Help active directory
Résolu
mous76
Messages postés
247
Statut
Membre
-
momo -
momo -
bonjour a tous et a toutes,
mon tuteur ma demandé de lui donner les @ ip des machines sur le reseau (via l'ad) comment faire? je me suis renseigné sur l'ad je vois bien ce que c'est mais je vois absolument pas comment acceder a son annuaire, une idée?
merci
mon tuteur ma demandé de lui donner les @ ip des machines sur le reseau (via l'ad) comment faire? je me suis renseigné sur l'ad je vois bien ce que c'est mais je vois absolument pas comment acceder a son annuaire, une idée?
merci
A voir également:
- Help active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Npd activé c'est quoi - Guide
53 réponses
b sa existe des logiciels qui scan les adresses ip sur le réseau dans le domaine ou tu ai sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur Delphi 7 c un log de prog
je regarde comment il fonctione pour ensuite fr un prog
mé bon c cho
pi toi? apar t ip sa avance ton netgear
je regarde comment il fonctione pour ensuite fr un prog
mé bon c cho
pi toi? apar t ip sa avance ton netgear
slt man c le mec avec une 306 grise enfin grise pff nan pa vrément toi la prochaine foi jte fou ta carotte lol
sa va ton stage ?
sa va ton stage ?
j'ai failli pas me lever c le randonneur qui m'a reveillé sinoon j'y allé pas, bref je suis tro mort. ta d news d'antoine?
nan je sui la. ba kan ya du soleil jmé mé lunette de soleil. c vrai ke chui un pe bizar?!?
tu poura pa me metre une carote g un nouveau carburant superpuissant ca sapel le gazole 98 ou sans plomb gazole.
nan g pa de nouvelle d'antoine pk ? kes tu voudrai kil me dise? kil a bien dormi, tout léger...
tu poura pa me metre une carote g un nouveau carburant superpuissant ca sapel le gazole 98 ou sans plomb gazole.
nan g pa de nouvelle d'antoine pk ? kes tu voudrai kil me dise? kil a bien dormi, tout léger...
tu finis a quelle heur? moi je propose qu'on hier chercher 1 ou 2 packs, ds tous les cas et apres si on trouve du monde on fait une soiree et sinon on se fai un reseau qu'est ce que t'en pense?
BA JFINI A 16H30. ba ouai on peut faire ca si tu ve mé ce srè bien de trouver dotr personnes si on peut. non?