Les discussions

Insérer des variables au clavier word

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment insérer des variables au clavier dans une lettre type sous Word ?? Merci par avance Nin...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lora49

Ouvrir un document word

Bonjour, j'ai reçu un fichier word (crée sur MAC avec Office 2008). J'aimerais l,ouvrir mais je ne sais pas comment? j'ai microsoft word 2002 (10...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
PONO

Password

Bonjour, j'ai un problème mes parents mon mis un password sur mon ordinateur donc dès que je l'allume il me demande le passeword et j'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sadsad

Word

Bonjour, Moi j'ai un petit problème avec WORD Enfait, j'ai une image de fond que j'ai agrandi en dehors des marges prévu et lorsque j'imprime ou q...

irongege

Word : pagination qui s'affole

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emplo...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tania

Help word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word 2003, mais qui m'énerve assez pour avoir des envies de meurtre sur mon bon vieux dell... Quand j'ouvre un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
michaelknight00

Intégration antidote v5 dans le word 2007

Bonjour, a ce que je peut intégré le logiciel antidot V5 dans le word 2007 , j'ai remarque que sa marche pas ?? aider moi SVP

guemou1

Formulaire word vers formulaire pdf

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je dispose d'un document word, dans lequel, j'ai intégré un formula...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jioujiou

Désactiver le correc ortho (word) mots en maj

Bonjour, Je cherche en vain, sur Word, à désactiver le vérificateur d'orthographe avec mots en majuscule. Attention, je ne parle pas seulement des...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Ben

Word 2003:nom systématique en pied de page

Est-il possible d'appliquer un pied de page à tous les documents word (2003) que l'on sera amené a creer. Le but est d'y insérer le nom de l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pitch

Problème de sélection dans microsoft word

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Lorsque je sélectionne un titre (avec une puce ou un 1/ par exemple) sur ma page et que je veux le mettre en gra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
myrtille

Word: comment bloquer du texte ?

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur papier avec une forme imposée (des zone de text qu'on peut pas dépasser) Pour l'instant j'ai un document word...

Topsy

Word en pdf

Bonjour, J'ai voulu transformer un dossier word / A5 en format pdf / A5 avec logiciel PDF Creator. Mais le resultat : dossier / A5 en pdf / A4! ...

alainc25

Keskun texte en mode word non zippé help me

Bonjour, je vien d'envoyer mon CV par e-mail a une entreprise mais celle ci me demande de lui renvoyer en mode word non zippé et je ne comprne pas ....

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Nel50

Word: comment bloquer du texte ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer une ligne de texte dans word sans que ça décalle tous ce qui est en desous comment faire ? merci d'avance Thib...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
morgane

Outil flèche dessin dans word 2007

Résolu

Savez-vous où sur le word 2007 je peux trouver la flèche qui sur la version 2003 servait à sélectionner, et à déplacer tout un groupe d’objets ou imag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
samuweb

Impression word 2007 = éléments manquants

Bonjour, J'ai une imprimante PSC 1210, j'utilise Vista Premium. Je ne parviens pas à imprimer tous les éléments d'un document Word 2007. Connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
najib87

Impression document word ...

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575, et je n'arrive pas à imprimer mes documents word. Alors que j'arrive à imprimer des photos, ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fdofw

Besoin de mettre mon texte en word

Bonjour, je désespère car j'ai un texte que j'ai saisi sous open office mais pour l'envoyer pour un poste il faut qu'il soit sous word. et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tribun

Impression d'images sur un livret word

Bonjour, J'ai un petit soucis d'impression : lorsque je crée un document en mode d'impression "livret" sous word, les images s'impriment systhématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cirald

Récupérer un doc word ecrasé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à recupérer une version précédente d'un fichier doc que j'ai ecrasé par erreur? j'ai oublié de renomer le fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chtilou

Probleme avec word

Bonjour, quand j'ouvre word un message me dit que ce fichier contint des macros dont la signature a éxpirée ou ont été révoquées; le niveau de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gryfeza

Transformer un fichier pdf en word merci

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à transformer mes fichiers PDF en word, comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
carole1707

[word 2007] ne pas mettre l'auteur des modif

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, nous devons corriger des travaux que l'on reçoit en .doc nous apportons des modifications, et en mettant le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ithaque

Comment trouvé le mot passe de hdd password

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un pc portable kan je l allume il y a marqué ENTER HDD PASSWORD es ke kelkun pourai maindiker comment trouver...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
driss

[word] j'ai perdu le n° de licence

Fermé

Bonjour, J'ai enlevé l'étiquette qu'il y'avai sur le boitier du cd d'installation de mon ordi, et pour pouvoir entrer dans word on me demander les ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
chat_teigne

Probleme fichier word

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec quelques fichiers word sur mon portable. J'ai quelques fichiers (environ 4 ou 5) que je ne peux plus ouvrir ...

seether39

Lecture fichier dbx dans word

Bonjour, Je souhaite retrouver un message dans un fichier dbx. J'ai télécharge les fichiers LireDbxEnWord et les fichiers VB6FR.dll et Comdlg32....

sacimber

Document word

bonjour, j'ai effectué des modifications sur un document et l'ai envoyé à une collègue. Comment doit-elle faire pour cacher les modifications que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir un fichier word pad en fichier exce

Bonjour, j'ai un fichier word pad que je voudrais convertir en fichier excel. votre aide sera le bienvenu. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nanou

Validation microsoft word

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable hp serie dv6725ef dans lequel le logiciel microsoft word 2007 est installé. Lors de son ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
alitpsa

Word 07

Résolu

Bonjour, j'ai vista avec office en essai de 60jours j'ai installé mon logiciel works suite 2001 (qui me suffit largement) et la clef n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
epona

Mettre une image dans un doc word

Résolu

Bonjour, Une question bête comme chou pour des utilisateurs usuels de Word: comment faire pour coller une image jpeg dans une page word? (le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Murray33

Transformer pdf en word ou bloc note

Bonjour, transformer 1 fichier pdf en word ou bloc note cmt faire,?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ano nime

Word

Bonjour, quelle est la derniére version de Word?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
huggilou

Les fichiers word et internet très lents

Bonjour, j ai Windows X. P.Internet Explorer 6.0 avec Live box, Pentium 4 H..P.. Depuis peu, mes fichiers s'affichent très, très lentement, de même p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elo2

Mettre un doc word en pdf

Bonjour, j'ai installé adobe reader et acrobat reader et je n'ai toujours pas d'imprimante virtuelle dans mes choix d'imprimantes. Comment puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
260176

Récupération de fichier word

Bonjour, J'ai vu qu'il existe en ligne des logiciels de récupération de fichiers word corrompus, mais la plupart sont payants, et en plus WordFix par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
FOX2008

Word 2003 : nombre de lignes différent selon

Bonjour, Le problème est le suivant : soit un texte mis en page sous Word 2003. De la page 1 à la page 100, même police, même taille de caractè...

fecool

Créer un index dans word

Bonjour, quelles sont les étapes pour créer des entrées d'index dans un document Word Merci d'avance

ano nime

[word] problème zone de saisie

Bonjour J'ai un problème qui ne m'est encore jamais arrivée depuis que j'utilise Word c'est-à-dire des années. Lorsque je crée une nouvelle zone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
20100

Bordure pour word

salut je veux telecharger des bordure pour office word 2003...mais je sais pas comment

badikalil

[word 97] probléme arrière plan

Impossible de changer l'arrière plan sur microsoft word 97 j'arrive même pas à le mettre en blanc même en utilisant format arrière plan quand je chang...

cannelle 2008

Image collée dans word invisible

Image collée dans Word invisible Bonjour, Word 2002 SP3 Quand je copie une image seule ou un texte avec une image à partir d'une page web et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jjpot

Problème d'ouverture de fichiers word 2003

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers word ou excel 2003 via l'explorateur windows mais seulement par le logiciel d'origine de la création...

Thrawn

Perte cd word 2000 mais j'ai la clé

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un léger problème : j'ai pardu le CD d'installation de word 2000 (j'ai par contre toujours la clé), et comme je veux...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bossy

Word 2003 : nombre de lignes différent

Bonjour, Le problème est le suivant : soit un texte mis en page sous Word 2003. De la page 1 à la page 100, même police, même taille de caractè...

franckydeladombes

Ouvrir fichier avec word et non pas wordpad

Bonjour, Comment je dois faire pour que lorsque j'ouvre un document en pièce jointe, il ne s'ouvre pas avec wordpad mais avec Word ? Les pièces s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
MelleD

Comment recuperer un fichier word

Résolu

salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
doudou

Cle de produit microsoft office word 2007

Fermé

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment je fais pour obtenir la clé de produit microsoft office word 2007 ainsi que power point. Car sans celle ci ...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
green day
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 24 752