Logiciel qui ne se désinstalle pas !
Résolu
Camssou
-
mpuissance4 -
mpuissance4 -
Bonjour,
J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... rien ne marche ça me met toujours un message d'erreur en anglais. Donc j'ai voulu essayé le mode sans échec même si je doute que celui ci fonctionne mais j'ai windows 7 et je ne sais pas comment je dois faire ?? Svpp aidez moi !
J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... rien ne marche ça me met toujours un message d'erreur en anglais. Donc j'ai voulu essayé le mode sans échec même si je doute que celui ci fonctionne mais j'ai windows 7 et je ne sais pas comment je dois faire ?? Svpp aidez moi !
A voir également:
- Logiciel qui ne se désinstalle pas !
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
95 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux simplement supprimer son/ses dossier(s) et nettoyer le registre avec CCleaner et Wise Registry Cleaner.
dans panneau de configuration j'ai tester des millions de fois sa marche pas c ici que sa me met le message d'erreur je vais essayé Wise Registry Cleaner. merci
est il present dans programme files ?
va dans C; puis programme files cherches le , si le repertoire ou le dossier est vide supprime le
va dans C; puis programme files cherches le , si le repertoire ou le dossier est vide supprime le
Non il y est pas dans programme files :s et je n'arrive pas a me servire de Wise Registry Cleaner. :s jsuis une catastrophe.
jai déjà tester ccleaner hier et c comme ci le logiciel samsung n'exister pas alors qu'il est belle et bien là dans panneau de confi ! je vais re tenter Wise Registry Cleaner.
dans le panneau de config , tu veux dire dans ajout suppr de prgm ? ou alors dans panneau de conf tout cours , dans ce cas il s agit certainement d'un raccourcis ou d'un autre prgm rataché
Si tu est a l'aise avec le registre,ouvre regedit (avec la commande exécuter) et rend toi a cet emplacement pour y voir plus clair.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]