Les discussions

Démarrer en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Disque dur presque à 100% tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon DD tourner quasiment à 100% tout le temps et me ralentit considérablement mon pc. http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KillTheRabbit

Problème mise à jour windows 10 version 1803

Bonjour, Impossible de mettre à jour Windows 10 vers 1803. Après plusieurs tentatives, j'ai le code d'erreur "0xC1900101". De plus, j'ai régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Problèmes javascript / captcha

Bonjour, depuis un certain temps déjà tout les captcha sont invisibles quel que soit le navigateur internet que j'utilises... Un ami a essayer de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
sam2018

Cpu bloquer à 0.50 ghz alors qu’il a 2.20gh

Bonjour, mon cpu est bloqué quoi que je fasse, j’ai reset le bios , le pc et pourtant rien alors que je viens de le récupérer... Configuration...

Nyctaclope

Windows hello n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir. Mon détecteur d'empreinte digitale ne fonctionne plus et je viens de voir que le Windows Hello n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Multirator

Probleme avec le pilote graphique

Bonjour, Le pilote graphique ne répondait plus , voila le message que j'ai constamment. J'ai lu les commentaires d'aide pour ce probleme, j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Probleme inconnu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable qui date meme pas de 2 ans(achete neuf chez une grande surface)s'etein tout seul,il s'etait pas vraime...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise clé d'activation

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...

MPMP10

Bonjour, restaurer pc toshiba état usine.

j ai 72 ans et je ne me connais pas en informatique , seriez vous bien aimable de me le restaurer a sa sortie d usine c est un windows7 TOSHIBA je vou...

fermiparadoxx

La carte son intégrée a disparu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordi. L'icône du haut parleur a une petite croix rouge et il est inscrit "Aucun périphérique de...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Problème/restauration panneau de configuration ?

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 april update

Résolu

Je viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment remettre windows 10 sur son p.c

Bonjour Comment remettre Windows 10 sur son P.C que j avais avant télécharger en 2017

Malekal_morte-

J'ai un probléme de démarage ,écrant bleu

salut a tous ,j'ai un probleme avec mon ibm X201 Tablet ,enfaite un soir j'ai juste étain puis le lendemain il voulait plus s'allumer ,aucun réparateu...

Ghosted

La luminosité de mon pc

Bonjour, depuis un bon moment la luminosité de mon pc refuse d'abaisser , aidez moi s'il vous plait

olynchio

A quoi sert nvdia??

Résolu

Bonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ysis

Mise a jour 10 avril windows 10 défectueuse

Bonjour, j'ai rencontrer un problème de blocage au démarrage de Windows 10 après avoir télécharger et installer la mise a jour KB4103721, au démar...

Malekal_morte-

Mise à jour 1803

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran de demarrage

Bonjour, Depuis ce matin sur mon écran de démarrage n'apparait plus ni la date ni l'heure, comment faire pour les fairent réapparaitre? En vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MI37

Suppression fenêtre

Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance.

perfido

Probleme mise à jour windows

Bon voila les gars j'ai un problème de mise à jour avec Windows: 2018-05 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

alexkiller01

Supprimer onenote au démarrage

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mOe

Blue screen une fois par jour

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours à chaque premier démarrage de la journée mon pc se démarre et quelque minutes après le premie...

BenoitBonavia

Page bleue

Bonjour, je clique sur une page web, elle apparait puis devient bleue et réapparait au bout de 5 sec. Pourquoi ça fait cela?

Malekal_morte-

Erreur 661

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Toshiba satellite L-735 108 sous Windows 7. Je peux me accéder à internet avec un câble, mais mon réseau WiFi n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Manuuue12

Quesque un plugin a quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, Salut je n'ai pas trouver de réponse simple sur le net,qui pourrait me répondre simplement quesque un plugin et à quoi ça sert.

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ysis

Connaitre ladresse ip de ma xbox one s sans ecran

Bonjour, ai récemment acheté une Xbox one s et n'ayant pas d’écran j'ai décidé de le brancher sur mon ordinateur portable par le biais du câble hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nyctaclope

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mahjong taipei ne marche pas

Salut ! Quelqu'un sait-il pourquoi Mahjong Taipei ne peut être installe sur Windows 10 1803 ? https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mahjong-taipei/...

Mayu

Blue screen kernel data inpage error tout le temps

Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arreter ou se deconnecter

Résolu

bonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...

napoleon1945

Suppression de données, 400 go perdus

Bonjour, mon problème est le suivant, J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Emriick

Message d'erreur au démarrage "wshelper.exe".

Bonjour Lorsque j'ouvre mon PC je trouve ce message su mon bureau : WSHelper.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car CBSCreateVC....

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
bazfile

Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1

Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...

Malekal_morte-

Récuperation des données sur disque dur externe

Salut, J'avais envie de démarer une création d'un point de restauration Windows 10 le système a détecté un seul hard disque externe qui été monté,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation de adblock plus

Bonjour a vous chers amis (es) je suis vraiment un débutant et j'aurai aimé que l'on m'aide à désinstaller ADBLOCK PLUS par avance ...

techinfo46

Activation du lecteur de dvd intégré à l ordinate

Bonjour, Je n 'arrive pas à activer un DVD. Le lecteur est configué dans disque E sur mon ordinateur. Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...

Utilisateur anonyme

Comment changer mes parametre de connexion wifi

comment changer mes parametre de connexion wifi

Utilisateur anonyme

Supprimer un dossier

Bonjour, J'ai créé des dossiers, j'ai travaillé sur ces dossiers depuis plus de deux ans. Je voudrai les supprimer maintenant, mais je n'arrive pas...

Rmi

Mes icones du bureau ont disparu

Bonjour, Je suis une adolescente qui a regardé sa tablette en secret pendant que mes parents n était pas la mais mes icones du bureau on disparu a ...

techinfo46

Le fameux adobe flash player

Bonjour, Pourquoi le adobe flash player se déconnecte a chaque que je veux l'utilité Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

diogene51

Impossible de terminer les mises à jours

Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...

Malekal_morte-

Problème création et application gpo

Résolu

Bonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...

DarkBune

S.o.s, mon pc ne veux plus détecter mon wi-fi

Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Yoyo760

Téléchargers des drivers

Résolu

bonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt

informatique62410

Freezes total du pc assez fréquents

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Patahuete

Planification de tâche

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec le planificateur de tâches. Lorsque je crée par exemple une tâche "Test", que je lui met seulement u...

Gaderions

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kaneagle

Problème de sélection ou déplacement de texte

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à sélectionner correctement du texte avec ma souris manuelle : ou bien la sélection ne se fait pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
evanaissante
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000