Les discussions

Mon ordinateur s'eteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
cowboy

Son qui grésille et ralentissement (storport.sys + dxgkrnl.sys)

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez de l'aide par rapport à un soucis informatique que je rencontre depuis plusieurs semaines. De...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer compte microsoft

Bonjour* Un novice... Comment faire pour supprimer ce compte, précisément ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jag72

Windows10 ne reconnaît pas mon cellulaire alcatel(téléphone mobile de base)

Bonjour et bon mardi, Il y a quelques jours, je pouvais transférer des MP3 musicaux sans problème de l'ordi vs mon cellulaire Alcatel. Aujourd'hui, e...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
minidoob

Telecharger appli android sur pc

Bonjour, Comment telecharger appli gratuite Android sur pc windows10 Lorsque j'essaie le site signale que je ne dispose d'aucun appareil et qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
palaenopsis

Pas acces internet windows 10

bonjour cela fait 2 jours que je fait tout les forums et tuto sur internet mais cela ne fonctionne pas je n'arrive pas a régler le problème " pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
romain

Comment vider les cache sur un ordi merci

 Résolu

Bonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
caroline

Erreur 0x80070002 lors de l'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sg512

Configuration

Bonjour à tous Mon problème consiste à utiliser mon ordinateur à l'ouverture, alors que Windows-7 exige (ainsi qu'à la fermeture) un temps plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Skynoze

Windows 10

Bonjour, j'ai Windows 10 qui me demande de l'activer mais je n'ai pas la clé d'activation comment puis-je l'activer Merci pour votre réponse!

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
graux

Fichier manquant msvcp140.dll ; problème microsoft visual c ++

 Résolu

Bonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
igordini

Blocage

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis élève au lycée et je ne peut pas accéder au panneau de configuration bloqué par mon administrateur. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Changer l'administrateur

hello!! quand je veux changer l'administrateur je fais ca: Touche Windows + R tape netplwiz et OK. une fenêtre apparaît mais ma seule ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran, traces successives en glissant les fenêtres

Bonjour, Depuis quelques jours quand je glisse les fenêtres j'ai des traces successives sur l'écran. Au debut elles étaient comme une réplique...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
emjiemji

Page bloquée

Bonjour, depuis ce matin mon pc est bloqué , alors que je veut lancer une recherche avec Google la page reste bloquée sur la recherche, ça tourne mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
petitloup53

Comment activé un clé

bonjour. J'ai acheter une clé pour activé windows et sa marque Code d’erreur : 0xC004C003 » que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Reinitialise windows 8.1 à une date anterieure

Bonjour, suis sous Windows 8.1 64bits- et vousdrais revenir à une date antérieure pour récupérer des fichers - comment faire svp- merçi.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Échec de l initialisation du système de configuration

Bonjour, ce message s'affiche au démarrage. c'est apparu du jour au lendemain, quelqu'un aurait-il une solution et/ou explication? Merci. Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Raccourci pour étendre un écran en dual-view

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jauni

Le rose a envahi mon écran :(((((

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Michou

Comment télécharger des films avec utorrent

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac et je viens de télécharger utorrent mais je ne sais pas du tout m'en servir et en plus les explications sont en anglais... pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jr

Réinstalle difficile sur win7 original après crash win10

Bonjour à vous et merci pour l'aide ..... Mon problème ? .... je m'explique , j'ai un Asus Cm6870 avec i7-3770 32 gigddr3 et originalement sur window...

79 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hr2944

Sécurité de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes connexion logiciels

Bonjour, j'ai un problème en voulant me connecter a n'importe lequels de ces logiciels : steam, oirigin, Uplay. cela me met erreur de connexion et cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Problème it

Bonjour, j'ai un problème car lorsque je vais dans windows defender ; sécurite de windows puis sur protection contre les virus et menaces, je recois u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur eee pc

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur mon ordinateur " Eee Pc " . La manip " Ctrl + Fn + impecr " ne marche pas :X . Besoin d'aide ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lolo

Api ms win crt

Bonjour, J'ai voulu télécharger origine pour pouvoir rejouer au sims. Seulement, depuis, j'ai un énorme soucis. Quand je veux lancer origin, team...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli

Administrateur

Bonjour , me revoilà avec un autre petit problème toujours sur le pc de ma femme.Elle n'est pas administrateur sur son pc et elle ne peut pas téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

La réinitialisation supprime tous?

Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorenzooooo

Aperçu

 Résolu

Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jdm81

Windows xp et disque en win98

Bonsoir à tous, je souhaite récupérer des données depuis un HD sous Win 98 avec mon PC qui tourne en XP Pro. Je le branche en USB, à priori le H...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
minidoob

Ordinateur portable très lent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Adobe acrobate reader

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Papilou925000839

Lancement de programme lors du démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous Windows 10, les programmes précédemment lancés et non fermés lors de l'arrêt se relancent automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Vous pouvez maidez

Bonjour Sur mon ordinateur portable portable ete sous windows 7 je voulais qui soit sous windows 10. j'ai mis réinitialiser puis continuer son Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Bug et lenteur windows 7

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide et vos conseils à propos de mon pc. Je tourne actuellement sur un Windows 7 64 bits édition intégrale e...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
HAMOUDIM.

Comment supprimer un windows en italien

 Résolu

Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Piles rechargeables, combien de temps ?

Bonjour Voilà, j'ai un p'tit souci sur le temps de chargement de piles rechargeables. Je possède un chargeur de marque "clartech". Mais sur les...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
michou54

Numero de serie de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Phino

C: rempli après windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Netflix sur téléviseur

Bonjour à tous, je souhaiterais regarder Netflix sur mon téléviseur après y avoir branché mon ordinateur via un câble hdmi. Mais, car il y a un ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,

 Résolu

bonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 sur un pc en uefi

Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lapinou8430

Marre de windows, trop de surcouches. une idée?

Bonjour, J'en ai un petit peu marre de windows, les applications qui sont déjà installés, les merdes qui force à utiliser edge... Bref.... je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astuces72

Compatibilité

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordi que j'vais monter moi même sachant que je possède déja un disque dur où windows 7 est déja installé,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment remettre de l'ordre dans mon ordi

Bonsoir après une remise a zéro de mon ordi _ changement -carte-mere -graphique - --memoire-vive ram] - mémoire mon ordi est remis en route avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Échec d'installation windows

Bjr la famille je suis nouveau ici J'installe le système sur mon PC mais dès que je sélectionne la clé USB Un message s'affiche disant l'image de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
fabul
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000