Les discussions

Problème avec picasa

Bonjour, je ne peux plus avec picasa envoyer des photos par g mail je suis sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 60.0

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Pierr10

Mon ordi demande de reparer mon ordi

bonjour jai un pc sous windows 8.1 qui demande installation disc et je comprend rien jai essayer de faire clef usb mais en vain merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Archicoincoin

Ouverture de programmes

Bonjour Lorsque je lance un programme une fenêtre s’affiche Contrôle de compte d’utilisateur Voulez-vous autoriser le programme suivant à apport...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Kernel data inpage error

Bonjour Gros soucis avec le pc portable de ma maman qui affiche un écran bleu avec écrit "........kernel data inpage error" toutes les 15/30 minut...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème informatique

bonjour, j'ai un ACER Switch 10 qui me marque erreurs oxC000034 que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Au démarrage j'arrive directement sur le bios

Bonjour, PC Asus R510C serie J'ai un gros problème, j'ai fait un formatage du pc en réinitialisant les paramétrages d'usines. Suite à cela, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Dimitri

Perte mot de passe

Bonjour, je suis encore novice et j' avais mis un code confidentiel à 4 chiffres .mais lors d un nettoyage remaige l option code chiffre a disparu.don...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Comment graver un dvd-r

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j' ai sélectionne les dossiers et fichiers que je désire graver, je n' ai pas la ligne qui me propose la gravure dans la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Papyx

Pas de partition, accès c:/ refusé malgré droits administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à partitionner le disque c:/ malgré mes droits administrateurs. L'accès est refusé. Je n'ai apparemment pas les droits en...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Aucun programme n'est associé à ce fichier

Bonjour ! ça fait maintenant plusieurs mois que quand je double clique sur un dossier windows m’affiche ça : "Aucun programme n'est associé à ce fichi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué

Bonjour, qui peut m'aider à débloquer le clavier de mon ordinateur portable. Quand j'utilise le clavier externe ça fonctionne normalement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
nadellen

Un rootkit et un bsod ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Malwarebyte m'avais indiqué avoir détecté un rootkit, mais l'analyse n'ayant rien donné, après avoir tenté quelques reche...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Peut on faire une restauration complète d'un asus

je souhaiterai savoir si l'on peut restaurer un pc asus ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Bureau tout noir

Bonjour, est ce qu il ya une personne pour un petit gros probleme a resoudre pour moi ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Fonction développer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l’usage de la fonction Récupérer dans l’explorateur de Windows 8. J’ai ouvert un certain no...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
zaz6

Choix de boot win7 et win8

J ai win7 et je voudrais intaller win8 sur une autre partition comment faire? ou installer virtualbox avec win8 merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000

Horloge et pack langue française récalcitrants.

Bonjour, malgré les tutoriels vus sur le site mon horloge est en retard d'une heure meme après l'avoir réglée. Meme problème pour enlever l'anglais:...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
trocme95

Polices qui se suppriment à chaque redémarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème sous Windows 8.1, mes polices disparaissent toutes du dossier Fonts de windows à chaque redémarrage. du coup je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
eliooo22

Connexion au service client de groupe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparaît sur mon écran d'ordinateur : "échec de la connexion à un service windows; windows n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Luminosité changeante

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer sous windows 8.1. Dans l'option d'alimentation, je suis en mode utilisation normale, dans ce mode, ma luminosité et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Opyouz

Mon pc portable démarre automatiquement sur le bio

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus normalement (il n'est pas tout récent acheté en 2014 mais une utilisation très légère depuis plusieurs ann...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'analyser un dossier

Bonjour à toutes à tous, j'ai un petit souci qui me stress . Lorsque je fait un scan depuis Windows defender tout est ok ( ça fonctionne nickel, les m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jf

Installer des apps sur windows lumia

Bonjour, je n'ai pas de compte Microsoft et je n'arrive pas à en créer sur Windows lumia et quand je veux installer une app on me redirige toujours v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Téléchargement d'un navigateur plus puissant

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice débutante, je suis sous Windows 8-1/ 64 Bits avec Interner Explorer. Mon PC est ralenti et je souhaite télécharger un navig...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinialisation windows bloquée à 60 %

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyer pc des fichiers et applications inutiles

bonjour j'aimerais bien savoir quoi supprimer sur mon pc : fichier appli... je n'y connais pas grand chose , j'ai bien cleaner mais ca ne fait pas t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8007000d : données non valides

Bonjour, Ça fait déjà 4 mois un problème est parvenu a mon pc et m empêche de renommer ou de déplacer tout dossier se trouvant dans mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Transfert sms mms windows phone 8.1 vers android

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P 20 pro pour remplacer mon Nokia Lumia 820 de plus de 5 ans fonctionnant sous windows phone ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
guen0259

Ecran bleue et redemarrage en boucle sans arret

Bonjour, mon pc redemarre en boucle sans arret je n ai acces a rien ni au bureau il redemarre toujours puis un écran bleue indiquant system service ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Jojolaguitare

Ecran noir sur mon hp zbook g3

Bonjour, J'ai achete un ordinateur hp zbook g3 depuis peut mon probleme c'est l'ecran qui se met en noir alors que le laptop est tjr allumer lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Sarkoss

Je recherche un drive pack solution pour mon pc de système d'exploitation 64 bit

Salut !! Comment vous allez bien j'espère ?. Je voudrais que vous m'aidez avec le lien de téléchargement d'un Drive pack solution pour mon PC de sys...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu en boucle + code erreur inconnu

Bonjour, Suite à plusieurs recherches, et après avoir contacté Microsoft afin d'obtenir de l'aide, mon soucis n'a pas encore été résolu. Je pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Violon

J'ai un problèmes de usb avec ma machine

Bonsoir , j'ai un grand problèmes avec mon port USB !!! Avant quand je mettait clé USB da donnai maintenant sa ne reconnait même pas quand je met ma c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Option bureau étendu

 Résolu

bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour exposer mon problème, n'ayant pas vu ici de forum dédié à la 3D Je souhaite brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Ordinateur portable lenovo checking media

Bonjour comment résoudre problème chicking media merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

"configuration côte à côte incorrecte"

Bonjour à tous, en voulant ouvrir google chrome sur windows 8.1, j'obtiens le message d'erreur suivant : Pouvez-vous m'aider ? merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Papounet17000

Installation du pc

après l'achat d'un ordinateur HP windows 8.1 pour un ami, je l'ai voulu l'installer à mon domicile afin de vérifier le bon fonctionnement. Au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jumulka

Webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrceYonel

Réinstallation de windows: problème avec grub

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
coconiut

Pc bloqué à cause des màj

 Résolu

Bonjour ! J'ai un pc ASUS i7 X540L. Depuis bientôt 05h, après l'avoir allumé, l'écran m'affiche : "Impossible de terminer les màj. Annulation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Unite centrale se rallume tout seul

Bonjour- suis sous windonws 8.1-64bits- j'ai une tour HP qui se rallume automatiquement au bout de 8/10h après l'avoir éteint. En effetint normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Changement de disque dur sur pc portable

 Résolu

bonjour j ai un Windows 10 installé d'origine sur un aspire 3 mais ça mouline pour ne pas casser l’installation car encore sous garantie je voudrai i...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
rosc29

Erreur 0×80070570

Bonjour, J'ai rempli mon clé usb de films. Puis au moment où je voulais les transférez sur mon disque dur interne, on m'ecrit ceci: "Une erreur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression d'une fenêtre pour autorisation

 Résolu

Bonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
zaz6

Réinstaller, actualiser , le mieux a faire ?

Hello, J'aimerai faire un nettoyage sur mon PC portable , trop de logiciels inutiles se sont accumulés. Je n'ai aucune données perso importantes ded...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gandalf2b

Problème ecran. aidez moi urgent !!!!!!!!

Bonjour a tous Bon je vous explique mon problème Depuis hier j'ai mon écran d'ordi qui tremble , il bouge légèrement de gauche a droite J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeannets

Blocage restauration windows 8

Slt cela fait 10h que mon reset de mon Windows 8 a commencer et cela fait 10h qu'il continue en affichant les mêmes messages a chaque fois : Préparati...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime

A quoi sert etdctrl ? peut-on le supprimer ?

Bonjour, Mon PC étant long à démarrer, j'ai regardé ce qu'il lance au démarrage et j'ai supprimé des trucs inutiles (Fitbit, dropbox) et j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Siempre2407

Comment booter sur...

Bonjour Comment booter avec clé USB sur 1 PC de marque =HP Envy X86 Je ne vois pas puisque le bios être ok, j'ai 2 clés usb avec Windox l'une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 24 518