Caractères qui n'apparaissent pas après enregistrement

Séverine -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un pb sur word 2013.
Les titres n'apparaissent plus après enregistrement du fichier.
Je suis obligée de sélectionner à chaque réouverture du fichier, les différents titres (qui sont invisibles) et de les faire réapparaitre en gris, je lance l'impression et ces derniers apparaissent bien.
Mais à chaque réouverture, les titres ont disparu, j'ai regardé la case "texte masqué" dans fichier / options est bien décochée, alors comment faire je ne trouve pas l'astuce?

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour Séverine,

à défaut d'autre réponse, je te suggère de mettre un échantillon de ton document sur https://www.cjoint.com/ en ne laissant que quelques paragraphes dont tu peux modifier le contenu, mais suffisants pour montrer le problème. Reviens ici nous communiquer le lien donné par Cjoint.

Au préalable, vérifie que tu enregistres bien ton document en .docx et non en mode compatibilité (au cas où il serait issu d'une version antérieure).
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Dans le style Titre1, vérifie le format paragraphe.
0