souhaiterait dupliquer un document d'une page A4, de telle manière à pouvoir en faire tenir 4 exemplaires (4 fois plus petits) sur une se...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sciuro

Fusion publipostage

 Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE

Alignement chiffres à droite table des matières

Bonjour, Je termine mon travail de fin d'études et j'ai un problème avec l'alignement des chiffres à droite de ma table des matières automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
florydo

Word et powerpoint se ferment dès le1er clic (virus??)

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. (pour info suis sous XP avec word 2007) Si j'ouvre Word ou Powerpoint, dès que je clique sur o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cat33333

Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Marges hautes et basses bloquées ?

 Résolu

Bonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
capeo

Algorithe

 Résolu

pouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Copier-coller word sur mac

Bonjour, Lorsque je fais un copier coller-d'un document word ayant un en-tête, j'obtiens très souvent à l'impression deux en-têtes qui se superpos...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Combinaison alt - 3/8 (word 2007)

Bonsoir, J'aimerais connaître s'il vous plaît, la combinaison ALT afin d'écrire "3/8" de cette manière la : ¼ Quelqu'un peut m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Notes de bas de page sur toutes pages

Bonjour chers internautes, Je rencontre un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, Je travaille sur la dernière version de word pour le traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un raccourci sans le document original

 Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vaaldu27

Problème de pages vierges à l'impression

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger (et terminer) mon mémoire. et j'ai un dernier problème avec mon document Word. J'ai fait un saut d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
m@rina

Renvoi automatique dans word (2)

Bonjour, Je sais qu'une question avec le même titre à déjà été posé, mais le mienne concerne un sujet différent J'ai un texte qui a plus de 200...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé

 Résolu

Bonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ETU52

Problème chemin d'accès

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis. Voici mon problème : J'ai un lourd document à faire sous word (plus de 200 pages)...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Chasseresse

Caractères de soulignement pour zone d'édition dans formulaire

Bonjour, Actuellement en train de créer un formulaire, j'insère une zone d'édition (zone de champs) que des personnes devront remplir de manière l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Patoulacleo

Espace entre le texte et le pied de page

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les espaces entre le texte et le pied de page. Cet espace est différent sur chacune de mes pages, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Problème affichage d'un .docx word

Bonjour, J'ai créé un tableau sous Word que j'ai enregistré et envoyé à quelqu'un qui a modifié quelques mots, et me l'a renvoyé. Seulement la pre...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Impossibilité de sélectionner des caractères spéciaux

Bonjour, Il m'est impossible depuis quelques semaines d'insérer des caractères spéciaux dans mes textes. Le curseur ne se déplace plus, ou seulement...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Problème avec les numéros de page

Bonjour, Je dois rendre mon mémoire d'ici 10 jours et j'ai un problème avec les numéros de page. Ils sont bien mis sur les 5 premières pages et sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Encadrés de texte arrondis

 Résolu

Salut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Numerotation page word 2007

Bonjour, Bjr. Je redige mon memoir sur word2007. mes 8 premiere pag n son pa a numrote. Donc c'est la page 9 qui doit etre ma premiere. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Liste de figure et table sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Pagination avec 5 pages sans n° au départ de mon ménoire

Bonjour, Je termine mon mémoire et j'arrive à la pagination avant de faire mon sommaire. Je dois demarrer par 5 pages sans N°... galère depuis 2h ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu de manière spéciale

Bonjour, J'avais un fichier très, très, très (x1000) important dans mon ordinateur. Je m'apprêtais à le sauvegarder sur une clef USB quand mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bluemorningblueday

Décalage de paragraphe

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport sous Word et j'ai pas mal de problèmes quant à la mise en page. En effet, je commence à écrire une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raf

Bug convertisseur pdf en word 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
anphirol87

Impossible de supprimer des fichiers word.doc

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Petronille337

Word echapper

Bonjour, Je viens d'installer W7 sur mon Pc je ne trouve pas word seulement worpad,que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Enseignant

Bonjour, je voudrais avoir word excl et powerpoint Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
C-Claire

Problème affichage modèle word 2013

Bonjour, j'utilise Word 2013 depuis longtemps déjà, et mon problème est apparu récemment : lorsque j'ouvre un modèle, le format n'est pas bon, il es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
C-Claire

Point de suite dans sommaire automatique

Bonjour ! :) Bon, c'est sans doute tout bête mais après avoir chercher un moment, je dois m'avouée vaincue et je requière de l'aide !! ^^ J'ai réa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
m@rina

Rendre fixe ligne centrale tableau - word 2007

Bonjour, J'ai insérer un tableau de 2 colonnes dans WORD 2007. Voici le problème que je rencontre : Quand j'écris mon texte dans la colonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Argitxu

Installer word sur tablette tactile samsung 3

Jai des problemes pour installer word sur ma tablette depuis elle ne telecharge aucune appli. Pouvez vous menvoyer l'appli par mail pour que je l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
C-Claire

Word 2007 justifier du texte

 Résolu

Bonjour, comment on justifie un texte sur word 2007? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Numéros de page word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gael

Aidez moi vite,ma forme word ne couvre pas toute ma page

Bonjour, j'ai tracer une format word sur toute la longueur gauche de ma page mais quand je veux imprimer la forme sous forme de bande n'est pas sur to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cemily

J'ai crée un document word avec mot de passe que j'ai oublié ...

Bonjour, j'ai crée un document Word avec mot de passe que j'ai oublié ,et je ne trouve pas ou je dois le faire rentrer au cas ou ,si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
manoula

Word 2007 impossible d'insérer numéro de page

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture rest...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nooppi

J'écris un petit recueil de souvenirs

 Résolu

J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RIPAS7

Changer le format d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen

 Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tontonzunny

Pagination mémoire

Bonjour, Pour la pagination de notre mémoire ils nous spécifient le suivant : Pagination qui commence à l'introduction et affiche le numéro de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mike-31

Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
isalite

Comment inclure une formule mathématique dans un document word ?

Bonjour, comme par exemple en page 9 de ce document dont je souhaite réemployé les formules : http://articles.ircam.fr/textes/Guimezanes04a/index.p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 24 676