Les discussions
Probleme avec un pc qui redemare en boucle
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemare en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...
Erreur 0x80070425
RésoluBonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...
Absence de pilote carte réseau
Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...
Problèmes avec le thème aero
Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...
Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi
Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....
Réinstaller windows 10
Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...
Suppression de mot de passe alimentation
Bonjours a vous mon Lenovo ThinkPad T410 (14" Core i5 2,4 GHz - HDD 320 Go - 4 Go) que j'ai depuis un moment me demande un mot de passe immédiatemen...
Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020
Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Fonds d'écran flous
Bonjour, Quand je choisis un fond d'écran qui se trouve déjà dans mon logiciel d'origine Windows XP et que je l'affiche sur mon écran plat 17 pouce...
Mon pc redémarre en boucle sur windows
Bonjour, depuis à peu près 1 mois, mon pc redémarre en boucle sur windows. Je vous explique, j’ai essayer de changer les fichiers windows de mon di...
Que choisir comme sauvegarde ?
RésoluBonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...
Multiples bsods
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe commence à avoir de nombreux BSODs qui m'arrivent toutes les 5 minutes (dès fois c'est toutes l...
Mot de passe oublié sur lenovo
Bonjour j'ai un soucis d'oubli de mot de passe sur wind 10 ordi lenovo aspire3, j'arrive même pas à entrer en mode sans échec merci de votre aide
Taux utilisation du disque dur 100%
RésoluBonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...
Reinstaller windows 10
Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...
Dame de pique je ne vois plus les cartes
Bonjour, Lorsque j ouvre le jeu dame de pique je ne vois pas mes cartes
Sortie d'usine, récupération de données ? vente pc
Bonjour, Alors voila, j'aimerais revendre mon pc portable gamer, et donc je vais le mettre en sortie d'usine, mais j'ai peur que des gens qui s'y ...
Problème pc qui s’éteint
Bonjour, mon pc (Tour) depuis quelque temps éteint tout mes périphériques mais les led de la tour et carte graphique reste allumer ( le pc et toujours...
Problème de luminosité automatique
Bonjour ma luminosité change par rapport a la lumière de la pièce , hors je ne trouve pas l'option dans paramètre affiche il n'y a aucun endroit ou es...
Plus de son dans microsoft edge (youtube)
Bonjour, depuis environ 3 ou 4 jours je n'ai plus de son dans edge, j'explique. Dans youtube via edge il n'y a plus de son dans les vidéos. Dans yo...
Problème reinitialisation du pc
Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...
Mon pc ne marche que lorsque il est brancher
Bonjour, Mon pc ne charge pu alors lorsqu'il est débrancher impossible a allumé je peut l'allumer que lorsqu'il est brancher
Réinitialisation du pc raté
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...
Forcer une mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...
J'ai fusionné "utilisateur" et "téléchargements" par erreur
Bonjour, voulant déplacer mes dossiers téléchargements, photos, vidéos, documents vers un autre disque, j'ai fusionné téléchargements et utilisateur, ...
Commande shutdown
Bonjour, Pour arrêter Windows, on utilise la commande shutdown -s t 60 ce qui se fait après 60 secondes. Ma question : existe-t-il une option où je ...
Accés internet
Bonjour, Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'...
Combient de microsoft redistribuable faut il avoir sur son ordinateur?
RésoluBonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...
Internet très lent depuis nouveau pc
Salut, alors voilà, aujourd’hui j’ai monter mon nouveau pc qui marche très bien, seul problème c’est que depuis que je l’ai internet dessus est très l...
Problème de redondance clinique et impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 mais l'installation a échoué j'ai essayé de réparer le disque dur via le cmd mais rien n'y fait diskpar...
Windows vista coupe après l'ouverture du pc
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon Windows Vista coupe deux secondes après l'ouverture. Je ne peux le relancer, assez rapidement d'ailleu...
Bluetooth complètement disparu
Bonjour, Je suis en galère avec mon bluetooth qui a complètement disparu de mon PC fixe,après avoir retiré une fois la carte externe. Alors que ça ...
Mot de passe du pc pas correct
Bonjour, Suite à mise à jour, je ne peux plus accéder au bureau. Avant s'inscrivait un code pin, celui-ci n'est pas accepté. Il me faut changer ...
Activer la touche "arobase"
Bonjour, J'ai un PC Lenovo "IdeaPad C340 La fonction Arobase se trouve sur la touche avec le chiffre 2 se trouve le (é) et à droite du (é) se trou...
Mise à jour update
Bonjour les amis (es), Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de mise à jour sur mon PC windows 10. Au démarrage du PC, les mises à j...
Pas de cle de recuperation
RésoluBonjour voilà mon problème pour redémarrer mon pc je dois faire une restauration du système sauf qu il me faut la clé de récupération Bitlocker mais m...
L ordi region
FerméBonjour, moi aussi j ai l'ordi mais Windows à complètement planté et il me demande une clé d activation que je suppose que c la région qui a je ne sai...
Activation par internet
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...
Problème - blue screen récurrents
Bonjour, J'ai acheté un PC en janvier dernier et depuis le début, j'ai un ou plusieurs écran d'erreur par jour. 90% du temps, cela se passe au déma...
Installation windows 10 ( cle usb bootable)
Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...
Impossible d’avoir accès à internet
Bonjour, Impossible d’avoir accès à internet
Microsoft store ne lance pas le téléchargement dans mon disk d
Bonjour , j'ai un ordinateur windows 10 récent , 64 bits et une rtx 2070 (je l'ai depuis 1 ans ). j'ai le microsoft store qui ne veux pas m'installer...
Pc assus windows 10
Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...
Différences entre windows x64 et x32
Bonjour, J'aimerais savoir quel différence faite vous entre windows x64 et x32
Probléme lancement corel draw 2020
je viens de faire l'installation de ma logiciel corel draw 2020 sur win 7 tous est parfait dans l'installation mais quand tout est fini et je lance le...
Demarrer mon pc en mode sans echec
Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...
Windows 10 plante / freeze a répétition
Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...
Problème bluetooth depuis la dernière mise à jour windows 10
Hello tout le monde, petit problème sur mon PC. J'utilise un casque Bluetooth à l'aide d'un dongle USB sur le PC que j'ai fait monter, ça marchait cor...