Help active directory
Résolumomo -
mon tuteur ma demandé de lui donner les @ ip des machines sur le reseau (via l'ad) comment faire? je me suis renseigné sur l'ad je vois bien ce que c'est mais je vois absolument pas comment acceder a son annuaire, une idée?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Help active directory
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Npd activé - Guide
- Blackview active 12 pro - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l'obtention des adresses IP des machines du réseau via l'Active Directory (AD) lorsque l'annuaire n'est pas clairement accessible, et les méthodes adaptées sous Windows XP. Des éléments de réponse évoquent des solutions externes comme Nagios ou un serveur dédié pour centraliser les adresses IP, mais leur pertinence dépend du contexte réseau et des droits d'accès. En cas de limitation d'accès à l'annuaire, certaines réponses suggèrent des approches alternatives comme demander à l'administrateur ou recourir à des commandes réseau pour interroger les machines sur le domaine. D'autres éléments précisent que l'intérêt réel pourrait être une solution centralisée via un serveur dédié aux adresses, ce qui implique des droits d'accès et une gestion des annuaires plus structurée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsa va ton stage ?
tu poura pa me metre une carote g un nouveau carburant superpuissant ca sapel le gazole 98 ou sans plomb gazole.
nan g pa de nouvelle d'antoine pk ? kes tu voudrai kil me dise? kil a bien dormi, tout léger...
- 1
- 2
- 3