Impossible de passer de W 8,1 à Windows 10
Résolu
yandera
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10
j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites
mais sans effet hélas
désoler si la question a déjà été posez^^
Merci
je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10
j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites
mais sans effet hélas
désoler si la question a déjà été posez^^
Merci
A voir également:
- Impossible de passer de W 8,1 à Windows 10
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
52 réponses
le KB3035583 est la mise à jour qui installe l'outil !
tu as quelle version de Windows ?
est ce que tu reçois les mises à jour de manière automatique ?
tu as quelle version de Windows ?
est ce que tu reçois les mises à jour de manière automatique ?
yandera
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
window 8.1
bonjour,
là ou tout le monde ou presque veut faire la marche arrière, tu veux forcer l'installation !
là ou tout le monde ou presque veut faire la marche arrière, tu veux forcer l'installation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as une version de W7 Sp1, W8 ou W8,1 activée, via les mises à jour, tu recevras le KB3035583!
ceci t'installe un outil pour upgrader ta version de Windows, si légitime, vers W10,
cet outil s'appelle GWX : Get Windows X
tu le verras apparaître en tache planifiée, en bas à droite de ton écran !
si l'outil te trouve ce qu'il faut, il te propose de passer à w10, une nouvelle installation de Windows alors va se faire sur ton pc !
tu as un délai d'un mois pour rétrograder ton pc, si cette version ne te convient pas !
il faut savoir que la rétrogradation ne fonctionne pas à tous les coups non plus !
tu as une autre solution, si tu souhaites conserver ta version actuelle de Windows au cas ou :
installer W10 depuis un iso disponible ici :
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/techbench
l'installer et l'activer (par tes propres moyens) !
cette manière te permet de ne pas avoir certains soucis que les autres ont rencontrés !
ceci t'installe un outil pour upgrader ta version de Windows, si légitime, vers W10,
cet outil s'appelle GWX : Get Windows X
tu le verras apparaître en tache planifiée, en bas à droite de ton écran !
si l'outil te trouve ce qu'il faut, il te propose de passer à w10, une nouvelle installation de Windows alors va se faire sur ton pc !
tu as un délai d'un mois pour rétrograder ton pc, si cette version ne te convient pas !
il faut savoir que la rétrogradation ne fonctionne pas à tous les coups non plus !
tu as une autre solution, si tu souhaites conserver ta version actuelle de Windows au cas ou :
installer W10 depuis un iso disponible ici :
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/techbench
l'installer et l'activer (par tes propres moyens) !
cette manière te permet de ne pas avoir certains soucis que les autres ont rencontrés !
si ton pc est un pc de marque, réinitialise le et attends d'avoir les bonnes mises à jour pour passer à W10 !
arrête surtout de trifouiller dans les entrailles de Windows, tu risques de la planter !
arrête surtout de trifouiller dans les entrailles de Windows, tu risques de la planter !
je veux dire réinitialiser ou rafraichir, sans passer par la restauration usine
on ne parle plus de formatage depuis W8 !
on ne parle plus de formatage depuis W8 !
regarde cette page pour actualiser ton pc, sans affecter tes fichiers :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
tape paramètres dans la barre de recherche, il va te le trouver !
puis suis les instructions sur la page !
puis suis les instructions sur la page !
installe ce qui a un lien avec ton processeur 64 bit déjà !
pour els autres, ça doit être des mises à jour de sécurité et la mise à jour de ta version de Windows !
ça va être très long !
en plus, il va remettre ce que tu as viré du système et avec un peu de chance, ton pc fonctionnera normalement
EDIT :
et peut être passer à w10 enfin !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
pour els autres, ça doit être des mises à jour de sécurité et la mise à jour de ta version de Windows !
ça va être très long !
en plus, il va remettre ce que tu as viré du système et avec un peu de chance, ton pc fonctionnera normalement
EDIT :
et peut être passer à w10 enfin !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
ce KB te permet d'avoir l'outil GWX au démarrage, puis passer à W10 !
pour les facultatives, en général, ce sont des mises à jour de la carte graphique, réseau ou autre consternant les processeurs X 64 !
pour les facultatives, en général, ce sont des mises à jour de la carte graphique, réseau ou autre consternant les processeurs X 64 !