Les discussions

nemrod18 Windows 8 / 8.1

Muter en w10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu muter mon PC Tour de 8.1 à 10 en utilisant le lien de Malekal: https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/#Pha...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nemrod18
38martin Windows 8 / 8.1

Fixer automatiquement les icones du bureau

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et suis obligé de placer les icones du bureau un par un - comment les installer automatiquement svp- à vous lire, merç...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
poupougne13
Lucky_luce Windows 8 / 8.1

Changer la langue

Résolu

L'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix
AliceA Windows 8 / 8.1

Problème internet

Bonjour à tous, J'ai internet chez moi mais mon ordinateur ne détecte pas internet ou très peu de temps. Ce n'est donc pas un problème internet ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix
LeGilboune Windows 8 / 8.1

Problème connexio internet

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime
trocme95 Windows 8 / 8.1

Retrouver contenus supprimés ?

Résolu

Bonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke
trocme95 Windows 8 / 8.1

Bizarre corbeille.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
trocme95
Zitoun66 Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon PC. Voila des que je l allume tout se passe bien mais avant meme que je finisse de taper mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-
stelaflore Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1..

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jojolaguitare
Ice Windows 8 / 8.1

Problème lors de la reprise de veille

Bonjour à tous, Je possède un PC fixe Acer windows 8.1 (d'origine) et depuis quelque temps j'ai quelque problèmes pour la reprise de veille. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem
Matteo007_PRO Windows 8 / 8.1

Ecran bleu critical_process_died

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un écran bleu avec comme message CRITICAL_PROCESS_DIED, dois-je m'inquieter? Que faire ? Et que cela signifie? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Grandasse_
ninisee60 Windows 8 / 8.1

Récupération système à un point donné

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de faire une récupération du système pour revenir le 8/04/2017 ( comme il me l'a était proposé ), afin de retrouver un...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
paul555 Windows 8 / 8.1

Ecran noir au demarage de mon asus

bonjour, Je ne sais pas si vous auriez une solution à mon probleme. J'ai l'écran noir au démarrage de mon pc. En effet lorsque j'appuie sur le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime
souleymane Windows 8 / 8.1

Renommer dossier code erreur 0x8007000d

Bonjour, Bonjour ,je ne parviens pas à renommer mon dossier sur la mémoire de la machine il y a un code 0x8007000D :données non valides Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Vivine Windows 8 / 8.1

Page courrier

Bonjour, A la suite d'un gros soucis d'ordi,je ne trouve plus la page pour taper du courrier, merci pour votre réponse Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chris 94
JAofb Windows 8 / 8.1

Écran cassé projeté sur télé

Hello, J'ai un soucis, mon écran de PC étant cassé , j'utilise ce dernier via un câble HDMI pour projeter l'écran sur la télé. Cependant hier, quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
JAofb
jag72 Windows 8 / 8.1

Dvd de réparation

Résolu

Bonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jag72
omar Windows 8 / 8.1

Menu qui s'ouvre tout le temps

Bonjour, quand j'éteints ou redémarre mon pc il s'allume avec le menu hp dessus(celui pour tester le système et tout ça) comment faire pour qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
brah@1999
frederick Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 520 j'ai besoin de mon compte Microsoft pour réinitialiser mon téléphone Je l'ai oublié j'aimerai savoir comment le récu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
netencre
Urixi Windows 8 / 8.1

Documents/fichiers devenus obsolètes !

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rebrique, mais j'ai un problème. J'ai fait une maj sur mon ordinateur de Malw...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Urixi
HardcoreGamer12 Windows 8 / 8.1

Windows sur ssd et données sur disque dur

Bonjour, Mon ordi a 3 ans mais je l'ai réinitialisé complètement depuis le disque d'installation de windows 8 en installant windows sur mon SSD C: de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
SolidSnake059
GranJavert Windows 8 / 8.1

Changer de canal wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
Chocolatine78 Windows 8 / 8.1

Mon chargement se bloque a 37%

Bonjour, Je voulais savoir si c’était normal que installation se bloque a 37%,sa fait 30 min que sa reste bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
lenfantdusoleil Windows 8 / 8.1

Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente

Résolu

Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
yanis60 Windows 8 / 8.1

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cerveaubooleen
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nanou
Jimmyhouse Windows 8 / 8.1

Gadget horloge

bonjour je souhaite retrouver le gadget horloge

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000
Misty38 Windows 8 / 8.1

Son you tube

Bonjour, J'ai plus de son sur YouTube tout à coup .Je ne peux plus écouter des vidéos et musique Merci de votre aide à tous .Bonne journée ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
aurf Windows 8 / 8.1

Session temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-
fabhot Windows 8 / 8.1

Démarrage très lent

Bonjour, mon ordi met un temps fou à démarrer. Il reste bloquer plusieurs minutes sur fond noir et enfin démarre. Je suis novice en la matière et je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
superbarnis
arthur n'guessan Windows 8 / 8.1

Problème de windows 8

mon pc hp probook 450 g2 sous Windows 8 affiche depuis quelqu'un temps "Avertissement! votre ordinateur peut être en péril: Appelez: 01.76.5405.61 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
tof1969 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 mode super administrateur

Résolu

bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment passer en mode super administrateur sur Windows 8.1. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
comdabini
Valérie Poe BRILLANT Windows 8 / 8.1

Installation de start.me

Fermé

Bonjour, Je me servais correctement de start.me et ça s'est arrêté de fonctionner; bien sur, dû à une manip. Mais je veux retrouver la possibilité d...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix
Valérie Poe BRILLANT Windows 8 / 8.1

Installation de "start.me" sur pc

Bonjour, J'avais start.me, c'était génial, je pouvais placarder mes liens favoris sur google car il y avait une indication de start. me à chaque lie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix
palamaruk Windows 8 / 8.1

Expiration de licence

Bonjour, je reçois depuis qlqjours un message que ma licence de windows 8.1 se termine le 7 avril 2017, j'ai essayé de rentrer la clé de départ ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39
tinou661 Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable planter

bonjour j ai un ordinateur portable Lenovo g 780 Windows 8 mon ordinateur et planter je ne peut plus rien faire comment puije faire pour le restaurer...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri
thomas37000 Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre pas : error code : 0xc000000f

Bonjour, J'ai actuellement un PC sous W8.1 mais il ne démarre pas. Lors de sa mise en route j'ai le message d'erreur suivant : Your PC/DEVICE is...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39
diomandé singo Windows 8 / 8.1

Windows8 sur un pc acer , ne s'éteint plus

Bonjour, Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cesel45
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 24 545