Les discussions
Micro freeze pc
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide les gars, j'ai des micros freeze de 1 seconde toute les 2 secondes a peu près, mais je sais plus où moins d'où ça...
Problème : windows 10 famille vers pro
Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...
Ordinateur acer
Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur normalement et pour le fermer jai appuyer sur " mise à jour et arrêté " et depuis quand j'allume l'ordinateur o...
Ecran noir + souris au démarrage de windows 7
RésoluBonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...
Installations
Bonjour, pourquoi je ne peux pas installer Skype avec vista hp alors qu'avant ça fonctionne je ne comprend plus rien avec tout c est changements de ...
Retrouver mon compte administrateur
RésoluJe ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.
Internet non connecté sur pc hklocalmachinetcpip
Bonjour, J'ai un soucil depuis que j'ai voulu modifier la vitesse d'Internet en ajouter 2 valeurs:EnablePMTUBHdiqcovery et en val 2:Globalmaxtcpwin...
Restauration windows 7 bloquėe
Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...
Enter power-on password..
Bonjour, Je viens d'avoir une unité centrale donner par mon oncle aujourd'hui (27/10/2020). Je viens de l'allumer et on me demande D'entrer un...
Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10
Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...
Réinitialisation du système...
Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...
Ordinateur hp
Bonjour, Mon ordinateur reste bloquer sur le logo quand je l allume et il fait des bip que doit je faire ?
Grosse lenteur au démarrage
Bonjour, Mon pc windows 10 a énormément de mal à démarrer, et quand il finit par s'allumer j'ai un sablier avec l’écran de windows mais je ne peux...
Ethernet et wifi ne marchent pas
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un Pc fixe de la marque medion. Dessur j'ai windows xp et il n'y a pas longtemps je n'ai plus ethernet ni wifi j...
Formater mon pc
bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...
Touches clavier windows10
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...
Plus de widget calendrier
RésoluBonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...
Ouverture image jpeg
Bonjour, Pour ouvrir mes images, je clique droit sur l'image une boite de dialogue s'ouvre et me donne le choix de l'application ( 6) Une 7eme Pho...
Minecraft news respond pas
Bonjour, Quand je lance Minecraft ca ne respond pas et le jeu plante sa dit "un probleme inattendu eat survey et le jeu a plant nous somme désolé ...
Nommé un compte utilisateur "administrateur"
RésoluBonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...
Comment windows peut être active mais pas active
Résolubonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...
Réactiver windows update
Bonjour, Depuis un certain temps, Windows update est désactivé et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, j'ai recherché partout sur internet pour l...
Comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches
Bonjour, comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.11 1
Je n'arrive pas à activer mon windows 10
Bonjour je n'arrive pas à activer mon Windows 10
Active directory - questions débutant
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre en cours les notions d'Active Directory et l'installation de plusieurs services. Seulement, j'ai une inte...
Orientation à propos de mon problème
Bonjour, À l'ouverture de mon PC HP, voici un Sms qui s'affiche: recovery Tout pc needs to be repaires Thé boot configuration data fike is missing ...
Classement par ordre alphabétique
Résolubsr mesdames, bsr messieurs, Petite question svp, existe un moyen pour classer par ordre alphabétique le contenu de mon répertoire "Mes documents" C...
Serveur inaccessible
Bonjour, Je travaille dans une société et nous avons installé un serveur avec Windows Server 2008 R2 où est hébergé Active Directory. Le problème est...
Question concernant les maj windows...
Bonjour, Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes ...
Imprimer certificat de non gage
Bonjour, je veut envoye ma voiture a la casse je n arrive pas a imprime le certicat de non gage
Disque c: plein alors qu'il n'y a aucune grosse application
Bonjour, Mon disque dur est plein et m'annonce 79GO d'application mais aucune application lourde n'est installé. Comment faire ? Je veux bien libé...
Reconnaître version de windows sans ouvrir une session
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quel est la version de windows installée sur un pc portable dont on m'a confié la réparation. La particularité est qu...
Partage dossier
Bonjour, J'ai mis une application développée en WinDev dans une partition D afin qu'elle puisse être utilisée par plusieurs utilisateurs du réseau. L...
Erreur 12157 d envoi de requête au serveur launch.getgo.com
Bonjour, Je pourrais pas joindre la séance en ligne avec gotowebinar svp donner moi une solution
Forcer réinstallation total windows 10 suite à "freeze" en plein milie
Bonjour, Tout est dans le titre. vers la fin de l'installation de Win 10 sur mon portable samsung, le pavé tactile et le clavier ne fonctionnent pl...
Recuperer la clé de produit windows
bonjour tout le monde jai un probleme voila quand je fait la commande pour voir la clé de produit windows qui est : wmic path softwarelicensingserv...
Probleme de balance son
Bonjour, j'ai un problème depuis un bon bout de temps j'ai des airpods et l'un des écouteur a le volume plus faible que l'autre jusque la le prob...
Mémoire utilisable windows 10
Bonjour, j'ai un PC acer nitro 50-600 supposé avoir 16 Go de mémoire standard. Or quand je vais dans les propriétés système il est indiqué que seu...
Nouveau problèmes rencontré avec steam
Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines, je rencontre un problème (nouveau pour moi) avec le raccourcis steam sur mon bureau, ce dernier n'est pl...
L'installation de mon logiciel
Bonjour, L'application n'a pas pu démarrer par ce que sa configuration côte à côte est incorrect
Ecran noir
RésoluBonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...
Mise à niveau windows 10 bloquée sur l'install maj
Hello à tous. Je suis en train d'essayer de mettre à niveau mon seven vers Win 10. J'ai téléchargé l'iso sur le site de microsoft, et j'ai lancé l...
Changement heure pc affiche à 3 am 25 octobre 4 am
Bonjour, Je me permets de soumettre le problème suivant suite au changement d'heure sur mon PC et divers appareils. Je travaillais sur mon PC et à 3...
Barre de tâches
Bonjour, j'ai un soucis avec la barre de tâches elle a disparu et depuis je suis bloquée pourriez vous m'aider svp
Blue screen,puis plus rien
RésoluBonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...
Problème internet sur mes applications
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...
Compte steam
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte principal steam. j'ai essayé de changer le MDP je rentre le code et là il me donne un compte st...
Fichier .bat
Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...
Heure d'hiver et windows 10
RésoluBonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...
Telechargement
RésoluBonjour, Mon pc portable ne fait pas les mise ajour quand il est en mode veille et j aileraot s avoir comment enlever ça pour quil puisse fair d...