Configuration sortie d'usine
Résolu
love_loulou
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risques de faire planter l'ordinateur ou autres risques.
Merci de vos réponses et de vos suggestions
Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risques de faire planter l'ordinateur ou autres risques.
Merci de vos réponses et de vos suggestions
A voir également:
- Configuration sortie d'usine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Faire planter ? Comment ça ?
Tu comptes bien réinstaller tout Windows sur la partition principale ?
Pas de problème c'est prévu pour ("en théorie"); tu as très peu de chances d'avoir des problèmes..
Faire planter ? Comment ça ?
Tu comptes bien réinstaller tout Windows sur la partition principale ?
Pas de problème c'est prévu pour ("en théorie"); tu as très peu de chances d'avoir des problèmes..
Bonsoir
Télécharges ce fichier ZIP, tu le dézippes, tu auras un fichier PDF, regardes en page 53, c'est tout expliqué.
http://global-download.packardbell.com/...
Télécharges ce fichier ZIP, tu le dézippes, tu auras un fichier PDF, regardes en page 53, c'est tout expliqué.
http://global-download.packardbell.com/...
re bonjour ,
alors je viens d'arriver sur le topic pour aujourd'hui
qu'en est t'il de cette restauration alors ? :)
cordialement
alors je viens d'arriver sur le topic pour aujourd'hui
qu'en est t'il de cette restauration alors ? :)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
n'oublie pas la configuration du bios si tu utilise la méthode des dvd ! :)
n'oublie pas la configuration du bios si tu utilise la méthode des dvd ! :)
en fête , plusieurs matériel démarre au démarrage du pc grâce au BIOS : disque dur / lecteur cd , etc , ....
si le DD démarre avant le lecteur cd , ça veut dire que l'ancien windows ( installé sur la machine ) va démarrer avant le windows nouveau ( celui sur tes dvd)
donc le formatage ne va pas fonctionner
pour éviter cela , il faut que configure le BIOS pour que le lecteur cd démarre avant le DD ( DD = disque dur) et comme ça , ton cd se chargera tout de site et le formatage commencera
bios= le programme qui démarre avant windows ( c'est la base d'un pc)
as tu tout compris ou je ré explique : n'hésite pas a me posé des question , je suis la pour ça ! =)
si le DD démarre avant le lecteur cd , ça veut dire que l'ancien windows ( installé sur la machine ) va démarrer avant le windows nouveau ( celui sur tes dvd)
donc le formatage ne va pas fonctionner
pour éviter cela , il faut que configure le BIOS pour que le lecteur cd démarre avant le DD ( DD = disque dur) et comme ça , ton cd se chargera tout de site et le formatage commencera
bios= le programme qui démarre avant windows ( c'est la base d'un pc)
as tu tout compris ou je ré explique : n'hésite pas a me posé des question , je suis la pour ça ! =)
(c'est de sa que j'ai peur)
Tiens pour te faciliter la tâches, vérifies si tu as "Packard Bell Recovery Managment" en tapant recovery dans la zone de recherche du menu démarrer.