Problème d'installation word starter 2010

soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je tourne sur Windows 7 j'ai un soucie avec Microsoft Word starter 2010 j'ai essayer de l'installer en version gratuit j'ai exécuter le programme puis parce que il annonce un message d'erreur j'ai encore cliquer dessus mais pour l'enregistrer et clic droit propriété compatibilité w7 exécuter en administrateur je lance le programme mais ça m'affiche toujours le même message.
Donc ci qu'elle qu'un aurai une solution merci.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Regarde ici :
Bonjour,

Regarde ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2742694

m@rina
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

nan dsl ca ne maide pas
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

en faite j'ai du le désinstaller parce qu'il m'afficher ne répond pas a chaque ouverture donc je voulez le réinstaller mais j'ai cette fenêtre ( votre ordinateur n'est pas configuré correctement pour accéder à internet.
relancer l'installation .
si le problème persiste, contactez l'administrateur système ou le support technique de Microsoft.
?????
0
mimi

J'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution?
0

toujour pas je comprend pas trop, je pensse que comme ces une version d'évaluation ta pas l'autre moitiée du word alors sa doit faire des truc bizzar sinon ba je sais pas.
0

MOI j'ai du le lancer puis attendre que ça arrête de déconner
0