Les discussions

Récupération système à un point donné

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de faire une récupération du système pour revenir le 8/04/2017 ( comme il me l'a était proposé ), afin de retrouver un...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarage de mon asus

bonjour, Je ne sais pas si vous auriez une solution à mon probleme. J'ai l'écran noir au démarrage de mon pc. En effet lorsque j'appuie sur le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Mettre deux moteurs de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Peut on mettre deux moteurs de recherche par défaut et si oui comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
obiwanytb

Renommer dossier code erreur 0x8007000d

Bonjour, Bonjour ,je ne parviens pas à renommer mon dossier sur la mémoire de la machine il y a un code 0x8007000D :données non valides Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecrans bleu windows 8.1 whea uncorrectable error

Bonjour; Depuis que j'ai réinstallé mon système d'exploitation, quand je joue à des jeux ou alors quand je fais les rendus d'un montage j'ai des écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Comment désinstaller bitlocker dans mon pc de hp sous windows 8.

Bonjour, J'ai besoin de désinstaller (ou d'arrêter temporairement) Bitlocker, mais je ne sais pas comment procéder. J'ai fait des recherches et on...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dub1237

Page courrier

Bonjour, A la suite d'un gros soucis d'ordi,je ne trouve plus la page pour taper du courrier, merci pour votre réponse Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chris 94

Écran cassé projeté sur télé

Hello, J'ai un soucis, mon écran de PC étant cassé , j'utilise ce dernier via un câble HDMI pour projeter l'écran sur la télé. Cependant hier, quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
JAofb

Dvd de réparation

Résolu

Bonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jag72

Menu qui s'ouvre tout le temps

Bonjour, quand j'éteints ou redémarre mon pc il s'allume avec le menu hp dessus(celui pour tester le système et tout ça) comment faire pour qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
brah@1999

Ouverture de ma session sous un profil temporaire window 8.1

Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque j'ouvre ma session sur mon ordi, cela s'ouvre sous une autre session avec un profil temporaire !!! que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 520 j'ai besoin de mon compte Microsoft pour réinitialiser mon téléphone Je l'ai oublié j'aimerai savoir comment le récu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
netencre

Perte de données - connexion au compte impossible

Bonjour, Cela fait maintenant quelques années que je possède un ordinateur de bureau sous windows 8.1 Je n'ai jamais eu de soucis jusque là, j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jean42400

Mon gestionnaire de tâches affiche le % du réseau à 0

Bonjour, comme dit dans le titre, mon gestionnaire de tâches affiche constamment 0% sur la barre de réseau. Ayant une connexion très médiocre mais sta...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
BAS22

Documents/fichiers devenus obsolètes !

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rebrique, mais j'ai un problème. J'ai fait une maj sur mon ordinateur de Malw...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Urixi

Windows sur ssd et données sur disque dur

Bonjour, Mon ordi a 3 ans mais je l'ai réinitialisé complètement depuis le disque d'installation de windows 8 en installant windows sur mon SSD C: de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
SolidSnake059

Changer de canal wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mon pc affiche un message du genre sc.exe erreur d'application

Bonjour, j'ai un problème et il se présente de la manière: quand mon pc affiche le bureau 4 secondes aprés il y a un message du genre l'application...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
moise kabz

Mon chargement se bloque a 37%

Bonjour, Je voulais savoir si c’était normal que installation se bloque a 37%,sa fait 30 min que sa reste bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente

Résolu

Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cerveaubooleen

Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nanou

Gadget horloge

bonjour je souhaite retrouver le gadget horloge

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000

Son you tube

Bonjour, J'ai plus de son sur YouTube tout à coup .Je ne peux plus écouter des vidéos et musique Merci de votre aide à tous .Bonne journée ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Session temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Tous mes documents images et vidéos ont disparu

bonjour ce matin en redémarrant mon ordi, je m'aperçois que celui-ci présente une anomalie. En effet au lieu de me mettre la page d'accueil, je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
billmaxime

Démarrage très lent

Bonjour, mon ordi met un temps fou à démarrer. Il reste bloquer plusieurs minutes sur fond noir et enfin démarre. Je suis novice en la matière et je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
superbarnis

Problème de windows 8

mon pc hp probook 450 g2 sous Windows 8 affiche depuis quelqu'un temps "Avertissement! votre ordinateur peut être en péril: Appelez: 01.76.5405.61 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Windows 8.1 mode super administrateur

Résolu

bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment passer en mode super administrateur sur Windows 8.1. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
comdabini

Désinstallation d'un jeu

comment désinstaller un jeu alawar merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de start.me

Fermé

Bonjour, Je me servais correctement de start.me et ça s'est arrêté de fonctionner; bien sur, dû à une manip. Mais je veux retrouver la possibilité d...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Installation de "start.me" sur pc

Bonjour, J'avais start.me, c'était génial, je pouvais placarder mes liens favoris sur google car il y avait une indication de start. me à chaque lie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Expiration de licence

Bonjour, je reçois depuis qlqjours un message que ma licence de windows 8.1 se termine le 7 avril 2017, j'ai essayé de rentrer la clé de départ ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Ordinateur portable planter

bonjour j ai un ordinateur portable Lenovo g 780 Windows 8 mon ordinateur et planter je ne peut plus rien faire comment puije faire pour le restaurer...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri

Pc ne démarre pas : error code : 0xc000000f

Bonjour, J'ai actuellement un PC sous W8.1 mais il ne démarre pas. Lors de sa mise en route j'ai le message d'erreur suivant : Your PC/DEVICE is...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Windows8 sur un pc acer , ne s'éteint plus

Bonjour, Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cesel45

Réinstallation de système

Xlt je me nomme dray et je suis confronter a un problème de réinstallation j'ai un LENOVO avec une mémoire flash de 32giga qui avait un Windows 10 ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Regedit et cmd ne sont plus trouvé

Bonjour a tous, voila lorsque je fait démaré puis que je tape regedit ou cmd windows ne retrouve pas ni regedit ni les command (la fenetre noir dos) ...

Edawards

Pare feu

Bonjour, J'ai refusé l'autorisation à une application via mon pare feu mais j'aimerais savoir si il était possible de l'accepter à nouveau car j'e...

Malekal_morte-

Lecture video

Bonjour, J'ai fait un mauvais réglage et ne parviens plus à lire une partie des vidéos notamment sur facebook. Cela devient un pavé vert et aucune...

achille.foucteau

Tor ne sert à rien sur windows 8/8.1?

Bonjour, Je veux installer TOR, mais en visitant quelque blogs j'ai lu celui du Hollandais volant qui dit que se servir de TOR sur Windows 8 ne se...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
alard

Reset son pc

Bonjour Bonsoir J'ai envie de reset mon pc.Il y'a longtemps de sa j'avais fait réparer mon pc par des informaticiens et ils avaient laisser le disq...

Malekal_morte-

Repasser à w10

Bonjour, Je suis passé à w10 lorsque c'était gratuit . Suite à un gros probleme et ne voulant pas prendre de risques.Je l'ai l'ai fait réparer par u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre une tablette android sous windows 8

Bonjour, Est-il possible de mettre une tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec Android sur Windows 8 (ou autres) ? Merci d'avance :) Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Chidra

Transfert de fichiers du disque dur c vers le d

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
abdou

Bsod dpc watchdog violation

Bonjour, je viens d'avoir ce BSOD alors que j'ai fait la màj de mes drivers il y a peu. Aussi, si ça n'est pas la première fois que j'en ai, le résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Didrax

Mon ordinateur portable ne veux pas ce connecter avec mon téléph

Bonjour a tous , Je voudrais mettre mes photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur , mais j'ai un probleme de pilote il me marque : fourn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
libellule28

[win 8] erreur 0xc000021a

Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu : erreur 0xc000021a

Bonjour, Depuis peut être plus d'un moi je galère avec ce problème ! J'ai 10 mises à jour dans Windows update à installer, si je clique sur redéma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

"résolu" no boot disk has been detected or the disk has failed.

Bonjour, voila le probleme: j etais sur mon pc puis je fais une petite sieste et quand je me reveille, ce message d erreur. Donc a priori j ai rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
xmi
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 24 537