Asus. Portable bloqué sur bios

Résolu/Fermé
Chucky23 - Modifié le 16 janv. 2021 à 15:15
 Chucky23 - 16 janv. 2021 à 17:00
Bonjour,

Impossible de démarrer Mon portable Asus qui se met immediatement sur le bios au lancement et je vois qu'il ne detecte aucun disque dur (no storage device present). Pour être honnête, je crois bien que c'est de ma faute car il m'a mis un message plusieurs fois avant de planter m'indiquant qu'il fallait libérer de l'espace sur le dd ce que j'ai fait la première fois mais pas la deuxième et il devait donc être plein !

J'ai essayé de booter sur une clé USB sur laquelle j'avais copié l'ISO windows 10.par RUFUS, il m'affiche alors le logo d'accueil en me laissant à penser que tout se passe bien puisqu'il n'affiche plus le bios mais il tourne en boucle sur le logo d'accueil , s'eteint et se rallume en boucle bloqué sur le logo d'accueil et rien ne se passe !

J'ai fait une connerie mais quelqu'un aurait-il une astuce pour me depanner ?

Merci d'avance !

Ordinateur portable-ASUS E406MA-BV005TS - 14 pouces HD - Celeron N4000-RAM 4 Go-Stockage 64 Go - windows 10 - acheté en 2018

5 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
16 janv. 2021 à 15:20
Tester le démarrage sans échec.
Si ça passe, nettoyer beaucoup d'espace disque.
0