Les discussions

Impossible de supprimer un fichier dans roaming

Résolu

Bonjour, Dû à un problème dans la désinstallation d'une application, j'ai un dossier gênant dans AppData\Roaming . J'ai un message d'erreur : "Vous a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Naleg57

J'ai désinstallé le clavier de mon laptop acer

Bonjour, J'ai voulu résoudre un problème de clavier (les touches de flèches ne fonctionnaient plus) j'ai suivi un tuto trouvé sur un forum,et au lie...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon raccourci Connexion Bureau à distance dans Windows XP:je met le nom du serveur sur lequel je veut me connect...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
coupel

Réinitialiser windows 10 (tout supprimer)

Bonjour. Quand je vais dans les paramètres de windows pour réinitialiser, je prend "Tout supprimer" et il me propose 2 options, et je comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarde et restaure de données avec hp recovery manager

Bonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du...

SATS_fr

Je n'arrive pas à ouvrir utorrent

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de télécharger Utorrent, je vais donc sur le site officiel et télécharge la version basique. Une fois téléch...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
lucie170703

Arrêt de windows

Bonjour, Hier mon ordinateur portable est tombé sur le côté droit et depuis Windows démarre plus voilà ce qu'affiche l'écran (disk error ,no bootabl...

Malekal_morte-

Impossible de rechercher quoi que soit dans la barre de recherche/cortana

Bonjour, Depuis quelque temps déjà (quelques mois) je n'arrive plus à rechercher dans la barre de recherche windows/cortana en bas à droite. Tout f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Haspic

Bootmgr absent ctrl+alt+supp pour redémarrer sur toshiba satellite c670-14w

Bonjour , J'ai voulu restaurer mon ancien ordinateur à son état d'origine pour pouvoir le donner. J'ai éffectué le programme TOSHIBA HDD Recovery m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
quentin2121

Visibilité dans un réseau local windows

Bonjour, J'ai un réseau domestique, 5 ordi en Win10 en réseau local autour d'un routeur Freebox. Toutes les disques/répertoires sont partagés entre...

shmft

J'ai supprimé mon compte aministrateur

Je suis yololeni, j'ai supprimé mon compte administrateur, comment faire pour en recréer un sans mot de passe administrateur. Merci d'avance pour les ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
yololeni

Chnagement hdd par un ssd

Bonjour, Sur Sony VGN-NR10E, je compte remplacer le HDD par un SSD. J'ai fait avec Rufus une image ISO de Windows 10 sur une clé USB. Ma question es...

Redbart

Blocage de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Suite aux innombrables mises à jour de windows10 mon PC depuis quelques mois se bloque impossible d'avoir accès à quoi que ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
monpoit-henry

Le fichier exe c'est quoi

Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi un fichier exe , merci

Ghörgh

Plante

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur, sa s'allume mais rien ne marche. merci de votre aide

fermiparadoxx

Impossible de visualiser mes miniatures photos dans l'explorateur sur windows7

Bonjour, Il m'est impossible de visualiser mes miniatures photos dans l'explorateur sur windows7. J'ai regardé les différents forums et les 2 acti...

macbernic

Ordinateur schneider comment faire réapparaître la souris

Bonjour, J´ai un ordinateur portable Schneider et j’ai essayer toutes les touches mais je n’arrive pas à faire réapparaître la souris sur l’écran co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
superbarnis

Comment récupérer mon ordi après un plantage sans perdre mes données. win 10

Mon nom est W**** après une mise à jour de windows 10 ça bip 3 fois et ça plante, le fameux écran bleu. il redémarre et c'est jamais revenu, il essa...

jfmimi

Explorateur window

Bonsoir j'ai mon { Explorateur Windows } qui s'ouvre tout seul. Quelqu'un a une idée. Merci beaucoup. Sur Windows 7

Malekal_morte-

Bug carrer bleu

Bonjour, lorsque je clic sur mon écran d’accueil Et que je bouge ma souris celle si ne fait plus le carrer bleu mes fait des pointillés tout autour ...

Cherif-Ghost

Bibliothèque

Bonjour à vous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. car j'ai ma bibliothèque qui s'ouvre tout seul des que j'allume mon pc. Vous pouvez m'aider. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Jimmy_8969

Mon pc portable est très lent au démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo ideapad 330 depuis quelques mois mais je trouve qu'il est très lent par rapport à mon ancien ordi. Il a un proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
patlemortel

Mon pc ne veux plus se connecter à mon réseau wifi ?

Bonjour, Je captais mal mon réseau wifi, alors j'ai essayé toutes sortes de manipulations sur mon pc croyant que c'était celui-ci le problème. E...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, suite au recommandation j'ai mis mon windows a jour et depuis ca je n'ai plus de son ... Il me dit que je n'ai pas de carte son... je le...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaneagle

Erreur lors de l'installation sur un ssd neuf

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis quelques jours je rencontre une erreur en voulant installer windows à partir d'un CD qui a toujours fonctionné. J...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Speecial

Demande de clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je écries cette message pour demande serment le clé d'activation de Windows 7 professionnel de 2009

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fabul

Màj impossible, windows sore et autres appli buggées

Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine, mon PC a crash (blue screen). Je suis un habitué des blue screen (driver power state failure) et ai essayé des t...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Halpher69

Effacer des traces d'un logiciel piraté

Bonjour mes amis. Ma question est un peu spéciale voire même bizarre : A la suite d'une réinitialisation de mon PC (ASUS Republic of gamers)celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Activer la virtualisation dans le bios (version: e7681ims)

Résolu

Bonjour, j'ai chercher de partout dans mon BIOS (version e7681ims) et je ne trouve pas comment faire pour activer la virtualisation... Besoin d'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
N0zy

Réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un acer nitro 5 AN515-52-51YZ avec windows 10 sur un disque dur de 1To. Je viens donc d'acheter un ssd sabrent de 50...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SATS_fr

Je n'ai plus de luminosité après les dernières mises à jour!

Résolu

Bonjour, Voici la solution, ça marche encore aujourd'hui... Testez!!! Cliquez sur l'icone démarrer puis écrivez: Gestionnaire de périph...

Redbart

Probablement de démarrage

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Ca s'est éteint et il est écrit "no bootable device -- insert boot disk and press any key"

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Faire tourner windows 7 avec juste windows defender

Résolu

Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser Windows 7 Ultimate 64 bits sans antivirus tiers et juste Windows Defender de base? -- "Failing ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Invite de commande introuvable sur windows 7 a l'installation

Résolu

Bonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche mes telechargemnts

Bonjour s v p qui peut me renseigniez ,voila j'ai instaler le logiciel VidMasta pour pouvoir telecharger des film et les visionner , j'en ai une...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
nemi51

Pc de bureau ne demarre plus

Résolu

Bonjour,quand je veux démarrer mon Pc,Windows ne se lance pas et je tombe sur un écran noir qui me demande entre autre d'insérer mon CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
leprovencal

Webcam ntégrée non reconnue

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de connecter ma WebCam intégrée à mon PC Toshiba Satellite C70D-A-11D PSCENE mais rein ne fonctionne... Da...

superbarnis

Problème affichage dossier et photo en miniature

Bonjour Depuis quelques semaines, je ne peux plus voir mes images/photo ou dossier en miniatures. Ils sont soit représentés par une feuilles blanch...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer windows 95

Résolu

Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee

Sos tout mes icones en internet explorer ?!?

Résolu/Fermé

Boujour à tous Ce matin en allumant mon ordinateur (windows7) tout mes icones même ceux de "démarrer" et "tous les programmes" sont devenue une p...

Marie

Perdu mot de passe windows

Bonjour,je ne me rappelle plus de mon mon de passe malgré les 3 questions qu'ils me soumettent.Merci

Malekal_morte-

Restauration incomplète via hp recovery manager

Résolu

Bonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du s...

EDI

Sortir du mode s

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Portable Lenovo en Windows 10S, or il 'est impossible de télécharger quoique ce soit.. J'ai essayé les différ...

Christelle

Windows 10 : la dernière mise à jour fait planter les pc

Bonjour, La mise à jour KB4541335 s'est déjà installée sur mon PC, en même temps que le mise à jour de sécurité KB4541338. Si je n'ai pas les problèm...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
JPASGD-17

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai mon portable Toshiba et j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon portable il y a juste une petite fenêtre qui dit mot de passe ça fa...

monpoit-henry

Transferes photos

Bonjour, Comment transferer les photos d'un PC windows 10 prises par un appareil photos via une carte sd sur un disque dur et quelles reste dans ...

dede74000

Module complémentaire adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fais installer "Windows 7", lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer 8, le message nécessitant l'installation du...

Mimy

Démarrage windows

Bonjour, au démarrage de Windows, la fenêtre "démarrage de Windows" reste figée pendant 3mn avant de poursuivre; Je viens de reformater mon système...

quentin2121

Réintialiser mon pc

Résolu

Bonjour. Je veux réinitialiser mon Pc, je vais dans les paramètres il me propose 2 choix, et moi je voudrais "supprimer tout". Mais je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Msvcp140.dll

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai télécharger les sims4 sur Origin, en voulant executer le setup après le téléchargement une fenêtre s'ouvre et c...

Redbart
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000