Les discussions

Windows 7: enregistrement de mes documents

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à enregistrer mes documents et les ROUVRIR PAR LA SUITE. C'est pourtant simple puisque ç...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Modestine41

Avoir des droits administrateur sous windows7

Bonjour, apres avoir installé un logiciel, lorsque je veux l utiliser, un message apparait me disant "impossible de lire/d'écrire sur le disque, des...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
tatounette

Probleme écran bleu sécurité

Bonjour a chaque fois que je démarre mon pc il y a un ecran bleu avec ecrit ceci: votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer nous c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
guigui83600

Asus smart gesture setup

Bonjour, Je n'ai pas ce programme sur mon laptop. Asus se lave les mains en me disant que mon modèle Asus G75V n'est plus supporté. A l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
tanteelise

Flashget non opérationnel

 Résolu

Bonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Problème de souris et de clavier

Bonjour, j'ai un problème depuis depuis plusieurs semaines. Lorsque j'arrive sur l'accueil de Windows 10 pour le mot de passe, ma souris et mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pierr10

Fichier endommager , executez l'utilitaire chkdsk

bonjour, cette fenetre me soule , comment je regle ce probleme?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
tinizahe

Problème flash player & firefox

Salut, J'ai Windows 10, Firefox à jour et, normalement, Flash qui est à jour. Depuis ce matin, j'essaie de voir une vidéo sur un site qui me répète ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

À l' aide je n'arrive pas a activer mon windows

Bonjour, svp les amis comment activer windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
zezet

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Non accès

Bonjour, Je le même problème que vous , comment je veux faire pour résoudre sa? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
91046878

Tour qui s'emballe

Bonjour, Depuis un moment ma tour s'emballe et donne impression d'une activité intense et je ne sais pas pourquoi !! J'ai donc effectué une analy...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour J ai achete un 2eme pc windows10 et il me demande mon mot de passe Microsoft ce que je fais et il me met mot de passe incorrect

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
germaine56

Le micro du casque ne transmet pas le son

Bonjour, j'ai un souci, le micro de mon casque ne transmet pas le son (la voix). L'audio fonctionne très bien, et les autres micros (ou micro-casq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hed

Formater windows 10 pour l'installer à nouveau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme lecture cd dvd

bonjour depuis un mois mon lecteur de CD-rom n veut plus lire aucun cd ou dvd, il me demande d’inséré un disque. Mon lecteur est bien reconnu par Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
b761

Process1 initialization failed - help!!

Bonjour, Cela fait deux jours que mon ordinateur est coincé dans un cercle vicieux. J’ai été obligé de redémarrer mon ordinateur pour effectuer la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows sur un pc sous linux lubuntu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus X201(dessous il y avait W10), j'ai installé un Linux distribution LUBUNTU. Je désire remettre Windows pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable asus ecran noir

Bonjour, mon pc affiche un ecran noir. quand je l’allume, je déverrouille mon pc normalement je rentre mon mot de passe et ensuite ecran noir seul la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bouton marche arret

Bonjour, j aimerais avoir l'aplication marche arret sur la barre des tache merci enorlement Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Recherches cortana incomplète

Bonjour, Je possède 2 disques dur (mécanique et SSD). Et j'ai remarqué que lorsque je recherche des fichiers/dossiers via Cortana présents sur l'S...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème wifi asus eeebook x205ta

Bonjour, J'ai un Asus Eeebook X205TA, sous Windows 8.1 32 bits, et aucun réseau Wifi ne s'affiche : Lorsque je fais résoudre les problèmes, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Configurer internet windows xp s3

Bonjour, récemment j'ai du réinstaller Windows xp s3 a l'aide d'un cd graver tout à fonctionner, sauf qu'il faut que je configure internet mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
superbarnis

Problème démarrage

Bonjour, un ami posséde un portable acer , celui-ci reste bloqué sur le logo acer en vert et affiche réparation en cours mais rien ne se passe, cet or...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
boronboron

Ecrans bleus successifs windows 10

Bonjour, depuis plusieurs jours je dois faire face à de multiples écrans bleus de la part de windows, j'ai donc mis à jour mon bios, reformater m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bip lors du reglage volume

Bonjour, lorsque je regle le volume principal dans le panneau de contrôle, j'ai un Bip désagréable. Cela ne concerne que le volume principal (pas wav...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
hiznogoud

Police floue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
zimmou

Télécharger windows repair

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136

Bureau noir

Bonjour, C'est déjà la deuxième fois donc ca m'inquiète un peu. Voici mon problème, j'ai cliqué sur le barre de recherche windows (10) puis il y a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour de fonctionnalité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Alysaam

Moteur de recherche pour xp

 Résolu

Bonjour, je suis un vieil internaute qui a un vieux a**r avec un vieux x*sp3 et alors me direz vous ! j'ai installé baidu browser çà ne tient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Icône pour un raccourci

Bonjour à tous ;) J’ai créé un raccourci "panneau de configuration" sur ma barre des tâches mais elle apparaît avec l’icône d’une page anonyme. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Alienware 13 r3: retour bureau lent

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Alienware 13 R3. En effet, lorsque je suis en jeu, ou que j'utilise un logiciel quelconque il est très a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
KarieEzechiviel

Transférer des fichiers sur ma carte sd.

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un énorme soucis qui dure quelques temps maintenant : mon ordinateur réclame de faire la mise à jour de Windows 10 et me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
colibrinoir

Soudainement plus de son du tout su mon pc...

 Résolu

Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sarupilou

Gros problème de connexion local/wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, si je crée le premier post de ma vie, c'est car pour la première fois je ne trouve de réponses nul par...Il y a quelques t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DeadWolfMax

Pc neuf ne répond pas à mes commandes

Bonjour, Je me suis acheté un pc. Je l'ai mis en route avant hier et il fonctionnait très bien. Une personne d'un groupe informatique de Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Nicolas3538

Impossible de désinstaller un logiciel !

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaine déjà, je ne peux pas désinstaller certains logiciels. Lorsque que je tente de désinstaller LibreO...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TiboCR7

Augmenter la capacité disk system

Bonjour, J'ai un PC HP Stream (tout neuf) ; la capacité disk est de 32 GO ; dans le gestionnaire de disk la capacité disponible ne dépasse pas 6 G...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Disque 100%

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres utilisateurs Win10, j'ai mon disque qui tourne en permanence à 90%, voire 100% (d'après le gestionnaire de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour demandée mais ...

 Résolu

Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc trop lent (hdd trop vieux? windows 10?...)

Bonjour, j'ai l'impression que mon pc est plus lent qu'il ne devrait. je m'explique un ami m'a donner sa tour dont il n'avait plus besoin. Il me falla...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer w 10 en remplacement de w7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion. Le vendeur a installé en février 2018 une carte mère asrock avec bios UEFI et un SSD king...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dur est devenu un disque dur local

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que mon disque dur quand je l'allume me mais disque local (F:) mais je ne peux pas cliquer d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
soso-51

Supprimer amazon assistant

Bonjour j ai un probleme de fenetres intempestives qui s affiche toujour pouvez vous m aider svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bazfile

Je ne trouve pas mon ssd

 Résolu

Bonjour, Le titre est assez amusant, enfin bref, Depuis quelques temps, mon PC portable Acer Predator 15" G9 fait des BSOD (Blue Screen Of Deat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Predator228

Probème carte micro sd

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte micro sd. Quand je la branche à mon ordinateur,il détecte deux périphérique Windows me dit également "N...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
AceTrex

Demarrer et installer windows 10 sans carte graph

Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà ma question : je vient de Monter mon pc , malheureusement je n’ais pas encore la carte’ graphique Avec ma co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ZEFA94
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000