Les discussions

Micro freeze pc

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide les gars, j'ai des micros freeze de 1 seconde toute les 2 secondes a peu près, mais je sais plus où moins d'où ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BillBokay

Problème : windows 10 famille vers pro

Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Ordinateur acer

Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur normalement et pour le fermer jai appuyer sur " mise à jour et arrêté " et depuis quand j'allume l'ordinateur o...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...

61 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kechats

Installations

Bonjour, pourquoi je ne peux pas installer Skype avec vista hp alors qu'avant ça fonctionne je ne comprend plus rien avec tout c est changements de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Retrouver mon compte administrateur

Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Internet non connecté sur pc hklocalmachinetcpip

Bonjour, J'ai un soucil depuis que j'ai voulu modifier la vitesse d'Internet en ajouter 2 valeurs:EnablePMTUBHdiqcovery et en val 2:Globalmaxtcpwin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ced

Restauration windows 7 bloquėe

Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Enter power-on password..

Bonjour, Je viens d'avoir une unité centrale donner par mon oncle aujourd'hui (27/10/2020). Je viens de l'allumer et on me demande D'entrer un...

Utilisateur anonyme

Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10

Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
pistouri

Réinitialisation du système...

Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...

POUNN

Ordinateur hp

Bonjour, Mon ordinateur reste bloquer sur le logo quand je l allume et il fait des bip que doit je faire ?

jfmimi

Grosse lenteur au démarrage

Bonjour, Mon pc windows 10 a énormément de mal à démarrer, et quand il finit par s'allumer j'ai un sablier avec l’écran de windows mais je ne peux...

MisteryBean

Ethernet et wifi ne marchent pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...

Utilisateur anonyme

Formater mon pc

bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
clemvall

Touches clavier windows10

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...

Yurga

Plus de widget calendrier

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...

maryleg

Ouverture image jpeg

Bonjour, Pour ouvrir mes images, je clique droit sur l'image une boite de dialogue s'ouvre et me donne le choix de l'application ( 6) Une 7eme Pho...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gege491

Minecraft news respond pas

Bonjour, Quand je lance Minecraft ca ne respond pas et le jeu plante sa dit "un probleme inattendu eat survey et le jeu a plant nous somme désolé ...

bazfile

Nommé un compte utilisateur "administrateur"

Résolu

Bonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Comment windows peut être active mais pas active

Résolu

bonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Réactiver windows update

Bonjour, Depuis un certain temps, Windows update est désactivé et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, j'ai recherché partout sur internet pour l...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150

Comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches

Bonjour, comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.11 1

SATS_fr

Je n'arrive pas à activer mon windows 10

Bonjour je n'arrive pas à activer mon Windows 10

MPMP10

Active directory - questions débutant

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre en cours les notions d'Active Directory et l'installation de plusieurs services. Seulement, j'ai une inte...

kelux

Orientation à propos de mon problème

Bonjour, À l'ouverture de mon PC HP, voici un Sms qui s'affiche: recovery Tout pc needs to be repaires Thé boot configuration data fike is missing ...

choubaka

Classement par ordre alphabétique

Résolu

bsr mesdames, bsr messieurs, Petite question svp, existe un moyen pour classer par ordre alphabétique le contenu de mon répertoire "Mes documents" C...

Blaze

Serveur inaccessible

Bonjour, Je travaille dans une société et nous avons installé un serveur avec Windows Server 2008 R2 où est hébergé Active Directory. Le problème est...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Developpeurjava1967

Question concernant les maj windows...

Bonjour, Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes ...

dachiasse

Imprimer certificat de non gage

Bonjour, je veut envoye ma voiture a la casse je n arrive pas a imprime le certicat de non gage

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MisteryBean

Disque c: plein alors qu'il n'y a aucune grosse application

Bonjour, Mon disque dur est plein et m'annonce 79GO d'application mais aucune application lourde n'est installé. Comment faire ? Je veux bien libé...

fabul

Reconnaître version de windows sans ouvrir une session

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est la version de windows installée sur un pc portable dont on m'a confié la réparation. La particularité est qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Partage dossier

Bonjour, J'ai mis une application développée en WinDev dans une partition D afin qu'elle puisse être utilisée par plusieurs utilisateurs du réseau. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Erreur 12157 d envoi de requête au serveur launch.getgo.com

Bonjour, Je pourrais pas joindre la séance en ligne avec gotowebinar svp donner moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Forcer réinstallation total windows 10 suite à "freeze" en plein milie

Bonjour, Tout est dans le titre. vers la fin de l'installation de Win 10 sur mon portable samsung, le pavé tactile et le clavier ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
steroma

Recuperer la clé de produit windows

bonjour tout le monde jai un probleme voila quand je fait la commande pour voir la clé de produit windows qui est : wmic path softwarelicensingserv...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme de balance son

Bonjour, j'ai un problème depuis un bon bout de temps j'ai des airpods et l'un des écouteur a le volume plus faible que l'autre jusque la le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ibis

Mémoire utilisable windows 10

Bonjour, j'ai un PC acer nitro 50-600 supposé avoir 16 Go de mémoire standard. Or quand je vais dans les propriétés système il est indiqué que seu...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
yoyo37

Nouveau problèmes rencontré avec steam

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines, je rencontre un problème (nouveau pour moi) avec le raccourcis steam sur mon bureau, ce dernier n'est pl...

Panth33ra

L'installation de mon logiciel

Bonjour, L'application n'a pas pu démarrer par ce que sa configuration côte à côte est incorrect

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Mise à niveau windows 10 bloquée sur l'install maj

Hello à tous. Je suis en train d'essayer de mettre à niveau mon seven vers Win 10. J'ai téléchargé l'iso sur le site de microsoft, et j'ai lancé l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Sith Raal

Changement heure pc affiche à 3 am 25 octobre 4 am

Bonjour, Je me permets de soumettre le problème suivant suite au changement d'heure sur mon PC et divers appareils. Je travaillais sur mon PC et à 3...

Monique

Barre de tâches

Bonjour, j'ai un soucis avec la barre de tâches elle a disparu et depuis je suis bloquée pourriez vous m'aider svp

fabul

Blue screen,puis plus rien

Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Problème internet sur mes applications

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Compte steam

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte principal steam. j'ai essayé de changer le MDP je rentre le code et là il me donne un compte st...

MPMP10

Fichier .bat

Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Heure d'hiver et windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Telechargement

Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne fait pas les mise ajour quand il est en mode veille et j aileraot s avoir comment enlever ça pour quil puisse fair d...

madmyke
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000