Les discussions
Bloquage touchpad easynote lj65
Bonjour, jais unn problème avec mon touchpad, il est bloqué et j'ais essayer de faire fn+f9 ou fn+f5 ou fn+f2 rien ne marche. Si quelqu'un sais se ...
Comment avtiver les fonctionnalités de direct x
Bonjour, j'ai un probléme quand j'ai voulu savoir quelle carte graphique était sur mon ordi (executer : dxdiag :affichage) sa dit directdraw direc...
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Plusieurs problèmes s'offrent à moi
Bonjour, Ce midi en rentrant du travail, j'ai décidé d'allumer mon ordinateur, et cette fois-ci, au lieu de s'allumer correctement, il m'affiche un...
Ecran bizarre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...
Installer clash of clans sur windows 10 autre qu'avec bluestack.
Bonsoir, Je n'arrive pas a installer clash of clans, j'ai plusieurs fois essayé d'installer par Bluestack mais a pars d'énorme lag et quelques plant...
Pourquoi mon ordi bug sans arrêt ?
FerméBonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordi bug très souvent? que faire ? quelle en est la cause? d'avance merci ( je suis absente jusque...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas démarrer mon pc de bureau : un blocage se fait au niveau du démarrage de Windows - driver intelide.sys manquan...
Pas de son pour lire les vidéos
Bonjour, Son au démarrage MAIS Pas de son pour lire les vidéos ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Pourquoi mon ordi lag quand je joue ?
Résolu/FerméBonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de pro...
Écran noir au démarrage de mon pc
Bonjour, j’ai eu un petit soucis il y’a quelques heures : j’ai un PC « gamer » et je jouais, comme depuis plusieurs années, à FIFA 18. Tout d’un coup,...
Erreur 12157,12029,12031 avec windows xp
Bonjour, j'ai un Vieuxpc Windows xp. Il connecte à Internet à 100,0 Kbits/s. Quand je veux transférer une photo vers mon iPad par e-mail,il refuse et ...
Ordinateur qui se coupe brutalement, sauf en jeux
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur se coupe brutalement et redémarre de lui-même, j'ai l'impression que c'est en surfant sous chrome, ...
Suppression certificat
Bonjour, comment supprimer un certificat sous windos10. celui-ci s'est installé sans raison automatiquement et sans mon intervention. merci.
Non compréhension windows 10 s et mode s
Bonjour, Je comptes bientôt acheter un ordinateur portable (j'ai déjà trouvé le modèle) mais j'ai remarqué qu'il marché sous windows 10 S. J'ai cru ...
Renseignement
Bonjour, Ma soeur a un pc portable avec windows vista, dur de trouver un navigateur, est-ce que je peux installer windows 7 ? D'avance merci C...
Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...
Impossible de changer la couleur d'arrière plan
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...
Ecran vert ou bleu clignotant longtemps
Bonjour, A l'ouverture de session, l'écran vert ou bleu clignote incessamment pendant longtemps avant de donner la main après un message : L'ins...
Pc bloqué en mode sans échec
Bonjour, J’ai un petit problème sur mon ordinateur. Pour des raisons X j’ai voulu accéder au mode sans échec en passant par la commande « msconfig »...
Désactiver le processus wmpnetwk.exe
Résolu/FerméBonjour, Le service "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" démarre quang j'allume l'ordinateur alors qu'il est sur "Manuel" Conséquen...
[résolu]windows 10 1803
RésoluBonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...
Passage de windows 10 s a windows 10 famille
Bonjour, peut-on passer de windows 10 S a Windows 10 Famille ? Si oui comment et à quel prix ?
Désactivation obligatoire du contrôle des pilotes
Salut, Comme dit dans le titre, il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes, sinon : Préparation de la répar...
Créer un cd windows vista
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...
Scanner un document
J'ai depuis peu windows 10 et je dois scanner un document. Quelle est la marche à suivre s v p merci d'avance !!! J'avais précedemment windows 7, ...
Erreur 0xc0000428 mise à jour
Bonsoir à tous, J'ai fais hier la mise à jour Windows sur mon PC Asus. Ce soir je l'allume et un ecran noir apparaît avec écrit : "Invalid sign...
Probleme aero windows seven
RésoluBonjour, Voici mon probleme : J'ai installé Windows Seven ce matin, aéro marchait tres bien meme sans avoir réinstallé les drivers de ma carte graphi...
Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter
RésoluBonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...
Assistant mise à niveau
Bonjour, je suis sur Windows 10 1709 depuis quelques temps, et la fonction "assistant mise à niveau windows 10" est toujours présente. Est-il judicieu...
Écran noir
Bonjour, mon pc Toshiba s'allume mais l'écran reste noir .,? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Services sans nom qui prend de mon processeur
Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis quelque jours que je n'arrive pas a régler. Il s'agit d'un Svchost sans nom qui prend 60% de mon processeur e...
Net runtime
Bonjour* Puis-je supprimer le fichier mscorsvw.net sans danger. Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Mon pc se bloque plusieurs fois dans la journée
Salut tout le monde. J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, il se bloque de façon intempestif et du coup plus rien ne fonctionne. Je suis obligé...
Erreur fatale c0000022
Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire V5-132 P avec Windows 8 que j'ai acquis il y 3 ans, et depuis 6 mois, il m'a déjà affiché 3 fois lors des mises...
Reinitialisation
Bonjour, J'essais de réinitialiser ma tablette surface RT mais j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque des fichiers ... que je dois i...
Carte graphique
Bonjour/Bonsoir à vous. Si vous avez un peu de temps à tuer, je prendrai volontiers de votre aide. Alors pour vous mettre dans le contexte : J'...
Retrouver l'utilisateur initial
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...
Suppression windows 10
BONJOUR JE VEUX ABSOLUMENT DESINSTALLER WINDOWS 10 CAR IMPOSSIBLE DE METTRE LES MISES A JOUR ET JE N'EN PEUX PLUS. MERCI
Micro freeze par intervalle de 2 sec ou total
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois il y a plusieurs mois, j'ai eu quelques freezes pendant une semaine qui ...
Problème de fenêtre intempestive
Bonjour,une fenêtre nommé :shedder s'ouvre à droite,quand je navigue avec google chrome. Quelle outil pour sans débarrasser définitivement,cela conce...
Ordinateur qui se rallume tout seul
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis depuis hier, je précise que je n'ai pas fait la moindre installation de logiciel, oui...
Passer de vista a 7
Bonjour, comment passer de vista a windows 7 et cela vaut t'il la peine merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Error http 500
Bonjour, J'ai un problème avec une erreur qui s'affiche http 500, et qui m'empêche d'ouvrir certains programmes - Si une bonne âme peut me dépanner...
Ecran bleu erreur system_service_exception
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un pc portable sony SVE1112 il ya 1 semaine et pendant un transfert de fichier, un ecran bleu est apparu affichant erreur sys...
Les tuiles ont disparu (windows 10)
Bonjour les amis, Sous windows 10 les tuiles et vignettes qui se trouvent à droite lorsque je clique sur démarré ont disparu... Auriez-vous une idé...
Bug windows 10
Bonjour j'ai un problème je reviens aprés une semaine d'abscence et quand j'allume mon ordi il bug en effet je ne vois pas mon bureau, mon écran est n...
Installation de mises à jour impossible
Hello! Je sais que le sujet a déjà été traité mais j'ai fouillé de fond en comble mais malheureusement aucune solutions trouvées ne fonctionnent......
Transferer windows 10 d'un disque d'ur?
Bonjour, Mon problème est le suivant j'avais un Portable sous windows 10 mais les affres de mon fils on fait qu'il a rendu l'âme touche arraché éc...
Écran noir
Bonjour, J'ai un Asus rog portable. Mise à jour de Windows hier soir, démarrage ce matin, tout ok. Brusquement écran noir... Si appuie sur ctrl alt s...