Les discussions
Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store
RésoluMicrosoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...
Problemes de disques dur
bonjour j'ai un petit problème, j'ai recemment acheté un ordinateur . Téléchargeant des jeux vidéos , 1To de stockage est nécéssaire mais lorsque je r...
W10 refuse de démarre après une mise à jour
RésoluBonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...
Problème de mot de passe sur un pc
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Utilisation ram trop élevée
RésoluBonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...
Texte
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un message sur une photo en fond d'écran
Avec windows 10 pro
Bonjour, Avec windows 10 Pro Comment accéder au Presse Papier? Je n'ai pas System 32 après C:\Windows\ et pas de clipbrd.exe. Merci d'avance ***@*** ...
Pb imprimante hp depuis windows 10
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante depuis Windows 10, elle n'est reconnu que comme scanner et impossible de la choisir par défaut...je peux...
Configuration de l'historique des fichiers
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...
Windows qui lag
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur lag comme jamais, je doit attendre plusieurs minutes pour seulement ouvrir par exemple un dossier ou un logici...
Boot from ahc1 cd-rom
Bonjour, Mon PC (Samsung R730) m'affiche un message quel que seconde après l'avoir demarer : Boot From AHC1 CD-rom : _ ... Il charge et ensuite me...
Un message d'erreur avec un fonds bleu windows 7
Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable hp probook Windows 7 a chaque fois que je l'allume il me mais un message d'erreur avec un fonds bleu 0X0...
Reparation automatique en boucle
Bonjour, mon pc est un ACER Aspire switch 10. Apres avoir fait des mises a jour windows, le pc a redemarre et depuis, une fois arrive a lecran avec ...
Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...
Appcrash dû à kernelbase.dll
Bonjour, récemment en voulant ouvrir un installer, j'ai rencontré un appcrash dû au fichier kernelbase.dll. Je me suis d'abord dit que le souci vena...
Démarrage en réparation automatique sur pc lenovo
Bonjour, J'ai un pc lenovo sous windows 10 Il y a eu un probleme et maintenant des que j'allume mon pc il est marqué preparation de la reparation a...
Compte windows
Bonjoir, cela fait quelques mois que mon pc fait quelque chose de chelou. Lorsque je l'allume, il indique : "préparation de windows". Quand j'arrive s...
Ajouter un autre compte de google a mon pc
Bonjour, J'aimerais ajouter le compte de google de mon mari dans mon compte a moi sur mon pc. Est-ce que je peux le faire? Merci!
Ecran vertuel
Bonjour Je travail avec un vpn qui me block la connexion internet Est-ce que je peux avoir un autre ecran vertuel apart pour travailler sur internet...
Installation windows 10
Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon pc. Mais après qu'il ait redémarré, j'ai un écran où il est écris « Veuilles patienter ... ». Je peux la...
Export de fichiers provenant des téléchargements dans un nouveau dossier
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à l'export de fichiers provenant de l'espace téléchargements sous Windows. Lorsque l'on exporte des fichiers...
Réparer des programes windows 10
Bonjour, J'ai désinstallé des programes Windows sans faire exprès et je veux savoir comment faire pour les remettre J'ai que 3 programmes (3/?) ...
Windows 10
RésoluBonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...
Seul le créateur à le droit de supprimer
Bonjour, Je cherche le moyen de faire en sorte que seul le propriétaire d'un fichier dans un dossier partager aie le droit de le supprimer. Ainsi, l...
Générateur d'aperçu
Bonjour, Sur windows10, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir mes world - d'avance merci de votre aide
Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème
RésoluBonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...
Problemes de logiciel
bonjour a vous tous et toutes je me sert d.un logiciel nomme iskysoft audio recorder pour enregistrer de la musique.Mais suite aux mises a jour win...
Problème de periphérique
Bonjour, J'ai un problème avec mes periphérique de base windows 10. Mon téléphone n'ai pas reconnu par mon ordinateur, ni mon appreil photo NIKO...
Windows 7 ne démarre pas après une mise à jour de carte graphique
Après avoir mis à jour le pilote de la carte graphique de pc dell inspiron N5110, au redémarage, le windows ne démarre pas, la restauration de système...
Affichage en miniature sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...
Mode s
Bonjour, j'ai acheté un petit PC Acer Swift 1. Lorsque je souhaite utiliser des applications telles que Zoum, le système me demande de télécharger de...
Fichier introuvable erreur -1073741792
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon pc Lenovo sous Windows 10 avec la mise a jour KB4537479, fait des erreurs comme celle ci : Dés que j'essaye d’e...
Problème de droit admin
Salut !!! Je vais essayer d'exposer mon problème de façon claire et précise: J'ai récupéré un des mes anciens PC car les autres ne fonctionnaient ...
Affichage barre des tâches mes icônes sont dans des petites cases
RésoluBonjour, ce matin à la mise en route de mon laptop, toutes mes icônes de barre d'outils et d'onglets sont dans petites cases...j'ai ten...
J’ai forcer l’arrêt du pc maitenant pc très lents et divers bugs
Bonjour à tous déjà merci de prendre la peine de lire mon message pour essayer de m’aider. Je vous explique mon problème, avant hier mon pc a fris...
Disparition
Bonjour* comme tous les soirs j'eteind mon ordinateur. Ce matin, je le rallume mais tout a disparu. plus mon fond d'écran, plus d icones dans ...
Windows system32 msdt.exe
Bonjour. Lorsque que je veux me connecter à mon réseau. J'ai le message suivant Windows ne trouve pas C:\Windows\System32\msdt.exe. Vérifiez que vo...
Récupérer mon mot de passe administreur
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable (acer inspire) fait des siennes depuis quelques jours en s’éteignant tout seul, mais rien de très grave jusqu...
Ecran noir pc portable asus
Bonjour, j'ai un petit problème voir même un gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai consulté beaucoup de forum, regarder plusieurs vidéos tu...
Protection
RésoluBonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7
Mes applications se ferment toutes seules au bout d'un moment sans message d'err
Bonjour, comme écrit dans le titre je suis sous Windows 10 et mon ordinateur orienté gaming (portable) est récent (février 2020). Quelle que soit l'ap...
Windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour, je demande l'aide de ce forum après de nombreuses heures a rechercher des solutions sur le net. Mon ordinateur Asus sous Windows 10 ne peut p...
Il y-a une partie d'écran que je ne vois pas.comment déplacer l'écran?
Bonjour, Il y-a une partie d'écran que je ne vois pas.Comment déplacer l'écran vers la gauche?
Chute de performances lors de l'activation du navigateur
Bonjour, je viens vous voir avec le problème suivant: Lorsque je lance mon pc, le processeur tourne environ à 4/5%, quand je joue à mes jeux video...
Impossible d'installer windows10
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a intallé windows 10 de mon pc windows7 code d'erreur OX8007001F-0x20006 echoué dans la phase safe os operat...
Windows 10 iso sur hdd externe
RésoluBonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...
Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt
RésoluBonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...
L'heure et la date ne sont pas les mêmes entre le client et le serveur
Bonjour J'ai un serveur controleur de domaine Windows Serveur 2012 R2. Quand je l'allume et que je mets mon mot de passe, il me dit ceci: l'heure et ...
Déconnexion intempestive wifi
Voila je suis a 1m du wifi, je me connecte avec mon PC bureau via une clé wifi, je ne sais pas mais après avoir fait la dernière mise ajour du Window...
Écran bleu "choisir disposition clavier".
RésoluBonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...