Logiciel qui ne se désinstalle pas !
Résolumpuissance4 -
J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... rien ne marche ça me met toujours un message d'erreur en anglais. Donc j'ai voulu essayé le mode sans échec même si je doute que celui ci fonctionne mais j'ai windows 7 et je ne sais pas comment je dois faire ?? Svpp aidez moi !
- Logiciel qui ne se désinstalle pas !
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
95 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Désinstallation de Samsung PC Studio sous Windows 7 est au cœur de discussion, car les méthodes habituelles échouent et le message d'erreur se manifeste malgré l'utilisation d'outils comme CCleaner ou Revo. Pour répondre, la meilleure solution proposée consiste à passer par Programme et fonctionnalité dans le panneau de configuration, puis à tenter une désinstallation standard plutôt que des nettoyeurs tiers. D'autres échanges évoquent des options complémentaires comme créer un point de restauration avant l'essai, rechercher une partition cachée ou envisager un formatage/réinstallation via un disque Windows pour repartir sur une base propre. En cas d'échec persistant, certains évoquent la vérification de programmes bloquants comme des antivirus et la possibilité d'une restauration système à une date antérieure, ou même l'image système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionva dans C; puis programme files cherches le , si le repertoire ou le dossier est vide supprime le
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5