Les discussions
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour, je viens d'installer des drivers sur mon PC, j'ai eu un message d'erreur disant que le driver de la carte graphique avait échoué puis le PC m...
Erreur lors de la numérisation
Bonjour, Je voulais imprimer un document et il y a ce Messages qui s’affiche : Une erreur est survenue lors de la numérisation. Éteignez l’apparei...
Hdmi pc vers tele pas de son
Bonjour, Depuis 1semaine mon pc (neuf) ne détecte plus la sortie audio de ma télé LG avec le cable hdmi. Le probleme vien du pc c’est sur car j’ai e...
Luminosite pc
Bonjour, quelle la meilleur degre de la luminosite de pc j'ai mal des yeux svp et merci
Son très faible sur des périphériques
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je suis sur un ordinateur portable -il a 3 ans-, le son marche normalement sur les hauts parleurs intégrés, mais su...
Soucis avec mon pc
Bonjour, Je viens par ce bias vous soumettre mon probleme et j'AI pas des connaissances en informatique. En effet le ventilateur tourne un bref in...
Freeze jeux video sur pc assez puissant
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...
Mon laptop hp 630 s'éteint
Bonjour, Mon laptop hp 630 s'éteint lors du lancement de windows
Demande d'information.
RésoluBonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.
Commenter sur youtube avec xp, c'est terminé
si vous ne pouvez plus écrire de commentaires sur youtube, et que vous êtes sous XP, quel que soit le navigateur, inutile de tout essayer, cookies et ...
Installation de windows 10 sur un pc avec freedos
Bonjour, Je viens d'acheter un msi modern 14 a10m et une licence windows 10. J'ai installé l'outil d'installation sur une clé. L'installation se dér...
Impossible de réinitialiser mon pc
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...
Image mais pas de son hdmi du pc a t.v
Salut, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma TV a l'aide de mon ordinateur, juste l'image. J'ai regardé dans les paramètres panneau de confi...
A propos de mon lecteur cd/dvd rom portable
Bonjour, Mon lecteur cd/dvd Asus SDRW-08D2S U est détecté dans périphériques et lecteurs mais après réinstallation, voici ce qui s'affiche dans "Prop...
Ordi défaillant et autre
Salut, lorsque j'allume mon ordi le menu Windows ne s'affiche, j'essaie avec la touche Windows pareil rien ne s'affiche. Autre chose je recherche une...
Redémarrage en boucle sur écran bleu - windows 10
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "E...
Dns_probe_finished_nxdomain problème youtube, linkedin, twitter, etc...
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Dès que je souhaite regarder Youtube ou tout autre réseaux sociaux, j'...
« édit boot option »
RésoluBonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...
Changement de proc et cm avec même ssd w10
Bonjour, Je vais changer mon vieux phenom 1045t contre un 3900x avec bien sûr la CM et de nouvelles barrettes de mémoires. Je garde ma 1060 ...
Personnage virtuel ia en francais
RésoluBonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...
Espace disque
Bonjour, J'ai un problème : J'ai installé un jeu, et pour pouvoir y jouer, vu que ma ram était limitée, j'ai augmenté la mémoire virtuelle. Le l...
Transfert dvd vers usb.
Bonjour, J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un ...
Problemes de host
Bonjour, je suis entrée dans le Host, j'ai effectuée mes modifications et pour enregistrer, cela m'envoie directement dans enregistrer sous du bloc...
Suite maj démarre sur "bonjour" puis reboot en boucle
Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...
Erreur windows
Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...
Minecraft windows 10 edition
Salut J'ai eu minecraft windows 10 edition depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai décider de me connecter avec microsoft mais ça me dis "Nous avons tenté...
Point d interrogation sur le clavier corsair
Bonjour, Je cherche comment aller chercher le point d interrogation sur le clavier corsair
Problème paramètres d'alimentations avancés windows 10
Bonjour, Je souhaite arrêter les mise en veille automatique de mon disque dur externe et pour cela il faut que je modifie les paramètres d'alime...
Mon pc est trop lent
Bonsoir, Aidez moi a donner de la vie a mon PC potable qui met beaucoup du temps pour ouvrir des fenêtres surtout lorsque j'utilise internet, Merc...
Wintube
Bonjour, j'ai du mal a faire fonctionner WinTube sur Window 8.1 peut on trouver un mode d'emploi quelque part Merci
Supprimer mot de passe au démarrage de windows
Bonjour, Je dois entrer un mot de passe à chaque réouverture de mon PC (Acer aspire ES 17) J'ai fais la procédure indiquée via netplwiz mais sans r...
Pc hp pavillon sous xp
Bonsoir à tous, Vous aller sûrement me prendre pour une fou lol. Nous sommes en 2020 et du ai confinement je me suis dit que j'aurai bien redémarr...
1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...
Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...
Redémarrage windows
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable sous Windows 10 est coincé dans une boucle de redémarrage. Jai tenté toutes les options prop...
Consomation de la mémoire à vide
Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est normal d'avoir plus de 50 % de consommation de mémoire sur mon ordinateur alors qu'aucun programme n'est...
Disqur dur hdd de 2 to
Bonjour, j'ai acheté un nouveau HDD de 2 To (Seagate barracuda) pour remplacer mon ancien Seagate 1 To fatigué, j'ai fait l'installation au début janv...
Probleme pc lent
bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il est extremement long a l ouverture et chaque page internet que je veux ouvrir et ce quel que soi...
Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"
RésoluSalut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...
Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage
RésoluBonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...
Problème explorateur de fichier
RésoluBonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...
Nouvelle application presse tsa algerie
Bonjour, Comment faire pour mettre en oeuvre une nouvelle application de la presse TSA ALGERIE ? REMERCIEMENTS ANTICIPES
Symbole pourcentage
RésoluBonjour, je veus savoir comment écrire le symbole du pourcentage avec un clavier azerty . merci d'avance de vos raiponce.
Depuis ce matin mon pc est lent .bonjour à tous
Depuis hier matin et ce matin mon pc est lent lors d'une recherche . J'en déduis que peut être que compte tenu du nombre important de l'utilisation de...
Impossible d'ouvrir un logiciel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...
Mauvaise mise a jour d'un ordinateur
Bonjour, Mon pc ne s'allume plus suite a une mauvaise mise a jour!
Connexion intermittente
Bonjour, Je fais face à un problème de connexion dont je ne parviens pas à identifier l'origine. Le problème est le suivant : il arrive de temps...
Accès aux fonctions
Bonjour, Mon PC s'allume ... mais j'ai pas accès à la main. Je sais pas qu'elle touche je dois activer...c'est simple mais quand ont sais pas c'est...
Lenteur de mon ordinateur
Bonjour , mon ordinateur asus est de plus en plus lent depuis les dernières mises à jour de window 10
Ecran noir-barre blanche qui clignote pas
Bonjour, J'ai mon pc qui, au démarrage, lance un écran noir puis une barre blanche qui clignote pas. Et au bout de 5 min ou plus, ça lance le démarr...