Les discussions

Problème de dll

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon pc je reçois le message d'erreur suivant : FullTrustNotifier.exe - image incorrecte C:\Windows\S...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MiLoute5208

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, je viens vers vous car la je suis excédé je m’explique je me sers de mon téléphone Samsung comme modem 4G jusqu'ici très bien sauf que depu...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fabul

Compte administrateur du domaine verrouillé lors d'un déploiement wds/mdt

Bonjour, J'ai mis en place il y a deux-trois mois un service de déploiement WDS/MDT dans mon entreprise. Rien de particulièrement il s'agit d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
duncarpc

Word crash après installation de teams

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai word 2016 sur mon ordi qui fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'installe teams. En effet, après installation, je la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Benjimain

Processeur chauffe sur google chrome ????

Bonjour, Mon processeur chauffe sans raison quand je navigue sur Google Chrome, par la suite mon ventilo s'affole. J'ai déjà essayé de : Ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
MugiBugi

Certains icones se déplacent à chaque redémarrage

Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci avec certains de mes icones et après avoir essayé des manip je bloque. Lorsque je rallume l'ordi ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
pistouri

Pack office refusé sur mon lenovo

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur LENOVO ideapad 3 - comme dans le prix je n'ai pas eu le pack office dont j'ai besoin (Word, Power-...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Chris_33000

Partition impossible a supprimer

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
MehdiBeji

Impossible de reparer le lecteur c:

Bonjour, Alors enfaite l'ordi me dit que le lecteur C: a un soucie donc je dois redemarrer l'ordi il fait analyse et reparer 1/2 sec et pouf de reto...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc portable

Bonjour, Mon PC portable Lenovo beugue énormément, il se réinitialise tout seul toutes les semaines et est extrêmement lent pour faire des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Texou_6

Kb4576947 plus de copie, sfc scannov......avec exécuter

 Résolu

Bonjour, Suite à la MAJ framwork de ce jour, on ne peut plus copier, éxecuter sfc/scannov... Certainement beug habituel, comment copier, au moins. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
PAPI5931

Tagger une collection de musique

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais mon souci est de savoir comment tagger une collection de musique dont un certain nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Bertrandcastres

Plss démarrage de ma tour asus perte de windows 10

Bonjour, Après une mise à jour demandée par Window 10 que j'ai accepté. J'ai eu à la fin de ctte mise à jour un écran noir où apparaît le logo ASUS d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème scanneur d'empreinte digital

Bonjour, J'écris car je suis à 2 doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Sur mon ordinateur, j'ai un scanneur d'empreinte digitale intégr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Modifier code confidentiel code pin windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai un code à 4 chiffres pour l'ouverture de mon ordi : "code confidentiel" à la place du mot de passe microsoft, et je voudrais changer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
JFernandez

Windows 10

 Résolu

Bonjour, il est encore possible de passer de windows 7 a windows 10 gratuitement? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
marlynemorant

Password changé en pin

Bonjour, Ce matin, mon ordinateur m'a contraint à remplacer mon mot de passe par un code pin, pourtant plus court. Je ne suis pas sûr de m'en souven...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Pilotes laptop hp

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 32 bits sur mon laptop HP. Tout a été fait avec succès. Le problème est que les ports USB ne sont plus reconn...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Redbart

Wifi oublié (urgent)

Bonjour Je suis sur Windows 10 et voilà j'ai accidentellement appuyé sur oublié sur le wifi principal de ma fac Depuis je ne le retrouve plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongée

Bonjour, Mon ordinateur refuse de fonctionner pendant une semaine car il est en mise en veille prolongée

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Elham

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un document sur Facebook.. .Merci pour vos réponses ????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Changer mon mot de passe accès ordinateur

bonjour j'aie donner mon mot de passe a un membre de la famille pour qu'il m'aide dans mes recherches , peut-il aujourd'hui avoir accès a mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kixi_7252

Problème avec windows update, téléchargement en attente

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Maylicia

Comment avoir des bureau different sur chaque ecrant

bonjour j"ai actuellement sur mon pc deux ecrants et bientot trois je cherche a pouvoir différencier les bureaux de chaque ecrants de façon a se que...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
akiltour

Flèches sur clavier

Bonjour, j'ai essayé mais j'arrive pas à faire des flèches avec mon clavier. quelqu'un peut me dire pourquoi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cbauf

Une fois sorti du mode veille edge se lance tout seul..

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AdalineBowman

Dedoublement de compte au demarrage de windows10

Bonjour à tous Ce matin à la page qui ouvre sur ma cession, j'ai le message ""le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez"" ....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
quentin2121

Pc ce bloque aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC (tour) se bloque aléatoirement mais surtout au démarrage juste avant ou après avoir mis mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
JFK

Erreur 10022 wsus

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de nombreuses solutions trouvé sur le net pour cette erreur sans sucés j'ai décidé de poster sur le forum. Je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Antoine_33

Comment téléchargé aspen tech

 Résolu

bonjour comment téléchargé aspen tech version si vous plait c'est urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
mhd

Batterie bloquée à 80 pourcent max...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mdgc

Pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc-notes

Bonjour, pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc note sous window10 et comment faire pour les décrypter ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
cristali

Problème icône windows mode admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a contacté suite à un problème qu'il rencontre actuellement sur son PC , il a l'icône windows en forme de bouclier jaun...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Input driver error dans "easy audio recorder"

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel "Easy-mp3-wma-cutter". En théorie, il est possible d'enregistrer tous les sons issus de la carte audio. Or, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
tchang_60

Disparition compte administrateur

Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maxime

Sortir des fichiers de plusieurs dossier d'un coup?

Bonjour, je voudrais sortir plusieurs fichiers de plusieurs dossiers différents comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fako678

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Perdu mot de passe possibilité de contourner sans programme clé usb ?

Bonsoir, C'est une catastrophe j'ai perdu le mot de passe de mon l'ordinateur J'ai vu des tutoriel disans qu'il faut installer une ISO de Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Créer un tunnel ssh sous windows server

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter de l'extérieur à mon serveur qui se trouve à mon domicile. Et j'aurai aimé établir une connexion RDP (pour av...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
monsieurn1976

Problème adaptateur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (Realtek 8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC) j'ai installé ses drivers, notamment Realtek USB Wireles...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Sortie de veille impossible - boutons et périphériques ne réagissent plus

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois un peu partout mais je désespère donc je poste ici, après déjà plusieurs semaines de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordinateur s’est mise à jour automatiquement avec la dernière version de Windows 10, cependant cette dernière mise à jour effacer l’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
quentin2121

Ne conserver qu'un type de fichier

Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
SATS_fr

Probleme installation logiciels.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Failover dhcp

Bonjour, Je vous expose la situation : j'ai de 2 serveurs DHCP sous Windows server 2016, un "principal" et un "secondaire" en cas de panne du pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème mot de passe bios disque dur hdd

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour d'un vieux PC portable de 2013 (DELL inspiron M5020) de W7 à W10. Tout s'est bien passé, quand j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jeannets

Disfonctionnements importants sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Arrêt non planifié du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai accidentellement effacé tout ce qu'il y a sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Tout le monde Aujourd'hui, j'ai effacé tout ce qu'il y sur mon pc, et je ne peux plus rien faire on m'affiche le recovery mode qui est ci...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DesQuestionConnes
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000