Les discussions
Démarrer en mode sans échec
RésoluBonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...
Disque dur presque à 100% tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon DD tourner quasiment à 100% tout le temps et me ralentit considérablement mon pc. http://ww...
Problème mise à jour windows 10 version 1803
Bonjour, Impossible de mettre à jour Windows 10 vers 1803. Après plusieurs tentatives, j'ai le code d'erreur "0xC1900101". De plus, j'ai régulièr...
Problèmes javascript / captcha
Bonjour, depuis un certain temps déjà tout les captcha sont invisibles quel que soit le navigateur internet que j'utilises... Un ami a essayer de m...
Cpu bloquer à 0.50 ghz alors qu’il a 2.20gh
Bonjour, mon cpu est bloqué quoi que je fasse, j’ai reset le bios , le pc et pourtant rien alors que je viens de le récupérer... Configuration...
Windows hello n'est pas disponible
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir. Mon détecteur d'empreinte digitale ne fonctionne plus et je viens de voir que le Windows Hello n'est pas ...
Probleme avec le pilote graphique
Bonjour, Le pilote graphique ne répondait plus , voila le message que j'ai constamment. J'ai lu les commentaires d'aide pour ce probleme, j'ai to...
Probleme inconnu
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable qui date meme pas de 2 ans(achete neuf chez une grande surface)s'etein tout seul,il s'etait pas vraime...
Mauvaise clé d'activation
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...
Bonjour, restaurer pc toshiba état usine.
j ai 72 ans et je ne me connais pas en informatique , seriez vous bien aimable de me le restaurer a sa sortie d usine c est un windows7 TOSHIBA je vou...
La carte son intégrée a disparu
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordi. L'icône du haut parleur a une petite croix rouge et il est inscrit "Aucun périphérique de...
Problème/restauration panneau de configuration ?
RésoluBonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...
Windows 10 april update
RésoluJe viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...
Comment remettre windows 10 sur son p.c
Bonjour Comment remettre Windows 10 sur son P.C que j avais avant télécharger en 2017
J'ai un probléme de démarage ,écrant bleu
salut a tous ,j'ai un probleme avec mon ibm X201 Tablet ,enfaite un soir j'ai juste étain puis le lendemain il voulait plus s'allumer ,aucun réparateu...
La luminosité de mon pc
Bonjour, depuis un bon moment la luminosité de mon pc refuse d'abaisser , aidez moi s'il vous plait
A quoi sert nvdia??
RésoluBonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...
Mise a jour 10 avril windows 10 défectueuse
Bonjour, j'ai rencontrer un problème de blocage au démarrage de Windows 10 après avoir télécharger et installer la mise a jour KB4103721, au démar...
Mise à jour 1803
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...
Ecran de demarrage
Bonjour, Depuis ce matin sur mon écran de démarrage n'apparait plus ni la date ni l'heure, comment faire pour les fairent réapparaitre? En vous rem...
Suppression fenêtre
Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance.
Probleme mise à jour windows
Bon voila les gars j'ai un problème de mise à jour avec Windows: 2018-05 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...
Supprimer onenote au démarrage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...
Blue screen une fois par jour
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours à chaque premier démarrage de la journée mon pc se démarre et quelque minutes après le premie...
Page bleue
Bonjour, je clique sur une page web, elle apparait puis devient bleue et réapparait au bout de 5 sec. Pourquoi ça fait cela?
Erreur 661
Bonjour ! J'ai un problème avec mon Toshiba satellite L-735 108 sous Windows 7. Je peux me accéder à internet avec un câble, mais mon réseau WiFi n'...
Quesque un plugin a quoi sert-il ?
RésoluBonjour, Salut je n'ai pas trouver de réponse simple sur le net,qui pourrait me répondre simplement quesque un plugin et à quoi ça sert.
Connaitre ladresse ip de ma xbox one s sans ecran
Bonjour, ai récemment acheté une Xbox one s et n'ayant pas d’écran j'ai décidé de le brancher sur mon ordinateur portable par le biais du câble hdmi...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...
Mahjong taipei ne marche pas
Salut ! Quelqu'un sait-il pourquoi Mahjong Taipei ne peut être installe sur Windows 10 1803 ? https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mahjong-taipei/...
Blue screen kernel data inpage error tout le temps
RésoluBonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...
Arreter ou se deconnecter
Résolubonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...
Suppression de données, 400 go perdus
Bonjour, mon problème est le suivant, J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé. J'ai ...
Message d'erreur au démarrage "wshelper.exe".
Bonjour Lorsque j'ouvre mon PC je trouve ce message su mon bureau : WSHelper.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car CBSCreateVC....
Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1
Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...
Récuperation des données sur disque dur externe
Salut, J'avais envie de démarer une création d'un point de restauration Windows 10 le système a détecté un seul hard disque externe qui été monté,...
Désinstallation de adblock plus
Bonjour a vous chers amis (es) je suis vraiment un débutant et j'aurai aimé que l'on m'aide à désinstaller ADBLOCK PLUS par avance ...
Activation du lecteur de dvd intégré à l ordinate
Bonjour, Je n 'arrive pas à activer un DVD. Le lecteur est configué dans disque E sur mon ordinateur. Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...
Comment changer mes parametre de connexion wifi
comment changer mes parametre de connexion wifi
Supprimer un dossier
Bonjour, J'ai créé des dossiers, j'ai travaillé sur ces dossiers depuis plus de deux ans. Je voudrai les supprimer maintenant, mais je n'arrive pas...
Mes icones du bureau ont disparu
Bonjour, Je suis une adolescente qui a regardé sa tablette en secret pendant que mes parents n était pas la mais mes icones du bureau on disparu a ...
Le fameux adobe flash player
Bonjour, Pourquoi le adobe flash player se déconnecte a chaque que je veux l'utilité Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Impossible de terminer les mises à jours
Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...
Problème création et application gpo
RésoluBonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...
S.o.s, mon pc ne veux plus détecter mon wi-fi
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
Téléchargers des drivers
Résolubonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt
Freezes total du pc assez fréquents
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...
Planification de tâche
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec le planificateur de tâches. Lorsque je crée par exemple une tâche "Test", que je lui met seulement u...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...
Problème de sélection ou déplacement de texte
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à sélectionner correctement du texte avec ma souris manuelle : ou bien la sélection ne se fait pas, ou...