Les discussions

Explorateur windows

bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Tki768

Icon du menu reste grise

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri

Comment mettre en ordre alphabétique

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, je fais un peu de bénévolat pour la mairie de mon village, et là je dois mettre par ordre alp...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
123

Windows 10 ne lis plus mes cd

Bonjour, Je n'ai pas réussi écouter un CD de ni regarder un CD sur le corps humain. Echec aussi pour les envoyer et enregistrer sur mon ordinateur. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
clpier

802.11n wireless lan cart disparue du gestionnaire de périph après maj win10

bonjour, que puis-je faire ?

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piaubues

Mot de passe

Résolu

Bonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .

Grimjohn

Tablette mpman windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
quenti

Effacé navigation google

Bonjour, comment effacé svp l'historique de navigation sur internet -merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
billmaxime

Transferts fichiers

bonsoir, comment faire pour le transfert fichiers du pc vers smartphone en bloothu merci

Grimjohn

Transfert de fichiers

Résolu

j'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mohammedi sottou

Perte ma messagerie des sms et photos

Bonjour, Comment retrouver l’icône que j’ai accidentellement supprimé concernant ma messagerie de Sms et l’envoi de photos que j'envoi et que je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Reformater le disk c:

bonjour, j'ai un PC asus UC CM1735-FR003S 64 bits UEFI & disque dur 3 To qui était vendu avec W8 ensuite il est passé en 8.1 puis W10 et au fil des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Corbeille à vider

Bonjour, Je n arrive plus a vider ma corbeille je vide mes mails dedans après je vide la corbeille et ils reviennent automatiquement...

Redbart

Changement d'écran par windows ?

Bonjour, A l'ouverture de mon micro, le fonds d'écran n'est plus le même, je n'ai plus mes fichiers, une nouvelle page s'affiche avec microsoft ed...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Windows 10 compte inaccessible "nous n'avons pas pu vous connectez à votre

Bonjour, j'ai redémarrer mon pc portable, puis quand il s'est rallumé ça m'a afficher un message comme qui ils n'ont pas pu me connectez à mon compte...

MisteryBean

Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur MSI GF63 Thin 10SCXR mais impossible de l'activer je tomber sur un ligne de code. Je n'ai pas de clé ave...

SATS_fr

Steams

Bonjour, quandd je télécharge steams et que je l'ouvre il me dise que steams est endommagé et ne peut etre ouvert

HELMUTH

Relance impossible windows 10

Bonjour,je viens de réinitialiser mon ordinateur mais le problème c'est, qu'il redemarre sans cesse et au chargement de Windows , il crash et se rallu...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori-Kori

Barre de tache windows 10 grise après mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
glg29

Problème après réinitialisation

Bonjour à tous, après avoir réinitialiser mon pc, mon Windows a changer de couleur, je voulais savoir, est ce un problème de la réinitialisation ?

fabul

Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %

Bonjour, Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Mon système se bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Imposible enlever le mots de passe windows 10

Résolu

bonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...

J.Solidus

Impossible de supprimer le mot de passe au démarrage...

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé au démarrage de mon PC neuf, mais impossible de trouver comment faire. Tous les sites indiq...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
kaumune

Affichage de l'heure sous forme cadran aiguilles

Bonjour, Avant lorsque je cliquais en bas à droite sur l'heure dans les notifications, l'heure s'affichait sous forme d'un cadran à aiguilles, à ce...

guynemer95

Problème mise à jour

Bonjour, j'ai ce matin mis à jour mon PC portable : Un Asus Vivobook sous windows 10 avec I5 et 8 Go de ram. J'ai sélectionné les mises à jours qu'ils...

SATS_fr

Endomagement de disque dur externe suite à un téléchargement windows 10

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce, moi qui n'y connais rien en informatique... En essayant de télécharger la version Windows 10 sur...

jag72

Comment modifier le mail du compte microsoft sur windows 10

Bonsoir, Je donne mon vieil ordinateur portable à mon petit fils. J'ai un autre ordinateur portable, ainsi que 2 ordis de bureau (grosse UC) ...

caoulre

Adobe digital editions bloqué

Résolu

Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...

Dany33ursule

Reintaller microsoft edge

Bonjour à toutes et à tous je voudrais le bon lien "microsoft edge" pour le réinstaller. les liens sur google ne se lancent pas Merci d'avance

Kori

Problèmes dus aux mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...

Nutboy49

Mon pc lenovo ne redémare plus

Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...

Edawards_0352

Accès à un disque par l'invite de commande

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais acceder à ma clé USB par l'invite de commande mais je ne sais pas comment faire, quand je tape "cd H:\" ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mdoulead

Insérer image bloqué

Bonjour à tous, J'espère poser ma question dans le bon forum. Depuis peu, j'ai contaté une anomalie avec w10 et office 365, notament avec les com...

FredM33

Erreur critical_process_died

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur me présente un message sur un fond bleu qui me signale que Windows a subit des dommages et que Windows sou...

Panth33ra

Mise en veille : l'ordinateur redémarre au lieu de sortir de veille

Bonjour Depuis de nombreux mois, j'ai des soucis avec la sortie de veille de mon PC fixe. Depuis quelques jours, je me suis enfin décidé à attaquer l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Je m'entend parler

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et depuis, quand j'utilise le micro du casque je m'entends en double. J'ai chercher à résoudre le problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
tanteelise

Pc yétu

Bonjour, Mon pc (ordinateur NON portable ) ne s'allume plus. Quand je clique sur le bouton de démarrage, il ne réagit pas. Rien.J'ai essayer de re...

Misspototo

Installation windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas trop ce qu’il faut donner comme informations, mais, le problème reste le même : Après l’installation de Windows10 sur mo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Miikaa95

Récupere des dossier

Bonjour, je voudrai récuperer des dossiers car j'ai coupé coller des dossier dans une clé usb mais le probleme c'est que quand j'ai retirer la clé u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fabul

Histoire de ne pas mourrir idiot

Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tessel75

Connection tv

Bonjour Dans paramètres- Système- Affichage - Plusieurs affichages Ne figure pas la mention (se connecter à un affichage sans fil) Dans l'attente ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
christian06210

Plantage de windows 10

Bonjour, j'avais sur un précédent PC un logiciel de MAO. J'ai changé de PC entre-temps, et comme je n'avais plus le lien internet pour réinstaller ce...

Malekal_morte-

Problème com surrogate

Bonjour j'ai un souci avec dllhost.exe (COM Surrogate) Il me prend 25% de processeur et c'est le "cache de miniatures Microsoft" qui l'utilise. (j'...

Malekal_morte-

Comment récupérer un document apparemment disparu ?

Bonjour, Comment récupérer un document Word enregistré sur lequel j'ai retravaillé mais pas enregistré à nouveau

SATS_fr

Curieux message à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Update

Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
lili

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394

Windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows 10 alors que j'ai une version windows8-OS et depuis je ne peux plus ouvrir les paramètres ni...

MisteryBean
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000