Windows 10 avec 32 Go de stockage cest beaucoup

Résolu
googleaidennd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je vous remercie par avance pour vos questions mon problème vient d'ordinateur sous Windows 8.1 je voulais savoir si je pouvais migrer vers Windows 10 je veux savoir si j'aurai assez de place  antivirus office Google Chrome 

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

1
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

Le sujet est documenté un peu partout, je n'essaierais même pas, un certain nombre d'astuces pour gagner de l'espace ne font que reculer pour mieux sauter, on va inéluctablement se faire planter dans les mises à jour, l'installation de logiciels et même à un certain degré de dossiers personnels.

Sans compter que ces machines sont globalement sous-motorisées (aussi pour le processeur, la RAM...) et qu'elles seront limitées à des tâches basiques (simple consultation internet, tâches bureautiques simples...) avec une lenteur effroyable.

Un article un peu ancien à ce propos mais qui reste d'actualité.

https://sospc.name/ultra-portable-windows-10/

0