Les discussions

Pc reboot tout seul

Bonjour, mon pc windows 8.1 reboot tout seul n importe quand j ai change température dans le bios je l ai mis a 70 degrés c est quad core 3ghz avec u...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jimmym6

Ecran bleu sans rien sur le bureau.

Salut à tous ! Bon je n'ai pas de temps à perdre je passe direct au sujet. Mon pc apres le démarrage ( entrer mot de passe dans l'utilisateur du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tristan97318

Ecrans bleus de bug fréquent

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC bug et affiche un écran bleu qui me dit que mon pc a rencontré un problème et doit redémarrer. Il est écrit d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Mon pc ne charge plus mai il s'allume

bonjours j'ai un petit problème avec mon pc. j'ai laisser mon pc ce vider de sa batterie. plus moyen de le mètre en charge mon pc ne veux plus se char...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Je ne vois plus mes photos

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes photos mais juste un paysage dans windows live photo gallery ? avant je les voyais ... mais pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Haut parleur samsung s4 mini

Bonjour, J'ai fais tomber mon samsung galaxy s4 mini à l'eau miracle il fonctionne toujours par contre il n'y a plus de son à part pour la sonnerie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
elou22

Protéger un dossier sans logiciel

Bonjour, Est-il possible de protéger un dossier ou fichier Windows 8 contre la modification et la copie sans logiciel : avec les outils de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Le bluetooth disparaît des paramètre

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Mes paramètre bluetooth disparaissent de mes parmètre du PC. Comment faire pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Sauvegarde windows 8.1

bonjour, je suis en route de sauvegarder w.... 8.1 mais je bloque sur mon image systeme sur FILEHISTORY ou le trouver ? merci d'avance cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Problème de bruit

Bonjour, Depuis un quelque soucis avec mon pc mon power supply : Calibre Series PSU 500 W de XigmaTek, commence à faire beaucoup de bruit au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
manoucheka

Protection de dossier sans logiciel

Bonjour, Est-il possible de protéger un dossier ou fichier Windows 8 contre la modification et la copie sans logiciel : avec les outils de Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Dilan80

Mise a jour logiciel aide moi svp !!!!!

bonjour, bonsoir J'ai fait l'achat d'un pc portable Asus X102BA-DF007H d'occasion sous Windows 8.1 je les réinstaller et a actuellement 185 mise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
L'animal

Ecran vert

Bonjour, Dois je changer mon écran, installer un logiciel comme j'ai pu le comprendre en lisant sur le forum , ou est-ce que je dois vérifier si je n...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Slimbel60

Windows 8

Bonjour, mon pc ne fonctionene plus le bouton marche /arret ne repond plus ?ya t-il un moyen de le refmettre en route sans passez pour ce bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Session indisponible

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de me connecter à un pc que je n'ai pas utilisé depuis qques mois. Quand j'essaye de me reconnecter, j'ai le droit ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
apiclo

D3dx9 43ddl

Bonjour, comment telecharger gratuitement d3dx9 43ddl merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxVIL2

Le curseur du souris disparaisse apres installation windows 8

Salut les amis j'ai installé windows 8 sur mon Acer aspire E 15 start et le curseur du souris a disparu.Je sollicite votre aide pour résoudre ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
toure890

Visionnage vidéos dvd

Bonjour, C'est la première fois que je veux regarder un DVD sur mon ordinateur avec WIndows8 : impossible. l'image est renversée, en rotation dro...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
CARMELAA

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS

Problème luminosité

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Acer aspire Z1 623 et je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran , je souhaite la diminue...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Ecran noir dès le démarage de windows 8

Bonjour, Je suis sous windows8. Comme indiqué dans le titre j ai un écran noir au démarge. Le logo de démarage ne s'allume meme pas. L'écran s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Port usb

comment activer les ports usb

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Runtime error

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette anomalie laquelle m'interdit de consulter un dossier Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
joemontain

Recherche d aide pour l installation de windows 8

comment installer windows sur mon pc ayant windows 7 integrale

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
joemontain

Mot passe oublie sur mon toshiba

Bonjour, man fille a oublie le mot de passe de son ordi toshiba s70t , il n y a pas de bio .... au demarrage il me met le mot de passe en bleu . je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
joemontain

Toshiba satellite ne boot pas avec le dvd ???

Bonjour, j'essaye de booter mon pc portable mais sans succès !!!!! je ne sais pas où se trouve le problème Configuration: Windows XP / Chrome 2...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
erickson

Je suis trop nulle : disk c: en phase implosion et le d: aus

Bonjour, En fait j'ai une tour sous w10 anciennement 8.1 et un Surface pro 3" déjà sur W10. je parle du desktop dont le disk c: va imploser depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
PoeSertie1

Changer mon hotmail

Bonjour, je veux changer mon hotmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Critical process died win8.1

Bonjour a tous Depuis 1 semaine j ai un erreur (critical process died) parce que sans faire expres avec le manager (ctrl+alt+delete) j ai eteint une...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lowgamws

Problème dossier principaux windows

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de type majeur et vraiment bizarre sur mon ordinateur. N'ayant trouvé aucun cas similaire, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Souris

Bonjour, La souris de mon ordinateur portable ne s'affiche plus non plus. Comment faire pour la récupérer? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
geek2lux

Droit administrateur perdu pour windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
doudy2

Reinstallation windows 8

Bonjour, mon pc compaq a perdu toutes ses fonctions de windows 8 le camera lecteur fichier pdf vlc... ne fonctionne et j'aimerais reinstaller mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Lecture messages

Bonjour Je m'adresse a vous car je n'arrive pas a résoudre le problème suivant. Je reçois certains messages en très petits caractères et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MI 37

Vitesse de souris non sauvegardée

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai acheté une nouvelle souris : La vitesse du pointeur se réinitialise après chaque redémarrage. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Djunito

Problème alienware sur windows 8

 Résolu

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ferdinand

Mettre le zoom dans la barre des taches

Bonjour, comment mettre le zoom dans la barre des taches Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
emileapied

Passer de windows 8.1 à windows 7

Bonjour je viens de m'acheter un nouveau PC : https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401 Et j'aimerais pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hour0105

Tablette

Bonjours,quand j'allume ma table elle reste noir j'essaye d'appuyer sur la bouton power et cula du millieu mais toujours pas quelque a un conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Desperaxe

Freeze de pc.

Salut, j'ai pc portable Acer Aspire E15 4GB DDR3L Memory, 500GB HDD, Intel Core I3-4005U, sous Windows 8.1. Acheté y a environ 3 ou 2. Mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Sidmaxx

Minis freezes disparaissants après la mise en veille

Bonjour, Mon ordinateur est victime de petits freezes à partir du démarrage depuis avant hier (après un arrêt/marche ou après un redémarrage). Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
abigor2894

Asus - installation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Souris

Bonjour, il 1 jour la souris de mon ordinateur acer à disparu sur mon écran comment le faire apparaitre

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
demmamadou

Nouvelle configue besoin de votre avis svp

Bonjour enfaite j'ai un ordinateur assez pourrie et un de mes pote m'as conseiller de me faire une nouvelle configuration enfaite ma configue ces ca ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tribun

Activer mon windows

Bonjour ! on me demande a chaque fois d'entrer une clé de produit pour l activation du windows 8.0 sur mes parametres du pc, je sais vrm pas quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Icone fra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Windows ne peut communiquer avec le périphérique ou la...

Bonjour, Actuellement en colocation en Roumanie. Depuis septembre nous avons la wifi tout se passe bien. Mais hier dans l'après-midi, impossible d'...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
CcHuMi

Mot de passe de l'ordinateur oublier

 Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de mon ordinateur que puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Ecran bleu au démarrage

Bonjour :) Mon PC Packard Bell affiche depuis peu un écran bleu au démarrage Recovery You PC needs to be repair Error code : 0x000098 Toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
supermario41

Virus trojan agent impossible de le supprimer (keylogger)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu quelque problème sur Teamspeak... Il y a quelques heures des petits malins on réussis à mettre un keylogger (Trojan.Agent) ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmdepise
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 24 522