Les discussions

Affichage explorateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour généraliser les paramètres "colonnes affichées" dans l'explorateur sous Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
axery

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd --Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
quentin2121

Problème de compte administrateur

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mon père qui avait un compte admin mais il la associer avec son ordinateur Donc je me suis crée un compte Micr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dugenou

Windows enterprise ltsc 2019

 Résolu

bonjour, je possede une clé pour windows enterprise LTSC 2019 que j'ai acheté sur un site de revente de clé. Impossible de trouver l'iso de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bqss

Erreur mise à jour vers w10

Bonjour, En souhaitant mettre à jour win 7 pro vers win 10 pro, l'outil de migration affiche le message suivant : "nous ne pouvons pas dire si v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
macbernic

Pc inutilisable après mises à jour w10

Bonjour, j'ai un autre PC (HP W10) que j'avais réussi à "dompter" et tout allait bien avant la mise à jour effectuée hier. Autodidacte et amateur en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Zezettezora

Ondrive sous w10

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur ondrive,j'ai copié le bureau avec les icônes et fichiers de mon PC de bureau entre autres sur ondrive. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran blanc a l allumage et en service

Bonjour, pourquoi j ai un écran blanc sur mon ordi fixe a l allumage et en service, a plusieurs reprise dans la journée aussi, j ai bien vu que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bob

Comment mettre à zero un disque externe de backup wd en conservant les logiciels

Comment remettre à zero un disque externe de Backup WD ( Passport 2 To) utilisé pendant plusieurs mois, en conservant ou en reconstituant les logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Theo7506

Souci sur les touches claviers

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier . Quand j'utilise la touche ( L) cela m'affiche (*L) ou la touche (7) qui affiche (7o). Ceci sur plein d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Jojolaguitare

Migration windows 7 vers 10

Bonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. Quand j'ai essayé de migrer, mon PC à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Recherche outil gratuit pour tenir une réunion de chez soi (sur ordi). merci.

Bonjour à tous et à toutes sur Comment ça marche. Je recherche un outil gratuit pour tenir une réunion de chez soi (sur ordi ou sur tablette). Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ange-au-sourire

Migration vers un ssd

Bonjour , Alors voila mon problème je viens de recevoir mon ssd et souhait y installer windows, j’aimerai cependant conserver toute mes données de m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc acer bloqué depuis une mise à jour windows

Bonjour, Mon PC ne redémarre plus suite à une mise à jour Le logo bleu apparaît puis un 1 er message très rapide : tentative de récupération puis u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probeme de demarrage de mon smart pc

Bonjour, J'ai un smart pc Samsung XE500T1C, j'ai mis longtemps sans le démarrer, maintenant je n'arrive plus à l'allumer. C'est genre 5mois sans l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Fabiogdu83

.bat qui s'ouvre et qui se referme imediatement

Bonjour, j'ai cree un jeux en batch et quand je veut l'ouvrir il se referme automatiquement . j'ai bien fais: @echo off : : : : pause m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Probleme avec windows update

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
process-hacking

Réinitialisaton impossible avec clef usb hp

Bonjour, Lorsque j'allume le pc il y a ce message "Manufacture programming is in unlook mode" Et lorsque je démarre sur cette clefs usb de HP j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Marcel43

Besoin d'aide, trop de ram consommée (hôtes de services)

salut, depuis ce matin que j'ai souvent des problèmes avec mon pc, j'ai découvert ceci : je ne sais pas comment résoudre ce problème et j'ai eu 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SuperBool

Script

comment éliminer un script de longue durée lors d'une navigation sur IE? ce message apparait constamment et empêche ainsi de continuer de naviguer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame. j'ai eu beau le nettoyer, ( en suivant les indication de CCM, restaurer les paramètres par défaut, vider t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10

Bonjour, Configuration appareil Station Acer, intel core2 Quade pressessor Q8200. 8 GB DDR3 memoir HDD 1 TB A pres mise a jour de Windows 7, i...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
quentin2121

Mauvais processeur graphique

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur mon laptop, j'ai un pc avec ce que je suppose être le gpu intégré au cpu et une gpu miniaturisée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
superbarnis

Installement impossible sur window 7

Bonjour , je suis sur une tablette Lenovo donée par mon collège (window 7). Quand je veux changer les paramètre ou installer des truc , par ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
lolo0105

Activation windows 10

Salut,.... Svp comment faire l'activation de windows 10 avec le cmd!

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Jojolaguitare

Bonjour mon problème au démarrage après le mot de passe

Mon ordi bloque après avoir fait le mot passe sur "Bienvenue " Surfant causé par l'oubli de une clé usb et une carte sd.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jp78281

Récuperer des documents à partir de l'invite de commande

Bonsoir, Mon HP vieux de 9 ans commence à rendre l'àme depuis un moment, et la il ne passe pas l'ecran de chargement au demarrage. J'ai essayé de lui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Flo

Erreur fatale win 10 no boot

bonjour, Je voulais installé win 7 32 bits sur virtualbox sur mon win 10 64 bits. L'installation échoué a cause du uefi au lieu du bios legacy (po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fabul

J'aimerais verrouiller mon clavier. comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une methode pour verrouiller les touches de mon clavier Car ma fille de 2ans passe son temps a tout toucher...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
sandwichaujambon

Erreur 0xc1900101- windows 10

Salut,... A chaque fois, j'ai le code d'erreur 0xc1900101, qui me dit que la restauration système à échoué. Existe t-il une solution? MERCI d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
sirina

Difficulter à ouvrir depuis migration w10

 Fermé

bonjour j'ai de + en + de problème p/ouvrir une page web après essai avec Bouygues l'assistance m'informe qu'il s'agit d'un problème sur mon PC qu'il ...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Boot ssd nvme pour le moins foireux..

Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...

77 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Différence entre windows 10 version oem et windows 10 retail

 Résolu

Bonjour,....aidez-moi!! Qu'elle est la Différence entre windows 10 version OEM et windows 10 Retail pack de windows OS??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Visionneuse de photos windows

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé de windows 10 J'aimerai avoir la visionneuse de photos windows que j'avais avant sur windows 7 e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
astuces72

2 disques durs externes fusillés en 6 mois.

2 disques externes fusillés en 6 mois. Bonjour Je m'adresse a vous car hier un de mes disque dur externe m'a lâché. A l'allumage du PC, bon c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SuperBool

Mise à jour 1909 et plus de connexion wifi avec téléphone

 Résolu

Bonjour, Hier Windows m'a installé la mise à jour 1909 et depuis je n'arrive plus à avoir internet en wifi avec mon téléphone (iphone SE). Cela fon...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jello83

Problème perte de go après restauration

 Résolu

Bonjour, Après une restauration de système à un point antérieur, je me suis aperçu que j'avais perdu quelques GO (de l'ordre de 2 ou 3). De même e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ralph_Lauren

Installation de windows xp à la place de windows 10

Bonjour, Je souhaitais installer Windows XP à la place de Windows 10 sur mon portable Asus Vivobook Pro 17. J'ai suivi la procédure pour désinst...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
leopardi

Impossible de faire partir mon pc

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'allumer mon ordinateur, aucun signal rien, est il grillé ?? c'est un HP OMEN pratiquement neuf j'attends votre aide comme...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
belagele

Problème lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour, J'ai un GROS problème lors de la réinitialisation de mon Win10. J'ai une erreur qui me dis: "Une erreur est survenue lors de la réini...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 qui aurait impacté le graveur?

Bonsoir, je crois avoir un problème avec mon graveur, j'ai un LENOVO ideapad 110 qui fonctionne avec Windows 10. J'ai utilisé Windows Media Player pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
fabul

Windows 10 pc ne ferme pas complètement (realtek??)

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que lorsque je ferme mon PC, la fan avec le DEL lumineux bleu reste allumer (le PC ne s'éteint complètem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Moimeli

Durée de fonctionnement processeur

Bonjour, Dans gestionnaire des taches de windows/performance/processeur je vois la durée de Fonctionnement de mon cpu (il est a 7:21:24:8) et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Neozik_

Choix d'utilisateurs au démarrage

Bonjour, Depuis une semaine quand j'allume mon PC je dois a chaque foi choisir un utilisateur, alors que je n'ai qu'un ? Comment je peux faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sando10

Nouvel ordinateur en freedos a passer en windows 10

Bonjour à tous, J'ai très récemment commander un ordinateur portable, référence "MSI GL62M 7RDX-1629XFR " seulement celui-ci est sous le système d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jns55

Réinstaller windows après avoir installé tails

Bonjour, J'ai acheté une clé Windows 10 par clé USB et je compte maintenant aller sur Tails de temps en temps pour être protégé et anonyme mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Aaron

Windows 7 perdu après un formatage raté

Bonjour, à tous voilà j'ai formater à zero mon disque dur et j'ai oublié la sauvegarde du coup j'ai tout perdu meme windows 7 pouvez vous m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Connexion internet

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur fixe windows 7de mon travail où il y avait une connexion réseau J'ai brancher mon câble Ethernet de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
fermiparadoxx

Mon pc freeze depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
louloum1012
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000