Plantage au démarrage
Louisgautier
-
louisgautier -
louisgautier -
Bonjour,
A presque tous les démarrage de l'ordinateur l'ordi se fige et la je suis obligé de redémarré plusieurs fois avent que tous fonctionne j'ai pourtant essayer de libéré de diminué les programme au démarrage mais rien n'y fait.
Quesque je peut faire? sans tosu formater
A presque tous les démarrage de l'ordinateur l'ordi se fige et la je suis obligé de redémarré plusieurs fois avent que tous fonctionne j'ai pourtant essayer de libéré de diminué les programme au démarrage mais rien n'y fait.
Quesque je peut faire? sans tosu formater
A voir également:
- Plantage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
louisgautier, il faut finaliser la désinfection et sécuriser ton pc donc stp fais ce qui suit ;
une fois tous les programmes inutile supprimé, utilise ccleaner, ouvre le et vérifie qu'il soit a jour en cliquant en bas a droite"vérifier les mises a jour"
-effectue un nettoyage ainsi qu' une recherche des erreurs du registre, procède au nettoyage et a la recherche plusieurs fois de suite jusqu'à qu'il n'y est plus rien)
ensuite tu va utiliser malwrebyte pour controle, tu lancera un scan approfondie après avoir téléchargé les MAJ
tu postera le rapport si positif
puis tu lancera un diag ZHP comme expliquer un peu plus haut, on va vérifier que les fichiers qu'on a flaché sont bien détruit...
tu postera stp le rapport pour controle
une fois tous les programmes inutile supprimé, utilise ccleaner, ouvre le et vérifie qu'il soit a jour en cliquant en bas a droite"vérifier les mises a jour"
-effectue un nettoyage ainsi qu' une recherche des erreurs du registre, procède au nettoyage et a la recherche plusieurs fois de suite jusqu'à qu'il n'y est plus rien)
ensuite tu va utiliser malwrebyte pour controle, tu lancera un scan approfondie après avoir téléchargé les MAJ
tu postera le rapport si positif
puis tu lancera un diag ZHP comme expliquer un peu plus haut, on va vérifier que les fichiers qu'on a flaché sont bien détruit...
tu postera stp le rapport pour controle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre qu'il faut rentré dans le BIOS pour réinitialiser les réglages ...
Quel utilité fais tu de ton ordinateur ?
Quel utilité fais tu de ton ordinateur ?
Je jouer énormément et pour le bios j'ai déjà essayer, mais je comprend rien alors pour pas agavé mon cas j'ai rien fait
A ce moment la retourne dans le bios et réinitialise les parametre par défault, ( touche F9 en général), regarde bien ce que tu fais, et regarde le résultat.
Bonjour, C'est pas en allant dans le bios que ça va changer quelque chose.. D'après moi, c'est un virus que t'as ... Sois tu fais une restauration système à une date antérieure au problème, soit tu reinstalle windows...
la restauration système déja fait...sa change rien.
Et ce n'est pas un virus j'ai fait plusieurs analyse depuis sans succès.
Et justement j'aimerais évité réinstallé windows
Et ce n'est pas un virus j'ai fait plusieurs analyse depuis sans succès.
Et justement j'aimerais évité réinstallé windows
effectivement cela peux venir d'une infection, quel est ton antivirus?
est il a jour ?
As tu internet exploreur est il a jours ?
est il a jour ?
As tu internet exploreur est il a jours ?
tu va télécharger et utiliser se petit soft pour commencer, il s'agit de malwarebyte antimalwre, que tu peux télécharger ici
une fois installer tu ira dasn l'onglet mise a jour, puis mise a jour
ensuite tu lancera un scan approfondie, tu te laissera guider,
a la fin du scan tu postera le rapport obtenu dasn ta réponse via ci-joint
une fois installer tu ira dasn l'onglet mise a jour, puis mise a jour
ensuite tu lancera un scan approfondie, tu te laissera guider,
a la fin du scan tu postera le rapport obtenu dasn ta réponse via ci-joint
ok il y a toujours une solution :)
On va faire un diag de ton pc pour voir ou il en est pour la suite on verra avec un helper :
> Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman ICI ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe et enregistre-le sur ton Bureau
> Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
Important: Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par "clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur"
NB : N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
> Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Important: Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag
Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le sur http://www.cijoint.fr/
> Copie-colle le lien fourni dans ta réponse
On va faire un diag de ton pc pour voir ou il en est pour la suite on verra avec un helper :
> Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman ICI ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe et enregistre-le sur ton Bureau
> Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
Important: Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par "clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur"
NB : N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
> Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Important: Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag
Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le sur http://www.cijoint.fr/
> Copie-colle le lien fourni dans ta réponse
- 1
- 2
Suivant