Les discussions

Comodo dragon

Bonjour, Merci pour votre aide Je ne reçois plus les mails.j ai incrédimail et compos dragon free Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik

Commande dos

Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .

Erik

Programmes java

Résolu

Bonjour à tous, je viens de constater que j'ai 5 versions de "java 8 Update 161, 172, 181 191, 201" est-ce que je peux supprimer les 4 premières et co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
victor08

Aucun fichier ne s'ouvre sur l'ordinateur

Bonjour, Bon voilà depuis un certain temps je n'arrive pas pas a ouvrir des fichiers sur mon pc que ça soit Audio, Vidéo, ZIP .. etc Devant chaque...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Document introuvable

Résolu

bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
minidoob

Dvd driver

Bonjour, Voila jai un acer extensa 2508 je voudrai creer un dvd executable avec tout les drivers dedans comment faire svp

minidoob

Lecteur window media ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Emojis comme nom de dossier

Bonjour a Toous Sur mon bureau sous windows 10 j'ai un dossier que j'ai renommer en inserant un emoji mais il s'affiche en Noir et Blanc alors ma q...

matt_7476

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thierryrg

Message d'erreur "operating system not found"

Résolu

Bonjour* Avec mon acer aspire 3000 qui est équipé de windows 7 et j’ai un message d’erreur operating system not found c’est bizarre le disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bapt_8448

Probleme windows udpate et windows défender

Résolu

Bonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc plante

Bonjour, J'ai mon PC qui plante, des que j'essaye de l'allumer, il rest figé une place et rien ne fonctionne encore, ke comprend pas

superbarnis

Écriture illisible

Bonjour, J'ai tous mes logiciels, partout j'ai une écriture fine petite illisible quoi sauf ici pouvez-vous m'aider SVP merci

mesange48

Mises á jour de microsoft visual c..

Bonjour, j´ai des logiciels obséles dont l´anti-virus avira me revele qui sont precisement 4 dont je desire faire les mises mais je n arrive...

jfmimi

Pc qui se fige au bout d'un moment

Bonjour a tous CCM voila, un problème qui m'exaspère : voyez vous ces multiples et surtout un programme de jeu mis en pause qui ne cesse d'augment...

igorigorpa

Erreur windows

Bonsoir j’ai ouver le bloc note sur Windows et j’ai écrit sa sc config wuauserv start= auto sc config bits start= auto sc config DcomLaunch start=...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Gros probleme restauration system

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe win 10

Bonsoir J'ai réinstaller WIN 10 il y a quelques temps, et j'ai configurer un mot de passe au démarrage comme l'exige Windows, que j'ai tout de suit...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
BouaniDa

Google chrome ancienne version

Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rotkele

Recherche d'image iso pour windows 7 home prem oa

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 Home Prem OA probablement 64bits. Par contre je désire le formater, mais je ne trouver pas d'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
LePetitChat11

Word 2013 avec zoom a 444 %

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes documents Word 2013 s'ouvrent avec un zoom a 444 % ! même lorsque j'enregistre ces documents a 100 %, dès qu...

PATRICK861962

Réinitialisation win 10 bloqué a 99%

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide. J'ai lancé la réinitialisation de mon pc portable acer et celle ci est bloqué...

Matteoroche

Problème au demarrage

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème : Depuis que j'ai installer un SSD dans mon ordinateur (Window n'est pas dessus) quand j'allume...

kyzap

Suprimer avg antivirus free

Résolu

Bonjour, je rencontre un sacré soucis , j'ai voulus télécharger tinyembrela pour sortir mon iphone de sont mode récupération . et a la place j'ai AVG ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Crash _driver power state failure_ très fréquents après update windows 10

Bonjour, Je me décide enfin à demander de l'aide. Il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour de Windows 10 sur mon Asus ROG G771 JW. Il n'est plu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Asus - disque dur non reconnu - ecran bios

Bonjour, Sur mon PC ASUS, le disque dur est mort... J'ai donc pris un disque dur (qui fonctionne) d'un autre ordinateur (qui était aussi sur Window...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raspoutine

Type de fichier

Bonjour, ma cousine s'est amusée à renommer pas mal de mes fichier (j'ai laisser les type de fichier activer) ducoup je ne sais plus du tout quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jfmimi

Comment réduire la page d'accueil de mon pc w 10

Bonjour, qui peut m'aider à réduire l'écran de mon pc windows 10 trop large merci d'avance pour votre aide

seagate_surfer

Webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de ma webcam, je ne sais plus comment l'allumer. Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi( cause maladie) ...

maya608

Cartes(itinéraires) icône perdu sur msn canada français.

Bonjour et bon jeudi internautes! Je ne retrouve plus, sur la page d'accueil MSN, l'icône (le mot carte y apparaissait) me permettant de vérifier le...

kaneagle

Installation de windows 7. (le fichier ou le répertoire d:\windows\systeme 3

Bonjour, Quand je lance l'installation de Windows 7, après avoir participation le Disc sur et que les fichiers soin DÉCOMPRESSER, après LES MISES ...

Lemuel0

Mise a jour

Bonjour, je voudrais de l´aide par rapport aux mises á jour de mes logiciels obséles...Je demande de l´aide pour rémedier á cela.. Voici les log...

Erik

Modification affichage dossier appdata = programmes ne fonctionnent plus

Bonjour, Suite à la modification des paramètres d'affichage de mon dossier User (et donc AppData), j'ai beaucoup de programmes qui ne fonctionnent ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
mankring

Mon pc ne détecte pas ma clé usb

Bonjour, mon PC détecte toutes les clés USB sauf la mienne. j'ai essayé de le détecter avec un DISKPART, select disk mais rien. j'ai également activ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jfmimi

Probleme d'activation

Bonjour à tous, Courant Aout 2018: 1 pc portable HP et 1 ordinateur HP tous 2 sous W10 v.1803 ont pris la foudre par le cable RJ45, dans le Var. Les...

Hr2944

Code mac pour imprimante canon mg6150

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour connaître le code mac sur une imprimante canon mg 6150. je n'ai aucune information sur le détail de cette machi...

dreza

En pânne avec ma photocopieuse

bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer en mode sans échec au boot je travaille sur 8.1 et ma photocopieuse on me marque que je dois réinstaller l'...

billmaxime

Capture d'écran

Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une restauration système et je ne peux plus faire de capture d'écran à partir d'un clic droit. La fonction a dispa...

sandryne62

Scanner sur imprimante hp délai expiré ?

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc sous windows 10, mon scanner ne fonctionne plus -- J'ai un message "Délai expiré - Réactiver la numé...

jfmimi

Probleme de system

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp quand j'ai ouvert ñ'importe quelle dossier , j'ai à cette error ( juste les dossiers ) et aussi cett...

Malekal_morte-

J'arrive pas a activé mon wifi sur windows 8

Bonjour* J'arrive pas a activé mon réseaux sans fil(wifi).comment faire.. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modé...

Malekal_morte-

Je n'ai plus accès à la partie administrateur de mon pc windows 7

Je n'ai plus accès à la partie administrateur de mon pc windows 7, que faire pour avoir à nouveau accès ?

Malekal_morte-

Piratage wifi

Bonjour, Venant de recevoir une lettre d'hadopi,me signalant que j'aie télécharger des films. j'ai demandé les infos. Il m'a été donné les dates ti...

cadoche88

Adresse email

bonjour je voudrais bien qu'on m'aide car j'ai une question enfaîte j'ai mit une mauvaise adresse email sur le menu de démarrage de Microsoft est ce q...

jag72

J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
pistouri

Disque dur - partition - non alloué

Bonjour, Je possède un disque dur externe que j'utilisais sans souci sur mon mac. Je suis désormais passée à Windows (windows 10) et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jfmimi

Mon écran s'est décalé sur la gauche et ds le noir j'ai les fenêtres qui s'affic

Bonjour, Avec mon vieil ordinateur, j'ai voulu déplacer ma tour et d'un coup l'écran a basculé sur la gauche et les fenêtres que j'ouvre s'affichent...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LOULOU5952

Imprimante xp 245 epson windows 7 et bbox probleme installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson xp 245 sur mon pc. L'imprimante est bien sur le même réseau que mon pc d'après le panne...

Kael72

Lecteur multimedia optical drive ne lit plus cd, dvd

Bonjour, Sur mon hp pavilion, mon lecteur DVD ne lit plus aucun disque. Dans le panneau de configuration des périphériques, windows10 m'indique que...

jfmimi

Problèmes avec icônes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mazoiard603
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000